Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Beda Stube Avis

📌 Hauptstraße 57, 54634 Bitburg - Allemagne

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Beda Stube à Bitburg

Les avis

Les dernier avis sur Beda Stube à Bitburg

Heiko.e

Le 20/11/2022 à 16:56

5 / 5

Après-midi et soirée réussies passées là-bas. Je reviendrai.

Luke.h

Le 28/10/2022 à 03:04

5 / 5

Tout est bien

Karsten.c

Le 06/10/2022 à 12:07

3 / 5

Petit bar fumeur rustique.

Diana.t

Le 06/10/2022 à 04:55

5 / 5

5 étoiles pour Diana, la propriétaire ! Sympathique, divertissant et sert une très bonne bière. Si nous revenons à Bitburg, nous reviendrons certainement !

Christoph.

Le 03/10/2022 à 13:09

5 / 5

Le Beda Stube est l'un des meilleurs bars que j'ai visité ces 20 dernières années. La serveuse/patron est de bonne humeur. Si j'y retourne, je reviendrai à 100%. Cordialement de Duisbourg 👍👍

Raphael.e

Le 21/08/2022 à 17:13

5 / 5

Un endroit vraiment sympa. Une gentille vieille dame derrière le bar sert un délicieux Bittburger à la mousse épaisse. Fait intéressant, vous pouvez fumer des cigarettes à l'intérieur. Le tout est complété par un décor éclectique et une fantastique musique allemande à l'ancienne à la romantique Heino 😁. Le bar a plus de 50 ans. je recommande

Thorsten.a

Le 08/08/2020 à 10:23

5 / 5

Bon service, gens sympas et excellent rapport qualité/prix. Ça vaut le coup d'y aller.

Berry..

Le 13/11/2019 à 10:35

1 / 5

Pas mon truc...

Udo.t

Le 04/10/2019 à 10:31

5 / 5

La boîte à musique est le point fort

Peter.o

Le 23/04/2019 à 21:48

1 / 5

C'était plutôt sympa avant Maintenant, je n'en ai aucune idée

Ma.a

Le 31/01/2019 à 20:44

5 / 5

Était vraiment gentil

Torsten.r

Le 06/10/2018 à 19:56

4 / 5

Génial, idéal pour faire connaissance avec les Bitburgers !

Günter.r

Le 22/05/2018 à 14:30

4 / 5

Bon service. Bonne bière.

Barbara.e

Le 12/02/2018 à 20:24

5 / 5

Un petit pub chaleureux, avec des invités sympathiques et un personnel sympathique. Un restaurant de bien-être polyvalent.

Mevr.a

Le 07/01/2018 à 06:50

5 / 5

Café cosy, je connais Ramona depuis 15 ans

ROLF.A

Le 01/07/2017 à 09:26

4 / 5

Très bon service

Hendrik.a

Le 22/06/2017 à 18:35

5 / 5

Endroit effrayant

Erwin.i

Le 25/01/2017 à 20:40

3 / 5

#Propriétaire de l'Est #bon #gentil #clients #Dart in b #Billbürg #Bitburg

Yannik.u

Le 24/09/2016 à 15:41

5 / 5

Pub à l'ambiance cosy

Ivonne.a

Le 10/07/2016 à 15:40

4 / 5

C'est toujours drôle 😘😆

  • 🏪 Baguette Express Herne (53 Avis)

  • 💬 J'y ai passé la pause aujourd'hui et hier avec un collègue de travail. De délicieuses baguettes à des prix équitables, mais aussi des produits sucrés simples comme des croix au chocolat, des boissons fraîches et une ambiance épurée. Très important, la meilleure sauce samouraï. Cinq étoiles. Sera certainement mon revendeur permanent de petit-déjeuner à Wanne Eickel 😎


  • 🏪 Waldklause (150 Avis)

  • 💬 Le restaurant est également le club-house du club sportif. C'est donc un peu plus simple et plus rustique. Le propriétaire et le personnel sont très ouverts, sympathiques et rapides. La cuisine italienne est proposée dans une bonne variété et des portions assez copieuses. Les prix sont corrects, la nourriture est bonne. La pizza en particulier a reçu de nombreux éloges. De nombreuses places de parking gratuites sont disponibles.


  • 🏪 SETA Hotel (553 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien situé. Au calme, mais pas loin du centre-ville.(300 mètres). Personnel très accueillant et très aimable. Chambre spacieuse et bien équipée. Petit-déjeuner au top. Il est même possible de commander des omelettes ou des œufs sur le plat à son goût.


  • 🏪 Kiosk Seeblick (72 Avis)

  • 💬 Le personnel est super, la nourriture est bonne, normalement beaucoup de fumeurs mais ok car il y a la brise.


  • 🏪 Bed & Breakfast Die alte Schleuse (69 Avis)

  • 💬 Je viens de passer un long week-end (le jour de l'Ascension) à l'auberge de Mike. A notre arrivée, nous avons été reçus par Mike et immédiatement escortés jusqu'au garage avec nos motos. Les chambres étaient extrêmement propres et bien entretenues. Le petit déjeuner était excellent, tout comme les bières au retour d'une belle balade en moto.


  • 🏪 HASAN'S GRILL (765 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux et rapide ! Merci je recommande.


  • 🏪 Landhaus Thea (268 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Fritz Hotel (67 Avis)

  • 💬 Très sympatique. Conviviale. Bons lits, on y dort très bien. Jolie salle de bain également. On a bien de la place. La chambre est toutefois plus propre que l'appartement. On y a trouvé pas mal de poussière. Mais autrement, bon service et le buffet du petite déjeuner reste super bon et grand choix ! :) on y reviendra


  • 🏪 Alte Post (641 Avis)

  • 💬 Restaurant qui sert des poissons péchés dans le lac donc des poissons de rivière. Le service à été rapide. Terrasse agréable surtout avec le coucher de soleil. Prix abordables. Serveurs serviables.


  • 🏪 Appart Villa Weststrand (3 Avis)

  • 💬