📌 Ludwigsfelder Str. 14, 14974 Ludwigsfelde - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 31/01/2019 à 19:12
Le propriétaire économise beaucoup de chaleur.
Le 02/01/2018 à 20:31
Endroit calme et paisible
Le 01/01/2018 à 02:40
Chambres propres, design agréable et ambiance conviviale avec les propriétaires.
Le 13/05/2017 à 08:03
Une chambre très agréable et propre, je m'y suis immédiatement sentie à l'aise. Je ne peux que recommander. Toujours mon plaisir. Des hôtes très très gentils.👌👌👌👌👍👍👍👍👍 LG Kathrin et sa fille
Le 25/05/2016 à 13:10
Très belles chambres très bien entretenues avec de superbes équipements pour la gamme de prix. Je ne peux que le recommander à tout le monde. À tout moment!!
💬 Excellent. Expérience culinaire unique dans une belle ville.
💬 Bon kebab. Rapidement préparé, propre. Savoureux. Vous pouvez boire du café, du thé avec du baklava, de la bière
💬 Un grand merci au propriétaire, M. Otte, de m'avoir permis de publier mes photos ici. Petite boutique qui existe à Wilhelmshaven depuis des décennies. De temps en temps, j'y suis. Ici, beaucoup de choses sont vendues à l’extérieur de la maison. Les clients viennent, commandent et repartent ! Bien sûr, vous pouvez également vous asseoir et manger confortablement dans le magasin, mais cela coûtera un peu plus cher. Les frites sont bien frites, cuites et croustillantes. La bratwurst est croustillante et l'intérieur de la viande est tendre et juteux. Que veux-tu de plus. Pour moi, ça vaut le coup de le recommander.
💬 C'est une ferme très confortable nichée dans les collines. Un bel endroit à visiter toute l'année. Un service de pain frais pour le petit-déjeuner est disponible et les appartements sont très soignés, spacieux et disposent de toutes les commodités.
💬 Le café est ok. Ils prennent des cartes (ce qui pour l'Allemagne, bien sûr, équivaut à plus une étoile). La pizza n'est pas coupée quand il y a beaucoup de monde et qu'il faut attendre. Il faisait chaud pendant la journée. L'aéroport local est à proximité ; pendant que vous attendez, vous pourrez regarder les récoltes de maïs décoller.
💬 J'étais en voyage d'affaires et j'ai reçu un accueil très chaleureux et simple. Ma "chambre 07" ressemblait plus à un penthouse qu'à une chambre d'hôtel... grande cuisine-salon, terrasse sur le toit, une autre télévision dans la chambre, douche à effet pluie... En plus des commodités, un excellent emplacement directement entre le port et le centre-ville. Je reviendrai... pour affaires et aussi pour le plaisir.
💬 Très beau
💬 C'était sympa... est venu spontanément avec 6 adultes et 4 enfants. Un endroit génial avec une aire de jeux, des véhicules et un immense train miniature. Petits et grands étaient ravis. Le service était très sympathique et ponctuel. Il existe un large choix de plats traditionnels. Ce serait ma seule toute petite suggestion d’amélioration. La carte est un peu difficile à lire. Nous reviendrons certainement. Cependant, les prix très modérés compensent.
💬 Absolument délicieux!!! Respect!
💬 Une fois de plus, lors du tour à vélo, nous nous sommes arrêtés et avons très bien mangé ici. Le cidre de pomme et de griotte est tout simplement délicieux. Hautement recommandé!