📌 Marktpl. 14, 94428 Eichendorf - Allemagne
💬 110 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 14:49
La performance des prix correspond
Le 21/01/2024 à 22:47
Petite pizzeria conviviale. Suffisamment de places de parking disponibles. Il y a une petite salle latérale pour les petites fêtes. Un service de ramassage est offert.
Le 26/11/2023 à 16:42
J'adore Pizza Bella là-bas! Des ingrédients de super bonne qualité ! Méga sauce tomate ! Je ne peux que recommander ❤️❤️❤️❤️ super prix
Le 11/11/2023 à 20:37
Nourriture excellente et service amical
Le 22/10/2023 à 11:33
Excellent service, super savoureux et frais.
Le 23/08/2023 à 20:02
Nourriture délicieuse et bons prix. Nous y étions très tard dans la soirée, mais avons reçu très rapidement des plats fraîchement préparés.
Le 13/08/2023 à 06:26
Un café en plein air super sympa, et une nourriture délicieuse, pas trop chère, et un service agréable !
Le 10/06/2023 à 18:00
Tout va bien
Le 02/05/2023 à 20:58
Une pizzeria fortement recommandée avec des prix raisonnables. La nourriture est bonne et les opérateurs sont vraiment très sympathiques.
Le 04/02/2023 à 22:29
Mon conseil d'initié pour les pizzas et les pâtes à Eichendorf. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. Plats très bons et savoureux, aussi bien à emporter qu'au restaurant. Le service est excellent et super sympa. C'est une astuce qui est restée.
Le 29/01/2023 à 13:54
Schmaggofat
Le 19/08/2022 à 19:25
Très, très savoureux et le prix est plus qu'abordable. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé!
Le 27/05/2022 à 17:26
J'ai commandé une pizza et des pâtes avec mes amis et quand nous l'avons reçue, la pizza n'était pas coupée et nous n'avons pas eu de couverts donc je n'y retournerai jamais.
Le 22/05/2022 à 10:41
Excellent rapport qualité-prix, personnel sympa. Lors de ma visite, tout était plein à craquer, ce qui est toujours un bon signe de clients satisfaits. Malheureusement ce n'était pas suffisant pour cinq étoiles car toutes les pizzas sont parfaitement rondes et identiques à la base ou proviennent d'une presse standard
Le 03/05/2022 à 10:58
Pizza très savoureuse, fraîchement préparée, le rapport qualité-prix est imbattable ! Hautement recommandé!
Le 28/03/2022 à 20:17
Bon rapport qualité-prix. La pizzeria préférée de mon fils. Il n'aime que la pizza de Da Concetta.
Le 26/01/2022 à 14:41
Bonne pizza, prix pas chers ✌️
Le 30/11/2021 à 10:01
Quand vous sortez manger, vous voulez vraiment quelque chose de décent. Pas le salami ou le jambon bon marché. La concurrence propose tout ce qui est frais et de bonne qualité, même les ananas fraîchement coupés, ce qu'on ne peut pas dire d'eux. La dernière pizza était totalement noire au fond et les garnitures étaient assorties. En plus, on n'a à boire que si on commande quelque chose à manger, des trucs dingues comme ça. La gentillesse n’est pas toujours à prévoir.
Le 01/10/2021 à 14:40
Très bonne nourriture. Je recommande en toute confiance. Des prix très intéressants, pour tous les budgets.
Le 25/09/2021 à 08:03
J'adore cette pizzeria ! Les pizzas sont très bonnes, le personnel est sympathique et je trouve rarement d'aussi bons prix !
Le 02/08/2021 à 10:42
D'accord
Le 29/07/2021 à 17:51
Nourriture super délicieuse. Tout est allé très vite et le rapport qualité prix était vraiment génial. Toilettes très propres 👍👍
Le 02/07/2021 à 19:13
Nous étions juste là et avions envie de prendre un verre (samedi 21h) et peut-être un petit quelque chose à manger... Nous avons alors été informés par la patronne qu'elle tient un restaurant et qu'il n'y a pas de boisson sans nourriture. Je n’ai jamais rien vécu de pareil. On pourrait penser que vous seriez heureux d'avoir des clients payants de nos jours...
Le 01/07/2021 à 12:59
Délicieux
Le 30/08/2020 à 19:07
Restaurant super sympa, ambiance familiale. Grand choix de pizzas et de pâtes. L'Italie originale, je reviendrai certainement :-)
Le 16/07/2020 à 18:54
Tout va bien.
Le 07/06/2020 à 19:51
De délicieuses pizzas à un prix avantageux
Le 19/11/2019 à 20:36
Très bonne nourriture et ambiance chaleureuse. Le temps d'attente pour la nourriture après la commande était très court. Tout est parfait.
Le 14/08/2019 à 11:23
Super Pizza
Le 12/05/2019 à 19:16
La pizza a bon goût
Le 23/04/2019 à 17:54
Qui, qu'est-ce que c'est ?
Le 04/04/2019 à 17:44
Malheureusement, il n'existe que des plats cuisinés que vous pouvez préparer vous-même à la maison pour la moitié du prix. La pizza est bonne, sans aucun doute. Mais sans four en pierre, ce ne serait rien.
Le 24/03/2019 à 17:35
Vous obtenez la mauvaise nourriture. Les commandes se mélangent. Au niveau du goût, eh bien
Le 23/03/2019 à 15:46
Bonne nourriture et bon restaurant.
Le 15/03/2019 à 17:27
Comme toujours génial !!!
Le 05/02/2019 à 19:50
Nourriture super délicieuse, comme toujours !!
