Les avis
Le 24/09/2022 à 19:05
Faites vos propres impressions
Le 21/06/2021 à 17:56
Appartement de vacances haut de gamme !!! Terrasse ensoleillée! En pleine nature ! Et n'oubliez pas! Tom vit également ici. Vient visiter tous les jours. A besoin de beaucoup de câlins et de friandises.
Le 11/05/2021 à 17:49
Un bel après-midi a été passé à la Haus Eichengrund
💬 Je vais souvent dans cette pizzeria. La pizza est très savoureuse. Le délai de livraison est d'environ 30 à 50 minutes selon le moment où vous commandez. Commandé jeudi à 18 heures... arrivé en 15 minutes, ce qui est très rapide. Peut-être que les livreurs étaient libres😄
💬
💬 L'un des kebabs les plus savoureux d'Ulm. - Riche sélection d'autres gourmandises telles que diverses olives marinées et fromage de brebis, crevettes, couscous, etc.
💬 Endroit très calme. Les chambres sont spartiates mais très confortables. Dans l'ancien bâtiment, les murs pourraient être un peu repeints et une machine à café (à capsules par exemple) au sous-sol ne serait pas mal.
💬 Chambre agréable, terrasse nickel, personnel sympa, hôtel au calme. Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon week-end 👍☺️
💬 Nous y avons passé 2 nuits et avons été plus que satisfaits. C'était tellement relaxant et, surtout en cette saison, pas trop de monde. Du personnel vraiment sympa à l'espace SPA bien entretenu et propre, nous avons été entièrement satisfaits. La nourriture était également très bonne et il y avait un très grand choix pour le petit-déjeuner, il y en avait pour tous les goûts. Les chambres sont très propres et meublées de façon moderne. Nous serions ravis de revenir!
💬 Nous avons commandé de la nourriture aujourd'hui. Les frites de currywurst étaient très bonnes, la moitié du poulet était à point, tombant des os, la peau était super croustillante. Les nuggets étaient également super. Il y avait aussi un burger :). Super bien👍🏻
💬 Commandé pour la première fois, je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza depuis longtemps. Méga chaud même à la livraison... Toujours mon plaisir
💬 Malheureusement, la nourriture (tapas) était composée en grande partie de fruits de mer, de moules, de crevettes et de poulpes, ce que je n'aime pas du tout. De plus, aucune serveuse ne s'est présentée à la fin, c'était probablement la fin de la journée. Mais l'endroit était super, vue sur Karlsruhe.
💬 Nous venons ici encore et encore depuis plusieurs années. Tout s'adapte parfaitement ! Un endroit merveilleux pour passer la nuit. Les opérateurs sont des gens formidables et prennent soin de la propriété avec amour. Une recommandation absolue.