Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Peaky Grill Avis

📌 Karl-Wolf-Straße 1, 78315 Radolfzell - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Peaky Grill à Radolfzell

Les avis

Les dernier avis sur Peaky Grill à Radolfzell

S.

Le 30/09/2023 à 13:07

5 / 5

Le personnel super sympathique vous a même apporté la nourriture. Les Cevapcici étaient très savoureux.

Branislav.r

Le 29/09/2023 à 10:59

5 / 5

La nourriture est excellente et les gars sont extra 👍

Tina.a

Le 02/07/2023 à 20:34

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture et bonne ambiance. Pour tous ceux qui décident de passer la journée au bord du lac de Constance, la nourriture n'est pas un problème car il y a le Grill Peaky. ☺️☺️☺️👌👌👌

Manuel.a

Le 13/05/2023 à 11:58

5 / 5

Super bonne nourriture et bon service

Nina.k

Le 11/05/2023 à 13:05

5 / 5

Nourriture authentique super savoureuse, vue magnifique et service vraiment sympa! Toujours mon plaisir :)

Dragana.

Le 11/05/2023 à 09:47

5 / 5

La nourriture était excellente, super délicieuse, la viande la plus tendre et parfaitement assaisonnée, fantastique ! Le service était rapide, sympathique et attentionné ! J'adorerais revenir!

Aneta.l

Le 10/05/2023 à 17:42

5 / 5

Tout simplement délicieux !! 👍🏼

Pavo.i

Le 10/05/2023 à 17:27

5 / 5

Un miracle sans précédent !!

Jan.y

Le 10/05/2023 à 17:24

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture, superbes vues. Hautement recommandé!

Dominik.�

Le 10/05/2023 à 14:42

5 / 5

Cuisine très savoureuse préparée avec des ingrédients de haute qualité et servie par un personnel sympathique et accueillant. Vous pouvez trouver leur joli food truck au bord du lac. Je le recommande et j'y retournerai très bientôt 🥰

  • 🏪 Roter Hahn Restaurant & Bar, Hamburger Str. (496 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour la première fois pour mon anniversaire et étions très heureux d'avoir même une table. D’après les bonnes critiques en ligne, nos attentes étaient élevées, mais elles ont été dépassées. Tout d'abord le service : très attentionné ! Les demandes spéciales ne posaient aucun problème. Deuxièmement, l'ambiance : nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus et comme chez nous. Troisièmement et surtout, la nourriture : absolument délicieuse ! Merveilleux!!! Ma copine et moi avons passé une merveilleuse soirée. Merci à tout le monde chez Roter Hahn pour cela. Nous reviendrons certainement. Photos des entrées : gambas à l'huile et fromage de brebis gratiné. Astuce : réservez toujours ! Lors de notre visite, tous les sièges étaient occupés.


  • 🏪 Ferienwohnung Auerhahn 319 (4 Avis)

  • 💬 Très belle installation, l'appartement est très confortablement meublé avec beaucoup d'espace, tout ce dont vous avez besoin est là, j'aime toujours venir ici. Idéal pour les marcheurs et randonneurs.


  • 🏪 Ferienhaus Meyer (4 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas non plus fan des tapis, surtout pas dans une maison de vacances. Le mobilier est rustique, robuste et une question de goût. Les meubles Ikea ne dureraient donc pas aussi longtemps. Nous avons déjà été dans cette maison, ce qui nous dérange, c'est la rue qui passe maintenant devant ici et qui est clairement audible grâce au revêtement de sol. C'est dommage que ce soit beaucoup plus calme ici. L'ameublement de la maison est soigné. Tout ce dont vous avez besoin dans une maison de vacances est disponible. C'était également propre et tout s'est bien passé avec la société de location.


  • 🏪 Eiscafe Piccolo (8 Avis)

  • 💬 Visuellement très cool, le goût était totalement mauvais 🫤


  • 🏪 Goldene Krone (281 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné à cet endroit. Plus jamais. Trop cher pour ce que vous obtenez. C'est totalement trop cher. J'ai commandé un Paprika Schnitzel qui, d'après mon expertise était une fine tranche de côtelette de porc en os. On pouvait même voir où il avait été coupé. De plus, la viande de Schnitzel a une texture totalement différente de celle d'une côtelette de porc. Ce n'était pas très bon avec quelques morceaux de poivrons et une sorte de sauce sucrée. Très mauvais. Je peux dire que la salade était bonne. Ne gaspillez pas votre argent à cet endroit. Allez au Café Vendez un très bon gâteau. De plus, la nourriture est excellente et 3 à 5 euros moins chère que la couronne. De plus, les portions sont vraiment de bonne taille, vous partez plein, pas en colère. Mais le service était excellent, c'est tout ce que je peux dire sur la Krone 👑.


  • 🏪 Restaurant Bombay - indische und Burger Spezialitäten im Schneckenhaus (220 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Le séjour a été agréable dans le restaurant à la décoration colorée. La nourriture était bonne et il y a toujours suffisamment de riz basmati moelleux pour tout le monde à table. Des gaufres très fines accompagnées de diverses sauces sont servies en entrée.


  • 🏪 Hotel Villa Medici (747 Avis)

  • 💬 Bonjour, je voudrais laisser un avis, un hôtel très merveilleux, propre, confortable, lumineux et spacieux. Personnel très sympathique, employés intelligents qui s'efforcent de maintenir l'ordre et la propreté. Je voudrais ajouter que la cuisine est également très excellente, la nourriture est très savoureuse. Merci beaucoup, j'ai vraiment apprécié ! Et 5 étoiles ne suffiront pas❤️


  • 🏪 Burger King (1558 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant de burgers et je dois dire que la nourriture était vraiment savoureuse. Les burgers étaient juteux et bien cuits, les légumes frais et le fromage fondant. Les frites étaient croustillantes et bien assaisonnées. Le personnel était sympathique et les prix étaient raisonnables. Le seul inconvénient était qu'il y avait beaucoup de monde et qu'il y avait beaucoup de bruit, mais c'est souvent le cas dans les fast-foods. Dans l'ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrais certainement.


  • 🏪 Asia wok (96 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte. Mais je ne recommanderais pas forcément d'y manger... les fourchettes ne sont pas vraiment propres. Mais des couverts jetables sont également proposés. Amabilité et service plutôt difficiles. Les sauces dans des bouteilles en plastique sur les tables sont utilisées avec un sentiment plutôt mal à l'aise. N'y allez plus.


  • 🏪 Restaurant Stadt Höchst (1496 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs restaurants que j'ai visité depuis longtemps. La nourriture est délicieuse et les portions sont de taille parfaite. Le design du lieu est également très agréable et cosy. Je recommande définitivement!