📌 Goethepassage-Innenhof, Weimarer Str. 1b, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 14:35
Les meilleures asperges d'Ilmenau👍 Mon préféré : jambon aux asperges fraîches, pommes de terre en chemise et sauce hollandaise👍 Et essayez certainement un dessert glacé. La glace est vraiment incroyablement délicieuse👍
Le 20/11/2023 à 15:40
Haut de la nourriture. Le serveur était un peu étrange mais bon. Toilettes très bien. Pas de places de parking devant la maison. Vous devez vous garer à la mairie. Pas trop de monde.
Le 25/09/2023 à 17:56
Très bonne cuisine fraîchement préparée, également à emporter. Je ne peux que recommander.
Le 14/08/2023 à 20:20
Hautement recommandé. De délicieux plats de pâtes. Service très sympathique. Ambiance agréable et calme.
Le 09/06/2023 à 19:40
La nourriture était sacrément délicieuse !
Le 24/02/2023 à 21:23
Endroit très agréable pour se détendre et se rassasier.👍
Le 15/05/2022 à 17:40
Plus jamais. Antipathique, c'est toujours le dire gentiment. Vous n'êtes vraiment pas obligé de faire ça. La nourriture est bonne ailleurs aussi.
Le 15/02/2022 à 10:59
C'est un bel endroit à Ilmenau, qui est par ailleurs plutôt gérable en termes de cuisine. Un peu caché dans un passage, mais ça vaut le coup. Plats de pâtes délicats à prix modérés, hôte courtois et communicatif, que demander de plus. Allez-y, surtout maintenant pendant la pandémie !
Le 13/02/2022 à 12:24
Les spaghettis au parmesan étaient absolument excellents. Le service était super sympa et l'ambiance dans le restaurant était différente de d'habitude grâce aux miroirs et aux lumières mais très sympa. À tout moment.
Le 20/10/2021 à 12:01
Nous avons mangé et bu très savoureux ici et avons été servis extrêmement amicalement. J'ai vécu ici une atmosphère particulière et géniale. Hautement recommandé!
Le 16/08/2021 à 11:47
Fraîchement préparé et très savoureux. Devrait être plus visité. Très agréable
Le 14/08/2021 à 13:27
Bonne nourriture savoureuse. Verre à vin soigneusement rempli. Prix et qualité bons. Dommage que ce soit juste à côté de la rue commerçante.
Le 21/07/2021 à 17:24
Nous sommes arrivés ici complètement par hasard et sommes ravis. La nourriture et le service du patron en tant que combattant solitaire étaient excellents.
Le 16/07/2021 à 11:33
Parfait, tout est super... bon goût, propriétaire sympathique 👍
Le 04/07/2021 à 16:28
Le critique Heinz N. est connu à Ilmenau comme un loup déguisé en mouton. En tout cas, je me suis toujours régalé au Pasta Lounge. Le service est toujours sympathique et arrangeant. Surtout pendant la période difficile de confinement, j'étais heureux que l'exploitant du Pasta Lounge propose un service de ramassage.
Le 22/06/2021 à 04:15
Super, je ne peux que le recommander
Le 10/06/2021 à 16:25
Nourriture très savoureuse
Le 03/10/2020 à 18:22
Deux fois, je me suis tenu devant une porte verrouillée malgré les heures d'ouverture indiquées. Réessayez aujourd'hui à 13h30. Accueil peu amical de l'aubergiste : Nous fermons bientôt. La salle à manger est fermée, seule la terrasse. Mangez modérément, sont habitués à de meilleures pâtes. Quelques minutes avant 14 heures, nous avons dû rendre les coussins des sièges. Wirt resta à côté jusqu'à ce que nous ayons fini. Boire vide sur des chaises froides. Ne peut absolument pas être recommandé.
💬 J'aime beaucoup 👍
💬 Un vrai morceau du Hunsrück... un service agréable et une bonne cuisine maison fraîche... Ça vaut toujours le détour. 🤤🤤🤤
💬 J'ai appelé pour un plat à emporter et j'ai été submergé par l'accueil et la gentillesse des serveurs. On m'a offert une boisson gratuite, mais j'ai refusé pendant que je conduisais. Une très belle touche cependant. La nourriture en elle-même était exceptionnelle. J'adore la cuisine grecque de toute façon, mais c'était délicieux. C'est probablement encore mieux si vous dînez au restaurant. Merci beaucoup. Hautement recommandé.
💬 Tous ceux qui aiment la cuisine orientale seront heureux ici ! Nourriture très savoureuse et le propriétaire, qui cuisine lui-même, connaît parfaitement son métier et est également très sympathique et parle aux invités s'ils l'aiment. Une recommandation claire et un excellent ajout à Stollberg.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant deux nuits. Son emplacement était parfait, à proximité des attractions, des restaurants et des centres commerciaux. Le service était excellent et le personnel était respectueux et serviable. Le petit déjeuner était délicieux. Les chambres étaient propres mais petites, sans armoire ni téléphone. Cependant, la connexion Wi-Fi était bonne. Recommandé pour un court séjour
💬 Nous avons spontanément visité la Pizzeria da Renato. L'ambiance est super cosy, le personnel est très sympathique et aimable. Les pizzas que nous avons commandées étaient très bonnes, avec une base typiquement italienne croustillante au four en pierre. Les portions sont excellentes et de la plus haute qualité. Les plats sont frais et préparés avec beaucoup de goût. Nous reviendrons certainement. Chère équipe da Renato, continuez ainsi.
💬 Très bonnes glaces italiennes 👌 et bien sûr cappuccino italien 😋 Service très sympathique. Encore à tout moment ☺️ Toilettes très propres.
💬 Employés super sympas. La livraison est toujours rapide et fluide, et le chauffeur est également super sympa. La pizza est toujours chaude et délicieuse. Nous n'avons pas encore eu une mauvaise expérience.
💬 Nous sommes venus d’Alsace avec mon compagnon pour une nuit afin de visiter Stuttgart. Nous sommes très contents d’êtres tombés sur cet hôtel. Dans l’ensemble il est génial et bon rapport qualité/prix. Le personnel est très agréable avec une accueille chaleureuse dès le départ. De belles chambres, de bonnes tailles, propres, avec une belle vue, lits très confortables ! Pour le petit déjeuner nous nous sommes régalés un vrai délice ! Façon brunch. Il y a également une carte de pizza et tartes flambées à prix raisonnable en cas de faim. Seuls points négatifs le fait qu’il n’y ai pas de bouteille d’eau dans les chambre (mais l’hôtel propose un service Free drink une fois pendant le séjour), ainsi que le prix du parking 20€/j qui reste assez chère (mais possibilité de partir et revenir à tout moment) Nous avons passé une très bonne nuit. Je recommande fortement !
💬 Exxellent. Personnel tres agreable, souriant, sympathique. Les assiettes sont copieusement remplis et le tarifs est contenus. Je reviendrai avec beaucoup de plaisirs.