Hôtel 🇩🇪

Ostseeblick Avis

📌 Seeblick 14, 18211 Nienhagen - Allemagne

4.4 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Ostseeblick à Nienhagen

Les avis

Les dernier avis sur Ostseeblick à Nienhagen

Mario.

Le 09/07/2023 à 00:05

5 / 5

Si vous voulez la paix et la tranquillité, vous pouvez l'obtenir ici. La seule chose importante est d'emporter des vélos avec vous.

Martin.e

Le 13/10/2021 à 06:58

5 / 5

Installations modernes et décentes. Tout est neuf et propre. Même par mauvais temps, vous pouvez découvrir beaucoup de choses d'ici 🧭 et passer des heures agréables. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Superbe vue sur la mer et les étoiles 🤩

Photo n°1 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°2 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°3 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°4 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°5 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°6 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°7 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°8 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°9 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°10 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°11 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°12 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°13 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°14 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°15 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°16 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°17 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°18 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°19 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°20 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°21 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°22 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°23 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°24 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Photo n°25 de l'avis de Martin.e fait le 13/10/2021 à 06:58 sur le  Ostseeblick à Nienhagen
Wilhelm.r

Le 21/09/2021 à 16:46

4 / 5

Endroit calme, appartement au top, on se sent très à l'aise ici, merci

Ute.

Le 05/09/2021 à 16:22

4 / 5

Il faut un certain temps pour s'habituer à la lumière dans la salle de bain. Sinon c'est un très bel appartement.

Susi.

Le 21/06/2021 à 10:55

5 / 5

Bel appartement de vacances bien équipé et propre.

Alexa.o

Le 12/06/2020 à 14:29

5 / 5

Très bel appartement, toujours heureux.

  • 🏪 Weinstube Alte Schmiede (476 Avis)

  • 💬 Très bon service


  • 🏪 Körbchen (101 Avis)

  • 💬 J'étais là avec ma fille. Le restaurant a été meublé et décoré avec amour. La nourriture était un rêve et le personnel était très gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Restaurant Haubentaucher Schwerin (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée au restaurant. Le service était tout simplement parfait. J'ai rarement rencontré un personnel aussi sympathique et attentionné. Nous avons été entièrement satisfaits. La nourriture était très savoureuse et on pouvait également goûter la bonne qualité. En conséquence, les prix étaient justifiés. Il faut compter entre 50 et 70 € par personne. Selon que vous souhaitiez tester également l'entrée et le dessert. Il y a des plats du jour qui changent et aussi, à mon avis, une offre très raisonnable pour un menu à 3 plats. Je peux absolument recommander ce restaurant si vous souhaitez passer une bonne soirée avec de la bonne nourriture et un bon service.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (117 Avis)

  • 💬 Des plats méga délicieux, toujours livrés très rapidement par un jeune homme très sympathique. Les demandes supplémentaires sont bien traitées, ce qui est personnellement un problème que j'ai souvent rencontré avec d'autres fournisseurs. Je suis donc d'autant plus heureuse d'avoir trouvé un bon service d'amour qui répond à ces trois critères.


  • 🏪 Hotel "Zum Hirsch" Lucka (58 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'emplacement était une déception absolue, la nourriture était, pour le moins, médiocre, les épices semblaient être des mots étrangers. La commande a également été mal écrite puis discutée. Bien sûr, Lucka est à la campagne et il n'y a pratiquement pas de choix, mais cela signifie-t-il que vous devez offrir un niveau aussi médiocre ?


  • 🏪 Pizzeria Da Maurizio (402 Avis)

  • 💬 J en avais entendu parlé, donc je confirme très bonne pizzas, les serveuse très sympa et exceptionnellement il n y avait pas trop de monde ....Donc service rapide....


  • 🏪 Kaffeehaus Madlen im Cafe Max Berlin (579 Avis)

  • 💬 Très, très bonne nourriture de très bonne qualité dans une super ambiance. Nous venons du sud de l'Allemagne et avons déjà apprécié à deux reprises la cuisine délicieuse et l'équipe amicale. De plus, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Mon conseil d'initié est la saucisse au curry, même si tous les plats que nous avons mangés jusqu'à présent ont été excellents. Les photos parlent d'elles-mêmes.


  • 🏪 Rosewood Munich (166 Avis)

  • 💬 Incroyable expérience au Rosewood Munich. Digne d’un palace, tout est parfait. Le service, la chambre, le spa, … le staff est d’une gentillesse remarquable. La chambre est extrêmement confortable.


  • 🏪 Guldental Döner & Pizza Haus (188 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria/kebab est devenue pour moi une adresse fiable en matière de cuisine délicieuse. Que ce soit du kebab ou de la pizza, vous ne serez jamais déçu ici. Les plats sont toujours fraîchement préparés et sont très savoureux. Ce que j'aime particulièrement, c'est l'ambiance conviviale et le personnel courtois. Ici, vous vous sentez vraiment bienvenu et entre de bonnes mains. Un autre point positif est la rapidité du service. Quelle que soit l'heure à laquelle je passe, ma commande est toujours prête à être récupérée dans les 15 minutes. Cela rend la visite très agréable pour moi et souligne le professionnalisme de cette pizzeria/kebab. Hautement recommandé :)


  • 🏪 Appart-Hotel Goethestr (16 Avis)

  • 💬 Bon hôtel. Comprend le petit-déjeuner. Économique.