📌 Adolfshaide 5, 07343 Wurzbach - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 15:21
Endroit très calme. Service sympathique. Beaucoup de places de stationnement. Très bon prix et service approprié.
Le 05/06/2023 à 16:32
Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous êtes au bon endroit ! Une patronne sympa, chambre très propre et un très bon petit déjeuner sans chichi. S'il y avait encore le WiFi, ce serait parfait. Silence absolu la nuit, chant des oiseaux le matin. Les lits sont bien, un parking est disponible juste à côté/devant.
Le 30/10/2022 à 21:22
Les chambres étaient très joliment décorées. Le petit-déjeuner était très bon
Le 05/07/2021 à 07:19
Tout comme décrit et comme montré sur les photos, emplacement parfait avec chien. Très sympathique et excellent petit déjeuner, nous avons été très satisfaits.
💬 Attendre 25 minutes qu'ils préparent une soupe à emporter. Je voulais leur acheter de la soupe aux tripes. J'ai appelé plusieurs fois et personne n'a répondu. Vous dites qu'ils ne devraient pas le réchauffer parce que cela prendrait plus de temps. La soupe n'a aucune saveur et ne contient que des traces de tripes. Une fois et plus jamais. L'essentiel est qu'ils facturent 10 € pour une portion qui ne remplit même pas une assiette. Ail avec mayonnaise pour soupe. Habituellement, vous le mangez avec de la crème et de l'ail. Juste 🤮
💬 Ne commandez pas en ligne !!! Pour une raison quelconque, ils doivent vous rappeler après votre commande, ou ils ne passent tout simplement pas votre commande... ils ne nous appelleront pas de numéros. Appelé 2 heures après la commande, donné le numéro de commande, ils ont dit "la nourriture est en route". Une heure plus tard, ils ont rappelé et finalement ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas livré car ils n'appelaient pas les numéros américains. Nulle part en ligne il n'est dit que nous devions utiliser un numéro allemand, sinon nous l'aurions fait.
💬 Deux très belles chambres, une cuisine commune et une terrasse au calme avec un jardin, en somme un très bel endroit où séjourner ! Les deux chambres sont plus qu'idéales pour des séjours plus longs, également compte tenu de leur emplacement à Erfurt. 20-30 minutes du centre-ville est parfait. Le propriétaire est également vraiment très gentil. La réservation, l'arrivée et le départ n'ont posé aucun problème. La maison d'hôtes est fortement recommandée et dès que je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement !
💬 Toujours sympathique là-bas. C'est propre et vous pouvez en acheter plus si vous oubliez d'acheter quelque chose. J'aime y aller. Je suis très content du magasin.
💬 Enfin un super café à proximité ! Nous sommes venus ici plusieurs fois maintenant et c'était super à chaque fois ! Aussi bien spontanément l’après-midi pour une part de gâteau, un délicieux petit-déjeuner le matin (photo = Valentin’s Brunch) ou pour un petit rafraîchissement entre les deux. Il y en a pour tous les goûts, même pour les « salés ». Le service est toujours sympathique, personnel et agréable et la nourriture est vraiment de haute qualité et délicieuse ! Il y a aussi une petite aire de jeux pour les plus petits, ce qui n'est plus courant de nos jours. Nous étions ici en groupe en février et tout s'est bien passé. Tout le monde était heureux! Il y avait de tout : Aperol, latte macchiato, cappuccino, chocolat chaud, latte glacé & matcha latte : toutes les boissons étaient délicieuses et harmonieuses. Les lattés matcha ou chaila en particulier sont souvent beaucoup trop sucrés : pas ici. Juste parfait. Une mention spéciale doit être faite aux gâteaux frais tous les jours - continuez comme ça ! Nous aimons toujours revenir. De plus, l’ambiance est vraiment stylée et s’intègre bien visuellement. Personnellement, j'aime aussi beaucoup les petites serviettes bleu foncé et les « plateaux à boissons ». Et : Il existe des pailles en verre - mille fois meilleures que le papier... Recommandation claire ! Cordialement! Janina et Marina :]
💬 Malheureusement, ma visite dans ce pub a été très décevante. Le personnel du comptoir a montré, à mon avis, un comportement extrêmement hostile et impétueux qui a considérablement affecté mon séjour. C'est dommage qu'il y ait un tel manque de courtoisie et de professionnalisme ici. C'était ma première et certainement ma dernière visite.
💬 J'avais pré-réservé une table pour plusieurs personnes pour hier. Menu très compact et presque uniquement une sélection de pizzas mais avec un choix exceptionnel de garnitures, il y avait aussi un tableau avec des plats du jour. Malheureusement, il n'y avait de la bière 🍺 qu'en bouteilles et non en fûts. Les pizzas sont arrivées à notre table relativement rapidement mais à quelques minutes d'intervalle, elles avaient l'air et avaient un très bon goût, les pizzas étaient également très copieuses. Il faut un certain temps pour s'habituer aux couverts. Le personnel était très sympathique et le pizzaiolo a demandé à table si c'était bon, ce que nous avons accepté positivement. Malheureusement la serveuse a débarrassé les assiettes de la table alors que d'autres mangeaient encore, cela ne nous a pas plu, nous avions l'impression qu'il fallait des assiettes, nous ne pouvions pas interpréter cette précipitation autrement. Prix un peu élevés, mais compréhensibles pour la qualité des pizzas et de leurs garnitures, pas idéaux pour la petite bière en bouteille.
💬 J'ai aimé l'hôtel. Les chambres sont propres et confortables. Ce qui m'a fait très plaisir, c'est qu'il faisait très chaud dans la salle de bain 🥹. Merci beaucoup pour cela ☺️. Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Non loin de là, vous pourrez aller chez McDonald's le soir. L'air pur le soir est parfait pour une promenade. S'il y a plus de bonus, vous pouvez immédiatement payer avec une carte bancaire et les bonus seront également débités de Booking. Si vous avez un billet d'avion, entrez le numéro du bon de Wizz ai et 5% du coût sera reversé sur la carte) Nous sommes personnellement satisfaits, je le recommande⭐️
💬 Très bonne nourriture, ambiance très conviviale et propriétaires très sympas !
💬 Nourriture totalement délicieuse, exceptionnelle et spéciale. Nous avons loué le food truck pour notre garden-party et nos invités ont vraiment adoré : curry thaï, quesedillas et brochettes de poulet accompagnées de salade. Sensationnel et difficile à décrire avec des mots car il est bien plus diversifié que ne le suggèrent les noms des aliments. Essayez-le (il y a toujours les derniers plats sur Instagram)