Restaurant 🇩🇪

Patricks Stadtschänke Avis

📌 Krotzenburger Str. 31, 63457 Hanau - Allemagne

4.7 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Patricks Stadtschänke à Hanau

Les avis

Les dernier avis sur Patricks Stadtschänke à Hanau

Oliver.i

Le 30/12/2023 à 19:07

5 / 5

Service tout simplement magnifique et très utile

Anke.r

Le 26/12/2023 à 09:04

5 / 5

Patrick est très gentil et sympathique

Evi.i

Le 18/11/2023 à 17:26

5 / 5

J'ai passé une soirée agréable et confortable chez Patrick dans le Stadtschänke à Großauheim, avec une cuisine délicieuse et des amis adorables. Merci Patrick, c'était encore très sympa avec toi. Venez, ça vaut le coup !!! Je peux vraiment le recommander...

Photo n°1 de l'avis de Evi.i fait le 18/11/2023 à 17:26 sur le  Patricks Stadtschänke à Hanau
Photo n°2 de l'avis de Evi.i fait le 18/11/2023 à 17:26 sur le  Patricks Stadtschänke à Hanau
Photo n°3 de l'avis de Evi.i fait le 18/11/2023 à 17:26 sur le  Patricks Stadtschänke à Hanau
ScooterVonHootananny.

Le 01/10/2023 à 07:08

4 / 5

La cour aurait certainement besoin d'être rangée. Un peu de vinaigre et d'eau tueraient ces mauvaises herbes. Il faudra également ramasser les feuilles et repeindre les bancs. Cependant ! La nourriture était bonne, les toilettes impeccables. Le petit gars qui nous a servi amicalement et souriant mais bien sûr, il n'acceptait pas les cartes. Hé! Nous ne sommes qu'en 2023 et c'est l'Allemagne. Cartes à venir courant 2057. Pourtant, ça vaut le coup d'y aller et j'y retournerais, avec du vinaigre et de l'eau cachés.

peter.y

Le 30/09/2023 à 17:41

4 / 5

Le service était en libre-service !

Dagoba1986.

Le 15/09/2023 à 12:48

5 / 5

Personnel super sympa et rapport qualité/prix tout à fait correct

Achim.e

Le 10/09/2023 à 06:48

5 / 5

Beau café en plein air convivial avec une attention aux détails.

Marco.h

Le 08/09/2023 à 06:17

5 / 5

Haut

Manfred.c

Le 05/08/2023 à 16:32

5 / 5

Très confortable et bien entretenu, personnel très sympa.

Hannelore.o

Le 20/05/2023 à 14:03

5 / 5

Ça avait été sympa

Angelika.e

Le 27/03/2023 à 08:49

4 / 5

Super café en plein air en été. Beaucoup d'espace, beaucoup de plantes qui le rendent confortable. Principalement équipé d'ensembles de chapiteaux. Il est donc préférable d'apporter un coussin d'assise pour les tabourets de longue durée ;-) Beaucoup de parasols. En hiver, l'intérieur peut accueillir environ 25 personnes. Les choses peuvent donc devenir tendues lors d’événements. Patrick cuisine lui-même. Le menu est petit avec des saucisses, des hamburgers, des escalopes et quelques autres petites choses. Mais ceux-ci sont fraîchement préparés. Les frites sont savoureuses et croustillantes. Des hamburgers bien garnis et juteux et les escalopes sont assez grosses pour le bon mangeur. Sa salade est toujours super fraîche avec des herbes fraîches et une vinaigrette très bien assaisonnée. Lorsqu'il organise des événements, il y a un barbecue devant. Alors le libre-service est également à l’ordre du jour. Mais pas de problème du tout. L'ambiance est généralement très drôle. Le style musical est majoritairement orienté vers les hits Ses cocktails sont super géniaux. La relation est toujours correcte

Klaus.e

Le 21/03/2023 à 18:23

5 / 5

Ce fut une soirée très détendue, le pub a fait une bonne impression de propreté, ici vous pouvez boire une bière dans une ambiance conviviale. Le jeune 👦 hôte est sympathique et gentil. Avec plaisir encore.

