Traiteur 🇩🇪

pack mit an Avis

📌 Grüntenseestraße 4, 87497 Wertach - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur pack mit an à Wertach

Les avis

Les dernier avis sur pack mit an à Wertach

  • 🏪 Pizzastube Pfatter (Nur Online Bestellung möglich) (23 Avis)

  • 💬 Respect aux garçons. La méga pizza a bon goût, base parfaite💪 Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Eppendorfer Insel | Restaurant & Eventlocation (306 Avis)

  • 💬 Nous avons eu droit à une soirée magique et délicieuse sur l'île d'Eppendorf. Le personnel est professionnel, attentionné, serviable et surtout sympathique et souriant. La carte est petite mais sympa. Vous pouvez y voir la cuisine fraîche. Les plats sont préparés pour plaire. Côté goût, les antipasti, le saumon, le filet de bœuf, les pâtes aux truffes et le tiramisu aux pommes au four étaient excellents et tout simplement délicieux. Il convient également de souligner le bon rapport qualité-prix, que l'on retrouve rarement dans la gastronomie hambourgeoise. Très bien situé aussi. Globalement : tout est ici ! Nous attendons avec impatience la prochaine visite.


  • 🏪 littleNONNA (1818 Avis)

  • 💬 Je suis ravi de donner à Little Nonna à Cologne une note parfaite de 5 étoiles. Ce restaurant est une visite incontournable pour tous ceux qui aiment la cuisine italienne. Le menu propose une grande variété de plats classiques, tous préparés avec des ingrédients frais et de haute qualité. Les pâtes sont faites maison, les pizzas sont cuites à la perfection et les desserts sont paradisiaques. Le service est également au top. Le personnel est compétent et attentif, et fait toujours un effort supplémentaire pour s'assurer que ses clients vivent une expérience inoubliable. Je recommande vivement Little Nonna à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire italienne inoubliable à Cologne.


  • 🏪 Gasthaus Vilstalsäge (531 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique atteint après une magnifique randonnée. La meilleure partie était leur menu. Tout était fait maison et durable.


  • 🏪 Sushi Miyabi (1073 Avis)

  • 💬 Restaurant très propre. Très bon accueil et très bon service. Les plats sont très bons et copieux avec un prix intéressant. Dommage que les cartes de crédit ne sont pas acceptées par le gérant en raison des frais.


  • 🏪 Gaststätte Nottertal (250 Avis)

  • 💬 Un ami nous a conseillé de nous faire livrer la nourriture de Nottertal pour notre anniversaire spécial. Il existe un grand choix de plats différents, d'accompagnements, de salades et, et, et... Tout est déjà préparé sur une fiche explicative pour que vous puissiez y travailler en toute tranquillité à la maison. Ensuite la coordination avec le chef de maison, qui a été très compétent et quand même drôle. Ce jour-là, nos plats sélectionnés + plats et couverts nous ont été livrés. Nous avions déjà acheté de superbes tables et chaises en rotin chez Nottertal. La nourriture était excellente. Tous (!!!) les convives ont apprécié et le dessert était un poème. Pas seulement un pouce levé, mais 34 pouces, deux de la part de tous les invités 👍. À compter du Nouvel An 2024 : Ici, vous pouvez passer un bon moment le soir du Nouvel An, le bien-être physique des invités est entièrement pris en charge, la nourriture et les boissons sont incluses et le voyage de retour a également été très bien organisé. Merci beaucoup pour cela et... Nous serons heureux de revenir à la prochaine soirée du Nouvel An. 🥳


  • 🏪 Luxus Feinkostvollautomat Gastronomieservice M.K.L.I (4 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux à un prix raisonnable et préparés rapidement et facilement à la maison. Idée et mise en œuvre géniales. 👍


  • 🏪 Gasthaus Dietz - Siggi (41 Avis)

  • 💬 Meilleur pub Löhnberg siggi qui est si fier du pub Löhnberg


  • 🏪 EIS MEYER (236 Avis)

  • 💬 Fantastique. Depuis que je mange des gaufres, je n’en ai jamais eu de meilleure. J'ai également été étonné par le goût de la glace à la vanille. Sur les photos, vous pouvez également voir clairement que pour votre argent, vous obtenez des assiettes vraiment impressionnantes. Bref : nous viendrons ici plus souvent... même si le chemin est très long. C'est bien qu'il y ait encore de bons glaciers 😍


  • 🏪 Familie Schacht (71 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. J'ai aussi beaucoup apprécié la nourriture, l'entrée était la meilleure. Malheureusement, je dois retirer une étoile car ma femme a été heurtée par un camion.