📌 Krokusstraße 8, 82110 Germering - Allemagne
💬 161 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 15:16
Tout simplement délicieux, le meilleur
Le 22/11/2023 à 19:34
Super petit restaurant rustique avec une passion pour la nourriture. L'ambiance ne reflète pas la qualité de la cuisine. Excellentes pâtes et pizzas.
Le 15/10/2023 à 21:36
Zabaglione très italien et unique!
Le 30/09/2023 à 12:17
Bonne nourriture! Italien avec de vraies truffes et papardalle al dente et morceaux de parmesan frais. Plus une très belle conversation avec le chef. Je reviendrai, volontiers en famille.
Le 24/09/2023 à 18:29
Des hôtes très sympathiques. Les tagliatelles étaient super savoureuses et vraiment bon marché. Tout était fraîchement préparé. Nous avons également discuté un peu avec le patron. Nous avons vraiment apprécié et nous serions ravis de revenir.
Le 19/09/2023 à 10:13
Nourriture délicieuse
Le 04/09/2023 à 19:30
De très bonnes pizzas. Les prix à emporter sont vraiment bon marché.
Le 31/07/2023 à 08:44
Fantastique restaurant italien traditionnel. Où la nourriture est bonne et le service excellent.
Le 05/07/2023 à 18:25
Cuisine très bonne, le patron vient également à table et propose des plats spéciaux. HAUT
Le 22/06/2023 à 05:02
tout simplement de bonnes pâtes, grande portion
Le 12/04/2023 à 14:28
Le restaurant est situé au même endroit depuis plus de trente ans et a véritablement gagné sa réputation de lieu privilégié de la cuisine italienne faite maison à Germering. De l'extérieur, un immeuble résidentiel plutôt discret dans la banlieue de Munich, à l'intérieur une hospitalité sicilienne et une cuisine fanatique à base de produits frais. Quiconque apprécie la cuisine authentique sans chic contemporain est au bon endroit. Il est préférable de demander au patron la recommandation quotidienne.
Le 12/04/2023 à 07:18
Très bonne cuisine italienne, tout fraîchement préparé. Le chef et restaurateur cuisine avec passion. Ses pinsa ou gnocchis au pesto d'artichauts sont super savoureux - mais ils ne sont pas au menu. Cela vaut la peine de lui demander ce qu'il vient de cuisiner. Le Goffredo est l'un des plus anciens restaurants italiens de Germering.
Le 15/01/2023 à 08:35
Des hôtes très sympathiques, de la bonne nourriture et des prix bon marché !
Le 14/01/2023 à 20:16
Bonne nourriture. Pâtes les plus savoureuses, service sympathique, mais la décoration date des années 80. Service très chaleureux. Le vin est bon moyen.
Le 13/12/2022 à 15:18
Conseil d'initié ! Changer de pizza le midi
Le 23/10/2022 à 20:15
Cuisine italienne super délicieuse et un couple de propriétaires très sympa. Le patron nous a donné toutes sortes de conseils, les pâtes, les entrées et les desserts étaient tous fraîchement préparés et très savoureux. Nous avons rarement passé une aussi belle soirée dans un restaurant. C'est aussi apparemment le plus vieux restaurant de Germering - le patron nous a même montré une photo des débuts. Si jamais nous nous retrouvons à Germering, nous y retournerons certainement.
Le 04/10/2022 à 14:58
Meilleur restaurant italien de loin
Le 05/09/2022 à 18:49
Entreprise familiale très sympathique avec une très bonne cuisine. Prix raisonnable mais équipement très simple
Le 18/08/2022 à 17:00
Service amical, prix raisonnables, mobilier à l'ancienne, emplacement caché
Le 07/08/2022 à 12:40
C'est un petit endroit ancien, mais la nourriture est excellente, les prix sont très intéressants et les propriétaires sont charmants. Même s'ils ne parlent ni anglais ni espagnol et que nous ne parlons ni allemand ni italien, grâce à des gestes et des sourires, nous avons réussi à nous comprendre. De plus, le propriétaire adore clairement ce qu'il fait et il est venu nous expliquer les plats qui n'étaient pas au menu et qu'il les avait préparés de toutes pièces, pâtes comprises. Pour le dessert, nous avons eu un tiramisu fait maison dont ils nous ont donné un morceau pour 6 personnes (nous étions 3) et ils nous ont invités à un limonccelo fait maison préparé avec la recette de leur mère. Fortement recommandé pour un arrêt rapide et agréable
Le 02/08/2022 à 15:22
Très bon comme toujours ! J'ai dîné dehors sur la terrasse et j'ai adoré
Le 11/07/2022 à 08:23
Rapport qualité-prix très bon
Le 03/05/2022 à 20:41
Super chef avec des produits de qualité...Je ne donne pas la cinquième étoile car le lieu est vraiment vieux. La note serait de 3,5 mais je vais au-delà des attentes pour la cuisine vraiment TOP
Le 15/04/2022 à 09:06
La pizza était bonne. Cependant, le magasin est extrêmement sale et sale. Des toiles d'araignées partout. Absolument hygiénique. De plus, tout le magasin pue la fumée de cigarette. C'est très dégoûtant. Je suis désolé si c'est si sale, la nourriture peut toujours être aussi délicieuse. Je ne reviendrais toujours pas.
