📌 Seidau 4, 01920 Ralbitz-Rosenthal - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
Le 04/06/2019 à 18:19
Sympa, tout est frais. Classe
Le 06/06/2017 à 13:10
Top food, top bowling !
💬 Très jolie cadre au bord du Rhin. C'est également une bonne table pour dîner en famille, entre amis ou seul. Personnels très gentils et super accueillent. Les tarifs sont également très intéressants. Je recommande vivement cette établissement. Bon appétit à tous.
💬 J'ai mangé dans ce petit chariot-repas l'été dernier ! nourriture géniale! Merci des USA !
💬 Food truck avec sièges couverts sur gravier. La clientèle occasionnelle vient principalement des quais de bateaux et des cyclistes. Selon le comportement de certains invités ; Pour des raisons simples, placez simplement votre couverture anti-puces à côté du chien au milieu du coin salon ; La zone pourrait également être sur un camping. La seule différence est que chaque campeur a un meilleur comportement que ces plaisanciers. L'offre de restauration dans chaque camping est également meilleure que celle de ce food truck à la marina. Une sauce au curry aqueuse et une mayonnaise indéfinissable ne complètent certainement pas le goût d'un plateau de manta préparé avec négligence !
💬 La pizza est vraiment bonne et le service est vraiment excellent et je ne peux que le recommander
💬 Vraiment pas terrible
💬 Lieu propre
💬 Un petit hôtel/maison d'hôtes pittoresque avec vue sur le port. Personnel sympathique et chambres et intérieurs merveilleusement décorés
💬 Emplacement ultrabrutal
💬 Si vous êtes dans le coin ou même à proximité, ce restaurant est un incontournable quand on a faim ! Sans conteste, le repas était phénoménal ! Chaque morceau de viande était tendre, juteux et plein de saveur à chaque bouchée. J'ai essayé l'assiette de grillades qui échantillonnait leurs choix de viandes et je dois dire que j'étais plus que ravi et le plateau était grillé à la perfection ! Ajoutez la salade maison et le pain chaud avec 2 choix de garnitures d'apéritif et mon repas était complet. C'est définitivement sur ma liste des 5 meilleurs restaurants de Wesel !
💬 Super carte ! Service au top ! Pareil avec les boissons, Mirinda ; SevenUp etc. dans de jolies petites bouteilles en verre réfrigérées. Des frites à mon goût, elles auraient pu être un peu plus salées. Le seul point de critique est qu'on aurait aimé en savoir plus sur la viande alors qu'elle est halal.