📌 Frankenwaldstraße 38, 95189 Köditz - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:04
Très bonne nourriture et très bon personnel
Le 14/01/2024 à 09:48
Un super endroit, une belle décoration. Marion est une serveuse très sympathique et toujours à l'écoute 👂 pour ses invités.
Le 12/12/2023 à 20:01
Cuisine allemande solide et excellente, cuisinée avec amour. Si vous réservez votre place à l'avance, même les petites demandes supplémentaires sont rarement un problème... continuez ainsi et espérons-le pour très longtemps...
Le 23/11/2023 à 14:07
Bonne nourriture, petits prix ne le dis à personne
Le 02/07/2023 à 14:13
Bonne nourriture, personnel très sympa. Vous vous sentez simplement à l'aise.
Le 21/01/2023 à 22:45
Nourriture excellente et portions correctes 😋
Le 23/11/2022 à 10:48
Cuisine franconienne très savoureuse.
Le 09/11/2022 à 12:42
Tout va bien
Le 24/10/2022 à 20:06
Bonne nourriture et patron très sympa
Le 04/09/2022 à 12:04
Bonne nourriture,
Le 03/07/2022 à 15:00
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 03/07/2022 à 11:49
Passé par ici par hasard. Et c'était bien comme ça. Petit restaurant sympa avec un service attentionné. La nourriture était une cuisine maison copieuse dans une classe à part. Une recommandation claire.
Le 21/04/2022 à 13:07
+ Nourriture délicieuse + personnel sympathique + propre - Lorsque nous étions là-bas, il n'y avait que deux repas au choix (les deux plats contenaient de la viande)
Le 09/01/2022 à 12:24
Nourriture méga délicieuse. Le meilleur Schäufala de tous les temps. Pas de blague 🥰
Le 09/11/2021 à 13:11
Personnel sympa, rapport qualité-prix très bon
Le 12/10/2021 à 00:44
Nourriture très savoureuse 😋
Le 04/07/2021 à 11:15
On peut toujours très bien manger
Le 29/10/2020 à 10:12
Restaurant parfaitement géré avec une très bonne nourriture et des boissons. Nous aimerions revenir.
Le 13/09/2020 à 17:40
A 19h30 on ne peut rien manger à 9 personnes. 🙄
Le 13/09/2020 à 15:36
La nourriture est excellente et le service est très bon.
Le 12/08/2020 à 20:33
Nourriture très savoureuse et les portions sont excellentes. Patron super sympa. Gasthaus Rank toujours heureux.
Le 27/07/2020 à 15:39
Toujours bon.
Le 10/05/2020 à 10:32
J'ai eu un sauerbraten très savoureux avec des boulettes. Je ne peux que recommander.
Le 29/01/2020 à 20:10
Parce qu'on peut très bien manger
Le 26/01/2020 à 10:35
Je ne peux que le recommander à nouveau
Le 26/11/2019 à 15:27
Nourriture très savoureuse. Service amical. Nous l'avons beaucoup aimé. .
Le 27/10/2019 à 13:54
La nourriture est délicieuse et le personnel est également très sympathique. Nous aimons toujours revenir!
Le 15/10/2019 à 19:09
Le meilleur shish kebab qui soit, on ne peut pas manger mieux. Le rapport qualité-prix ne s'améliore pas, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles complètes
Le 11/09/2019 à 06:19
je suis né
Le 10/05/2019 à 17:50
Bonne nourriture et boissons, service très sympathique, tout simplement génial !!
Le 23/11/2018 à 09:46
Très savoureux 👍😁
Le 20/11/2018 à 18:48
Schlegel
Le 10/10/2018 à 06:00
Super bien, je ne peux que le recommander
Le 07/10/2018 à 18:03
Bonne nourriture, très bon service
Le 09/09/2018 à 12:24
Comme d'habitude, service sympathique et cuisine maison délicieuse 😋😀
Le 16/07/2018 à 10:43
Restaurant très cosy et exactement le bon endroit pour déguster des spécialités locales. Certainement faire un voyage là-bas
Le 30/05/2018 à 12:50
Très belle gestion !!
Le 11/03/2018 à 16:14
Excellente cuisine locale, service toujours sympathique et rapide. Prix raisonnables 😉
Le 25/01/2018 à 19:03
Guud travaille. Margot et le reste du TCS.
Le 25/01/2018 à 16:39
Nourriture vraiment délicieuse
Le 09/12/2017 à 13:32
Des hôtes super sympas
Le 15/08/2017 à 08:05
Excellente cuisine, excellent service, le tout complété par une ambiance chaleureuse.
Le 13/10/2016 à 19:17
Très bonne ambiance, personnel sympathique et excellente cuisine !!
💬 Très bien ..sympa Super bien manger Merci a vous
💬 Lit super confortable, bonne pression dans la douche!!! Le seul point négatif, le café instantané dans la chambre. On pourrait mettre du vrai café
💬 Nous voulions quelque chose de rapide à manger et avons visité ce restaurant. Nous avons été immédiatement accueillis et servis de manière très sympathique. Tout allait bien et était bon, même si la portion aurait pu être un peu plus grande pour le prix.
💬
💬 Cet "hôtel" semble en réalité plutôt être un établissement de soins / un lieu de vacances pour personnes âgées, sauf son nom. Les chambres sont assez spacieuses, mais les lits ne sont pas confortables, les meubles vieux et usés, les tapis en très mauvais état et l'ensemble a cruellement besoin d'une rénovation en profondeur. La propreté est au mieux moyenne, surtout la salle de bain avait quelques problèmes (poils (!), poussière, odeur de moisi, joints sales). Le personnel n'était pas antipathique, mais pas très accueillant non plus. Nous ne sommes pas allés prendre le petit-déjeuner. Tout cela pour plus de 80 euros par nuit pour une chambre double à un tarif "spécial réduit" est scandaleux et je ne reviendrais absolument pas ici.
💬 Tout d'abord, je voudrais commencer par les paroles aimables du propriétaire selon lesquelles il s'agit d'un pub et non d'un restaurant. Néanmoins, il disposait d'une petite sélection de plats gérable mais toujours variée. La nourriture était bonne et les boissons étaient froides. L’ambiance était plus détendue, comme on peut s’y attendre dans un pub, et j’ai vraiment aimé ça.
💬 Super ambiance, nourriture et service! Le seul problème est le stationnement - pas facile de trouver une place le soir…
💬 Très bien service sympa et plat très bon. prix raisonnable.
💬 Cet endroit peut être visité à tout âge. Profitez de la communication et, surtout, des cacahuètes, vous tapez vous-même le spécial. Des mini assiettes écologiques et à ronger, détendez-vous !!!Bonnes vacances !
💬 La salle à manger est un peu cool mais toujours attrayante. Cependant, le service pourrait être un peu plus convivial et la taille des portions pourrait être un peu plus grande.