📌 Freisinger Str. 8, 84048 Mainburg - Allemagne
💬 71 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 06:20
Nourriture très savoureuse et prix équitables.
Le 06/03/2024 à 21:15
Livraison rapide, les plats étaient bons et parfaits pour une petite faim rapide. Récemment, j'ai reçu un Cola ordinaire au lieu d'un Coca Light, mais dans l'ensemble, j'étais satisfait. Néanmoins, je commanderais à nouveau car le service et la livraison étaient très fiables.
Le 17/12/2023 à 19:16
Nous avons vraiment apprécié commander dans ce magasin, mais quelque chose a changé ces derniers mois et malheureusement, la nourriture n'a plus bon goût, la pizza est toujours bonne, mais le reste n'a en fait aucun goût.
Le 05/11/2023 à 22:08
Super bonne nourriture. Personnel très sympa. Service rapide.
Le 04/11/2023 à 16:54
De délicieux tortellinis ! Super service ! Toujours heureux 😃
Le 04/11/2023 à 16:52
Nourriture super délicieuse! Je commanderai toujours à partir de là ☺️
Le 01/11/2023 à 14:25
Nous avons mangé des pâtes 3 fois et une pizza une fois. La pizza était brûlée et n'avait aucun goût. Les pâtes étaient comestibles mais pas géniales.
Le 01/11/2023 à 14:23
Malheureusement, j'ai eu de très mauvaises expériences avec ce service de livraison.. très sympathique au téléphone.. Malheureusement, la pizza était trop salée et deux cheveux ont été retrouvés..
Le 14/07/2023 à 17:57
J'aime le Vietnam, mais je préfère l'Indochine française. Toujours de la bonne nourriture, continuez ainsi Wong.
Le 17/06/2023 à 17:46
La nourriture est très savoureuse 😋, bon personnel sympa 🥰
Le 26/04/2023 à 08:34
Parfait, très savoureux, toujours heureux 😋
Le 02/04/2023 à 18:31
Les plats de nouilles sont tout simplement les meilleurs. Le prix est bon et le goût est bon aussi. Merci :)
Le 08/03/2023 à 22:06
La nourriture est bonne, conseil : récupérez-la vous-même
Le 08/01/2023 à 22:17
Large choix et pas cher
Le 24/07/2022 à 05:14
Très bonne nourriture, malheureusement la livraison prend toujours beaucoup de temps. Mais il est recommandé comme pick-up.
Le 24/04/2022 à 17:39
La commande était là à temps. 3 plats étaient corrects. 1 commande était erronée mais je m'en fichais.
Le 15/04/2022 à 17:28
En fait, nous avons toujours aimé commander du chinois et à chaque fois la même chose, mais maintenant que le plat est du coup 4 € plus cher, soit presque 50% (et désolé, cela ne se justifie plus avec : oh tout devient plus cher) Malheureusement, nous ne ferons plus cela aussi souvent à l'avenir.
Le 09/04/2022 à 00:01
Malheureusement, je n'ai pas eu de pâtes sur ma pizza comme je l'avais demandé, mais toutes les saucisses de Vienne étaient bonnes aussi ???
Le 08/04/2022 à 23:58
La soupe aux chauves-souris a toujours un très bon goût
Le 08/04/2022 à 23:56
Je suis un membre éminent du mouvement Stop Asia Hate.
Le 24/03/2022 à 14:10
J'adore la pizza (et la nourriture en général). Mais la pizza est et reste unique. Le meilleur service de livraison de pizza qui soit
Le 21/08/2021 à 17:59
Je n'arrive même pas à mettre les bonnes garnitures sur 2 pizzas comme commandé ! Si vous voulez une pizza, allez dans un restaurant italien !
Le 22/06/2020 à 18:01
Sympathique, bonne nourriture et service rapide
Le 12/06/2020 à 18:30
C'est savoureux 😋 mais il y a peu de tomates
Le 31/03/2020 à 11:54
Très bon service et bonne nourriture
Le 03/11/2019 à 20:11
C'était un dimanche soir sombre et orageux. Ma femme avait le mal des transports et mon estomac commençait à se digérer. Un long chemin nous attendait sur le chemin du retour et nous avions tous deux succombé au désespoir, sachant qu'il n'y avait rien d'autre qu'un réfrigérateur vide et 2 gousses d'ail à la maison. Le panneau au néon « Ouvert » dans la fenêtre de Nam ressemblait à un mirage trop beau pour être vrai lorsque nous sommes passés devant. Un instinct primordial nous est arrivé lorsque ma femme a fait un écart de route, a lancé la voiture en marche arrière et a pointé la voiture dans la direction de l'espoir. Le service était rapide et la nourriture était incroyable. Je conseillerais à tous les voyageurs fatigués (ou à toute personne autrement engagée) de passer ou de les appeler. Le personnel amical et la nourriture délicieuse ont égayé notre soirée.
