Restaurant 🇩🇪

Paul Scholze Avis

📌 Seidau 4, 01920 Ralbitz-Rosenthal - Allemagne

4 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Paul Scholze à Ralbitz-Rosenthal

Les avis

Les dernier avis sur Paul Scholze à Ralbitz-Rosenthal

Joachim.r

Le 04/06/2019 à 18:19

5 / 5

Sympa, tout est frais. Classe

Wood.o

Le 06/06/2017 à 13:10

5 / 5

Top food, top bowling !

  • 🏪 Chinaimbiss (120 Avis)

  • 💬 J'y suis retourné récemment et j'ai acheté quelque chose à emporter. Pâtes classiques au canard au four. La seule chose qui était convaincante était la taille des portions. Il y a +1* pour cela. Sinon, le restaurant a été annulé pour manque d'amabilité, un chef qui toussait beaucoup sans aucune étiquette. Ma sauce désirée a été oubliée. Bien sûr, c'était trop tard à la maison.


  • 🏪 LS14 Pension (13 Avis)

  • 💬 Une chambre très agréable et propre, je m'y suis immédiatement sentie à l'aise. Je ne peux que recommander. Toujours mon plaisir. Des hôtes très très gentils.👌👌👌👌👍👍👍👍👍 LG Kathrin et sa fille


  • 🏪 Beda Stube (45 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment sympa. Une gentille vieille dame derrière le bar sert un délicieux Bittburger à la mousse épaisse. Fait intéressant, vous pouvez fumer des cigarettes à l'intérieur. Le tout est complété par un décor éclectique et une fantastique musique allemande à l'ancienne à la romantique Heino 😁. Le bar a plus de 50 ans. je recommande


  • 🏪 dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks! (172 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé plusieurs fois et les salades sont toujours prêtes très rapidement et il n'y a pratiquement pas de temps d'attente. Personnel sympa :) Je trouve que les salades sont un peu chères mais de temps en temps ça va parfaitement ;)


  • 🏪 Szenekneipe ''Alter Hut'' (102 Avis)

  • 💬 De loin le meilleur pub que je connaisse. Nous y étions il y a environ 10 ans et j'espère que vous avez toujours mon T-shirt Diving Guerrilla Pinky. Cordialement du Schleswiegholstein.Pinky


  • 🏪 Art-Hotel Robert Mayer (66 Avis)

  • 💬 Hôtel très sympa à Bockenheim Francfort ouest. Près d'une station métro et train. Quartier très calme avec restaurants et boutiques. Personnel très sympathique et chambres agréables.


  • 🏪 Pizzeria Italia (78 Avis)

  • 💬 La nourriture promettait plus au menu qu'elle ne l'était réellement. Si la cuisine indienne a un tel goût, nous n'en avons plus besoin. Dans le plat végétarien uniquement des légumes surgelés, pas de légumes frais du jardin. La viande de poulet au curry n'était pas de bonne qualité en termes de goût et de sensation en bouche. Le riz était très insipide avec quelques petits pois. Nous ne commanderons plus là-bas car malheureusement le rapport prix/performance n'est pas correct.


  • 🏪 Just Be Healthy (140 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner chez Just Be Healthy. Nous avons payé un peu moins de 60 €. Nous avons eu une lasagne bolognaise, un bol de saumon et du curry avec du poulet et de la salade. Les boissons comprennent du thé, du cappuccino, de l'eau et un spritzer. La nourriture était fraîchement préparée. Le personnel était plus que sympathique et servi rapidement. Il régnait ici une atmosphère familière et détendue avec beaucoup d’humour. Il n'y a que quelques places à l'intérieur, environ 20-25, mais il y a quelques places supplémentaires à l'extérieur. L'entreprise cible les clients qui récupèrent la nourriture. Ici, on utilise principalement des aliments régionaux, frais et sains. J'aime le système de consigne pour les contenants à emporter à 5 € ; la durabilité est ici importante. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Pulverlochschänke Hintertiefenbach (390 Avis)

  • 💬 Les eaux calmes sont profondes... ne vous laissez pas rebuter par le nom Pulverlochschänke. nous avons passé notre dîner de Noël ici. Nos attentes ont été dépassées : la qualité de la nourriture et le rapport qualité-prix sont tout simplement géniaux ! Cela commence par l'accueil de la cuisine (pain naan avec diverses trempettes), suivi d'un plateau d'entrées impressionnant (chapelure frite, crevettes, poulet, rondelles d'oignon, etc.). Malheureusement, je n'ai photographié que le plat principal, qui va du doux au piquant et ravit aussi bien les végétariens que les amateurs de viande. Pas besoin d'une tenue chic pour présenter la cuisine indienne dans le Hunsrück. Le service était courtois et exceptionnellement amical, de sorte que même notre grand-mère de 80 ans se sentait à l'aise. Merci pour la bonne nourriture. Nous reviendrons certainement - un conseil d'initié ! ❤️


  • 🏪 Yaprak Döner (798 Avis)

  • 💬 Des frites doré et la viande bien marinée mmmmm, c'était un délice de manger à Yaprak Döner 😋😋😋