Le 22/02/2022 à 17:12
Ici, vous obtenez de la nourriture comme vous le feriez à la maison avec maman. Tout simplement délicieux. Merci maman.
Le 20/12/2021 à 10:11
Très satisfait Ambiance italienne familiale
Le 30/10/2021 à 12:18
Les moules sont un poème mais merci de pré-commander deux jours😘
Le 20/08/2021 à 17:21
Après la première vraie visite, je pense que vous pouvez vous sentir à l'aise ici. Ils fabriquent eux-mêmes la pâte à pizza, insupportable de nos jours ! Ça ne peut pas être Warsteiner... encore plus dur : les piments forts étaient frais. Je connais encore le goût de l'époque où il n'y avait pas que de la nourriture industrielle dans les restaurants.
Le 17/05/2021 à 10:11
La meilleure pizza 🍕 à Germering et dans les environs. Cela dépend de la pâte. Le propriétaire nous l'a expliqué en détail. Parfaitement croustillant et savoureux. Laissez-le agir pendant 3 jours et ne vous contentez pas de l'utiliser comme un gâchis pour ensuite tromper les clients avec. Excellent. J'adorerais revenir. Le mobilier peut paraître vieux à certains, mais je pense que l'ambiance est parfaite. Qui a envie d'aller dans un restaurant italien puis de s'asseoir dans un hall élégant de gare ?
Le 30/04/2021 à 14:40
Mais la pizza est ok 👌
Le 09/11/2020 à 10:02
Pizza à emporter 5 €..toutes sortes. Imbattable
Le 06/11/2020 à 17:13
La qualité de la nourriture est bonne, malheureusement elle n'est pas livrée.
Le 03/11/2020 à 19:04
Très savoureux et super sympa
Le 18/09/2020 à 17:55
Restaurant italien chaleureux avec une cuisine plutôt savoureuse. Sympathique et arrangeant.
Le 22/07/2020 à 16:09
J'adorerais y venir. Joli petit restaurant avec un personnel sympathique, bonne nourriture, grandes portions à des prix raisonnables.
Le 04/07/2020 à 20:39
Bon italien
Le 07/06/2020 à 08:42
Service attentif et rapide, nourriture excellente, portions copieuses à des prix raisonnables. Avec plaisir encore 👍👍👍👍👍
Le 07/06/2020 à 07:08
Très bonne nourriture . Restaurant familial et convivial
Le 04/06/2020 à 16:15
Personnel sympathique, ambiance très agréable et chaleureuse et de très bons prix à un niveau normal. Fortement recommandé pour le confort et la bonne nourriture.
Le 22/03/2020 à 17:35
Personnel méga sympathique, nourriture super délicieuse, emplacement magnifique, parking juste en face du restaurant - recommandation claire !
Le 15/02/2020 à 12:50
Mon italien préféré depuis plus de 30 ans 😁.
Le 26/01/2020 à 15:14
Restaurant chaleureux avec des salles séparées avec une touche italienne. Poissons/moules, pâtes et pizzas sont servis que le patron prépare lui-même.
Le 17/01/2020 à 18:45
J'en attendais probablement trop d'après les critiques ici... Mais ce qu'on m'a donné était incroyable... L'entrée était une soupe à l'oignon, ce qui était relativement correct... Après encore 45 minutes d'attente, on m'a donné le plat principal. bien sûr, des spaghettis scoglio (fruits de mer, crevettes, langostinos) sont servis... Il n'est pas nécessaire d'être un connaisseur, et si quelque chose est à moitié bon, je le mangerai aussi... Mais les poulpes aiment les pneus en caoutchouc, les calamars les pareil, des spaghettis bien al dente (positifs), nageant dans une eau rougeâtre au goût poivré, pas un soupçon d'oignon nouveau, de persil ou de tomate cerise, pas une étincelle d'amour dans cette assiette... Malheureusement, absolument immangeable ! Au début, l'endroit semblait plutôt attrayant, mais je n'y retournerai certainement jamais. Je me serais épargné cette critique si la serveuse amère avait fait preuve au moins d'un soupçon de compréhension... :-(
Le 26/12/2019 à 13:52
Même après le changement de propriétaire, le chef est toujours le même et il est désormais propriétaire du restaurant. Comme toujours, de très bons plats avec de belles variations !
Le 06/11/2019 à 22:07
Très bonne ambiance, bon choix, hôtes sympathiques et c'était délicieux !!!
Le 20/10/2019 à 05:53
Cuisine absolument gigantesque et meilleur service, encore une fois avec plaisir !
