📌 Robbenplate 29a, 26434 Wangerland - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/09/2021 à 07:39
Je ne suis pas non plus fan des tapis, surtout pas dans une maison de vacances. Le mobilier est rustique, robuste et une question de goût. Les meubles Ikea ne dureraient donc pas aussi longtemps. Nous avons déjà été dans cette maison, ce qui nous dérange, c'est la rue qui passe maintenant devant ici et qui est clairement audible grâce au revêtement de sol. C'est dommage que ce soit beaucoup plus calme ici. L'ameublement de la maison est soigné. Tout ce dont vous avez besoin dans une maison de vacances est disponible. C'était également propre et tout s'est bien passé avec la société de location.
Le 20/07/2020 à 10:40
La maison est bien, les meubles sont vieux mais parfaitement bien. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les tapis qui ne sont plus utilisables, ils sont usés et ne peuvent pas être nettoyés. Mise à jour : Le nettoyage final laisse beaucoup à désirer. Vous pouvez nettoyer partout. Toiles d'araignées sur les plafonds et les murs. Il n'a pas été dépoussiéré depuis longtemps. En fait, vous payez le nettoyage final et pas peu, vous pouvez donc exiger un certain niveau de propreté.
Le 01/06/2019 à 12:59
La maison est correcte - très propre. Cependant, l'installation est vraiment très bon marché. Un aménagement soucieux du prix est vraiment acceptable pour une maison de vacances et je ne le ferais pas différemment moi-même. Ikea par exemple serait mon premier choix. Par exemple, je ne veux pas boire dans les tasses de MC Donald's dans une maison de vacances... Cela va trop loin pour moi et s'étend à toute la maison. Nous avons de la famille dans la région et réservons donc souvent une maison de vacances dans la région. L'expérience a montré qu'il existe de meilleurs modèles pour le même prix.
💬 Je peux le déconseiller à tout le monde et ne pas faire de recommandation. J'ai eu la diarrhée après avoir mangé et j'ai vomi. Ce n'est pas un restaurant …Plus
💬 Superbe accueil pour un 31 décembre
💬 Quel merveilleux hôtel avec un service très personnel et charmant ! Nous sommes restés 2 nuits et avons apprécié chaque seconde. C'était l'anniversaire de mon copain et il a reçu quelques belles surprises. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Notre chambre était propre, spacieuse et calme avec des lits très confortables. La seule chose qu'on pourrait reprocher, c'est la télévision qui est vraiment petite. Mais bon, nous n'y sommes pas allés pour regarder la télévision mais pour découvrir les superbes environs. Il se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre avec tous les pubs et restaurants. Cependant, le restaurant de l'Hubertushof est également fortement recommandé. Je n'ai pas mangé de viande aussi tendre et savoureuse depuis longtemps. De plus, je dois mentionner le spa. C'est un hôtel assez petit mais doté d'un espace spa si spacieux et magnifique. Le sauna, le jacuzzi et tout l'espace spa sont beaux et propres. Les deux fois, nous étions seuls au spa et avons apprécié le calme. Vraiment un bel hôtel spécial !
💬 Super endroit - personnel extrêmement sympathique avec un grand sens de l'humour - quelque chose que j'apprécie beaucoup. Désolé pour eux - mais nous reviendrons 😄😎🇩🇰👍
💬 Commandé via site internet : 2 pizzas, 1 coca, paiement par carte à la livraison. Le livreur est arrivé sans le coca et n'a pas accepté le paiement par carte, j'ai dû trouver des pièces pour payer la nourriture. La pizza était au mieux correcte, cela ne valait vraiment pas le stress.
💬 Très bon doner, En escale sur la route, c est parfait. En revanche il faut parler allemand et payer en cash, sinon c est difficile...
💬 Commander dans cet établissement de restauration m'a choqué. Je suis choqué de voir comment vous présentez vraiment quelque chose comme ça au client. La nourriture était vraiment mauvaise. Je ne peux faire aucune recommandation ici. Désolé, mais ça ne marche pas du tout
💬 Super Pizza
💬 J'ai eu le plaisir de goûter un kebab avec juste de la viande et de la sauce aux herbes au Anatolia Grill Kebab Haus à Wilhelmshaven. J'avais entendu dire que la viande ressemblait à un steak et avait bon goût, et je peux maintenant le confirmer. Le pain fait maison était également excellent. Cependant, la sauce aux herbes était différente de celle attendue. Cela ressemblait davantage à un mélange d'herbes et de curry. Néanmoins, dans l’ensemble, j’étais très satisfait et je reviendrais certainement. D'après mon expérience, je lui donne 4 étoiles sur 5. 👍
💬 Nourriture très savoureuse et fraîche. Servi rapidement. Bon service. Le rapport qualité-prix est tout simplement excellent. Merci et continuez comme ça. 🤝