📌 Jahnstraße 6, 64732 Bad König - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/07/2020 à 08:41
Très sympa et recommandé
💬 Le glacier est également disponible pour les célébrations. Nous y avons célébré le baptême de notre fils. Avec gâteau et glace. Tellement incroyablement délicieux. Et les gens qui y travaillent sont super sympas. Toujours mon plaisir !
💬 bon
💬 Super expérience. Les plats sont délicieux, même pour ceux qui ne recherchent pas forcément à manger vegan. Les portions sont copieuses mais peu chères. Le rapport qualité prix est excellent. Je recommande !
💬 Cuisine allemande solide et excellente, cuisinée avec amour. Si vous réservez votre place à l'avance, même les petites demandes supplémentaires sont rarement un problème... continuez ainsi et espérons-le pour très longtemps...
💬 Chambres propres et bien aménagées, très bon restaurant. Le personnel est sympathique, ne parle pas français et un peu anglais (selon l'interlocuteur)
💬 Cuisine roumaine traditionnelle très savoureuse. Tout est fraîchement préparé et le personnel peut fournir de très bonnes informations sur les allergènes. Après une rapide demande, vous pouvez trouver ici quelque chose de délicieux sans gluten à manger. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Livraison rapide, les plats étaient bons et parfaits pour une petite faim rapide. Récemment, j'ai reçu un Cola ordinaire au lieu d'un Coca Light, mais dans l'ensemble, j'étais satisfait. Néanmoins, je commanderais à nouveau car le service et la livraison étaient très fiables.
💬 Comment se fait-il qu'ils n'aient toujours pas une note de 5 étoiles ? C'est la seule et unique meilleure pizza de Moelln/Ratzeburg. Aucun autre service de pizza n'existe pour moi à partir de maintenant. Et le caissier était mignon :)
💬 Rapide et délicieux ! Les employés sont très gentils.
💬 Bel endroit, la pizza est très savoureuse, j'adore me détendre ici