📌 Am Bornrain 4, 34593 Knüllwald - Allemagne
💬 138 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 08:23
Très bien pour la vie en club et la restauration flexible, même si on ne sait pas à l'avance combien il y aura de monde.
Le 15/04/2024 à 13:44
Confortablement meublé. Service très sympathique. La nourriture est très savoureuse, tout est fraîchement préparé. Bravo à la cuisine.
Le 26/12/2023 à 09:40
Des hôtes formidables et la nourriture était excellente 👍👍👍
Le 01/12/2023 à 04:23
Nourriture très très savoureuse ...... Service très agréable ... drôle et rapide ... alors bravo à Holger .....
Le 21/09/2023 à 17:17
De délicieux spaetzle au fromage à un prix raisonnable, une excellente salade avec. Bon service, j'adorerais revenir.
Le 16/07/2023 à 06:06
Nous recommandons. Le Schmandschnitzel était très savoureux.
Le 09/04/2023 à 09:10
La nourriture est délicieuse, le service est très sympathique et attentionné. Ça vaut toujours le détour.
Le 16/02/2023 à 21:14
C'était encore une fois très savoureux
Le 27/01/2023 à 10:28
Bonne nourriture, opérateur drôle, on pourrait y manger tous les jours 👍 Les prix sont pleins 👌
Le 07/01/2023 à 08:05
J'y ai mangé le soir du Nouvel An, très bien ! Les portions étaient très bonnes et aussi très savoureuses ! La performance des prix est très bonne ! Je ne peux que recommander !
Le 16/12/2022 à 19:38
Très bon restaurant, bonne nourriture, excellent service
Le 24/11/2022 à 08:02
Dîner d'oie au buffet. Très savoureux et copieux.
Le 18/11/2022 à 18:13
Plutôt bien
Le 22/10/2022 à 15:13
Tout simplement délicieux ! Très bon service. C'est particulièrement génial que vous puissiez commander une version plus petite de presque tous les plats !
Le 30/09/2022 à 07:09
Nourriture toujours délicieuse, service sympathique
Le 24/09/2022 à 05:07
Nous avons mangé de la longe de porc, parfaitement cuite. La sauce était délicieuse et les pommes de terre frites étaient croustillantes. Ma soupe d'entrée et le dessert de ma femme étaient également bons. Les prix sont très modérés et l'hôte est très sympathique et prend soin de ses invités. Nous avons été très satisfaits.
Le 06/08/2022 à 11:37
Nourriture délicieuse et service amical. Nous étions là avec les pompiers - il y avait un buffet d'escalopes et nous étions très satisfaits
Le 20/07/2022 à 11:29
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée avec un service super sympa ! Nous nous sommes assis dehors et ce fut une excellente soirée. C'est pourquoi nous l'avons réservé à nouveau pour dimanche prochain et nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances dans cette région.
Le 14/07/2022 à 17:09
Des aubergistes très sympathiques qui gèrent l'auberge avec passion. Vous vous sentez chaleureusement accueilli et la nourriture est incroyablement bonne. Juste parfait. Merci pour une bonne soirée!
Le 04/07/2022 à 13:29
Hôte sympa, maison ancienne modernisée, propre, toilettes modernes, tout décoré avec beaucoup de goût, mais sans aliéner le caractère de la maison, tout très propre, nourriture fraîchement préparée et suffisante. Les spécialités comprennent divers plats d'escalopes accompagnées de salade fraîche à des prix abordables, à partir d'environ 13 euros. Vous ne pouvez pas vous plaindre. Je voulais des pommes de terre frites, c'était peut-être mon erreur. C'était juste des pommes de terre frites. J'y ai survécu ! De plus, si vous le demandez, vous recevrez des conseils pour les excursions. Dans l’ensemble, peu importe qui nous avons rencontré, tout le monde ici semblait détendu, super sympa et serviable ! Rien que cela et le magnifique quartier très calme nous donnent envie de rester plus longtemps.
