Restaurant 🇩🇪

Jenfeld Snack Avis

📌 Schöneberger Str. 26, 22045 Hamburg - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Jenfeld Snack à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Jenfeld Snack à Hamburg

A.

Le 26/12/2023 à 06:14

5 / 5

Toujours sympathique là-bas. C'est propre et vous pouvez en acheter plus si vous oubliez d'acheter quelque chose. J'aime y aller. Je suis très content du magasin.

Ruhulla.u

Le 17/12/2023 à 12:58

5 / 5

Thé très savoureux et délicieux kebabs et hamburgers. Je passe mes vacances ici presque tous les jours. Bel endroit!

Dennis.

Le 31/08/2023 à 08:46

5 / 5

Ben B me l'a recommandé Tout y est super. Les gens corrigent et l'offre est large 💪 La langue de la rue y est encore parlée

  • 🏪 Abyssinia Restaurant Teff (320 Avis)

  • 💬 Un lieu insolite pour ceux qui aiment essayer de nouvelles choses. Je ne peux pas dire que le goût soit divin, mais c'était intéressant.


  • 🏪 ING Hotel (223 Avis)

  • 💬 Nul, nous avons réservé une chambre et payer à l avance mais nous n avons pas reçu le code de ma chambre. Nous avons donc appelé la gestion de l hôtel qui nous a laissé en plant et nous a bloqué. C'est inadmissible. L hôtel ne possède pas d accueil donc persone pour nous aider. Nous avons du payer une chambre à l hôtel le plus proche qui était à 80€ la nuit. De plus nous avons reçu aucun remboursement


  • 🏪 aappartel – Aparthotel Herford (125 Avis)

  • 💬 C’est établissement est une catastrophe ! Je n’ai jamais vu ça, vous payer quasiment cent euros la nuit pour pouvoir dormir tranquillement quand à 8h du matin, les ouvriers viennent dans la chambre d’à côté pour réparer le balcon et donc mettre des coups de perceuse et de marteau dans les murs, pendant que vous êtes en train de dormir. La Reception vous expliquera que cela est tout à fait normal et que cela est dans son droit et qu’elle n’a pas à prévenir les clients a l’avance et en plus ce permette de mal parler au client ! Une plainte a été deposé !


  • 🏪 Haus Gebhardt (5 Avis)

  • 💬 Superbe appartement de vacances avec un mobilier confortable et une belle vue. Super propriétaire, merci Mali!


  • 🏪 Burger King (669 Avis)

  • 💬 Le Burger King le plus propre que je connaisse. La nourriture était prête rapidement et bien chaude☺️


  • 🏪 Pizza Burger Grill (5 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un burger au poulet avec des frites. J'ai fait frire quelque chose dans la friteuse (j'ai aussi ajouté des falafels pour un autre invité) avec de la salade, de la sauce kebab et des oignons. On ne peut pas parler d'un petit pain qui s'effondre lorsqu'il est mangé. Au moment où il s'est effondré, il a fini à la poubelle. La friteuse a d'abord dû se réchauffer pour voir si c'était hygiénique. Les frites étaient ensuite servies dans un sac kebab et il souhaitait y mettre la sauce en remplacement de la mayonnaise. Je n'ai jamais vraiment donné de note négative à qui que ce soit ici... Mais c'était vraiment trop, je voulais partir pendant la préparation mais j'ai payé à cause de ma bonne éducation.


  • 🏪 Die Heiße Kiste (244 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hansjörg Kühnle Gasthaus Grüner Baum (213 Avis)

  • 💬 Grand restaurant établi de longue date au cœur de Welzheim. Quatre d'entre nous sont venus sans s'inscrire, se sont assis immédiatement et la commande a été prise immédiatement. Les boissons sont arrivées immédiatement et la nourriture est arrivée très rapidement aussi. Une fois, nous avons mangé un rôti d'oignons avec des spaetzle et de la salade, et trois fois nous avons mangé des escalopes de chasseur avec des spaetzle et de la salade. La nourriture était si riche qu'une petite portion me suffisait. Nous avons tous vraiment apprécié, la salade (de pommes de terre) était un poème, la sauce à la crème de champignons, les spaetzle et la viande étaient toutes excellentes. Et le prix était super aussi. Un service amical, une excellente cuisine et on a l'impression de remonter le temps. Lorsque nous serons de retour dans le « Ländle », nous serons certainement de retour dans l'arbre vert de Welzheim. Merci pour cette belle soirée avec vous


  • 🏪 Schützen- Und Heimathaus (104 Avis)

  • 💬 Après les premiers problèmes, qui ont maintenant été largement résolus, je peux à nouveau qualifier la nourriture d'excellente. C'est savoureux et la quantité est tout à fait suffisante. Le service peut encore être amélioré, mais vous pouvez certainement constater que des travaux sont en cours. La cuisine typiquement allemande est absolument excellente. Après avoir d'abord hésité à goûter à la cuisine libanaise, j'en suis aujourd'hui une véritable fan. Les plats sont très, très savoureux et parfois assez intelligemment préparés et les desserts sont d'une classe à part (n'hésitez pas à les essayer, ils sont un point culminant gustatif). Je ne peux vraiment que recommander d'y aller et d'essayer quelque chose. Bien sûr, cela ne plaira pas à tout le monde, mais je suis absolument ravi.


  • 🏪 Gaststätte Auszeit (273 Avis)

  • 💬 super petit gäststube et bar, avec une ambiance rock et motard et la foule le reflète. nous avons passé un très bon moment et la nourriture était excellente. Le personnel est sympa et il y a un espace dédié aux fumeurs où vous pouvez prendre un verre et manger. nous avons adoré sans notre groupe.