📌 Goethepassage-Innenhof, Weimarer Str. 1b, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:35
Les meilleures asperges d'Ilmenau👍 Mon préféré : jambon aux asperges fraîches, pommes de terre en chemise et sauce hollandaise👍 Et essayez certainement un dessert glacé. La glace est vraiment incroyablement délicieuse👍
Le 20/11/2023 à 15:40
Haut de la nourriture. Le serveur était un peu étrange mais bon. Toilettes très bien. Pas de places de parking devant la maison. Vous devez vous garer à la mairie. Pas trop de monde.
Le 25/09/2023 à 17:56
Très bonne cuisine fraîchement préparée, également à emporter. Je ne peux que recommander.
Le 14/08/2023 à 20:20
Hautement recommandé. De délicieux plats de pâtes. Service très sympathique. Ambiance agréable et calme.
Le 09/06/2023 à 19:40
La nourriture était sacrément délicieuse !
Le 24/02/2023 à 21:23
Endroit très agréable pour se détendre et se rassasier.👍
Le 15/05/2022 à 17:40
Plus jamais. Antipathique, c'est toujours le dire gentiment. Vous n'êtes vraiment pas obligé de faire ça. La nourriture est bonne ailleurs aussi.
Le 15/02/2022 à 10:59
C'est un bel endroit à Ilmenau, qui est par ailleurs plutôt gérable en termes de cuisine. Un peu caché dans un passage, mais ça vaut le coup. Plats de pâtes délicats à prix modérés, hôte courtois et communicatif, que demander de plus. Allez-y, surtout maintenant pendant la pandémie !
Le 13/02/2022 à 12:24
Les spaghettis au parmesan étaient absolument excellents. Le service était super sympa et l'ambiance dans le restaurant était différente de d'habitude grâce aux miroirs et aux lumières mais très sympa. À tout moment.
Le 20/10/2021 à 12:01
Nous avons mangé et bu très savoureux ici et avons été servis extrêmement amicalement. J'ai vécu ici une atmosphère particulière et géniale. Hautement recommandé!
Le 16/08/2021 à 11:47
Fraîchement préparé et très savoureux. Devrait être plus visité. Très agréable
Le 14/08/2021 à 13:27
Bonne nourriture savoureuse. Verre à vin soigneusement rempli. Prix et qualité bons. Dommage que ce soit juste à côté de la rue commerçante.
Le 21/07/2021 à 17:24
Nous sommes arrivés ici complètement par hasard et sommes ravis. La nourriture et le service du patron en tant que combattant solitaire étaient excellents.
Le 16/07/2021 à 11:33
Parfait, tout est super... bon goût, propriétaire sympathique 👍
Le 04/07/2021 à 16:28
Le critique Heinz N. est connu à Ilmenau comme un loup déguisé en mouton. En tout cas, je me suis toujours régalé au Pasta Lounge. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Surtout pendant la période difficile de confinement, j'étais heureux que l'exploitant du Pasta Lounge propose un service de ramassage.
Le 22/06/2021 à 04:15
Super, je ne peux que le recommander
Le 10/06/2021 à 16:25
Nourriture très savoureuse
Le 03/10/2020 à 18:22
Deux fois, je me suis tenu devant une porte verrouillée malgré les heures d'ouverture indiquées. Réessayez aujourd'hui à 13h30. Accueil peu amical de l'aubergiste : Nous fermons bientôt. La salle à manger est fermée, seule la terrasse. Mangez modérément, sont habitués à de meilleures pâtes. Quelques minutes avant 14 heures, nous avons dû rendre les coussins des sièges. Wirt resta à côté jusqu'à ce que nous ayons fini. Boire vide sur des chaises froides. Ne peut absolument pas être recommandé.
💬 LIT!
💬 On y mange bien et les commandes pour la livraison sont toujours à l'heure. Une commande était également erronée, ce qui peut arriver. Nous les avons appelés et leur avons expliqué le problème, pas de problème. Ils en ont pris note et cette réclamation a été incluse gratuitement lors de la prochaine commande. Sera toujours un client.
💬 Nous y étions un dimanche midi. La nourriture est fortement recommandée. Les serveuses sont sympathiques. Cependant, vous devez impérativement réserver, car nous n'avons eu qu'une place gratuite, par hasard.
💬 Rapport qualité/prix acceptable.
💬 Nous avons été très satisfaits à la Taverna Hellas. Personnel très sympathique, je ne comprends pas les avis sur les petites portions - nous sommes de TRES bons mangeurs, nous avions une plaque grill pour deux personnes et une troisième personne aurait pu manger avec nous sans problème ;) La sélection de vins est bonne, peut-être un petit ajustement de la sophistication des épices, mais dans l'ensemble c'était plutôt bon :)
💬 Aujourd'hui, j'étais au marché aux puces de Moraltpark. Il y avait une pizza là-bas pour 7 EUR.... Une mini pizza qui nous a tous choqués à son arrivée. Si vous ne l'aviez pas payé à l'avance, il vous aurait été restitué. Quelle honte...cette pizza...!!!!😡 C'était exactement 4 bouchées.
💬 Entreprise familiale très sympathique avec une très bonne cuisine. Prix raisonnable mais équipement très simple
💬 Un grand atout pour notre village. L'atmosphère de culture et de bar de style international. De grands musiciens et artistes sur la petite scène. Dégustation de whisky à son meilleur. Cela vaut vraiment une étoile bonus.
💬 Nous avons commandé un poulet au curry rouge et une assiette de gyros au brocoli. Ces repas sont accompagnés d'un accompagnement au choix et d'une petite salade. J'aime vraiment que le repas soit une bonne portion de viande avec des légumes, plus un féculent et une salade. Un autre endroit où je commande ne propose que des gyros en sauce et un gros tas de frites. Les saveurs étaient bonnes. Le curry rouge avait un niveau de chaleur de 1 et c'était parfait pour nous. Les gyros au brocoli contenaient une bonne quantité de brocoli. Je suis un peu difficile, mais j'ai trouvé la viande des gyros un peu trop moelleuse et un peu trop grasse. La salade était fraîche et délicieuse. Nous avons apprécié notre repas et commanderons à nouveau. La nourriture a été livrée dans les 45 minutes promises. Je suis très intéressé par les offres mexicaines.
💬 Bon kebab végétalien. Service pas très rapide mais précis. Des portions copieuses et satisfaisantes, des prix bas. Les falafels sont très bons. Humus fait à la main.