Snack 🇩🇪

Chinaimbiss Avis

📌 Fürstenpl. 7, 08289 Schneeberg - Allemagne

4.6 / 5

💬 120 Avis

Avis sur Chinaimbiss à Schneeberg

Les avis

Les dernier avis sur Chinaimbiss à Schneeberg

Tom.e

Le 29/03/2024 à 12:37

5 / 5

La nourriture était délicieuse et le service était sympathique. Avec plaisir encore

Deet.c

Le 25/03/2024 à 09:00

2 / 5

J'y suis retourné récemment et j'ai acheté quelque chose à emporter. Pâtes classiques au canard au four. La seule chose qui était convaincante était la taille des portions. Il y a +1* pour cela. Sinon, le restaurant a été annulé pour manque d'amabilité, un chef qui toussait beaucoup sans aucune étiquette. Ma sauce désirée a été oubliée. Bien sûr, c'était trop tard à la maison.

Gerd.c

Le 24/02/2024 à 08:45

5 / 5

Personnel sympathique, service rapide, seule l'ambiance est à la hauteur des clichés. Mais c'était délicieux 😋

Thomas..

Le 17/02/2024 à 16:48

5 / 5

Probablement le meilleur snack chinois de l'Erzgebirge ! 👍

Andreas.c

Le 08/02/2024 à 19:32

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique

Marion.a

Le 13/01/2024 à 05:41

5 / 5

Délicieux.

Rico.e

Le 03/12/2023 à 19:20

1 / 5

Ouvert jusqu'à 20h est mis en ligne. Ensuite, nous nous dirigeons vers Schneeberg et nous trouvons devant le magasin à 19h30 - tout est sombre et fermé. Il y a un petit mot sur la porte : Fermé à 19h aujourd'hui. C’est aussi ainsi que vous pouvez aliéner vos clients.

Constantin.a

Le 18/11/2023 à 16:08

5 / 5

En tant qu'étudiant au lycée Herder, je passe souvent devant le restaurant et je peux dire : la nourriture est toujours excellente et fraîchement préparée. Le rapport qualité/prix est parfait. Pour le prix, les portions sont toujours énormes.

Nicol.e

Le 16/10/2023 à 17:51

5 / 5

Délicieux

J...

Le 04/08/2023 à 17:23

5 / 5

Si vous souhaitez manger frais et rapide, vous êtes au bon endroit ! Des plats délicieux à petit prix !

Bloodshadow.

Le 28/07/2023 à 10:42

5 / 5

J'y étais pour la première fois et j'adorerais revenir. Service propre, frais, rapide et sympathique. La nourriture était très bonne et le prix était tout à fait raisonnable.

E.u

Le 11/07/2023 à 20:33

5 / 5

Excellent. Service amical, nourriture délicieuse, propre.

Stefanie.l

Le 24/06/2023 à 15:13

5 / 5

Toujours délicieux !!! 🤩 Vous pouvez précommander des plats et c'est prêt à temps ✅ très bon !!

Hella.e

Le 22/05/2023 à 16:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympa.

Benjamin.e

Le 02/05/2023 à 10:06

5 / 5

Très propre, personnel sympa et nourriture très savoureuse. Avec plaisir encore et encore. ☺️😊

Niklas.s

Le 07/02/2023 à 17:56

5 / 5

Les prix sont bons et la nourriture est bonne.

Maik.

Le 23/01/2023 à 16:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel sympathique!

Jens.e

Le 23/07/2022 à 10:26

5 / 5

Délicieux.

Sergaj.a

Le 02/07/2022 à 10:30

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et copieuse. Le magasin est propre et le personnel est très sympathique.

Sascha.a

Le 22/02/2022 à 17:51

5 / 5

Des demandes toujours délicieuses et spéciales sont également satisfaites

Romy.

Le 07/02/2022 à 16:49

5 / 5

Nourriture délicieuse pour peu d'argent.

Steffen.a

Le 13/01/2022 à 17:57

4 / 5

Toujours une bonne adresse. Est recommandé.

Sascha.e

Le 05/09/2021 à 16:43

5 / 5

Des quantités savoureuses et suffisantes et à des prix équitables nous reviendrons.

Manja.a

Le 07/08/2021 à 21:42

5 / 5

La nourriture est très savoureuse et les gens sont extrêmement sympathiques. N'hésitez pas à venir ici.

Anne.u

Le 06/08/2021 à 15:42

5 / 5

Délicieux et frais.

Detlef.r

Le 25/07/2021 à 07:49

4 / 5

Le rapport prix/performance est ici 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Detlef.r fait le 25/07/2021 à 07:49 sur le  Chinaimbiss à Schneeberg
Andre.r

Le 17/07/2021 à 20:34

4 / 5

👌

Felix..

Le 17/04/2021 à 15:29

5 / 5

Cuisine très savoureuse, toujours sympathique et rapide.

