Hôtel 🇩🇪

Pension „Am Wäldchen“ Avis

📌 Eibenstocker Str. 66 A, 08349 Johanngeorgenstadt - Allemagne

4.7 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Pension „Am Wäldchen“ à Johanngeorgenstadt

Les avis

Les dernier avis sur Pension „Am Wäldchen“ à Johanngeorgenstadt

Oliver.r

Le 25/07/2023 à 13:04

5 / 5

Tout allait bien, seuls les lits sont un peu trop courts pour des personnes mesurant 2 m, mais tout le reste allait bien.

Gerd.e

Le 27/11/2022 à 11:49

5 / 5

Suuuuuppeeerrr hôtesse sympathique et gentille, chambres, service et petit déjeuner tout simplement TOP, 1A *********

Franta.o

Le 22/11/2021 à 18:02

5 / 5

Super

Detlef.

Le 01/08/2020 à 20:33

5 / 5

Des hôtes très gentils et un bon hébergement. Le petit déjeuner était excellent et les souhaits personnels ont également été exaucés. Nous serions ravis de revenir.

Thomas.c

Le 10/02/2020 à 17:20

5 / 5

Toujours au top

Olivia.o

Le 08/09/2019 à 08:47

5 / 5

Comme toujours, encore une fois super sympa. Des hôtes très sympathiques. Très bonne ambiance, nous nous sentons toujours chaleureusement accueillis.

Michael.c

Le 18/12/2018 à 19:25

5 / 5

Super propriétaire, très belle réception. Cosy, style Arzgebirge, avec une grande attention aux détails. Excellent petit déjeuner, véritable ambiance de bien-être.

konrad.A

Le 08/12/2018 à 18:51

5 / 5

Facteur de bien-être élevé

Marc.e

Le 16/05/2018 à 15:50

4 / 5

Des hôtes très sympathiques. Le petit-déjeuner et le dîner sont possibles ici. Mais devrait être pré-commandé. La nourriture est typique de la cuisine Erzgebirge/Saxonne. Les demandes spéciales sont également les bienvenues. Les chambres d’hôtes peuvent également être utilisées en dehors des heures de repas. Un réfrigérateur indépendant se trouve dans le couloir. les chambres sont propres; style maison de campagne confortable. Bon point de départ pour le ski de fond et la randonnée.

Katja.e

Le 31/12/2017 à 15:31

5 / 5

Très bon service, lits moelleux et nourriture délicieuse. Nous recommandons :-) Ps : le réveillon du Nouvel An est une belle fête !

  • 🏪 Zur Alten Stockmacherei (295 Avis)

  • 💬 Waren heute an Vatertag da,Gab nur eine kleine Auswahl an Grill Essen.Ein Bekannter hatte reserviert, trotzdem wurden wir an einen Tisch gesetzt wo ein Mann sein Bier trank.Was anderes hätten sie nicht mehr frei.Naja möchte man eigentlich nicht,aber ok habe mich dann gezwungenermaßen für Steak mit Kartoffelsalat entschieden. Hätte ein Foto machen sollen,für den Preis ein schlechter Scherz.2x billig Steak vom Grill und ne Handvoll Kartoffelsalat,einen Salat und 3 kleine Getränke waren 48€ fällig. Die am Nachbartisch hatten angeblich eine geschlossene Gesellschaft und konnten von der normalen Karte bestellen,uns wurde selbst die Pommes verweigert da es nur für die angemeldeten Gäste bestimmt war. Erklär das mal einem 3 Jährigen Kind. Werde selbstverständlich nie wieder einen Fuß in diesen Laden treten.Wenn mich jemand fragt was ich von diesem Laden halte,sage ich Abstand.


  • 🏪 Istanbul Döner (294 Avis)

  • 💬 J'habite juste en face du Döner Kebab d'Istanbul et vous ne me croirez pas si je vous demande de les essayer. Ils sont soignés et très sympathiques. Ils accueillent tout le monde avec un large sourire et font preuve de patience envers leurs clients. Très respectueux. Leur nourriture est au rendez-vous. Je leur rends toujours visite car leur viande est si juteuse avec la bonne quantité d'épices. Je vous recommande d'essayer par vous-même chaque fois que vous visitez Tornesch.


  • 🏪 Landhotel zum grünen Kranze (288 Avis)

  • 💬 Super hôtel, j'y retournerais. Très haut de gamme et bien fini.


  • 🏪 Ristorante Al Lago (500 Avis)

  • 💬 Sehr leckeres Essen,bedienug sehr nett! Nourriture très savoureuse, très bon service! Le meilleur Latte était que je probiet habe.


  • 🏪 Gaststätte Sophienthaler Hof (6 Avis)

  • 💬 La meilleure glace est ici. Délicieux. Le personnel est très poli.


  • 🏪 Gasthaus Sterr, Zum Duife (36 Avis)

  • 💬 Cela vaut le détour. Très bien situé, belle vue sur la terrasse, service super sympathique et burgers délicieux.


  • 🏪 Riff Bar /tapa Bar (236 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons de base sont un peu chères. Un plus est la belle vue sur la mer Baltique. J'ai deux types différents de rouleaux de poisson qui étaient au mieux basiques.


  • 🏪 Knüllwaldschänke (138 Avis)

  • 💬 Confortablement meublé. Service très sympathique. La nourriture est très savoureuse, tout est fraîchement préparé. Bravo à la cuisine.


  • 🏪 Zur Linde (34 Avis)

  • 💬 Un des rares restaurants où l'on peut encore manger bien et pas cher !👍


  • 🏪 SÖL’RING HOF (248 Avis)

  • 💬 Cuisine : bons ingrédients, bon savoir-faire mais goût très réservé. Plus de courage pour assaisonner serait recommandé. Le silence dans la cuisine ouverte m'a manqué... c'était trop bruyant et agité. Personnel : gentil, essayé mais trop présent, trop mouvementé, réservé et discret serait souhaitable. Comparé à d'autres restaurants deux étoiles, faible et très ambitieux.