📌 Ortsstraße 12, 07806 Breitenhain - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 20:17
La nourriture (roulade aux raviolis) était vraiment excellente. Très bon rapport qualité-prix et service amical. Nous reviendrons certainement.
Le 24/09/2023 à 19:40
Vraiment une très bonne cuisine de Thuringe et un personnel très sympa 😊 Nous reviendrons certainement.
Le 04/09/2023 à 09:58
Très bonne nourriture et service sympathique. Nous reviendrons certainement.
Le 16/07/2023 à 11:00
Un des rares restaurants où l'on peut encore manger bien et pas cher !👍
Le 14/06/2023 à 20:08
Joli pub pittoresque
Le 28/05/2023 à 13:54
Excellent emplacement, qualité supérieure, toujours savoureux.
Le 20/11/2022 à 07:35
Une très belle soirée entre compagnons de chasse
Le 18/04/2022 à 12:40
Délicieux comme toujours et service toujours aussi agréable
Le 06/09/2021 à 06:04
Service très sympathique et superbe vue sur Breitenhein et son esprit forestier.
Le 15/08/2021 à 17:25
Je ne peux pas confirmer les autres avis, malgré les horaires d'ouverture habituels, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. Peu clair pendant la période des fêtes et le week-end. Il n’y a aucune indication autre que le port d’un masque facial.
Le 13/12/2020 à 16:01
Très bonne nourriture, service sympathique, tout est génial, toujours heureux. Seulement recommandé. A bientôt 😊🍛😉
Le 09/09/2020 à 11:15
Très bien. Nourriture et service amical
Le 20/01/2020 à 18:16
Très bien
Le 03/09/2019 à 13:20
Bonne cuisine terre-à-terre. Le confort est très important.
Le 21/04/2019 à 14:00
Très savoureux avec la cuisine traditionnelle de grand-mère
Le 07/04/2019 à 17:17
Très TRÈS hospitalier, tout s'est bien passé, notre groupe de randonneurs est arrivé
Le 07/04/2019 à 13:32
La nourriture était excellente
Le 12/01/2019 à 15:00
pas cher et savoureux
Le 21/07/2017 à 17:47
J'aime venir ici, la nourriture et les boissons sont excellentes à un prix raisonnable ! Par beau temps, le café en plein air est une recommandation claire !
Le 14/02/2017 à 16:34
bon et rapide, la roulade est un rêve
Le 02/12/2015 à 05:55
Tout est délicieux et il existe des options pour la nuit pour env. 16€ la nuit avec petit déjeuner et tout le monde est très sympathique :)
Le 01/11/2013 à 23:51
Bien manger!!!
💬 Tout est comestible. Les sushis ne sont pas les plus gros en terme de fruits de mer, mais les ingrédients sont bons.
💬 La sélection de menus est assez vaste et délicieuse.
💬 C'était excellent, bonne ambiance👍🎉. Le chef du service a table sait donner des recommandations utiles. Il est très sympathique aussi🤗. On apprécie l'horaire d'ouverture en continue l'après-midi👌. Les plats sont délicieux et préparés avec beaucoup de soin. Nous reviendrons avec grand plaisir.🙏👏🥇
💬 J'ai demandé un latté machiato ,elle me donne un café au lait ( le café insupportable، goût très amer , je précise que j'ai demander un latté machiato ,la dame qui prépare oui c'est ça , elle m'a menti face a face , je l'ai jeter a la poubelle .il faut vraiment vérifier sur place et ne leur pas faire confiance ,
💬 Je suis de plus en plus excité. Les livraisons étaient toujours effectuées par des gens sympathiques et souriants. La pizza était bien tempérée et les demandes ont également été prises en compte. Même la demande de couper la pizza en 7 morceaux. Ma nouvelle boutique habituelle.
💬 Cuisine traditionnelle copieux Cadre agréable dans vieille maison et serveur très sympa
💬 currys incroyablement délicieux dans le dîner pour 2 personnes. le plat de poulet grillé est super juteux. personnel sympathique également.
💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui à l'occasion de la fête des mères. Nous avons été très surpris par l'ambiance, le personnel et la nourriture. Tout le monde fait beaucoup d'efforts et ils ont un excellent cuisinier. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous reviendrons également.
💬 Propriétaire bavard et sympathique. Bar et prix corrects. J'aime y aller.
💬 Le pain Dürümb fait maison a bon goût. La viande est ok. La sélection de sauces comme le yaourt -ok, l'épicé -bon et la sauce à l'ail-bon est bien placée. Le rapport prix/performance est top. Solide et bon !