📌 Vor dem Tore 2, 34596 Bad Zwesten - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 17:16
Malheureusement, j'avais l'impression d'être surveillé toute la soirée. Malheureusement, le ton était également déplorable.
Le 26/02/2024 à 17:02
Malheureusement, ma visite dans ce pub a été très décevante. Le personnel du comptoir a montré, à mon avis, un comportement extrêmement hostile et impétueux qui a considérablement affecté mon séjour. C'est dommage qu'il y ait un tel manque de courtoisie et de professionnalisme ici. C'était ma première et certainement ma dernière visite.
Le 25/02/2024 à 10:47
A mon avis les conditions sont très hostiles, ils nous surveillaient non-stop et le billard est incroyablement cher. C'est dommage que c'était la première et la dernière fois que nous y étions en grand groupe.
Le 06/03/2023 à 13:51
Ambiance très conviviale.
Le 26/02/2023 à 21:59
La propriétaire souhaite que vous finissiez votre verre rapidement car elle souhaite fermer 2 heures plus tôt. Et son mari veut tout le temps discuter de sujets religieux et politiques avec nous.
Le 04/12/2022 à 08:23
Nous avons fait le tour du marché de Noël 👍😉
Le 17/07/2022 à 10:10
Bon, plutôt pas cher...
Le 16/07/2022 à 18:07
Bonne gastronomie
Le 28/08/2021 à 06:48
J'y étais ma propre soirée et c'était super. Je ne peux que recommander le Café Kö. J'y serai probablement plus souvent parce que c'était vraiment une super soirée !!!!!!
Le 23/08/2020 à 17:34
Pub comme avant, le personnel du baby-foot, du billard, des fléchettes et du baby-foot est sympathique et propose également un jeu. La sambuca noire est recommandée à tout le monde
Le 09/07/2020 à 18:55
Très bien.
Le 08/02/2020 à 21:47
5 étoiles
Le 12/10/2019 à 19:28
Pourquoi y jouer au billard, les prix sont corrects, le service est bon, alors pourquoi déduire deux étoiles ? Après avoir incliné quatre fenêtres, la brume bleue s'est lentement dissipée. Mais cela n'a rien changé au fait qu'après peu de temps, j'ai eu mal à la tête à cause du tabagisme passif. J'ai pris une douche rapide à la maison parce que l'odeur n'était pas seulement sur mes vêtements : j'ai marché deux kilomètres pour rentrer chez moi en plein air. Si cela ne vous pose pas de problème, vous pouvez penser aux étoiles manquantes...
Le 23/05/2019 à 20:38
Hôtes sympas, ambiance agréable
Le 26/04/2019 à 07:07
Ambiance sympa, confortable pour s'attarder !
Le 30/01/2019 à 16:04
Très bien
Le 17/10/2018 à 11:59
Super endroit pour Sky (Bundesliga), 2 terrains de fléchettes, 1 machine de jeu et 2 tables de billard. Ambiance arcade/pub enfumée. Malheureusement réservé aux joueurs, aux fumeurs et aux fans de chopes à bière.
Le 27/09/2017 à 08:51
👍😎
Le 15/09/2017 à 18:27
Excellentes conditions et très, très sympathique et attentionné
Le 14/08/2017 à 05:03
Sale boutique !
Le 31/05/2017 à 10:23
Super pub. Très populaire auprès des fans du Bayern Munich.
Le 01/08/2016 à 17:53
Le Café Kö est un pub chaleureux et branché avec une foule de casse-tête en début de soirée, où les énigmes invitées sont également les bienvenues. L'hospitalité est très arrangeante et ne perd pas le fil. Je me sentais très à l'aise ici ! !
💬 Romantsch
💬 Bel endroit juste à côté du château Ici, vous pouvez très bien manger dans le café en plein air à des prix équitables. Et si le temps est mauvais, vous pourrez vous rendre au sous-sol d'une dépendance du château. Le service est excellent et sympathique, et si vous vous asseyez dans le café en plein air le week-end d'été, vous pourrez voir pas mal de mariés et leur entourage. Le château est connu pour ses photos en Emsland.
💬 On entend fort les voisins de chambres piser!!!
💬 Très savoureux et pas trop cher. Je n'ai pas eu de bonne expérience avec la cuisine grecque en Allemagne, mais celle-ci me plaît vraiment. Le personnel est très sympathique. Toujours bondé.
💬 Bonne nourriture! Service amical! Bon prix
💬 Lexkrr
💬 Si nous le pouvions, nous donnerions plus de 5* !! Nous avons célébré notre mariage ici cette année. Nous étions entre de bonnes mains à tout moment ! La propriétaire rend vraiment tout possible. Notre cérémonie de mariage gratuite dans le jardin de l’événement était également incroyablement belle. Le rapport qualité-prix est également plus qu'excellent. Nous choisirions à nouveau le Lauenbrücker Hof à tout moment ! Nous n'avons vraiment rien manqué ! Merci d'avoir rendu notre journée si spéciale!
💬 Nous avons adoré cet hôtel, mais il ne convient pas à tout le monde. Chambre/salle de bain avec plafond bas à colombages, beau mais bas. La maison a plus de 500 ans et a beaucoup de charme. Grandement restauré! Le restaurant dans la cave voûtée gothique n'est pas seulement beau visuellement, la nourriture et le vin étaient également très bons. Accueil 1a, de bonne humeur et très serviable !
💬 Des portions généreuses, une cuisine délicieuse et un personnel sympathique pour un bon prix. Attention : malheureusement aucun paiement par carte possible.
💬 Les équipements de la chambre justifient à peine le prix. Si vous fermez les yeux, tous les défauts structurels ne vous dérangeront pas beaucoup. Le support de rouleau de papier tourne de manière à ce que le rouleau repose davantage sur le sol que dans le support. La brosse des toilettes est arrachée et coule partout. Il manque deux joints de verre dans la douche, ce qui signifie que la salle de bain est toujours inondée, quelle que soit la manière dont vous le faites. La lumière dans la cage d'escalier est allumée 24 heures sur 24, la fenêtre de la cage d'escalier ne peut pas être obscurcie. Pas de moustiquaires, les fenêtres ne peuvent pas être ouvertes complètement. Les peintres et les carreleurs semblaient toujours travailler après le travail. La réservation du petit-déjeuner n'en valait pas vraiment la peine. Le menu est pratiquement sans alternative, débordant de viande, de fromage et d'œufs. La surpopulation peut également être comprise dans ce contexte. En somme, je ne fais en fait que répéter ce que les invités de 2022 ont déjà écrit dans Google et Booking. Je ne comprends pas pourquoi les commentaires et les demandes de prix ne sont même pas écoutés.