📌 Markt 17, 53505 Altenahr - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 02/03/2024 à 17:54
Des propriétaires très gentils et les chambres sont absolument géniales !!!!!!!
Le 03/01/2024 à 16:04
J'ai été invité quelques jours à la fin de l'automne et j'ai été très impressionné par l'hébergement, la chaleur et le petit-déjeuner très copieux, qui était encore suffisant pour un grand panier-repas supplémentaire. Prix/performance : imbattable Emplacement : excellent ! Et oui, une grosse voiture peut effectivement passer dans la ruelle et dans le parking, même si elle semble différente à première vue. ... chère famille Krupp, je tiens à vous remercier encore une fois pour votre hospitalité et vos échanges. On ne trouve plus très souvent quelque chose comme ça. Tous mes vœux!
Le 14/10/2023 à 19:37
Hôtes très gentils et serviables, atmosphère familiale, chambre agréable et propre, délicieux petit déjeuner, bon rangement pour mon vélo - tout était super, je me sentais chez moi 😀
Le 01/10/2023 à 16:39
Maison d'hôtes très bien entretenue et mignonne !! La famille Krupp est des hôtes très aimables et sympathiques. Petit déjeuner copieux et chambres extrêmement propres ! Seulement recommandé.
Le 21/05/2023 à 18:04
Des gens très gentils, drôles et sympathiques. Les chambres et la salle du petit-déjeuner sont confortables et tout est très propre. Le petit déjeuner est également très correct, surtout compte tenu des prix des chambres vraiment bon marché. Les environs sont vraiment magnifiques. À Altenahr et ailleurs sur l'Ahr, vous pouvez encore voir de nombreuses traces de la catastrophe d'il y a deux ans. Mais les signes indiquent une reconstruction très laborieuse et dans laquelle les hôtes payants seront certainement utiles.
Le 09/03/2023 à 18:49
La famille Krupp est phénoménale, Attentionné et M. Krupp est vraiment un original. Ayez toujours un dicton décontracté dessus. Mme Krupp est le bon esprit de la maison. Nous avons vraiment apprécié le moment. On a l'impression d'être avec grand-mère et grand-père (c'est-à-dire avec beaucoup de respect). Les chambres ont probablement été récemment rénovées, y compris les salles de bains, tout est impeccable. Le petit-déjeuner contient tout ce dont vous avez besoin et je soupçonne tout du boulanger et du boucher local. Tous ceux qui lisent ceci devraient absolument venir ici.
Le 19/08/2022 à 16:50
Très sympathique, la chambre est comme neuve, absolument exemplaire. Places de parking directement devant la maison - vous ne les voyez que lorsque vous vous rapprochez. La ruelle dans laquelle se trouve la maison d'hôtes semble plus étroite qu'elle ne l'est en réalité - il suffit de rouler lentement jusqu'à atteindre le numéro 17. Fortement recommandé !
Le 15/05/2022 à 16:05
Nous y étions maintenant à la mi-mai 22. Les hôtes sont très chaleureux, ambiance très familiale, les chambres sont joliment aménagées dans la vieille maison en pierre. Haut de petit-déjeuner. Situation proche du centre ville ou du départ du sentier de randonnée des vins rouges ou du Château d'Are. Rapport qualité-prix tout à fait correct. Nous aimerions revenir.
Le 15/04/2022 à 16:37
Des hôtes très sympathiques. Chambres confortables et petit déjeuner très copieux. Nous serions ravis de revenir.
Le 23/09/2021 à 05:25
Maison d'hôtes absolument excellente. Hautement recommandé.
Le 07/06/2021 à 10:57
Maison d'hôtes super conviviale et très familiale. Excellent petit déjeuner
Le 28/07/2020 à 10:39
Incroyablement sympathique. Super chambres. Excellent rapport qualité/prix. Petit-déjeuner copieux (« Que voudriez-vous pour le petit-déjeuner ? »). J'ai tout ce que nous voulions. Hautement recommandé. Nous reviendrons certainement. Si vous souhaitez passer la nuit à Altenahr, vous devriez le faire ici. Merci
Le 22/07/2020 à 16:06
Très bel endroit, tout ce dont vous avez besoin. La chose la plus importante qui vous manque est un supermarché. Et c'est pourquoi seulement 4 étoiles pour l'endroit
Le 22/07/2020 à 11:31
Super sympa. Chambres, emplacement et petit déjeuner super. Recommandation!
