📌 Robbenplate 29a, 26434 Wangerland - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/09/2021 à 07:39
Je ne suis pas non plus fan des tapis, surtout pas dans une maison de vacances. Le mobilier est rustique, robuste et une question de goût. Les meubles Ikea ne dureraient donc pas aussi longtemps. Nous avons déjà été dans cette maison, ce qui nous dérange, c'est la rue qui passe maintenant devant ici et qui est clairement audible grâce au revêtement de sol. C'est dommage que ce soit beaucoup plus calme ici. L'ameublement de la maison est soigné. Tout ce dont vous avez besoin dans une maison de vacances est disponible. C'était également propre et tout s'est bien passé avec la société de location.
Le 20/07/2020 à 10:40
La maison est bien, les meubles sont vieux mais parfaitement bien. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les tapis qui ne sont plus utilisables, ils sont usés et ne peuvent pas être nettoyés. Mise à jour : Le nettoyage final laisse beaucoup à désirer. Vous pouvez nettoyer partout. Toiles d'araignées sur les plafonds et les murs. Il n'a pas été dépoussiéré depuis longtemps. En fait, vous payez le nettoyage final et pas peu, vous pouvez donc exiger un certain niveau de propreté.
Le 01/06/2019 à 12:59
La maison est correcte - très propre. Cependant, l'installation est vraiment très bon marché. Un aménagement soucieux du prix est vraiment acceptable pour une maison de vacances et je ne le ferais pas différemment moi-même. Ikea par exemple serait mon premier choix. Par exemple, je ne veux pas boire dans les tasses de MC Donald's dans une maison de vacances... Cela va trop loin pour moi et s'étend à toute la maison. Nous avons de la famille dans la région et réservons donc souvent une maison de vacances dans la région. L'expérience a montré qu'il existe de meilleurs modèles pour le même prix.
💬 Une boutique très soignée. Avec des hôtes charmants. Dans l'ensemble, bonne nourriture. Par exemple, vous pouvez préparer des brochettes adaptées à vos goûts personnels en utilisant les ingrédients disponibles, selon vos goûts. La gamme d'ingrédients est très large. Je n'ai pas encore testé tous les plats.... Mais il y aura une mise à jour si besoin.
💬 La nourriture était préparée rapidement mais il y avait beaucoup trop peu de viande (estimée à 80-90 grammes). Le pain et la sauce étaient vraiment bons et le service était vraiment courtois. Nous venons de récupérer le kebab là-bas, puis j'ai pris un Ayran avec moi, dont malheureusement je n'ai vu qu'en rentrant chez moi qu'il était périmé et qu'il y avait des morceaux dedans ! Aujourd'hui, nous sommes le 4 mai.
💬 En réalité encore mieux que les photos ! Les matériaux de construction et la sensation qui en résulte sont merveilleux. La vue depuis le balcon et la chambre dépasse l'imagination. Le petit déjeuner végétarien de l'hôtel obtient cinq étoiles ***** Accueil très chaleureux et service agile durant notre séjour.
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. Peu importe ce que l'on commande, tout est délicieux et la pizza est tout simplement bonne. Grand choix et pas seulement des pizzas 0/8/15 comme d'habitude.
💬
💬 Nous recommandons. C'était vraiment bien. De la bière exactement à la température que vous aimez. Continuez comme ça.
💬 Assez sympa l'ensemble pour y faire une pause café après une longue promenade de shopping, ou pour déjeuner, les plats sont bons en général. Samedi, il y a trop du monde, attente pour une place, attente pour la commande, et une autre très longue pour être servi.
💬 Bonne nourriture et boissons, prix abordables, emplacement idyllique ! Haut! Également fortement recommandé avec les enfants.
💬 Nous venons ici de temps en temps avec les habitués. La nourriture est très savoureuse, toutes les pizzas ainsi que les plats d'agneau sont recommandés. L'agneau fond dans la bouche. Le service est sympathique, l'endroit est petit.
💬 La nourriture était correcte, mais pas exceptionnelle. Considérant qu'il s'agit d'une auberge de village, c'était bon. Je ne peux pas évaluer les chambres et le service.