Kerstin.a

Le 18/03/2021 à 14:46

5 / 5

Personnel très sympa, service rapide et nourriture délicieuse!

Patrick.�

Le 18/02/2021 à 14:02

1 / 5

- La nourriture est beaucoup trop chère - dès que vous entrez dans le magasin, vous pouvez immédiatement laver vos vêtements, une odeur extrême de graisse

Lisa-Marie.a

Le 05/02/2021 à 15:37

5 / 5

Je pense que la nourriture ici est vraiment savoureuse et à un prix vraiment raisonnable ! Jusqu'à présent, il n'y a presque rien à redire en termes de service ou de nourriture, c'est pourquoi j'aime revenir ici encore et encore.

Mandy.c

Le 24/01/2021 à 17:10

5 / 5

Nourriture très savoureuse et gens sympas

Magdalena.a

Le 10/12/2020 à 11:45

5 / 5

Nourriture absolument délicieuse à petit prix, super hospitalité ! Le seul inconvénient est le jour de repos le samedi 😜

Sabine.t

Le 29/11/2020 à 14:14

5 / 5

Convivial, rapide et savoureux comme toujours😍

Jonas.c

Le 18/10/2020 à 17:25

5 / 5

Très sympathique et toujours délicieux. Les portions sont énormes à des prix raisonnables.

Christina.A

Le 13/10/2020 à 05:40

4 / 5

Petit snack, grand choix, pas cher.Riz, légumes en sauce 4,50 €

Photo n°1 de l'avis de Christina.A fait le 13/10/2020 à 05:40 sur le  Chinaimbiss à Schneeberg
Michael.r

Le 01/09/2020 à 18:50

5 / 5

Super savoureux... Super sympa

Haike.r

Le 30/07/2020 à 16:57

5 / 5

Parce que tu obtiens tout ce que ton coeur désire

Marius.�

Le 23/07/2020 à 22:19

5 / 5

Le canard rôti aux nouilles sautées est donc vraiment savoureux.

Cornelia.r

Le 20/07/2020 à 13:06

5 / 5

Savoureux, bon marché, convivial et très propre. Il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, la nourriture est servie à table. Vous pouvez faire emballer les restes ou emporter des plats avec vous. La précommande par téléphone est également possible. Je pense qu'il y a beaucoup de plats délicieux à un bon prix et j'ai mangé moins bien dans les restaurants chinois pour plus d'argent.

Hummel.h

Le 16/07/2020 à 11:56

5 / 5

Ambiance soignée et propre, service amical avec une bonne connaissance de l'allemand et une cuisine délicieuse à des prix raisonnables.

Jan.o

Le 12/07/2020 à 12:55

2 / 5

La nourriture était très salée

Donald.u

Le 17/06/2020 à 10:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, beaucoup d'options de restauration, également de la viande de kebab et des frites, très bonne😍

Timmy.a

Le 04/06/2020 à 12:00

5 / 5

Des plats toujours fraîchement préparés. L'endroit est toujours propre et les employés sont toujours sympathiques. Plats asiatiques très savoureux. La nourriture est très riche et vous rassasie définitivement. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide au centre du Schneeberg.

Dietmar.a

Le 26/05/2020 à 16:28

5 / 5

Nourriture délicieuse à des prix abordables

Steffen.i

Le 08/03/2020 à 16:23

5 / 5

Très savoureux ici

Michael.r

Le 04/03/2020 à 06:09

5 / 5

Offre énorme. Préparation rapide.

Gunar.o

Le 18/02/2020 à 05:50

5 / 5

Bonne offre et bon goût !

Chris.e

Le 13/02/2020 à 11:03

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et tout le monde était gentil.

Sarah..

Le 11/02/2020 à 12:53

5 / 5

Délicieux!

Vera.i

Le 02/02/2020 à 12:42

5 / 5

Très joliment préparé et a un goût excellent.

Treif.7

Le 30/01/2020 à 12:25

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et le personnel sympathique. PS : Ce sont en fait des Vietnamiens.

Toni.c

Le 02/12/2019 à 19:07

5 / 5

La nourriture est vraiment très bonne et arrive assez rapidement, donc le rapport qualité/prix est excellent

Kai..

Le 11/09/2019 à 19:41

4 / 5

Snack-bar très simple mais de bonne qualité dans un emplacement central à Schneeberg. La carte couvre le spectre habituel, la qualité est correcte, la sélection de boissons est plutôt claire. Prix ​​assez modéré. Petit point négatif : pas de toilettes à disposition.

Christanny.L

Le 15/08/2019 à 10:04

4 / 5

Si vous avez envie de plats à emporter chinois, c'est une excellente idée.

Sandra.a

Le 04/08/2019 à 16:40

5 / 5

La collation chinoise la plus savoureuse de la région. Service toujours frais et très agréable. Grosse portion

Toni.o

Le 17/07/2019 à 16:49

5 / 5

Délicieux

Christoph.e

Le 23/06/2019 à 18:26

5 / 5

Super rapide, bon choix, plats délicieux.