edreinor.d

Le 10/01/2023 à 15:18

5 / 5

J'y étais aujourd'hui et j'ai mangé du fromage à la main... J'en ai mangé de bons... mais celui-ci était super. Continuez comme ça Patrick et son équipe. J'adorerais revenir ;*) Bien exploité Pilsner. Escalope super. Bon restaurant. J'adorerais revenir. ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Eddy.o

Le 08/01/2023 à 11:24

4 / 5

Restaurant convivial. Restaurant dans le jardin en été.

Pauline.

Le 26/12/2022 à 11:49

5 / 5

très très sympathique. toujours heureux de venir :). La nourriture est excellente, le service est super sympa !

Marvin.o

Le 19/10/2022 à 17:35

5 / 5

Super taverne de ville, super café en plein air, excellent service, super patron ! Hautement recommandé!!

Kenneth.o

Le 27/09/2022 à 18:49

5 / 5

Bonne atmosphère..

Bernd.e

Le 18/08/2022 à 19:17

4 / 5

Café en plein air très confortable au milieu de Grossauheim. Le propriétaire a déployé beaucoup d'efforts pour faire de ce local un emplacement idéal. Toutes les serveuses étaient toujours sympathiques et rapides. Une petite carte avec de très bons plats complète le tout. Une grande partie est faite maison et c’est vraiment bon. J'aime aller ici. Merci Patrick.

Reiner.d

Le 17/08/2022 à 06:04

5 / 5

Belle prestation, Bien exploité, Nourriture délicieuse. Vraiment recommandé. Une astuce secrète, pour ainsi dire. 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Thomas.a

Le 09/07/2022 à 22:00

5 / 5

J'étais de nouveau avec mon voisin au Patrick's Stadtschänke dans le café en plein air. C'est comme des vacances, d'abord un bon burger XL accompagné de frites, puis en sirotant divers délicieux cocktails. Musique de fond discrète, vous pouvez discuter agréablement, un excellent rapport qualité-prix et des gens tout simplement sympas. Et si vous avez un Wuffi avec vous, le patron vous remettra personnellement un petit bol d'EAU fraîche. Un samedi soir ne pourrait pas être meilleur.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 09/07/2022 à 22:00 sur le  Patricks Stadtschänke à Hanau
Wally.n

Le 23/06/2022 à 10:06

5 / 5

Très confortable, le café en plein air est super, propre et la nourriture - tout simplement délicieuse 😋😋😋😋😋. Le service est très sympathique et attentionné. Bref, nous serons très heureux de revenir. La musique live là-bas... c'est un changement dans notre époque trépidante. Jusqu'au 8 juillet Ici, nous venons manger à nouveau👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻😊

Thomas.c

Le 22/06/2022 à 22:29

4 / 5

Bonne nourriture et service amical

Florian.e

Le 20/06/2022 à 13:34

5 / 5

De délicieux cocktails

Andreas.r

Le 03/05/2022 à 08:26

5 / 5

Très bonne ambiance, très bon service. Prix ​​agréables.. Je reviendrai.. ☺️

Wolfgang.c

Le 24/04/2022 à 13:29

5 / 5

Tout le monde était très sympathique, surtout Patrick. Le Stadtschänke vaut toujours une visite.

Kornelia.�

Le 16/04/2022 à 19:30

5 / 5

Aujourd'hui, c'était de la musique live Très bonne ambiance Avec plaisir encore

Thomas.c

Le 06/04/2022 à 22:16

4 / 5

C'était une belle soirée au Stadtschänke. Très confortable et la nourriture était bonne.

Christina.

Le 12/02/2022 à 21:57

5 / 5

Des cocktails super délicieux à emporter ! Et je trouve génial que l'emballage soit fabriqué à partir de plastique recyclé.

Cornelia.c

Le 11/01/2022 à 20:24

5 / 5

Beau café en plein air, délicieuses escalopes, excellents cocktails, bon rapport qualité-prix et service agréable. C'est même livré. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.

