📌 Wariner Str. 22, 19412 Brüel - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/10/2020 à 22:06
bon
Le 25/02/2019 à 13:37
Super belles assiettes préparées. Je ne peux que recommander.
Le 07/08/2018 à 14:50
Un service de fête brillant à un prix équitable. Des conseils au top. J'ai préféré l'assiette de steak.
💬 Hospitalité incroyable, excellent petit déjeuner et chambre confortable au cœur de Juterbog. Benjamin et Bjorn ont fait de notre séjour (et de notre voyage mal planifié :D) une expérience formidable. Hautement recommandé!
💬
💬 Un hôtel très cosy et convivial. L'hospitalité des hôtes est au-delà des éloges. La rivière qui coule juste devant l'hôtel et la vue sur la montagne confèrent à l'hôtel un charme particulier ! Le design intérieur est de bon goût et élégant. La chambre a tout ce dont vous avez besoin, le petit déjeuner est délicieux. Prêt à revenir encore et encore.g
💬 La nourriture est délicieuse, tout le monde était super sympa, le menu ciblé était super délicieux.
💬 Le döner est correct, comme les garnitures, la chair est correcte et dans l'ensemble, je l'aime bien.
💬 Très bien. La nourriture est de bonne qualité et généreuse. Cuisine ouverte sur la salle, donc idéal pour l'hiver. Prix géniaux: Tiramisu 4€
💬 Nous avons commandé une pizza au poulet et une pizza végétarienne avec les pâtes sahne (la prononciation peut être différente) C'était vraiment délicieux et savoureux, seules mes papilles indiennes avaient envie d'épices, j'ai donc dû ajouter du paparika mais les garnitures et la taille des portions sont incroyables et le goût aussi !! Il dispose d'un système de libre-service, alors assurez-vous d'avoir vos propres plats et de les conserver une fois terminés !
💬 Incroyable délicieux bol et limonade maison !
💬 Vraiment super hôtel. Fraîchement rénové de fond en comble en 2018 il dispose de 8 petites suites. Les chambres sont joliment décorées. La nôtre avait même une terrasse. La salle de bain avait des meubles haut de gamme et une belle douche à effet pluie. Service spécial : Le petit-déjeuner est livré en service en chambre au moment qui vous convient. Belles sélections de pains, confitures, fromages, oeuf au choix, café, thé, chocolat chaud et/ou jus. Il suffit de précommander la veille. Les deux propriétaires gèrent eux-mêmes l'hôtel. Facilement accessible. Des gens sympas, sympathiques et prêts à vous aider. Parking gratuit sur place possible pour les clients, ce qui est pratique car vous pouvez rejoindre à pied le centre touristique de St. Peter-Ording Bad en moins de 5 minutes.
💬 Cabane très confortable avec des locataires sympas. La nourriture était excellente, les prix étaient raisonnables et le service était excellent. Nous avons séjourné dans des chambres partagées pour la nuit ; tout allait bien et était propre. L'année dernière, nous avons séjourné au Stahlhaus, qui n'était qu'à 5 minutes, ce qui n'est pas recommandé. Nous avons trouvé la vie ici beaucoup plus agréable et surtout la nourriture était meilleure.