Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Ortsstraße 12, 07806 Breitenhain - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Zur Linde à Breitenhain

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Breitenhain

Joachim..

Le 25/09/2023 à 20:17

5 / 5

La nourriture (roulade aux raviolis) était vraiment excellente. Très bon rapport qualité-prix et service amical. Nous reviendrons certainement.

Frank..

Le 24/09/2023 à 19:40

5 / 5

Vraiment une très bonne cuisine de Thuringe et un personnel très sympa 😊 Nous reviendrons certainement.

Angela.e

Le 04/09/2023 à 09:58

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Nous reviendrons certainement.

Georg.u

Le 16/07/2023 à 11:00

5 / 5

Un des rares restaurants où l'on peut encore manger bien et pas cher !👍

Photo n°1 de l'avis de Georg.u fait le 16/07/2023 à 11:00 sur le  Zur Linde à Breitenhain
Gerd.a

Le 14/06/2023 à 20:08

5 / 5

Joli pub pittoresque

Andreas.c

Le 28/05/2023 à 13:54

5 / 5

Excellent emplacement, qualité supérieure, toujours savoureux.

Thomas.a

Le 20/11/2022 à 07:35

4 / 5

Une très belle soirée entre compagnons de chasse

Sven.e

Le 18/04/2022 à 12:40

5 / 5

Délicieux comme toujours et service toujours aussi agréable

hgx.a

Le 06/09/2021 à 06:04

5 / 5

Service très sympathique et superbe vue sur Breitenhein et son esprit forestier.

Ich.e

Le 15/08/2021 à 17:25

1 / 5

Je ne peux pas confirmer les autres avis, malgré les horaires d'ouverture habituels, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. Peu clair pendant la période des fêtes et le week-end. Il n’y a aucune indication autre que le port d’un masque facial.

Ralf.i

Le 13/12/2020 à 16:01

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, tout est génial, toujours heureux. Seulement recommandé. A bientôt 😊🍛😉

Jürgen.c

Le 09/09/2020 à 11:15

5 / 5

Très bien. Nourriture et service amical

Michael.e

Le 20/01/2020 à 18:16

5 / 5

Très bien

Christine.e

Le 03/09/2019 à 13:20

4 / 5

Bonne cuisine terre-à-terre. Le confort est très important.

Jacqueline.a

Le 21/04/2019 à 14:00

5 / 5

Très savoureux avec la cuisine traditionnelle de grand-mère

Elke.p

Le 07/04/2019 à 17:17

5 / 5

Très TRÈS hospitalier, tout s'est bien passé, notre groupe de randonneurs est arrivé

Angela.o

Le 07/04/2019 à 13:32

4 / 5

La nourriture était excellente

UF.

Le 12/01/2019 à 15:00

5 / 5

pas cher et savoureux

Ralf.�

Le 21/07/2017 à 17:47

5 / 5

J'aime venir ici, la nourriture et les boissons sont excellentes à un prix raisonnable ! Par beau temps, le café en plein air est une recommandation claire !

Pierre.o

Le 14/02/2017 à 16:34

5 / 5

bon et rapide, la roulade est un rêve

Moped.a

Le 02/12/2015 à 05:55

5 / 5

Tout est délicieux et il existe des options pour la nuit pour env. 16€ la nuit avec petit déjeuner et tout le monde est très sympathique :)

Frank.r

Le 01/11/2013 à 23:51

5 / 5

Bien manger!!!

  • 🏪 Paul's Brasserie (231 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à base de produits frais de très bonne qualité. Les mets associent tradition et créativité ainsi qu'un mariage parfait de saveurs, arômes et textures. Cuissons également respectées à la perfection. C'est un réel plaisir gustatif. Très bon rapport qualité/quantité/prix. Belle carte de vin, peu de choix parmi les vins au verre, mais celui choisi fût excellent. Service très souriant et professionnel. J'ai passé un excellent moment.


  • 🏪 Fährbude (54 Avis)

  • 💬 Super endroit. Directement au-dessus du quai du ferry avec une vue magnifique sur le Stör. Nourriture délicieuse et simple et service super amusant et sympathique. Nous y étions avec des amis motocyclistes et nous serons certainement heureux de revenir.


  • 🏪 Aslan Kebap's (221 Avis)

  • 💬 Très bien servi, copieux et personnel accueillant !


  • 🏪 Il Pomodoro Wilhelmsplatz S-Mitte (1643 Avis)

  • 💬 Super intérieur confortable, service sympathique, bonne nourriture délicieuse. Assez bruyant avec des groupes de personnes mais j'ai apprécié l'ambiance.


  • 🏪 Restaurant im Kolpinghaus (243 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Dorfkrug Buer (1017 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans la région de Buer et que vous souhaitez un très bon repas dans un environnement génial, cela devrait être votre option numéro un. La nourriture est délicieuse, les portions sont généreuses, l'ambiance est géniale et le service est au top ! Et vous pouvez faire un repas complet avec boissons et dessert pour moins de 70 euros. J'ai eu le schnitzel qui était tendre et incroyable, et les cerises fraîches avec le gâteau de lave au chocolat sont incroyables. Je recommande fortement les pommes de terre spéciales, cuites avec des oignons et des petits morceaux de bacon, pour accompagner n'importe quel plat. Ça vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Döner Haus Falkensee (539 Avis)

  • 💬 Döner vraiment délicieux et personnel très sympa !


  • 🏪 Tandoori Palace (218 Avis)

  • 💬 Nous y étions un lundi midi et étions les quatre seuls invités, ce qui est vraiment dommage, nous avons tous apprécié. Nous avons eu 1 plat de poisson, d'agneau, de poulet et de riz dans le menu du déjeuner. Le tout entre 8 et 9,40 euros avec une petite salade devant


  • 🏪 Vechtetal Garten (40 Avis)

  • 💬 Je pense que c'est un bel appartement soigné et les environs sont magnifiques. Et tranquille


  • 🏪 1889 Sportsbar (12 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 20 ans au bar des sports. La pièce peut être agrandie ou réduite selon vos envies. J'ai emménagé dans la salle avec les boissons, mais j'ai pu laisser la nourriture dans le comptoir réfrigéré pendant toute la célébration. Il existe également un espace de stockage frigorifique que vous pouvez utiliser si vous ne souhaitez pas tout ranger là-bas. J'avais également carte blanche en ce qui concerne la décoration et la distribution des tables. Le montage et le démontage se sont déroulés sans problème. Les toilettes étaient propres. Un parking est également disponible mais peut être plus ou moins complet selon l'événement sportif. Il y a cependant suffisamment de places de stationnement en bord de route. La musique était diffusée sur les haut-parleurs du bar sportif et le son était excellent. En général, on peut dire que j'étais et je suis extrêmement satisfait. Quel que soit le problème/obstacle, les patrons sont ouverts et nous pouvons trouver une solution ensemble. Encore à tout moment ! :)