Hannelore.u

Le 10/11/2021 à 05:28

5 / 5

Super

Yvonne.R

Le 28/10/2021 à 19:27

5 / 5

Délicieux cocktails, super hôte.

Frank.a

Le 20/09/2021 à 11:31

5 / 5

Super café en plein air, cuisine délicieuse et service super sympathique... vous vous sentez à l'aise ici.

Birgit.l

Le 06/09/2021 à 04:33

5 / 5

L'hôte est super sympa et plaisante avec le service, très attentionné et la nourriture est très savoureuse, ça vaut le coup d'y aller.

Petra.t

Le 05/08/2021 à 18:28

5 / 5

Ambiance très sympa et personnel super sympa

Peter.t

Le 15/07/2021 à 14:44

5 / 5

Si vous saviez à quoi cela ressemblait ici, personne n’oserait entrer dans ce bâtiment aujourd’hui. Mais ce que le propriétaire a fait de ce « pub » est admirable. Tel que vous le voyez sur les photos, tel qu'il apparaît en réalité. Un restaurant intérieur chic et savoureux et le café en plein air riche en plantes et en plantes vous invitent littéralement à une visite. À propos de la nourriture et Je ne révélerai rien ici sur la carte des boissons. Laissez-vous surprendre. Et un autre. Des événements musicaux en direct sont également disponibles gratuitement. Bonne musique! Promis. Danger! C'est un restaurant fumeur et il est également annoncé au public. Je suis moi-même non-fumeur et je le dis La fumée n'est pas aussi mauvaise qu'on le pense. Merci Patrick Ma femme et moi aimons toujours revenir.

Elke.c

Le 27/01/2021 à 19:13

5 / 5

Des boissons délicieuses

Burak.i

Le 19/12/2020 à 02:59

5 / 5

Propriétaire au top, beaucoup de choix de boissons et un joli café en plein air pour passer de belles soirées en été. Nous recommandons également à nos clients de s'arrêter ici. LG Sports Bar Delphin Kleinauheim

Frank.o

Le 08/11/2020 à 12:25

5 / 5

Endroit simple, agréable et confortable avec un café en plein air. Nous sommes toujours ravis.

Dr..v

Le 15/08/2020 à 21:18

4 / 5

Bel après-midi avec de la bonne musique live avec Madison Roth.. de délicieuses boissons, cocktails..L'opérateur fait vraiment un effort..

Beatrix.e

Le 10/08/2020 à 11:18

4 / 5

Des gens très sympas 😊

Eddy..

Le 03/06/2020 à 14:09

4 / 5

Restaurant de jardin convivial.

Sabine.E

Le 30/04/2020 à 18:09

5 / 5

Ambiance très bonne, musique live, hôte très sympa, boissons variées, bons cocktails, café en plein air très sympa en été, la convivialité est très importante

Birgit.a

Le 24/02/2020 à 11:24

5 / 5

Toujours sympa 💖💖

Irene.a

Le 28/11/2019 à 14:25

2 / 5

Un hôte sympa, de bons prix, un bon groupe. Petite piste de danse. Le restaurant est uniquement recommandé aux fumeurs et aux personnes qui aiment boire de l'alcool et jouer (distributeurs automatiques).

Teutsch.e

Le 27/07/2019 à 18:32

4 / 5

Joli café en plein air avec musique live le dimanche

Patrick.a

Le 04/07/2019 à 19:35

3 / 5

C'était OK. Beau jardin et service poli. Peut être utilisé comme étape en vélo. Il y a aussi un petit quelque chose à manger

Thomas.e

Le 02/07/2019 à 08:41

4 / 5

Beau jardin d'été, service rapide

P..

Le 04/06/2019 à 09:20

2 / 5

Beaucoup trop enfumé

Juana..

Le 19/05/2019 à 15:29

5 / 5

Musique live et bonne ambiance. Un conseil d'initié à Großauheim. L'hôte le plus gentil de tous les temps !

