📌 Meineckestraße 9A, 99092 Erfurt - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:33
Très agréable et calme. J'y ai passé une bonne nuit en tant que technicien de service.
Le 31/08/2022 à 14:11
Deux très belles chambres, une cuisine commune et une terrasse au calme avec un jardin, en somme un très bel endroit où séjourner ! Les deux chambres sont plus qu'idéales pour des séjours plus longs, également compte tenu de leur emplacement à Erfurt. 20-30 minutes du centre-ville est parfait. Le propriétaire est également vraiment très gentil. La réservation, l'arrivée et le départ n'ont posé aucun problème. La maison d'hôtes est fortement recommandée et dès que je serai de nouveau à Erfurt, je reviendrai certainement !
Le 04/07/2021 à 17:48
Nous y avons passé la nuit tous les deux. La réservation était simple et très sympathique. Toutes les questions ont reçu une réponse rapide. Les deux chambres sont joliment meublées, bien sûr propres et bien situées. Pour que nous puissions prendre le petit-déjeuner dans la cuisine très bien équipée, l'hôte nous a fourni des œufs durs et des petits pains. Nous avons ensuite pris le petit déjeuner dehors, dans le jardin. Encore heureux et recommandé
Le 13/05/2021 à 13:45
Excellent rapport qualité/prix avec un excellent emplacement et un bon service !
Le 15/10/2020 à 19:13
C'est une très, très belle maison d'hôtes, avec de très belles chambres et elle offre également une vue magnifique sur l'Egapark.
Le 31/01/2020 à 10:02
Très confortable. Comme à la maison. Endroit très calme. Tout autour d'une maison d'hôtes haut de gamme
Le 06/12/2019 à 10:56
J'y étais pour un week-end avec mon fils pour rendre visite à ma fille qui étudie à Erfurt. Le logement était parfait, le propriétaire était très gentil. À tout moment encore!👍
Le 12/09/2019 à 17:53
Super hébergement, tout est neuf et propre. Le propriétaire est très gentil ! L'emplacement est idéal, à seulement quelques minutes à pied du magnifique centre-ville d'Erfurt. Je serais heureux de revenir à tout moment.
Le 07/07/2019 à 08:46
J'ai passé le week-end à la maison d'hôtes avec mon copain et c'était tout simplement fantastique. Tellement sympathique et arrangeant que nous serions ravis de revenir. Merci Frank pour ce beau week-end.
Le 02/07/2019 à 11:44
J'ai eu l'occasion de passer un long week-end dans la maison d'hôtes et je me suis senti complètement chez moi : ambiance familiale, extrêmement propre et joliment meublée. Idéal pour un séjour à la découverte de la capitale de l'État.
Le 01/07/2019 à 11:57
Belles installations, grand jardin, superbe vue... Avec plaisir à nouveau
Le 01/07/2019 à 11:23
Nous avons passé des jours merveilleux dans la capitale du Land de Thuringe. Le logement est incroyablement beau ! Les chambres sont lumineuses, conviviales, propres et très modernes. Il y a le WiFi gratuit, une petite cuisine avec tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, cuisinière, machine à café, etc.) et si vous aimez regarder la télévision le soir, vous pourrez le faire sur une immense télévision à écran plat. Nous avons préféré terminer la soirée dans le jardin idyllique (accès directement depuis le couloir). Sur accord, vous pouvez même utiliser le grill ou le foyer. En général, l'hôte, M. Stein, a toujours été à l'écoute, a aidé partout où il le pouvait et nous a donné de nombreux conseils sur les sites touristiques et les options d'excursions à Erfurt et dans ses environs (il est originaire d'Erfurt) ! L'avantage de l'emplacement, outre la vue et la tranquillité - vous pouvez être dans la belle vieille ville en 10 minutes et sans voiture - alors laissez simplement votre voiture à la maison d'hôtes et partez explorer à pied ou en tramway. Vous pouvez également rejoindre la forêt de Thuringe voisine en 30 minutes en voiture. Malheureusement, nous n'avons pas eu assez de temps pour tout découvrir et nous reviendrons certainement à Erfurt/Thuringe une deuxième fois ! Merci beaucoup pour ce moment formidable et agréable !!! Nous serions ravis de revenir et ne pouvons que recommander chaleureusement ce logement. Cordialement et encore bonne chance
Le 01/07/2019 à 09:30
Maison d'hôtes très soignée, bien équipée et confortable. La vue et l'accès direct au jardin sont particulièrement beaux. Bon séjour.
💬 Je leur ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je regrette d'avoir gaspillé mon argent. Le paneer sabzi que j'ai commandé avait l'air si mauvais et avait un goût encore pire. Je pensais qu'il n'était pas possible de faire quelque chose de mal avec Gulab Jamun mais même eux avaient si mauvais goût, comme s’ils étaient trop vieux. De plus, la personne qui a livré la nourriture était impolie. Je n'ai jamais été aussi déçu 🙏
💬 Le meilleur endroit à Prenzlauer Berg, top 10 à Berlin à mon humble avis) Nourriture très savoureuse, excellente présentation, serveur courtois russophone. Grâce à lui, je suis tombée amoureuse du thon et ma vie s'est divisée entre avant et après 😁 Le seul inconvénient est de réserver une table. Vous ne pouvez pas appeler en réservant avec une carte de crédit.
💬 Musée de poupées effrayant. Certaines poupées sont si vieilles... c'est comme dans un film d'horreur. Je l'aime!
💬 Après un long trajet en moto, l'escalope est arrivée juste à temps. Super savoureux et pas cher. Excellent service, encore une fois à tout moment.
💬 L'une des rares auberges authentiques de village de Basse-Bavière, dans le meilleur sens du terme. Bonne cuisine qui propose également des déjeuners tous les jours pour un prix raisonnable.👍
💬 Plats excellents et servis rapidement. Les cocktails en valent vraiment la peine. J'ai essayé la piscine. Dix sur dix, je le recommande !
💬 L'endroit est sympa. La chambre est propre. Le restaurant est également agréable et propre. Bonne nourriture. Excellent service. Seulement s'ils pouvaient avoir une télévision avec chaîne anglaise et climatisation ou un ventilateur pour l'été, surtout, je donnerais une note de 5. Mais dans l’ensemble, le personnel était sympathique et serviable. L'emplacement est très bon. Par la rivière. A 5 minutes à pied de la gare principale. A 10 minutes à pied du port de croisière.
💬 Ma visite au restaurant forestier « White House Tavern » m’a laissé un goût plutôt amer dans la bouche. Ce qui a immédiatement attiré mon attention, c'est la façon désagréable dont moi et les autres invités avons été traités. L'impolitesse du personnel a considérablement gâché mon expérience. Il serait fortement recommandé de repenser et éventuellement de remplacer le personnel d'exploitation pour assurer une expérience plus agréable aux futurs clients. Je ne veux pas démarrer le temps de préparation ? Résumé : PLUS JAMAIS !
💬 Il y a ces rares moments où l'on mange de très bons sushis, où l'on fait tous ces sons comme mmh et 😋 et où l'on met ses baguettes de côté pour vraiment apprécier les sushis comme ils sont censés être mangés avec les mains. Les entrées que nous avons eues étaient également très délicieuses. Et n'oubliez pas de demander vos favoris, les nôtres étaient du thon et de l'anguille épicés et notre chef sushi a aimé concocter des créations incroyables que nous avons rapidement englouties 🤤
💬 Chambres agréables et propres et propriétaire sympathique :)