Le 31/01/2019 à 06:02
Pizza relativement bonne
Le 11/12/2018 à 08:24
Un peu bruyant mais nourriture très très bonne
Le 07/11/2018 à 22:31
Excellent
Le 07/10/2018 à 21:48
Les prix sont bon marché. Malheureusement, la nourriture était moyenne. Les choses ont un peu meilleur goût au restaurant qu’à l’extérieur de la maison. Surtout, les nouilles (peu importe lesquelles) dans le bol en aluminium sont de qualité inférieure et presque sans aucun goût/ingrédient. Pour une soirée arrosée entre amis, les « pizzas à emporter » conviennent parfaitement. Bon, pas cher, rapide. Le restaurant est moderne, mais sans charme. Le personnel est sympathique. Arrondi à 2,5 étoiles.
Le 23/09/2018 à 11:49
Délicieux! Bel endroit!
Le 27/06/2018 à 16:50
Propriétaires très sympathiques, beaucoup de choix...savoureux...
Le 30/05/2018 à 17:02
J'ai commandé une pizza à la roquette à emporter et j'ai malheureusement découvert en rentrant à la maison que je ne pouvais pas manger 1/3 de la pizza car il y avait de la saleté dessus. Ps. Lavez-le correctement bientôt.
Le 13/05/2018 à 17:59
Délicieux!! !❤😋🍕🍽
Le 13/05/2018 à 11:34
Savoureux et pas cher !
Le 06/05/2018 à 13:22
Bon et pas cher. Haut
Le 21/03/2018 à 20:17
Bonne pizza locale et délicieuse
Le 28/11/2017 à 03:00
la pizza est très bonne...de qualité supérieure..
Le 21/11/2017 à 15:00
Nourriture très bonne et pas chère. Meublé moderne
Le 07/10/2017 à 18:39
Super propriétaire, bonne pizza, excellentes salades et personnel sympa
Le 17/09/2017 à 13:51
La nourriture est délicieuse. Que ce soit à emporter ou dans un restaurant joliment décoré.
Le 12/09/2017 à 16:56
Super pizza seulement à recommander
Le 13/08/2017 à 11:11
Bonne nourriture !!
Le 12/08/2017 à 11:20
La famille d'exploitation est très chaleureuse et arrangeante. Le rapport qualité-prix est impeccable
Le 06/05/2017 à 10:42
Bonne nourriture, personnel super sympa, meilleur restaurant que je connaisse.
Le 08/02/2017 à 17:04
Très bonne cuisine à emporter ou dans un restaurant sympa. Cependant, à partir de 22 heures environ, vous avez le sentiment que vous n'êtes plus recherché.
Le 22/11/2016 à 09:20
Meilleur italien de la région
Le 19/10/2016 à 19:48
Excellente nourriture dans un restaurant absolument génial ! Repensé il y a quelques années et vraiment bien réalisé ! Ça vaut toujours le détour!
Le 20/06/2016 à 23:13
Très bien 👍
💬 Ma ville natale et celle de CONNY FROBESS (« Préparez votre maillot de bain »). Cependant, WRIEZEN a perdu tout son Chsrne et dort dans la Belle au bois dormant depuis des décennies. Quand je me promène dans le centre-ville, j'ai l'impression d'être dans une ville fantôme. La rue commerçante autrefois surpeuplée est triste à regarder. Même les TABLES WRIEZEN qui ont été mises en place ne changent rien. C'est triste à voir. Et quand je regarde ce qu'est devenue depuis des décennies la ville votant libérale... 😢 😢
💬 Nous étions ici pour le cours de cuisine de sushi et le repas qui a suivi. On nous a montré les bases de la préparation des différents types de sushi. Ensuite, nous avons pu l'essayer nous-mêmes et avons reçu de très bons conseils tout au long du processus. Le libre choix des ingrédients a donné lieu à de belles variations et c'était délicieux. Hautement recommandé!!
💬 Excellent service et arrêt pour le petit-déjeuner
💬 Très bon plats, service super et bonne ambiance. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Kebab et pizza kebab très savoureuses. À mon avis, la qualité est très bonne et les prix sont bas. L'atmosphère est un peu rustique mais ne me convient pas puisque je récupère habituellement la nourriture.
💬 C'était mieux en 97.
💬 Un très joli café en plein air que nous pouvons recommander. Il y a de la bonne nourriture et de la bière délicieuse ici. Il y a une aire de jeux pour les plus petits.
💬 J'ai commandé la Calzone VFB Oldenburg et plusieurs pizzas sur place et je les ai emportées avec moi. Le monsieur était très gentil. Mais finalement il n'a pas voulu me donner de reçu, ce que je trouve très culotté. Selon le menu, la calzone est remplie de kebab, de champignons, d'oignons, de salami et de jambon. Malheureusement, la calzone n'était garnie que de kebab, de salade, de chou rouge et de salade de chou et pas comme indiqué. Comme je n'aime pas la salade de chou, je les ai appelés et leur ai dit que la calzone n'avait pas la bonne garniture et que j'aimerais la calzone comme dans le menu. Au téléphone, ils ont juste dit que c'était exact, puis ils ont raccroché. C'est dommage, ce n'est pas ainsi qu'on traite les clients. La calzone à 9 € a fini à la poubelle et j'ai eu le droit de manger du pain. Mise à jour: J'y ai appelé il y a quelques jours. Et je voulais accepter la compensation promise ici et donner une autre chance au restaurant. Mais malheureusement, tout ce qu’ils ont dit, c’est « je ne sais rien ». Dommage.
💬 Le bateau n'était pas là !!!! Apparemment des dégâts au moteur. Il en a 10 !!! Il a fallu des mois avant que nous récupérions notre argent. (Avocat, etc. ajouté) Plus jamais ça !
💬 Très très bon !!! Les doners nous manque en France !! Excellent !