📌 Sportzentrum 4, 87748 Fellheim - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 11:20
Très bonne pizza à des prix plus que corrects
Le 29/03/2024 à 18:31
Tout est génial !!!
Le 24/03/2024 à 19:20
Excellente pizza, personnel très sympa et service très rapide
Le 03/02/2024 à 17:40
Bien qu'il s'agisse d'une ville voisine, la pizza était très froide et les extras commandés n'étaient pas tous sur la pizza ! Dommage
Le 03/12/2023 à 10:16
Service médiocre souterrain. Pas de livraison le dimanche midi. Je ne peux pas le récupérer, je travaille ici et je n'ai pas le droit de quitter mon lieu de travail.
Le 18/11/2023 à 21:26
Nous avons eu l'une des meilleures pizzas de tous les temps ici !! Cordialement de Bamberg.
Le 10/10/2023 à 05:12
Belle pizzeria et la pizza est bonne et le prix est correct. Propre et convivial. Malheureusement, les mêmes prix pour l'auto-retrait que pour le service de livraison. Dans tous les cas, cela peut être répété
Le 18/08/2023 à 21:43
Les pizzas à emporter étaient délicieuses, mais l'ambiance du restaurant devenait très vieille. Le personnel était vraiment sympathique.
Le 25/07/2023 à 05:59
👍🏻
Le 21/07/2023 à 16:34
Bon appétit. Aubergistes très sympathiques. Je ne peux que le recommander.
Le 14/07/2023 à 15:58
Personnel très gentil et sympathique. Bolognese très savoureuse et riche en viande. La pizza du coin est la meilleure.
Le 04/05/2023 à 13:59
Les pâtes et les pizzas n'ont pas bon goût, elles n'ont aucun goût, elles ont oublié d'assaisonner.
Le 27/02/2023 à 18:04
Excellent service, la nourriture était toujours livrée fraîche et à temps. Les chauffeurs et le service au restaurant étaient très sympathiques👍🏼
Le 23/02/2023 à 15:07
Points complets. 100% recommandé 👍 Les pâtes sont excellentes et les pizzas aussi. Le service est très gentil et sympathique. C'est comme ça que ça doit être.
Le 21/02/2023 à 07:27
Pizza et lasagnes super ! Hautement recommandé! Des prix équitables
Le 04/02/2023 à 16:53
La nourriture et le service étaient très bons.
Le 03/02/2023 à 12:50
Cuisine tout simplement magnifique et très bonne !!!!
Le 01/02/2023 à 20:25
La pizza est vraiment bonne. J'ai passé une excellente journée en famille et entre amis
Le 31/01/2023 à 19:25
Donc le mieux c'est tout simplement que les pizzas ont la pâte et les garnitures parfaites et que les pâtes sont tout simplement brillamment parfaitement assaisonnées et sont nombreuses et vous rassasient et valent même plus de 5 étoiles
Le 31/01/2023 à 18:37
Nous avons commandé diverses pâtes gratinées et malheureusement, les trois plats ne nous ont pas plu car les pâtes nageaient dans l'huile, pour une raison quelconque. Nous avons jeté certaines choses parce qu'elles n'avaient pas bon goût.
Le 26/01/2023 à 10:11
Très bonne pizza au domicile des athlètes et à l'école maternelle, également recommandée...
Le 17/01/2023 à 17:29
Nous aimons commander ici régulièrement et avons toujours été plus que satisfaits ! La pizza est très bonne, les plats de pâtes sont encore meilleurs ! Tout le monde est toujours très sympathique et arrangeant, aussi bien au téléphone que lors de la livraison ! Toujours mon plaisir ! Astuce : commandez des spaghettis cartoccio. Les meilleures pâtes de tous les temps !!
Le 10/01/2023 à 16:54
Pizza commandée dimanche, livraison ultra rapide. Pizza très savoureuse, commandez ici à tout moment.
Le 06/12/2022 à 10:03
La pizza n'était pas bonne mais c'était cher. J'étais très excité car cette pizzeria propose des pizzas sympas au menu. Malheureusement, la qualité et le rapport qualité-prix ne m'ont pas convaincu. La base de la pizza était beaucoup trop fine et détrempée (pas à travers). C'était un désastre à manger car si vous le ramassez par le bord, il pend comme une feuille de papier mouillée et la garniture tombe. Malheureusement, le goût n'était pas non plus convaincant et c'était aussi la pizza la plus chère que j'ai mangée dans la région. Cela explique aussi pourquoi il n'y avait pas un seul visiteur un dimanche. Plus jamais.