Ivano.a

Le 01/05/2019 à 19:58

5 / 5

Quelque chose de différent et de la bonne musique 😉😸🙋

Totto..

Le 01/05/2019 à 16:23

5 / 5

Toujours une bonne ambiance, un personnel sympathique et une atmosphère détendue et à partir de mai, quand il fait beau, il y a un superbe café en plein air...

inge.a

Le 01/05/2019 à 15:51

4 / 5

Je l'ai aimé

NaDi..

Le 09/02/2019 à 23:33

5 / 5

Restaurant chaleureux, vous pourrez également y manger de bons snacks. L'ambiance est tout simplement magnifique car gérable. Le propriétaire est très gentil. Je reviendrai avec plaisir

Münz.e

Le 24/01/2019 à 16:28

3 / 5

Petit pub sympa prix corrects toilettes très anciennes pourraient être plus propres

Annette.

Le 18/01/2019 à 19:13

5 / 5

Je ne sais pas, je ne suis jamais passé devant

Hans.o

Le 24/12/2018 à 22:02

5 / 5

Le meilleur pub à bière que Großauheim a à offrir. Un bar fumeur cosy où l'on se sent immédiatement chez soi. Merci Patrick

Heiko.i

Le 19/10/2018 à 13:01

5 / 5

Pub confortable, hôte formidable.

Daniela.�

Le 13/09/2018 à 11:17

5 / 5

Toujours heureux 👍

Silvia.�

Le 31/07/2018 à 23:08

5 / 5

Super sympa ici et un hôte formidable

Jens.

Le 22/05/2018 à 15:38

5 / 5

Très sympa et pas cher

Ton.f

Le 23/04/2018 à 21:32

5 / 5

Merveilleux bar! Ambiance très chaleureuse, barman sympathique et bonne compagnie. En vacances pour rendre visite à la famille et faire du tourisme, j'ai pensé que le bar le mieux noté de Gross-Auheim pourrait être un endroit agréable à visiter, et j'avais raison. Cela vaut vraiment le détour si vous cherchez une bonne bière fraîche.

Marion.c

Le 10/02/2018 à 23:52

5 / 5

Super pub confortable. Très agréable de prendre un verre et de faire la fête avec des gens sympas.

Katharina.r

Le 26/01/2018 à 17:55

4 / 5

Juste « cool » encore et encore 😍😍

Thomas.e

Le 20/01/2018 à 22:29

5 / 5

Musique live. Ambiance terre-à-terre. Juste sympa pour quelques bières. Conseil d'initié : la saucisse au curry

Petra.l

Le 15/01/2018 à 20:40

5 / 5

Très sympa..toujours génial là-bas.

Roswitha.a

Le 10/12/2017 à 03:31

5 / 5

Beau café en plein air. Hôte charmant. Beau public. Nous aimons passer d'agréables soirées d'été ici. Parfois aussi avec de la musique live. Pendant les mois d'hiver, des concerts sont organisés tous les samedis soir dans le petit pub, toujours décoré avec amour par le propriétaire, dans une ambiance familiale.

Winfried.l

Le 09/12/2017 à 22:43

5 / 5

Super ambiance avec musique, danse et très bon service

Matthias.o

Le 09/09/2017 à 07:12

5 / 5

Très bon restaurant avec un café en plein air, très cosy et personnel très, très sympa !!! 👍 👍 👍

Susanne.o

Le 01/09/2017 à 15:47

5 / 5

Taverne de la ville de Grossauheim

Petra.�

Le 29/05/2017 à 05:12

5 / 5

De superbes événements en direct et vous vous sentez chez vous

Erika.e

Le 25/05/2017 à 10:50

5 / 5

Très confortable

Christoph.h

Le 19/04/2017 à 20:42

5 / 5

Parfait pour passer une belle soirée de fléchettes entre amis. Un hôte ne pourrait pas être plus gentil. C'est un plaisir!

