📌 Am Eichberg 6, 01731 Kreischa - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 14:06
Une ambiance attrayante de l'extérieur... je m'y suis promené et je l'ai découvert
Le 05/06/2023 à 12:40
Je suis là pour passer la nuit et la maison d'hôtes est parfaite pour ça. Propriétaire très gentil et simple. Petit logement cosy.
Le 12/06/2022 à 13:17
..., Juste magnifique...
Le 18/01/2020 à 07:46
Simple, bien et joliment meublé.
Le 15/06/2017 à 18:11
La maison d'hôtes est idéalement située en bordure de Kreischa. La maison d'hôtes dispose de trois chambres et d'une cuisine que vous pouvez utiliser moyennant un petit supplément. Tout est très propre et les lits sont confortables. La propriété est spacieuse, il y a des arbres centenaires, des moutons et beaucoup de calme. Le couple est très sympathique, sympathique et équilibré. Bref, un endroit pour se sentir bien.
Le 05/11/2016 à 07:43
Bon et pas cher, super
💬
💬 Commandé et récupéré à temps à l'heure indiquée. La pizza était bonne, le pepperoni grillé était délicieux. Recommandation claire. Un petit conseil : l'éclairage blanc froid de la salle du restaurant est très inconfortable. Il faudrait apporter une lumière un peu plus chaude et tout irait bien.
💬 Très très bon on étais 13 a table et tout le monde c’est régaler.. service rapide.
💬 Bonne nourriture, suffisante, excellent service, nos invités étaient ravis. Bonne chance à l'équipe. 🤗👍👍👍 Deux ans plus tard, j'ai de nouveau utilisé cet excellent service. La nourriture était encore excellente. Parfait Livraison. Prix modérés. Cette fois-ci, nous avons également commandé un gâteau, tout simplement délicieux. Nos invités étaient à nouveau ravis. Bonne chance à l'équipe, notamment à la santé. Quelque chose comme cela contribue également de manière significative à une célébration réussie. MERCI
💬 La Maison Royale Kebap & Döner, située Ludwig-Huber-Straße 21 à Hohberg, offre une qualité solide et fiable. La nourriture répond aux attentes d'un kebab traditionnel, même si la qualité est toujours satisfaisante. Le service est sympathique et efficace, rendant la visite agréable. Dans l'ensemble, Royal Kebap & Döner Haus est un bon choix pour tous ceux qui recherchent une option fiable pour le kebab à Hohberg.
💬 C'était ma première fois dans ce restaurant. Nous avons organisé la fête de Noël de notre entreprise ici. L'ambiance était globalement agréable et la serveuse était très sympathique. Cependant, la nourriture n'était pas bonne du tout. J'ai commandé un steak de saumon et j'ai reçu à la place un morceau de saumon sauvage sec avec une sauce trop salée. En fait, je n'aurais pas apporté la nourriture, mais je ne voulais pas gâcher l'atmosphère de notre fête de Noël, alors je l'ai laissé ainsi. Mon collègue a commandé l'assiette de poisson et a reçu du poisson frit qui pouvait difficilement être coupé ou mâché. Les plats indiens des autres collègues étaient également très salés et les sauces n'étaient pas bonnes. Pour le dessert, nous voulions un strudel aux pommes avec de la glace à la vanille, qui n'était malheureusement plus disponible. À mon avis, il aurait pu être mieux pris en compte un samedi soir lorsque certaines entreprises y organisent leur fête de Noël. Au lieu de cela, nous avons commandé le tiramisu qui était bon. Conclusion : je ne viendrai plus et je ne peux malheureusement pas recommander le restaurant.
💬
💬 J'ai été invité quelques jours à la fin de l'automne et j'ai été très impressionné par l'hébergement, la chaleur et le petit-déjeuner très copieux, qui était encore suffisant pour un grand panier-repas supplémentaire. Prix/performance : imbattable Emplacement : excellent ! Et oui, une grosse voiture peut effectivement passer dans la ruelle et dans le parking, même si elle semble différente à première vue. ... chère famille Krupp, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité et vos échanges. On ne trouve plus très souvent quelque chose comme ça. Tous mes vœux!
💬 Très bon accueil pour cette étape en direction de Pragues repas copieux que dire d autre que l accueil à été superbe
💬 Je suis arrivé à l'hôtel à 9h30 et je voulais laisser ma valise quelque part et m'enregistrer à l'hôtel seulement après 22h00. J'ai eu de la chance qu'un employé de cet hôtel descende les escaliers et il a appelé son patron pour m'aider à comprendre. Tout le personnel était très serviable. La femme m'a tout expliqué en détail et m'a montré. Je lui en suis très reconnaissant, car moi-même, je ne l'aurais guère compris si vite, surtout à un moment aussi tardif. La chambre était déjà nettoyée et j'y ai laissé mes bagages. Il n'y avait pas de toilettes dans ma chambre, mais j'ai eu la chance qu'il y ait des toilettes communes à proximité. Les chambres et les toilettes étaient propres. Il y avait un lavabo dans la chambre. Pour entrer dans l'hôtel, vous devez saisir le code qui vous a été envoyé par e-mail. A l'intérieur se trouve une grande machine où vous saisissez toutes vos données et vous recevez un reçu avec votre numéro de chambre. Il y a un ascenseur. Il n'y avait pas d'Internet la nuit :)))