Le 17/11/2022 à 06:28
Super et très savoureux
Le 17/11/2022 à 06:25
Bonne nourriture, très savoureuse
Le 13/11/2022 à 20:15
Cette pizzeria fait des plats très savoureux, vous devriez la visiter :)
Le 29/10/2022 à 10:32
Je suis tombé sur la pizzeria par hasard via le Dorfblättle. En raison du chantier, nous nous faisons parfois livrer des pizzas le soir, et elles arrivent toujours chaudes et vraiment savoureuses. Seul le délai de livraison indiqué ne correspond généralement pas du tout, nous ne sommes donc pas encore préparés (nous travaillons toujours) ou nous attendons avec l'estomac affamé. Mais toujours génial et recommandé 👌
Le 23/10/2022 à 14:36
Grande pizza très savoureuse 🍕. Les prix sont raisonnables. Nous avons acheté les pizzas nous-mêmes. Nous pouvons certainement le recommander 👍
Le 03/10/2022 à 07:52
Nous étions dans ce restaurant pour la première fois hier et avons été très, très satisfaits. La pizza était excellente et le rapport qualité-prix était très bon. Nous avons également été servis avec beaucoup d'attention. Nous nous y arrêterons certainement à nouveau et sa proximité avec l'autoroute en fait une bonne étape. Le parking est également très adapté aux mobil-homes.
Le 21/09/2022 à 08:21
Une des pizzas les plus savoureuses de la région ! Nous aimons toujours venir ici pour profiter.
Le 12/09/2022 à 16:35
Nous recommandons
Le 02/09/2022 à 22:18
Rapport qualité/prix acceptable.
Le 25/07/2022 à 16:23
Nous avons mangé des pizzas. C'est très bon et c'est énorme. Personnel/patron très sympathique et arrangeant.
Le 07/07/2022 à 11:58
Bon service. Bonne pizza.
Le 31/05/2022 à 08:01
Absolument la pizza la plus délicieuse du monde, nous aimons y faire 50 km de temps en temps. Les propriétaires sont toujours aussi sympathiques et arrangeants qu'ils l'étaient lorsque la pizzeria était encore à Altusried. Ne peut être recommandé que *****
Le 29/05/2022 à 08:47
Service très sympathique et pizzas super délicieuses ! Absolument recommandé.
Le 17/05/2022 à 06:36
Nourriture délicieuse et les propriétaires sont vraiment sympas 😊
Le 10/05/2022 à 05:07
Pizza super savoureuse. L'équipe pourrait encore travailler sur le délai de livraison (1 à 1,5 heures) !
Le 08/05/2022 à 16:48
Nous avons commandé et il a été dit que cela prendrait 45 minutes. Après plus de 2 heures, nous récupérons maintenant la pizza nous-mêmes. Merci chère équipe de la pizzeria da Maria
Le 17/04/2022 à 11:17
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées :) Fortement recommandé ! <3
Le 01/04/2022 à 20:25
Ne peut être recommandé
Le 27/12/2021 à 13:26
Ma pizza préférée !!!
Le 21/10/2021 à 16:54
Pizza très bonne, prix ok, livraison rapide !!!
Le 16/10/2021 à 15:22
Très bonne pizza et très sympathique.
Le 12/10/2021 à 13:39
Aubergiste super sympathique et pizza très savoureuse avec des ingrédients frais
Le 07/10/2021 à 13:53
Très bonne pizza. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 10/09/2021 à 19:45
J'ai commandé quelque chose plus tôt et la nourriture n'est arrivée qu'au bout d'une heure. Malheureusement, ils n’ont pas dit au téléphone que cela prendrait plus de temps. C'est dommage... J'ai toujours été convaincu mais aujourd'hui les pâtes étaient tout simplement ridicules... J'avais les penne au jambon de Parme qui contenaient 4 petites tranches et peut-être 150 grammes de pâtes... malheureusement les pâtes carbonara de mon partenaire étaient aussi très peu. Pas justifié pour ce prix, pour cet argent je cuisine trois fois plus des deux à la maison.
