📌 Meineckestraße 9A, 99092 Erfurt - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:33
Très agréable et calme. J'y ai passé une bonne nuit en tant que technicien de service.
Le 31/08/2022 à 14:11
Deux très belles chambres, une cuisine commune et une terrasse au calme avec un jardin, en somme un très bel endroit où séjourner ! Les deux chambres sont plus qu'idéales pour des séjours plus longs, également compte tenu de leur emplacement à Erfurt. 20-30 minutes du centre-ville est parfait. Le propriétaire est également vraiment très gentil. La réservation, l'arrivée et le départ n'ont posé aucun problème. La maison d'hôtes est fortement recommandée et dès que je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement !
Le 04/07/2021 à 17:48
Nous y avons passé la nuit tous les deux. La réservation était simple et très sympathique. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. Les deux chambres sont joliment meublées, bien sûr propres et bien situées. Pour que nous puissions prendre le petit-déjeuner dans la cuisine très bien équipée, l'hôte nous a fourni des œufs durs et des petits pains. Nous avons ensuite pris le petit déjeuner dehors, dans le jardin. Encore heureux et recommandé
Le 13/05/2021 à 13:45
Excellent rapport qualité/prix avec un excellent emplacement et un bon service !
Le 15/10/2020 à 19:13
C'est une très, très belle maison d'hôtes, avec de très belles chambres et elle offre également une vue magnifique sur l'Egapark.
Le 31/01/2020 à 10:02
Très confortable. Comme à la maison. Endroit très calme. Tout autour d'une maison d'hôtes haut de gamme
Le 06/12/2019 à 10:56
J'y étais pour un week-end avec mon fils pour rendre visite à ma fille qui étudie à Erfurt. Le logement était parfait, le propriétaire était très gentil. À tout moment encore!👍
Le 12/09/2019 à 17:53
Super hébergement, tout est neuf et propre. Le propriétaire est très gentil ! L'emplacement est idéal, à seulement quelques minutes à pied du magnifique centre-ville d'Erfurt. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 07/07/2019 à 08:46
J'ai passé le week-end à la maison d'hôtes avec mon copain et c'était tout simplement fantastique. Tellement sympathique et arrangeant que nous serions ravis de revenir. Merci Frank pour ce beau week-end.
Le 02/07/2019 à 11:44
J'ai eu l'occasion de passer un long week-end dans la maison d'hôtes et je me suis senti complètement chez moi : ambiance familiale, extrêmement propre et joliment meublée. Idéal pour un séjour à la découverte de la capitale de l'État.
Le 01/07/2019 à 11:57
Belles installations, grand jardin, superbe vue... Avec plaisir à nouveau
Le 01/07/2019 à 11:23
Nous avons passé des jours merveilleux dans la capitale du Land de Thuringe. Le logement est incroyablement beau ! Les chambres sont lumineuses, conviviales, propres et très modernes. Il y a le WiFi gratuit, une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, cuisinière, machine à café, etc.) et si vous aimez regarder la télévision le soir, vous pourrez le faire sur une immense télévision à écran plat. Nous avons préféré terminer la soirée dans le jardin idyllique (accès directement depuis le couloir). Sur accord, vous pouvez même utiliser le grill ou le foyer. En général, l'hôte, M. Stein, a toujours été à l'écoute, a aidé partout où il le pouvait et nous a donné de nombreux conseils sur les sites touristiques et les options d'excursions à Erfurt et dans ses environs (il est originaire d'Erfurt) ! L'avantage de l'emplacement, outre la vue et la tranquillité - vous pouvez être dans la belle vieille ville en 10 minutes et sans voiture - alors laissez simplement votre voiture à la maison d'hôtes et partez explorer à pied ou en tramway. Vous pouvez également rejoindre la forêt de Thuringe voisine en 30 minutes en voiture. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps pour tout découvrir et nous reviendrons certainement à Erfurt/Thuringe une deuxième fois ! Merci beaucoup pour ce moment formidable et agréable !!! Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander chaleureusement ce logement. Cordialement et encore bonne chance
Le 01/07/2019 à 09:30
Maison d'hôtes très soignée, bien équipée et confortable. La vue et l'accès direct au jardin sont particulièrement beaux. Bon séjour.
💬 Ouah ! Que puis-je dire ! tout simplement magnifique... toute l'expérience était fabuleuse. Mes finances ont réservé une soirée surprise pour ma famille/amis et moi pour le week-end de mes 50 ans ! Le restaurant a fait un travail remarquable et nous l'avons tous adoré du début à la fin. Tout le personnel était exceptionnel - leurs compétences en matière de service client étaient plus qu'excellentes ! Je dois saluer le maître d'hôtel qui sert dans l'hôtel où se trouve le restaurant depuis 30 ans. La nourriture était absolument divine et le cadre du restaurant était magnifique. Nous étions un groupe de 12 personnes et toute l'équipe du restaurant s'est très bien occupée de nous. Merci beaucoup d'avoir rendu mon week-end d'anniversaire à Berlin si mémorable.
💬 Un hôtel dans lequel je ne reviendrais pas. Pas de chauffage en décembre, j'ai demandé à la propriétaire et elle m'a dit que ça ne commençait que le soir, je restais dans la chambre avec des vêtements épais, le soir arrivait et les radiateurs étaient à peine chauds, j'ai dormi toute la nuit avec des vêtements épais. Le petit-déjeuner ressemble à celui de la guerre, quand on a le salami le moins cher et une tranche de fromage, dégoûtant. Je ne recommande pas. Ce sera proche de la ville, de l’aéroport, etc. mais les conditions sont primitives.
💬 Astrein:-)
💬 Belle journée ensoleillée pour dîner dehors. A fonctionné à merveille ici. Service rapide et sympathique. Nourriture très savoureuse! Les prix sont corrects. La seule chose dont on pourrait se plaindre, c'est l'attente légèrement plus longue pour la nourriture. Sinon super !
💬 Petite boutique vraiment sympa. Les kebabs ont un goût nouveau à chaque fois et les conditions sont vraiment conviviales. 🥰
💬 Nous aurions adoré tester cette superbe carte. Mais malheureusement, nous avons découvert à plusieurs reprises qu'il semble que vous ayez plus de chances d'avoir le Pape au téléphone que quelqu'un de ce restaurant. Vraiment dommage. Mais à un moment donné, vous n’en avez plus envie et vous arrêtez d’essayer de commander.
💬 Personnel sympathique, nourriture délicieuse et vue imprenable! Je recommande vraiment de manger ici!
💬 Tout est toujours délicieux et le service est excellent
💬 J'ai été surpris de voir à quel point le restaurant est grand à l'intérieur. Bien que nous n'ayons récupéré que la nourriture, vous pouvez également vous asseoir très confortablement à l'intérieur avec un grand groupe de famille/amis.
💬 Nous étions à côté à Erfstadt pour un wk et nous avons trouvé ce petit restaurant pour diner et ce n'était vraiment pas un regret ! La cuisine était délicieuse, surtout la viande ( et la sauce chimichurri, la meilleure que je n'ai jamais gouté !!) ! Le restau est très mignon, ca donne une ambiance très familiale et intimiste. Pour finir le service était parfait, bien qu'ils n'aient pas de carte en anglais, la dame nous a proposé son aide pour nous guider sur la carte, de plus elle est très souriante et c'est très agréable. Je conseille !!