Restaurant 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Ortsstraße 12, 07806 Breitenhain - Allemagne

4.5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Zur Linde à Breitenhain

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Breitenhain

Joachim..

Le 25/09/2023 à 20:17

5 / 5

La nourriture (roulade aux raviolis) était vraiment excellente. Très bon rapport qualité-prix et service amical. Nous reviendrons certainement.

Frank..

Le 24/09/2023 à 19:40

5 / 5

Vraiment une très bonne cuisine de Thuringe et un personnel très sympa 😊 Nous reviendrons certainement.

Angela.e

Le 04/09/2023 à 09:58

5 / 5

Très bonne nourriture et service sympathique. Nous reviendrons certainement.

Georg.u

Le 16/07/2023 à 11:00

5 / 5

Un des rares restaurants où l'on peut encore manger bien et pas cher !👍

Photo n°1 de l'avis de Georg.u fait le 16/07/2023 à 11:00 sur le  Zur Linde à Breitenhain
Gerd.a

Le 14/06/2023 à 20:08

5 / 5

Joli pub pittoresque

Andreas.c

Le 28/05/2023 à 13:54

5 / 5

Excellent emplacement, qualité supérieure, toujours savoureux.

Thomas.a

Le 20/11/2022 à 07:35

4 / 5

Une très belle soirée entre compagnons de chasse

Sven.e

Le 18/04/2022 à 12:40

5 / 5

Délicieux comme toujours et service toujours aussi agréable

hgx.a

Le 06/09/2021 à 06:04

5 / 5

Service très sympathique et superbe vue sur Breitenhein et son esprit forestier.

Ich.e

Le 15/08/2021 à 17:25

1 / 5

Je ne peux pas confirmer les autres avis, malgré les horaires d'ouverture habituels, nous nous sommes retrouvés devant une porte verrouillée. Peu clair pendant la période des fêtes et le week-end. Il n’y a aucune indication autre que le port d’un masque facial.

Ralf.i

Le 13/12/2020 à 16:01

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique, tout est génial, toujours heureux. Seulement recommandé. A bientôt 😊🍛😉

Jürgen.c

Le 09/09/2020 à 11:15

5 / 5

Très bien. Nourriture et service amical

Michael.e

Le 20/01/2020 à 18:16

5 / 5

Très bien

Christine.e

Le 03/09/2019 à 13:20

4 / 5

Bonne cuisine terre-à-terre. Le confort est très important.

Jacqueline.a

Le 21/04/2019 à 14:00

5 / 5

Très savoureux avec la cuisine traditionnelle de grand-mère

Elke.p

Le 07/04/2019 à 17:17

5 / 5

Très TRÈS hospitalier, tout s'est bien passé, notre groupe de randonneurs est arrivé

Angela.o

Le 07/04/2019 à 13:32

4 / 5

La nourriture était excellente

UF.

Le 12/01/2019 à 15:00

5 / 5

pas cher et savoureux

Ralf.�

Le 21/07/2017 à 17:47

5 / 5

J'aime venir ici, la nourriture et les boissons sont excellentes à un prix raisonnable ! Par beau temps, le café en plein air est une recommandation claire !

Pierre.o

Le 14/02/2017 à 16:34

5 / 5

bon et rapide, la roulade est un rêve

Moped.a

Le 02/12/2015 à 05:55

5 / 5

Tout est délicieux et il existe des options pour la nuit pour env. 16€ la nuit avec petit déjeuner et tout le monde est très sympathique :)

Frank.r

Le 01/11/2013 à 23:51

5 / 5

Bien manger!!!

  • 🏪 imizu (642 Avis)

  • 💬 Tout est comestible. Les sushis ne sont pas les plus gros en terme de fruits de mer, mais les ingrédients sont bons.


  • 🏪 Tripoli Restaurant (734 Avis)

  • 💬 La sélection de menus est assez vaste et délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Deutsche Eiche (333 Avis)

  • 💬 C'était excellent, bonne ambiance👍🎉. Le chef du service a table sait donner des recommandations utiles. Il est très sympathique aussi🤗. On apprécie l'horaire d'ouverture en continue l'après-midi👌. Les plats sont délicieux et préparés avec beaucoup de soin. Nous reviendrons avec grand plaisir.🙏👏🥇


  • 🏪 McDonald's (2109 Avis)

  • 💬 J'ai demandé un latté machiato ,elle me donne un café au lait ( le café insupportable، goût très amer , je précise que j'ai demander un latté machiato ,la dame qui prépare oui c'est ça , elle m'a menti face a face , je l'ai jeter a la poubelle .il faut vraiment vérifier sur place et ne leur pas faire confiance ,


  • 🏪 Pizza Da Laura (81 Avis)

  • 💬 Je suis de plus en plus excité. Les livraisons étaient toujours effectuées par des gens sympathiques et souriants. La pizza était bien tempérée et les demandes ont également été prises en compte. Même la demande de couper la pizza en 7 morceaux. Ma nouvelle boutique habituelle.


  • 🏪 Gaststätte Suitbertusstuben (630 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle copieux Cadre agréable dans vieille maison et serveur très sympa


  • 🏪 Indian City Grillhaus Leipzig (540 Avis)

  • 💬 currys incroyablement délicieux dans le dîner pour 2 personnes. le plat de poulet grillé est super juteux. personnel sympathique également.


  • 🏪 Hotel am Wariner See (389 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant pour la première fois aujourd'hui à l'occasion de la fête des mères. Nous avons été très surpris par l'ambiance, le personnel et la nourriture. Tout le monde fait beaucoup d'efforts et ils ont un excellent cuisinier. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous reviendrons également.


  • 🏪 Restaurant , Billard Bistro & Sports Bar (120 Avis)

  • 💬 Propriétaire bavard et sympathique. Bar et prix corrects. J'aime y aller.


  • 🏪 PASA.SOUL.FOOD | KEBAP-GRILL (80 Avis)

  • 💬 Le pain Dürümb fait maison a bon goût. La viande est ok. La sélection de sauces comme le yaourt -ok, l'épicé -bon et la sauce à l'ail-bon est bien placée. Le rapport prix/performance est top. Solide et bon !