📌 Frankenwaldstraße 38, 95189 Köditz - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:04
Très bonne nourriture et très bon personnel
Le 14/01/2024 à 09:48
Un super endroit, une belle décoration. Marion est une serveuse très sympathique et toujours à l'écoute 👂 pour ses invités.
Le 12/12/2023 à 20:01
Cuisine allemande solide et excellente, cuisinée avec amour. Si vous réservez votre place à l'avance, même les petites demandes supplémentaires sont rarement un problème... continuez ainsi et espérons-le pour très longtemps...
Le 23/11/2023 à 14:07
Bonne nourriture, petits prix ne le dis à personne
Le 02/07/2023 à 14:13
Bonne nourriture, personnel très sympa. Vous vous sentez simplement à l'aise.
Le 21/01/2023 à 22:45
Nourriture excellente et portions correctes 😋
Le 23/11/2022 à 10:48
Cuisine franconienne très savoureuse.
Le 09/11/2022 à 12:42
Tout va bien
Le 24/10/2022 à 20:06
Bonne nourriture et patron très sympa
Le 04/09/2022 à 12:04
Bonne nourriture,
Le 03/07/2022 à 15:00
Très bonne nourriture et service sympathique
Le 03/07/2022 à 11:49
Passé par ici par hasard. Et c'était bien comme ça. Petit restaurant sympa avec un service attentionné. La nourriture était une cuisine maison copieuse dans une classe à part. Une recommandation claire.
Le 21/04/2022 à 13:07
+ Nourriture délicieuse + personnel sympathique + propre - Lorsque nous étions là-bas, il n'y avait que deux repas au choix (les deux plats contenaient de la viande)
Le 09/01/2022 à 12:24
Nourriture méga délicieuse. Le meilleur Schäufala de tous les temps. Pas de blague 🥰
Le 09/11/2021 à 13:11
Personnel sympa, rapport qualité-prix très bon
Le 12/10/2021 à 00:44
Nourriture très savoureuse 😋
Le 04/07/2021 à 11:15
On peut toujours très bien manger
Le 29/10/2020 à 10:12
Restaurant parfaitement géré avec une très bonne nourriture et des boissons. Nous aimerions revenir.
Le 13/09/2020 à 17:40
A 19h30 on ne peut rien manger à 9 personnes. 🙄
Le 13/09/2020 à 15:36
La nourriture est excellente et le service est très bon.
Le 12/08/2020 à 20:33
Nourriture très savoureuse et les portions sont excellentes. Patron super sympa. Gasthaus Rank toujours heureux.
Le 27/07/2020 à 15:39
Toujours bon.
Le 10/05/2020 à 10:32
J'ai eu un sauerbraten très savoureux avec des boulettes. Je ne peux que recommander.
Le 29/01/2020 à 20:10
Parce qu'on peut très bien manger
Le 26/01/2020 à 10:35
Je ne peux que le recommander à nouveau
Le 26/11/2019 à 15:27
Nourriture très savoureuse. Service amical. Nous l'avons beaucoup aimé. .
Le 27/10/2019 à 13:54
La nourriture est délicieuse et le personnel est également très sympathique. Nous aimons toujours revenir!
Le 15/10/2019 à 19:09
Le meilleur shish kebab qui soit, on ne peut pas manger mieux. Le rapport qualité-prix ne s'améliore pas, c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles complètes
Le 11/09/2019 à 06:19
je suis né
Le 10/05/2019 à 17:50
Bonne nourriture et boissons, service très sympathique, tout simplement génial !!
Le 23/11/2018 à 09:46
Très savoureux 👍😁
Le 20/11/2018 à 18:48
Schlegel
Le 10/10/2018 à 06:00
Super bien, je ne peux que le recommander
Le 07/10/2018 à 18:03
Bonne nourriture, très bon service
Le 09/09/2018 à 12:24
Comme d'habitude, service sympathique et cuisine maison délicieuse 😋😀
Le 16/07/2018 à 10:43
Restaurant très cosy et exactement le bon endroit pour déguster des spécialités locales. Certainement faire un voyage là-bas
Le 30/05/2018 à 12:50
Très belle gestion !!
Le 11/03/2018 à 16:14
Excellente cuisine locale, service toujours sympathique et rapide. Prix raisonnables 😉
Le 25/01/2018 à 19:03
Guud travaille. Margot et le reste du TCS.
