Les avis
Le 26/12/2023 à 06:14
Toujours sympathique là-bas. C'est propre et vous pouvez en acheter plus si vous oubliez d'acheter quelque chose. J'aime y aller. Je suis très content du magasin.
Le 17/12/2023 à 12:58
Thé très savoureux et délicieux kebabs et hamburgers. Je passe mes vacances ici presque tous les jours. Bel endroit!
Le 31/08/2023 à 08:46
Ben B me l'a recommandé Tout y est super. Les gens corrigent et l'offre est large 💪 La langue de la rue y est encore parlée
💬 Beaucoup de places pour dormir, idéales pour les familles avec enfants ! La meilleure partie était incluse un petit-déjeuner super savoureux - dans un restaurant à proximité. Si vous voyagez à Legoland avec une voiture, c'est un endroit d'un très bon rapport qualité/prix.
💬 Bonne nourriture, bonne livraison
💬 Savoureux mais un peu cher. En général, j'ai tout aimé 👍 Vous pouvez essayer des plats qui ne sont pas disponibles dans d'autres restaurants.
💬 La nourriture était très savoureuse, l'ambiance était très simple.
💬 J'ai dîné ici en décembre. Taverne allemande authentique, avec une cuisine fantastique. J'ai mangé le meilleur steak de ma vie ! Mon mari a dit que la venaison était savoureuse aussi ! Personnel super sympa, service superbe et bonne ambiance avec les locaux et les touristes ! Nous avons hâte d'y retourner ! Beau petit endroit avec un fabuleux petit marché de Noël.
💬 Super pizza et bière.
💬 La meilleure nourriture à Dessau, un chef-d'œuvre
💬 trop bon
💬 Nous y avons dîné avec ma mère de 89 ans. Nous avons pu nous asseoir dehors agréablement. Les portions étaient très grandes. Ma mère avait d'énormes escalopes qu'elle ne pouvait pas finir. Les restes ont été emballés pour nous. L'assiette de poisson était super. Compliments à la cuisine. L'entrée est accessible aux personnes handicapées ainsi que les toilettes. Nous serions ravis de revenir.
💬 Il faudrait s'arrêter. Cordialement