Le 23/08/2021 à 07:59
De délicieuses pizzas et une belle vue sur la nature à travers les grandes fenêtres. Les prix sont corrects. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 11/07/2021 à 12:41
Pas forcément cosy, mais simple, adapté aux enfants et bonne cuisine
Le 27/06/2021 à 11:11
Délicieuse cuisine souabe hongroise
Le 03/11/2020 à 11:49
Très bonne cuisine italienne et allemande (les médaillons de porc font rêver), service très sympa. Nous y mangeons souvent et sommes toujours satisfaits.
Le 18/10/2020 à 19:40
Délicieuse pizza
Le 04/10/2020 à 17:12
La pizza était très bonne et immense.
Le 26/07/2020 à 13:22
Un peu sceptique au début à cause de l'ambiance du centre sportif, mais des pizzas vraiment savoureuses, beaucoup de choix, un service agréable et des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. j'aimerais revenir
Le 23/07/2020 à 10:25
bien
Le 06/07/2020 à 09:14
Pizza très savoureuse
Le 07/03/2020 à 22:56
Bonne nourriture, service très sympathique
Le 10/02/2020 à 18:23
Livraison plus rapide qu'annoncé, toujours sympathique et arrangeant et surtout, la nourriture est super délicieuse ! Nous attendons avec impatience la prochaine fois :)
Le 16/01/2020 à 08:57
Pizza très savoureuse et service très sympathique
Le 02/01/2020 à 00:07
Délicieuse cuisine italienne et délicieuse pizza à essayer
Le 07/12/2019 à 10:03
Plats très savoureux et excellentes pizzas
Le 14/11/2019 à 18:46
Bonne nourriture 👍 excellent service de livraison
Le 13/10/2019 à 12:26
Très bonne nourriture, bon service!
💬 Super sympa, sympathique, propre, rapide, bonne nourriture, fortement recommandé, à bientôt
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit ! La nourriture est super délicieuse et le service est encore meilleur. La nourriture est arrivée rapidement et elle était joliment présentée. Le menu est complet avec des choix différents pour chacun et toutes les préférences alimentaires. Ils ont permis toutes les modifications que nous souhaitions puisque je ne mange pas de porc. Les serveurs étaient très prévenants et savaient quand apporter tout ce dont nous avions besoin (des cure-dents, du sel et du poivre…) Dans l'ensemble, c'est un endroit incroyable pour un brunch à Berlin.
💬 J'ai commandé deux kebabs l'autre jour et c'est allé vite. Mais la salade était si froide que tout le kebab était froid🧐 Le goût d’un doner kebab standard est juste en dessous de la moyenne. Non, recommandé en cas d'urgence
💬 Déconseillé en hiver. Des pièces aussi froides que l’enfer, même lorsque le chauffage est au plus haut niveau. Que vous obteniez un bain décent est une question de chance. Tout dans le centre-ville est accessible à pied. Beaucoup de restaurants à proximité. OK pour le prix.
💬 La Vita è Bella est un joyau parmi les restaurants ! L'atmosphère dégage une atmosphère charmante, le personnel impressionne par sa gentillesse et son service attentionné et les délices culinaires sont tout simplement délicieux. Le choix des plats est extrêmement diversifié et la qualité des plats reste toujours à un niveau élevé. La carte des vins impressionne par une sélection exquise de vins. La présentation des plats est non seulement attrayante, mais reflète également le souci du détail et les portions sont généreuses. Dans l'ensemble, La Vita è Bella est l'endroit idéal pour tous ceux qui souhaitent profiter de la cuisine italienne dans toute sa splendeur.
💬 C'est ma première fois dans cette pizzeria et j'adore ça ! Les pizzas sont incroyablement savoureuses, la pâte est merveilleusement moelleuse et savoureuse. Le patron est extrêmement sympathique et visiblement maître de son métier. Je vais certainement commander à nouveau ici ! Top adresse, toujours aussi contente !
💬 Je suis un invité de France c’est un superpe restaurant je recommande vivement ce restaurant.
💬 Service extrêmement sympa, nourriture très savoureuse!
💬 Déjeuné dans une ambiance cosy, bon et personnel gentil. Compliqué car ne parlait pas anglais, encore moins français. Mais je recommande, ils ont une vitrine de dessert à rendre fou les gourmands
💬 Personnel agréable, serviable , sympathique , très accueillant Ambiance très agréable Décor très beau Repas très bon et copieux Une très bonne découverte Prix raisonnable