Le 24/06/2022 à 16:05
Bonne nourriture et service
Le 27/05/2022 à 20:05
La nourriture était très savoureuse. Le service était très attentionné et sympathique et le rapport qualité/prix était bon. Une visite est fortement recommandée.
Le 27/03/2022 à 15:28
Bonne nourriture, tout ce qui est fraîchement préparé est fortement recommandé.
Le 14/03/2022 à 02:06
Hôte sympa, restaurant rustique avec pistes de bowling
Le 13/02/2022 à 11:50
Nourriture super délicieuse et excellent service :) très sympathique ! J'y retournerai probablement plus souvent. :) Il existe également 3 plats végétariens :) Vous pourriez peut-être étendre cela avec 2 plats simples et également augmenter les portions. Mes parents mangeaient quelque chose avec de la viande et en avaient marre du carton... J'avais le spaetzle et il était un peu petit. Néanmoins, tout était fabuleux ! 🤗
Le 05/02/2022 à 21:18
La meilleure nourriture ainsi qu'un service et des sièges conviviaux et attentionnés sont disponibles à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 04/01/2022 à 15:23
Nourriture très savoureuse et très bon personnel. Recommandé.
Le 23/11/2021 à 20:47
Cuisine à la maison. Nourriture délicieuse et prix du ferry.
Le 13/11/2021 à 17:00
L'oie rôtie et les accompagnements étaient bien préparés et bien présentés. Tout cela est très savoureux. Les boissons, par exemple la bière, étaient également bien tirées et fraîches. Et le poêle à bois dans le bar rendait le tout très confortable.
Le 04/11/2021 à 13:48
Très bonne cuisine allemande. Service sympathique et rapide. Bon rapport qualité-prix.
Le 10/10/2021 à 13:20
Même si nous sommes arrivés peu de temps après la fermeture de la cuisine, nous avons quand même eu une cuisine délicieuse ! Meilleures salutations au sympathique aubergiste et à son équipe de la part des voyageurs suédois
Le 18/09/2021 à 13:18
Bonne nourriture à des prix modérés, bière délicieuse et service amical. Que veux-tu de plus .
Le 23/07/2021 à 19:06
Super bien comme toujours
Le 11/07/2021 à 20:53
Noble.
Le 05/06/2021 à 16:57
Personnel très sympa, la nourriture était excellente. Avec plaisir encore. Très joliment présenté.
Le 16/05/2021 à 09:26
Hospitalier, confortable, tout simplement magnifique.
Le 18/10/2020 à 19:27
Bonne nourriture, bonne hospitalité à un prix imbattable. Merci.
Le 06/10/2020 à 16:08
On peut très bien manger chez Holger. Un très bon restaurant
Le 21/09/2020 à 14:30
Restaurant chaleureux et bien tenu. Service rapide et bon, nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité/prix. Une vraie recommandation !
Le 09/09/2020 à 14:24
En face se trouve une aire de jeux pour enfants, très facile d'accès depuis l'aire d'autoroute, Cuisine délicieuse
Le 05/09/2020 à 11:58
Une belle soirée
Le 26/08/2020 à 08:22
Bonne nourriture, à bons prix, dans une ambiance sympa.
Le 23/08/2020 à 18:08
Excellent
Le 05/12/2019 à 15:01
Tout simplement délicieux 😋
Le 10/11/2019 à 17:11
Nourriture très savoureuse🍖🍕🌮🍛🎂🍦Bon rapport qualité/prix 🍇Beau restaurant de campagne 👍
Le 19/10/2019 à 12:20
Très bon buffet, service rapide. C'est délicieux.
Le 16/09/2019 à 06:51
Bonne nourriture, bonne transaction
Le 24/08/2019 à 05:05
Le rapport qualité-prix était très bon. Fonctionnement et service également.