Maik.c

Le 20/06/2019 à 18:57

5 / 5

Jolie boutique, très attractive, conviviale et très savoureuse

badewanne.V

Le 05/06/2019 à 13:17

5 / 5

Très, très savoureux, je reçois toujours des rouleaux de printemps après l'école pour lesquels je ne dois attendre que 5 minutes et pour 2,50 € tout va bien.

Saliluto.

Le 22/05/2019 à 13:03

5 / 5

Toujours mon plaisir.

Jörg.e

Le 11/03/2019 à 17:41

4 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa, prix raisonnables.

Kori.

Le 06/03/2019 à 14:19

5 / 5

Très, très savoureux. Propre et bien rangé, la nourriture est toujours fraîchement préparée. Propriétaire et personnel super sympa. Il se passe beaucoup de choses à midi, nous avons à peine eu une table la dernière fois. Sinon, nous reprendrons plus tôt. Nous vous recommandons d'appeler au préalable. Sinon, le temps d'attente est correct

  • 🏪 Lammerskötter | Café / Restaurant (1162 Avis)

  • 💬 Le restaurant et le café sont très bien situés. La nourriture est également fraîche et savoureuse mais elle est assez chère. Nous y sommes allés manger, complètement affamés, après une heure de baignade dans la Schwimmhalle Süd voisine et ce n'est pas un choix économique si vous avez comme nous une faim folle. 😜 nous avons commandé des bagels (un au saumon fumé et un autre au jambon Serrano), un cappucino et un chocolat chaud - la facture était de près de 16 €. C'était loin d'être copieux et on peut obtenir une assiette entière de pâtes pour cet argent dans un restaurant modéré.


  • 🏪 Pizzeria Franko (448 Avis)

  • 💬 Pas mal


  • 🏪 Habibi Shisha Lounge Restaurant & Cocktail Bar Dresden (1424 Avis)

  • 💬 C'est un très bon bar , les shisha sont bonnes et le service est très chaleureux je recommande à tous ...


  • 🏪 Da Filippo Hildesheim (661 Avis)

  • 💬 À première vue, la nourriture était correcte, rien de spécial. mais après avoir mangé ici, mon ami a eu des problèmes d'estomac toute la nuit (il a commandé des lasagnes). Le service était impeccable, très sympa, souriant et rapide.


  • 🏪 Mövenpick Hotel Stuttgart Airport (2938 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal pour l'aéroport, chambres et service de chambre vraiment incroyables – fabuleux burger végétarien savoureux !! Et dans l’ensemble, une expérience incroyable, vous n’avez vraiment rien à craindre ! La dame du café est super sympa et les installations de bien-être et d'affaires sont également remarquables ! J'aurais aimé que la nourriture soit la même dans l'autre bâtiment de l'hôtel, lors du Manufacturing World Summit...


  • 🏪 Gaststätte Rosenplan (55 Avis)

  • 💬 J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui. Je suis ravi à la fois de la nourriture et du rapport qualité/prix. Cuisine à la maison! Parfait pour le déjeuner du dimanche 😊


  • 🏪 Pizza Day & Night Delivery (113 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza au thon avec une sauce hollo et une garniture de croûte au fromage. La pizza était bonne et savoureuse. Le thon avait une vraie saveur et beaucoup de sauce hollo. Et les prix sont bon marché par rapport aux autres fournisseurs. Je peux le recommander à tout le monde !


  • 🏪 Happy Slice Pizza Wandsbek (18 Avis)

  • 💬 La pizza est incroyablement bonne !! Les délais de livraison pourraient être meilleurs (environ 40 à 60 minutes), mais il faut s'y préparer... Mais ça vaut la peine d'attendre !❤️ Les trempettes sont un peu trop liquides pour moi personnellement, donc la gomme xanthane n'aide pas non plus... Je peux facilement les commander tous les jours 😂


  • 🏪 Pizzeria Rialto Göttingen (40 Avis)

  • 💬 J'y ai déjeuné un déjeuner d'affaires et j'ai été entièrement satisfait, seules les portions étaient un peu petites, mais très savoureuses. Ce que j'ai trouvé positif, c'est la très bonne organisation et le paiement transparent, ce qui n'est pas toujours facile lors de réunions où l'alcool et le dessert doivent être payés séparément. D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le vin rouge et le service très courtois était très compétent 🤩


  • 🏪 Fritz Maier (9 Avis)

  • 💬 Femme sympa qui fait tout à peu près seule. La chambre et la salle de bain ne sont pas vraiment modernes et le sol aurait également besoin d'être rénové, mais la vue depuis le balcon (dernier étage) était très belle. Malheureusement, les trains qui passent sont trop bruyants pour nous - cela n'est possible que lorsque la fenêtre est fermée... Mais sinon, tout allait bien. Marchez jusqu'à la ville en 3 minutes.