Pizzas à emporter 🇩🇪

Time4Pizza Avis

📌 Mörikestraße 2, 71636 Ludwigsburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Time4Pizza à Ludwigsburg

Les avis

Les dernier avis sur Time4Pizza à Ludwigsburg

Georg.l

Le 19/04/2024 à 17:48

5 / 5

Pizza commandée, si savoureuse, appétissante et rapide Livrée chaude, a dépassé les attentes.

Kein.l

Le 11/12/2023 à 15:08

4 / 5

La nourriture est baba Bunny mais j'ai maintenant commandé deux fois Pizza Italia et les deux fois j'ai eu une margarita avec des tranches de tomates, je ne sais pas si c'est si difficile de faire une Pizza Italia sinon 5/5.

Mic.

Le 24/11/2023 à 16:33

4 / 5

C'est dommage, j'ai commandé une pizza avec de la viande hachée et je l'ai pris avec de la dinde à la place, ça peut arriver quand on est stressé, ce n'est pas si grave mais je voulais te le dire. Sinon tout était super.

  • 🏪 Kampai Sushi bar (512 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Tout petit penser à réserver à l’avance ! Un chef agréable des sushis, probablement dans les meilleurs d’Hambourg


  • 🏪 613 Gyros (39 Avis)

  • 💬 Un changement bienvenu par rapport au déluge de kebab. Goût délicieux, prix au niveau du kebab. Sièges couverts. Personnel sympathique.


  • 🏪 Pizza Haus Stendal (296 Avis)

  • 💬 Très bon service et bonne nourriture à bas prix


  • 🏪 Park and Lake Golf Manor House Limitid (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Goldener Adler (593 Avis)

  • 💬 Très sympa j'y retournerais. Un peu trop d'huile qui rendait la nourriture grasse mais la nourriture elle-même est bonne. Ils ont des modèles d'assiettes intéressants qui ne sont que parfois utiles mais qui gênent principalement votre expérience culinaire. Je suggérerais leur repas quotidien car il est beaucoup moins cher que ce qu'ils vendent normalement. Jusqu'à 20€ pour un seul repas (sans dessert etc.). J'ai également essayé le café glacé, mais il était plutôt terne et avait plus le goût de l'eau que du café. Sinon, c'est un repas agréable et à un bon prix, je suppose.


  • 🏪 Sultan Kebap (192 Avis)

  • 💬 Jusqu’à présent, nous avons été très excités. Totalement sympathique, savoureux et excellent service. Malheureusement, la qualité de la viande n'était pas aussi parfaite ces dernières fois (petit cartilage). Nous allons garder un œil dessus et espérons que ça ira mieux !


  • 🏪 Atmosfera (215 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurant Zur Post (5 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés au restaurant Zur Post à Liebenburg. Petit café en plein air idyllique avec une belle sculpture en bois. Personnel très sympathique et attentif. Nous avons dégusté un délicieux apéritif, des hamburgers et une pizza. Tout était vraiment bon. Nous serons de retour.


  • 🏪 Ristorante lo scoglio (9 Avis)

  • 💬 Haut haut haut Vous ne trouverez pas de nourriture aussi délicieuse dans cette région. Toujours tout frais. Nous recommandons


  • 🏪 Dragoner - Gisela u. Josef Keck (151 Avis)

  • 💬 Gouts greicherz