📌 Robbenplate 29a, 26434 Wangerland - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/09/2021 à 07:39
Je ne suis pas non plus fan des tapis, surtout pas dans une maison de vacances. Le mobilier est rustique, robuste et une question de goût. Les meubles Ikea ne dureraient donc pas aussi longtemps. Nous avons déjà été dans cette maison, ce qui nous dérange, c'est la rue qui passe maintenant devant ici et qui est clairement audible grâce au revêtement de sol. C'est dommage que ce soit beaucoup plus calme ici. L'ameublement de la maison est soigné. Tout ce dont vous avez besoin dans une maison de vacances est disponible. C'était également propre et tout s'est bien passé avec la société de location.
Le 20/07/2020 à 10:40
La maison est bien, les meubles sont vieux mais parfaitement bien. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les tapis qui ne sont plus utilisables, ils sont usés et ne peuvent pas être nettoyés. Mise à jour : Le nettoyage final laisse beaucoup à désirer. Vous pouvez nettoyer partout. Toiles d'araignées sur les plafonds et les murs. Il n'a pas été dépoussiéré depuis longtemps. En fait, vous payez le nettoyage final et pas peu, vous pouvez donc exiger un certain niveau de propreté.
Le 01/06/2019 à 12:59
La maison est correcte - très propre. Cependant, l'installation est vraiment très bon marché. Un aménagement soucieux du prix est vraiment acceptable pour une maison de vacances et je ne le ferais pas différemment moi-même. Ikea par exemple serait mon premier choix. Par exemple, je ne veux pas boire dans les tasses de MC Donald's dans une maison de vacances... Cela va trop loin pour moi et s'étend à toute la maison. Nous avons de la famille dans la région et réservons donc souvent une maison de vacances dans la région. L'expérience a montré qu'il existe de meilleurs modèles pour le même prix.
💬 Restaurant de village sympa et bien situé. Beaucoup de places de parking disponibles. Une bonne cuisine avec des plats vraiment savoureux. Le service semblait un peu peu professionnel, mais cela était compensé par la nourriture servie rapidement. Nous serions ravis de revenir!
💬 Le goût de la nourriture est excellent. Le burger au cerf est particulièrement recommandé. Malheureusement, les alternatives végétariennes sont limitées (même dans une cabane forestière, cela devrait être "amélioré"). La star du service est que le chou rouge était servi dans un bol pour deux plats. Pour un prix d'environ 20 €, je pense que chaque plat devrait avoir un bol séparé.
💬 J'adore les stands de sushi intégrés dans certains marchés Rewe. Ici, vous pouvez regarder la préparation des plats et profiter d'un large choix de sushis, salades, sauces, brochettes et raviolis. Produits pour végétariens.
💬 Mauvaise qualité de la nourriture, emplacement sans toilettes pour les clients juste dans la rue principale, beaucoup trop cher pour la qualité mais le pire c'est le service - j'ai remarqué comment le patron (? Un petit homme chauve) parlait de façon vraiment dégoûtante des clients et a insulté un homme qui voulait recharger sa voiture à la borne de recharge située devant la porte.
💬 Les chambres sont simples mais spacieuses et à un excellent prix, et le petit-déjeuner continental est également copieux et servi à table. La rue voisine est un peu bruyante mais on l'entend à peine dans les arrière-salles ; En dehors de cela, l'hôtel est situé au milieu de la nature et dispose également d'un joli jardin. Le restaurant est bon et sert généreusement des spécialités allemandes, mais les prix sont assez élevés. Il y a un bon buffet de salades.
💬 J'ai entendu beaucoup de bonnes choses et puis nous avons réservé une table pour manger. Bonne nourriture, bonnes portions, préparées avec beaucoup d'amour. Aubergiste sympathique, restaurant chaleureux et rustique. Nous avons passé une agréable soirée entre amis et nous reviendrons.
💬 J'avais l'habitude de commander ici régulièrement. Les dernières fois, je n'ai pas été très impressionné et c'est pourquoi je n'ai plus commandé. Aujourd'hui, j'ai décidé de lui donner une autre chance et malheureusement j'ai été déçu. La pizza était très fine, les garnitures n'étaient pas de bonne qualité et la pizza était à moitié froide à notre arrivée, même si le parcours est très court (seulement 4 km). La salade était totale "bouillie". Laitue iceberg trempée dans une sauce avec un peu de chou rouge et de concombre. 4,50 € pour ça, c'est scandaleux. C'est dommage que la qualité ait autant baissé et que ce qui était autrefois un "restaurant ordinaire" soit devenu une telle déception. Je ne commanderai plus ici à l'avenir.
💬 Fantastique ici ! Les personnes qui recherchent de la bonne nourriture, une atmosphère agréable et une cuisine locale devraient absolument visiter cet endroit. Il y a beaucoup de monde ici et le service est excellent. L'hôte et l'hôtesse sont très hospitaliers et très honorés par les visiteurs étrangers. C'est définitivement un endroit où nous voulons retourner. La nourriture était délicieuse! Nous avons énormément apprécié. Merci pour tout!
💬 Dîner parfait, très bonne ambiance, service agréable et très bonnes pizzas !
💬 👍