Le 30/10/2019 à 18:52
Les pizzas sont très bonnes :)
Le 04/10/2019 à 11:37
Toujours génial
Le 03/09/2019 à 09:53
Meilleur fast food à Mainburg. La nourriture est grasse mais délicieuse. Je peux particulièrement recommander la pizza de fête.
Le 15/08/2019 à 16:42
Une attente un peu longue
Le 28/07/2019 à 06:29
C'est bon, la nourriture a bon goût mais la livraison prend souvent beaucoup de temps
Le 03/05/2019 à 16:09
Manger n'est pas recommandé
Le 24/04/2019 à 19:21
Bon rapport qualité-prix. La nourriture a toujours un goût très frais et délicieux
Le 04/04/2019 à 08:00
Je commandais de la nourriture de temps en temps. Délicieux. La performance des prix correspond. 👍👍👍
Le 13/01/2019 à 20:26
45 EUR pour de la nourriture brûlée et aucun aperçu de la plainte ne mérite pas un autre commentaire. 1 étoile pour une livraison rapide
Le 30/04/2018 à 10:47
Les Vietnamiens, toujours de bonne humeur, sont parmi nous depuis bientôt vingt ans et je ne peux rien dire de négatif à leur sujet depuis ! Elle se caractérise par la fraîcheur de ses produits et la rapidité de livraison. Les rouleaux de printemps vietnamiens sont uniques sur cette planète et j'ai pu une fois être là et aider à les préparer !
Le 07/02/2018 à 16:49
Toujours la même qualité, super savoureux. Malheureusement, ils ne livrent pas à Au.
Le 16/09/2017 à 19:59
Commandé le menu D aujourd'hui, c'était bon Fortement recommandé Arrivé exactement à la bonne minute. Parfait et le prix était correct aussi. Je commanderai plus souvent maintenant.
💬 Le petit déjeuner est médiocre. Il n'y a pas du tout d'Internet sans fil... Pour cela, un trois...
💬 Le meilleur pomfrit de Hanau.
💬 La salle à manger est un enrichissement pour notre région. Nous cuisinons ici chaque jour pour de nombreuses personnes avec beaucoup d'amour et d'énergie. La nourriture est presque toujours bonne et peut être fortement recommandée. Le personnel est toujours gentil et sympathique. Le rapport qualité-prix est bon et conforme au marché. C'est bien d'avoir une option rapide pour le déjeuner.
💬 En bref : Très, très mauvais ! La Carbonara était tout simplement immangeable et finissait immédiatement à la poubelle. Le beurre aux herbes et la pâte à pizza étaient absolument insipides. Fond de pizza brûlé. Seule la livraison a été très rapide.
💬 Un véritable bijou d'endroit ! Ce havre de paix offre un service chaleureux qui vous fait instantanément sentir comme chez vous. Leurs délicieux biscuits et leur cacao sont un délice absolu : je n'en ai jamais assez ! De plus, c'est un paradis pour les végétaliens avec leurs merveilleuses options de lait d'avoine. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent chaleur, goût et ambiance conviviale.
💬 Délicieux! J'ai mangé des calzones et des pizzas ici. Nous ne pouvons que recommander le snack-bar. Personnel très poli et gentil. Les souhaits sont exaucés. Nous étions ravis. Beaucoup de choix de plats différents.
💬
💬 Nourriture très bonne, super accueil.
💬 Nous sommes restés ici dans notre camping-car et avons mangé un délicieux repas. Eh bien, vous pouvez certainement modifier une ou deux choses concernant l’équipement. Mais la nourriture était bonne, à un prix très raisonnable. Sans oublier : le service amical. Merci pour cette belle soirée! Nous reviendrons certainement. Un conseil pour un week-end agréable et tranquille avec votre camping-car. Et si vous venez en voiture, vous trouverez de nombreuses places de parking.
💬 1A