📌 Siemensstraße 2, 68799 Reilingen - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 20:53
Commandé et récupéré à temps à l'heure indiquée. La pizza était bonne, le pepperoni grillé était délicieux. Recommandation claire. Un petit conseil : l'éclairage blanc froid de la salle du restaurant est très inconfortable. Il faudrait apporter une lumière un peu plus chaude et tout irait bien.
Le 05/11/2023 à 15:56
Très bon rapport qualité-prix. Le personnel est sympa et le temps d'attente entre la commande et le service est à peine perceptible, sans compter que les recommandations quotidiennes qui correspondent à la saison respective sont excellentes.
Le 03/09/2023 à 10:54
Bien
Le 13/08/2023 à 18:42
Très bien 👍
Le 14/07/2023 à 15:36
Super pizza moyennement chaude.
Le 11/07/2023 à 12:48
Très bon restaurant, auparavant incomparablement authentique sous Salvatore, toujours très bon, mais on ne peut tout simplement pas améliorer ces souvenirs inoubliables, mais la nourriture est toujours vraiment TRÈS bonne, de haute qualité et délicieuse. Ne peut être que recommandé 👍🏼
Le 05/05/2023 à 21:36
Meilleure pizza en ville !
Le 30/12/2022 à 12:13
Bonne nourriture et bon service, avec plaisir encore.
Le 15/10/2022 à 11:26
Un restaurant honnête, le rapport qualité-prix est correct. Pendant la saison chaude, vous pourrez vous asseoir sur la terrasse. Personnel très gentil et courtois. Le service est impeccable et les commandes ont été livrées rapidement. Toute la nourriture que nous avons mangée était excellente. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Encore ravissant.
Le 27/07/2022 à 18:50
Les entrées et les plats principaux étaient très savoureux, le personnel était très gentil. Nous reviendrons 👍
Le 04/12/2021 à 14:02
Nourriture très savoureuse, préparation rapide et personnel sympathique, les prix sont également corrects
Le 07/11/2021 à 20:10
Serveur très sympa, nourriture très savoureuse
Le 29/10/2021 à 11:48
Nourriture super délicieuse
Le 21/08/2021 à 07:34
La pire pizza que j'ai jamais mangée. Selon le restaurant, la pâte est faite maison, mais les ingrédients utilisés sont absolument inférieurs. Les légumes ne sont pas frais, tout vient d'un bocal, ce qui m'a été confirmé. Le fromage n'était même pas complètement fondu au moment de servir, comme il se doit. Les garnitures sur la pizza étaient vraiment très gérables et faibles. Ne sors plus manger. Une étoile pour le service poli et le dernier verre à la fin.
Le 24/07/2021 à 15:41
Nourriture médiocre mais service agréable
Le 14/06/2021 à 04:38
Bonne nourriture et hôtes très gentils
Le 20/08/2020 à 20:22
Bon service sympathique et très bonne nourriture
Le 16/08/2020 à 18:55
La nourriture était super savoureuse, toujours un plaisir.
Le 29/07/2020 à 19:40
La pizzeria est très bonne. L'accueil est sympathique, le service est rapide et la cuisine est très bonne.
Le 19/07/2020 à 21:12
Très bonne nourriture, pas cher et service agréable
Le 16/06/2020 à 17:59
Bonne nourriture et très bon service
Le 24/05/2020 à 13:13
Tout est très bien
Le 27/10/2019 à 12:48
Un restaurant solide. Nous avons eu une soupe à la citrouille, des penne à la sauce au gorgonzola, du cou de porc à la sauce aux girolles avec des pommes de terre et du chou rouge. La soupe était un mélange de pommes de terre et de citrouille. Malheureusement, la citrouille s'est perdue dans les pommes de terre. C'était donc juste une bonne soupe de pommes de terre. Malheureusement, la sauce Gorgonzola était trop fine et pas assez assaisonnée. C'est pourquoi il a fallu répartir tout le parmesan sur les pâtes pour obtenir un peu plus de saveur. La viande était très tendre et bonne. Les girolles auraient pu être meilleures. Le chou et les pommes de terre étaient très bons. L'ambiance est cosy. Le service était sympathique.
Le 13/10/2019 à 17:23
Un endroit pour se sentir bien, des gens sympas. J'y étais encore aujourd'hui le 22 février 2022 et tout va bien.
Le 22/08/2017 à 11:36
Serveur sympathique, un peu impuissant, gentil et travailleur, Pizza Parma était super savoureuse, toujours un plaisir
Le 29/01/2017 à 21:52
Très bonne nourriture, super patron
Le 30/06/2013 à 20:52
De bons plats italiens à des prix acceptables - les demandes spéciales en dehors du menu sont également les bienvenues. Nous avons toujours eu raison jusqu'à présent satisfait.
💬 Super endroit pour déguster une fondue : trois options de fromages différentes ainsi qu'une fondue normale avec du bouillon étaient largement suffisantes lorsque j'y suis allée avec mes collègues pour notre dîner de Noël 🥘 Le service était vraiment bon et nous avons apprécié la soirée avec du vin rouge et blanc. La seule chose que je voudrais mentionner, c’est que plus les gens dînent, plus le bruit devient fort. Mais on ne peut pas faire grand-chose à ce sujet. Dans l’ensemble, je peux vraiment recommander de venir dîner.
💬 Chambres vraiment soignées, bon rapport qualité/prix. Seule la carte a été un peu allégée, mais la nourriture est bonne. Mega : La terrasse et le vin Burrlein. Hautement recommandé!
💬 J‘aime beaucoup la cuisine, les produits sont de bonne qualité et les saveurs sont là. Les boissons sont aussi sympa. Le service est changeant. J‘aime bien prendre à emporter, c‘est en général rapide.
💬 Des pizzas très savoureuses, préparées à la perfection. Même les « demandes spéciales » sont satisfaites sans aucun problème et préparées délicieusement. Le goût est tout simplement TOP. Personnel super sympa et attentionné.
💬 Des gens super sympas et sympathiques et une belle vue 😊 nous nous sommes arrêtés peu de temps pour prendre un rafraîchissement en chemin mais nous aimerions certainement y retourner. Il y a aussi un parcours de golf juste à côté du café si vous êtes intéressé par le golf.
💬 Sont actuellement très déçus, la nourriture n'est pas bonne du tout. La portion est une honte, quelques frites avec encore moins de viande et une assiette de poulet vraiment gérable. La pizza n'a ni épices ni goût. Les ingrédients supplémentaires n'étaient pas inclus mais étaient facturés. Désolé, ce n'est vraiment pas bien, nous sommes vraiment déçus et le prix n'est pas approprié. Cordialement, Schmidt
💬 Tout le personnel est professionnel, pas de connexion Internet dans la chambre et le petit déjeuner est très médiocre. L'emplacement est bon (à 200 m de la mer) Les chambres sont parfaites Nettoyage.
💬 Très bonne nourriture et service !! Et pas cher 😃
💬 De délicieuses frites, un grand choix de délicieuses sauces et de délicieuses saucisses ! Tout cela à des prix relativement abordables. En plus, un service sympa, (presque) toujours ouvert et le tout peut également être payé par carte - tout est ici ! Allez-y régulièrement. Restes comme tu es!
💬