Le 12/08/2019 à 20:08
Je me suis arrêté ici spontanément lors d'un tour en moto aujourd'hui. Salle à manger cosy et agréable. Nous avons reçu un accueil amical et ouvert. Nous avons tout de suite aimé le menu et la nourriture était plus qu'impressionnante. Merci. Juste ce qu'il faut pour un arrêt. Toujours heureux et la prochaine fois peut-être aussi avec une nuitée.
Le 01/08/2019 à 20:43
Tout simplement génial, hôte très sympa et bonne nourriture à des prix imbattables
Le 22/06/2019 à 11:09
Pas cher et bon. Que veux-tu de plus.
Le 30/03/2019 à 12:08
Fête de famille dans la salle.
Le 30/03/2019 à 09:30
Une cuisine délicieuse, des rencontres conviviales dans une atmosphère agréable, également adaptée aux personnes souffrant d'allergies ou d'intolérances, car les plats sont fraîchement préparés et les ajustements ne posent aucun problème.
Le 16/03/2019 à 19:56
Bon emplacement ! La nourriture était délicieuse, tout comme le Radeberger.
Le 21/12/2018 à 23:45
Très bonne ambiance sympa
Le 30/10/2018 à 06:23
La nourriture est très bonne. La performance des prix est correcte. Toujours mon plaisir.
Le 28/10/2018 à 11:50
C'était un bon repas aujourd'hui
Le 15/10/2018 à 15:26
Tout va bien
Le 14/10/2018 à 17:52
La nourriture amicale du personnel est très savoureuse.
Le 13/10/2018 à 14:00
ambiance sympa avec de la bonne nourriture. Bon style maison, mais bien assaisonné et pas trop mauvais. Il y a également suffisamment d'espace pour de plus grandes fêtes de famille dans une plus grande extension.
Le 05/10/2018 à 19:17
Tout rentre ici
Le 30/09/2018 à 13:22
Très très savoureux et le prix est bon
Le 21/09/2018 à 18:27
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 20/09/2018 à 08:08
Très bonne nourriture
Le 06/09/2018 à 14:47
Très bonne ambiance avec une bonne cuisine maison. Personnel très gentil et attentionné. Toujours mon plaisir !
Le 12/08/2018 à 17:58
Très bon emplacement, idéal pour les fêtes approprié. Ambiance conviviale et familiale, cuisine délicieuse à des prix raisonnables. Les soirées barbecue en été sont également un moment fort. J'aime toujours y aller.
Le 22/07/2018 à 15:10
Bien manger
Le 21/05/2018 à 09:03
Toujours délicieux au Knüllwaldschänke
Le 26/04/2018 à 20:46
Très bel emplacement, service sympathique et très bonne nourriture.
Le 01/04/2018 à 12:52
Le dîner de Pâques en famille était très, très savoureux 😊
Le 02/03/2018 à 19:21
C'est très beau et c'est délicieux
Le 01/02/2018 à 18:03
Super hôte et super équipe. La nourriture est excellente. Le Knüllwaldschänke est le bon endroit pour chaque fête 👍👍👍😀
Le 22/11/2017 à 19:45
Bon restaurant, meilleure nourriture d'oie.
Le 01/10/2017 à 06:37
Des hôtes formidables. Nourriture délicieuse. De grands événements de temps en temps. C'est agréable d'y aller.
Le 10/09/2017 à 16:34
Nourriture exceptionnellement bonne, prix/performance très bon, restaurant très agréable, agréable et bien tenu ! Pour se sentir bien et profiter.
Le 05/07/2017 à 01:06
La bonne nourriture et les fêtes de famille ne posent aucun problème non plus.
Le 06/05/2017 à 09:44
Nourriture fraîchement préparée, très savoureuse et servie avec imagination. Excellent rapport qualité-prix. Nous reviendrons certainement.
Le 12/04/2017 à 11:30
Cuisine traditionnelle à un bon rapport qualité-prix et service sympathique. Revenir :-)
Le 25/03/2017 à 22:15
Nourriture très savoureuse et service toujours sympathique.