Le 05/07/2020 à 10:39
Les hôtes sont tout simplement fantastiques ! Nous nous sommes sentis très à l'aise. Heureux de revenir!
Le 29/05/2020 à 13:38
Auberge familiale
Le 23/10/2019 à 21:58
Sont dans la maison d'hôtes pour la troisième fois Nous nous sentons très à l'aise, une famille très charmante, très propre et un excellent petit déjeuner
Le 16/10/2018 à 15:27
Toujours bien informé et à l'écoute des nouvelles
Le 16/09/2018 à 15:51
Sont ici pour la 2ème fois. Nous l'aimons. Les gens sont très gentils. A de bonnes idées sur les endroits où aller ou faire de la randonnée. Le petit déjeuner est suffisant. Nous serons de retour.
Le 10/05/2018 à 16:29
Parfait
Le 03/02/2018 à 09:22
Propriétaires très sympathiques ! Maison de vacances belle et propre ! Nous avons passé un merveilleux week-end ! Famille Brouwer
Le 07/11/2016 à 21:53
Maison d'hôtes familiale et chaleureuse dans une idylle tranquille.
💬 Tout simplement TOP !! Ambiance sympa, personnel sympathique, grand choix de plats fraîchement préparés .. et puis très savoureux ;-) offres quotidiennes changeantes
💬 Hôtel très bien tenu calme et reposant. Bien situé en ville. Accueil sympathique.
💬 Les frères le rendent très savoureux et la portion est très bonne. Du coeur.
💬 👍👍👍👍
💬 Personnel poli, professionnel et réactif, tout est très propre, le ménage est excellent, l'emplacement est excellent, nous n'avons pas pris de petit déjeuner, nous avons voyagé pour le travail
💬 Pub chaleureux, avec également une terrasse extérieure en été. Nous étions là pour écouter de la musique live et prendre un verre. La bière de cave est fortement recommandée. Manger n'était pas prévu pour le moment, mais les assiettes apportées aux autres tables n'avaient pas l'air mal. 😉
💬 C’était ma première fois, mais pas la dernière, dans la serre. Nous y avons rencontré plusieurs personnes pour profiter de l'événement barbecue. Cela a eu lieu à l'intérieur en raison des conditions météorologiques, mais cela n'a entraîné aucune perte de qualité. Je recommencerai cet été lorsque vous pourrez vous asseoir dehors sur les terrasses. Le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture est de grande qualité et il y en a pour tous les goûts. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour. Mais pas seulement pour des événements comme celui-ci, mais aussi simplement pour y passer. Il y a encore plus à découvrir. Tels que la décoration, les meubles, les saunas, les grillades, le marquage, etc. Tout ce que votre cœur désire. Mais maintenant que c'est fini, passez et jetez un œil par vous-même - ça vaut le coup. LG Hendrik
💬 👍 Haut
💬 La nourriture est très savoureuse, mais les quantités ne sont pas correctes. J'ai commandé une pizza d'un diamètre de 22 cm, mais la boîte n'a que ces dimensions extérieures. Je ne peux donc pas du tout y arriver. 6,90 € pour une pizza Margherita mesurant un peu moins de 19 cm, c'est une blague. Les prix eux-mêmes sont très élevés et l'un des employés est souvent hostile. Cependant, le reste des gens est très gentil. Si vous êtes prêt à payer cher pour de petites portions, le goût est recommandé.
💬 Petit restaurant sympa avec une superbe vue sur l'aérodrome. Beaucoup de petits avions atterrissant et partant, et superbe vue sur l'héliport pour l'hélicoptère de sauvetage. Mais n'oubliez pas de commander des plats vraiment bien préparés. J'adore le chili !