  • 🏪 Pizzeria Da Concetta (110 Avis)

  • 💬 Petite pizzeria conviviale. Suffisamment de places de parking disponibles. Il y a une petite salle latérale pour les petites fêtes. Un service de ramassage est offert.


  • 🏪 Haus Eichengrund (6 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances haut de gamme !!! Terrasse ensoleillée! En pleine nature ! Et n'oubliez pas! Tom vit également ici. Vient visiter tous les jours. A besoin de beaucoup de câlins et de friandises.


  • 🏪 TÜRKITCH Smash Burger (341 Avis)

  • 💬 tldr : la qualité s'est tellement dégradée, ne gaspillez pas votre argent. Je mange des hamburgers ici presque aussi longtemps qu'ils sont ouverts, et j'ai constaté que la qualité diminuait constamment. C'est dommage, ils étaient délicieux avant ! J'ai récemment essayé de commander via Uber Eats et non seulement il manquait la moitié de ma commande, mais ce qui était inclus avait des portions terribles (voir photo) ou n'avait pas bon goût. Je n’ai jamais fini un de leurs hamburgers, mais cela a changé aujourd’hui. Je ne peux pas continuer à risquer de mauvais hamburgers, je vais devoir trouver un nouvel endroit où aller.


  • 🏪 Café Herberger - Ristorante & Pizzeria (151 Avis)

  • 💬 une rareté, on y mange vraiment bien et les glaces excellentes,a ne pas manqué ,le service est agréable.


  • 🏪 Bertha's (211 Avis)

  • 💬 Service extrêmement lent (1 heure pour deux pâtes et une pizza), cuisine ordinaire et prix exorbitant.


  • 🏪 Julias Café (476 Avis)

  • 💬 Bel emplacement juste sur la place du marché. J'y étais un samedi matin. Il y avait 2 tables occupées à l'extérieur plus la nôtre. Toutes les tables étaient encore pleines dès le petit-déjeuner même s'il ne se passait rien. Le serveur (jeune homme) est passé plusieurs fois devant nous les mains vides, même après 30 minutes, on ne nous a pas donné de carte et notre commande n'a pas été prise non plus. Nous avons finalement commandé là-bas. Il y avait 3 employés présents à ce moment-là. Les prix sont exorbitants. Nous avons payé 7 € pour un café glacé médiocre !! Payé. Nous ne venons plus ici. C'est dommage ce qu'est devenu le café depuis le changement de locataire.


  • 🏪 Ostseeblick (14 Avis)

  • 💬 Installations modernes et décentes. Tout est neuf et propre. Même par mauvais temps, vous pouvez découvrir beaucoup de choses d'ici 🧭 et passer des heures agréables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Superbe vue sur la mer et les étoiles 🤩


  • 🏪 Bakery / Confectionery Eberl GmbH (825 Avis)

  • 💬 Intérieur absolument cinq étoiles. Moderne, propre, soucieux de l'environnement. Nourriture environ quatre étoiles. Salade fraîche, mais les toasts gagneraient à utiliser du pain plus adapté. Le pain qu’ils utilisaient ressemblait à un morceau de plastique souple. Le service était d'environ un démarrage maximum. Le personnel avait l'air confus. On aurait dit qu'ils venaient d'être réaffectés du lavage de la vaisselle au front-end. Nous n'avions que peu de temps, nous avons donc demandé si nous pouvions payer notre nourriture au moment où elle était livrée à notre table. On nous a dit de finir notre nourriture en premier ! La "serveuse" a dit qu'elle devait d'abord faire la vaisselle. Et d'ailleurs, ils n'acceptent pas les cartes de crédit.


  • 🏪 Ristorante Il Pane e Vino (154 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine dans une belle ambiance, cuisine italienne authentique et haut de gamme avec une équipe très sympathique


  • 🏪 Restaurant 1905 (182 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais le service n'était pas ce à quoi je m'attendais. Plutôt désintéressé, les ordres ont été oubliés, et un couteau s'est retrouvé dans le dos en déblayant... Il y a mieux...