Le 25/01/2018 à 16:39
Nourriture vraiment délicieuse
Le 09/12/2017 à 13:32
Des hôtes super sympas
Le 15/08/2017 à 08:05
Excellente cuisine, excellent service, le tout complété par une ambiance chaleureuse.
Le 13/10/2016 à 19:17
Très bonne ambiance, personnel sympathique et excellente cuisine !!
💬 Nous mangeons de temps en temps au Domino’s Buckow après une visite au Britzer Garten. Nous ne pouvons que recommander ce Domino’s. Il y règne une très bonne ambiance et le personnel est toujours sympathique et très orienté client, vous pouvez donc échanger quelques mots malgré l'affluence. Tout est propre et bien entretenu et désormais joliment décoré pour Halloween. Mon conseil personnel est la pizza au poulet Teriyaki avec des lanières de poitrine de poulet, du brocoli, de la ciboule, du sésame et une délicieuse sauce teriyaki sur le dessus, une très bonne combinaison et une croûte de pizza légère et croustillante tout autour. Toujours heureux 👍
💬 J'ai pris un repas spontané ici avec ma femme... Elle avait la Pizza Maldini et moi la Pizza alla Hainzl... et que puis-je dire, elles étaient super savoureuses... Format énorme et super frais… la base est très fine et croustillante… Nous avons également eu une salade composée normale, également fraîchement préparée… et ici aussi, il y avait un point fort, à savoir la vinaigrette…. Un poème absolu... Ce n'est certainement pas la dernière fois que nous venons ici pendant notre voyage de vacances... Ah oui,... j'avais presque oublié... le service était également très sympa et pour deux pizzas, une salade et deux bières blanches, 44 euros étaient tout à fait raisonnables... S'il vous plaît, continuez comme ça... La famille Franz de Hameln…
💬 Nous sommes tombés sur ce charmant restaurant lors d'une excursion d'une journée à Nassau 🌟. Le service était très sympathique. J'ai choisi une salade d'accompagnement et le plat de pâtes végétariennes au pesto, champignons, parmesan et tomates cerises. C'était une très grosse portion et très savoureuse, le rapport qualité-prix est bon et on peut très bien s'asseoir dehors. Nous serions ravis de revenir! ✨☺️🌟👍🏼
💬 Personnels très sympa
💬 Toujours rempli, mais le service reste rapide comme il faut. L'endroit est bien et propice pour manger donc un Kebab pas très loin des transports en commun. Il est réputé comme être le meilleur des kebabs de la région et c'est totalement légitime avec tous les produits frais etc. C'est vraiment un endroit recommandé.
💬 Leur Tagesmenü est littéralement la meilleure nourriture de tout Munich.
💬 Ma meilleure moitié et moi étions ici pour la troisième fois cette année. La nourriture est absolument excellente ! Le personnel (caissier et service) est très sympathique et nous ne l'avons jamais vécu différemment (pas même en plein été quand nous étions stressés) ! Le cheesecake que nous avons mangé aujourd'hui était un poème ! Dans l'ensemble, c'est un endroit génial, si vous n'aimez pas cet endroit, c'est évidemment en grande partie de votre faute (peu importe la façon dont vous criez dans la forêt, cela résonne en retour😉). Nous ne pouvons vraiment que recommander le restaurant et le lac !
💬 Trouvé et testé via la recherche Google. Ici, le patron, un Sicilien, cuisine lui-même et s'entoure d'une équipe fantastique. Très bon service, malgré la haute saison et le manque de personnel qualifié, pas de temps d'attente au-dessus de la moyenne et la nourriture était excellente. Nous étions 4, nous avions 2 pizzas, 2 pâtes et tout le monde était rassasié et content. La belle terrasse face au Woblitzsee est géniale. Vous êtes presque assis sur l'herbe.
💬 Vraiment génial, nous y étions une demi-heure avant l'ouverture - nous étions "juste" de passage - et avons quand même été accueillis chaleureusement et avons toujours pu commander. La nourriture était bonne, chaude et valait le prix. Merci beaucoup!
💬 Certainement l'une des meilleures expériences de tous les temps, une nourriture délicieuse, une propreté éclatante, un personnel extrêmement professionnel et très poli. Un endroit à ne pas manquer et certainement à revenir si l'occasion se présente.