📌 Ludwigsfelder Str. 14, 14974 Ludwigsfelde - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/01/2019 à 19:12
Le propriétaire économise beaucoup de chaleur.
Le 02/01/2018 à 20:31
Endroit calme et paisible
Le 01/01/2018 à 02:40
Chambres propres, design agréable et ambiance conviviale avec les propriétaires.
Le 13/05/2017 à 08:03
Une chambre très agréable et propre, je m'y suis immédiatement sentie à l'aise. Je ne peux que recommander. Toujours mon plaisir. Des hôtes très très gentils.👌👌👌👌👍👍👍👍👍 LG Kathrin et sa fille
Le 25/05/2016 à 13:10
Très belles chambres très bien entretenues avec de superbes équipements pour la gamme de prix. Je ne peux que le recommander à tout le monde. À tout moment!!
💬 La nourriture était bonne et savoureuse Pizzas arabes commandées. Magasin propre...ambiance adaptée, j'aime ça ! Mais l'employé, mon Dieu, vous pouvez aussi être plus sympathique Soyez amical et souriez un peu. Les prix étaient corrects 👌
💬 Petit restaurant près du port avec de bons plats de poisson. Conditions rapides et conviviales. Les prix sont corrects. Mes recommandations claires.
💬 Idéal pour les motards et autres personnes qui ont très faim. Bonne nourriture à des prix raisonnables sur de superbes itinéraires moto !!!
💬 Super ici, toujours heureux de venir ici.
💬 Malheureusement, il n'avait pas la qualité à laquelle je suis habitué... Le pain kebab était complètement brûlé... J'ai des photos mais je ne les publierai pas. On fume dans le magasin... Non, quand je serai de retour à Coesfeld, je ne serai certainement pas là
💬 Propriétaire super sympathique, grande chambre, chiens admis. HAUT!! Beaucoup de Senseopads pour la machine, suffisamment de vaisselle, des salles de bains propres et suffisamment nombreuses. Bel espace extérieur. Gourmandises : Petite boulangerie ancienne juste en face... avec de délicieux petits pains😋😋 et en plus très conviviale
💬 Intestin
💬 Enfin un « propriétaire de kiosque » qui soutient son travail. La terrasse située à l'entrée de la piscine extérieure de saumure de Bad Essen est joliment décorée et vous invite à la détente. Même si vous n'êtes pas baigneur, vous êtes les bienvenus ici. Même les visiteurs et promeneurs du Kur-Park peuvent déguster à tout moment du café, des gâteaux, des repas chauds ou des boissons froides (pendant les heures d'ouverture). La nourriture que j'ai appréciée jusqu'à présent a été fraîchement préparée et très savoureuse. Je vais certainement essayer la carte. :-)
💬 Excellente cuisine. Plats raffinés et originaux, très bons tant qualitativement que quantitativement. Qualite-prix au top. Tres bon acceuil. Je recommande vraiment ce restaurant, vous ne serez pas déçu. P.S ça vaut toujours la peine de trouver une excuse pour aller de France à Allemagne pour manger dans ce restaurant
💬 Très bon accueil, cadre magnifique, personnel serviable, il pleuvait plus de taxi dispo, ils nous ont trouver des solutions... La terrasse extérieure sera magnifique lorsque la glycine sera plus grande