💬 J'ai goûté seulement dans 3 magasins Döner à Stuttgart, mais parmi ces trois Stern Kebap semblent les meilleurs selon mon goût.
💬 L'intérieur est en feu 🔥 ! Les gâteaux sont très savoureux, nous avons commandé de la truffe et du bois.
💬 Absolument horrible en été. Aucune climatisation dans l'hôtel, simple vitrage sans volet, une impression de suffoquer et de ne rien pouvoir y faire. Chambre très médiocre, je n'ai jamais entendu une VMC de salle de bain aussi bruitante de toute ma vie. Les lits sont censés être grands, mais ils ont des matelas coupés en deux. On se retrouve avec les désavantages d'avoir deux lits simples sans aucun avantage d'avoir un lit double. La literie est moyenne, les oreillers pas trop confortables. Le petit déjeuner est très cher (15euros) mais est très complet. Le personnel est très serviable, l'emplacement est pas trop mal, mais malgré ses rénovations, l'hôtel reste vieux et incomplet. Je ne recommande pas.
💬 Super endroit pour le poisson. Fischbrötchen et autres spécialités locales. Le poisson est toujours frais. Simple, savoureux et rapide. On peut aussi dîner sur place mais nous prenons généralement notre commande avec nous.
💬 Un hôtel agréable et propre avec des chambres un peu désuètes mais confortable Attention l hôtel est sous le couloir aérien mais on ne peut pas vouloir être prêt de l aéroport et ne pas entendre lés avions !!
💬 Restaurant hospitalier agréable. La nourriture est très bonne pour les standards hospitaliers. Ni trop, ni trop peu. Le prix est raisonnable. Personnel sympathique.
💬 Les meilleurs petits pains pour le petit-déjeuner sur le Rennsteig et du muesli fantastique. Des hôtes sympathiques, le Rösti du dîner était super - un bon matelas pour la nuit - un cœur de randonneur, que demander de plus... Merci beaucoup :)
💬 Très bel hôtel au nord de la Rhön. Les chambres sont spacieuses et meublées de façon moderne, y compris la climatisation, qui est contrôlée par une tablette. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Le restaurant est également une véritable recommandation le soir avec de nombreuses créations à base de produits régionaux. Pas vraiment bon marché mais certainement d'un bon rapport qualité-prix.
💬 Nous avons réservé l'hôtel 4 étoiles Tyrol à Oberstaufen sur la base des bonnes critiques sur Booking com, Holidaycheck, etc. Malheureusement, ces avis (bienveillants ?) ont été confirmés dans le Mais la réalité ne l’est pas du tout. L'ambiance de l'hôtel semble dater des années 80. Cela est particulièrement vrai pour la petite piscine intérieure trop froide et pour « l'espace sauna », entièrement situé dans le sous-sol sans fenêtre. Au dîner, nous avons également réalisé que de nombreux composants, tant au menu que dans les plats à la carte, sont « fabriqués » à partir de produits prêts à l'emploi. Cela commence par le buffet de salades et d'entrées sans amour et monotone, continue avec le plat principal complètement dépourvu d'imagination, se termine par le dessert ennuyeux et aboutit globalement à une nourriture de mauvaise qualité. Même le goûter de l'après-midi (en fait une bonne idée) manque de créativité. Des sandwichs et le même gâteau tous les jours. Rien de tout cela n’est réellement possible avec 4 étoiles ! Les prix excessifs des boissons sont également perceptibles, par exemple 5,80 € pour 0,75 litre d'eau plate, 8 € pour 0,2 litre du vin rouge le plus simple, etc. Désolé, mais cela frise presque l'arnaque. Conclusion : À notre avis, cette maison ne peut pas être recommandée avec un si mauvais rapport qualité/prix !
💬 Pour moi les meilleures pizzas de Freising. Je ne prends que à emporter car très petit. Le patron peut paraître un peu rustre et va juste à l'essentiel.