Le 12/10/2019 à 20:16
Excellent service et nourriture délicieuse à tout moment
Le 18/09/2019 à 18:30
La nourriture était excellente et ne peut être que recommandée
Le 21/08/2019 à 05:33
Excellente nourriture, tout fraîchement préparé. Le chef et restaurateur travaille avec passion et fait de gros efforts. Cela se ressent dans chaque plat. Un couple de propriétaires très sympathique qui discute également agréablement avec les invités. Nous nous sommes sentis très à l'aise, une soirée vraiment réussie.
Le 10/08/2019 à 11:42
Vous pouvez bien manger.
Le 14/05/2019 à 13:52
Bonne nourriture à prix modérés, déjeuner pas cher.
Le 05/05/2019 à 08:33
Tout est parfait
Le 16/04/2019 à 16:58
Très bonne pizza. Peu importe.
Le 14/04/2019 à 11:03
Pour moi, Da Goffredo appartient à Germering comme le Kleine Stachus ou le village Wifo. Depuis des décennies, nous mangeons ici toujours bien et à moindre coût ou achetons des pizzas.
Le 16/03/2019 à 16:28
La pizza est absolument bonne. Prix top. Décoration merveilleusement décalée qui n'est pas sans rappeler les films de Bud Spencer...
Le 04/03/2019 à 07:31
Très bonne nourriture, intérieurs à rénover
Le 19/02/2019 à 20:01
Nous avons été à nouveau très satisfaits
Le 07/02/2019 à 14:59
Quand je vois le menu sur la chemise du propriétaire, j'ai déjà mangé. La pizza à emporter est bonne cependant.
Le 29/01/2019 à 17:13
Cuisine italienne authentique et délicieuse. Très bon rapport qualité-prix
Le 26/01/2019 à 20:35
L'ambiance est un peu old school - comme il y a 30 ans - rien n'a changé. Mais c’est toujours aussi bon là-bas qu’avant !
Le 26/01/2019 à 13:59
Italien confortable et recommandé caché! Je suis tombé sur le restaurant Goffredo grâce au carnet de bons et je n'ai pas été déçu. Les langoustines à la sauce au vin blanc étaient à tomber par terre.
Le 03/01/2019 à 20:04
Un restaurant italien chaleureux avec une excellente cuisine. Typiquement comme en Italie. Adapté aux enfants aussi. Mais fais attention! AUCUN paiement par carte possible !
Le 22/12/2018 à 11:26
La nourriture est très bonne ici. Mais si vous voulez une deuxième bière, vous devez disposer de beaucoup de temps. Lors de ma dernière visite, je suis reparti au bout de 40 minutes avec un verre vide.
Le 17/12/2018 à 16:45
Petit restaurant convivial
Le 22/11/2018 à 19:22
Bonne nourriture!!
Le 22/11/2018 à 16:28
La meilleure nourriture aux meilleurs prix
Le 17/11/2018 à 20:28
J'y suis retourné après environ cinq ans. Malheureusement, rien n'a changé. Le service est bâclé, tout prend beaucoup de temps même si le magasin est loin d'être plein, le son est à moitié fort et plutôt énervant et la nourriture est, au mieux, médiocre. Vous n’êtes pas nécessairement obligé de le faire.
Le 17/10/2018 à 17:33
Belle boutique rustique. Il est recommandé d'arriver tôt. Vers 18h30, le magasin était plein.
Le 13/09/2018 à 11:28
Je ne peux que recommander le restaurant ! bonne nourriture, bons prix, service haut de gamme !! Merci pour la bonne nourriture!
Le 18/08/2018 à 17:15
Le patron qui sert n'est pas sympathique.La nourriture est médiocre. Vin blanc tiède et mauvais. Un scandale. Plus jamais
Le 03/08/2018 à 07:44
Hier, le 2 août 2018, nous avons eu 5x pizza et 3x Torteiline Al Forno. Les pizzas étaient bonnes, mais les tortellini étaient si mauvais qu'on ne le croirait pas. Pas de sauce, complètement sèche et complètement dure. Vous devez les précuire avant de les cuire avec du fromage. Plus jamais Goffredo, vieille école.
Le 27/06/2018 à 14:50
C'est agréable et tu n'as pas besoin d'être dehors et d'attendre, mais à l'intérieur
Le 12/06/2018 à 10:12
Toujours délicieux !!
Le 11/06/2018 à 14:35
nous avons été satisfaits... la nourriture est bonne (je blâme le temps d'attente sur la préparation fraîche) ; Visuellement, tout dans la nourriture était similaire, mais cela n'a pas affecté la qualité. Le patron était normalement sympathique. Nous reviendrions aussi :-)
Le 09/06/2018 à 16:38
La nourriture est très bonne. Le service n'est pas sympathique et prend beaucoup de temps
Le 28/02/2018 à 20:08
Nourriture délicieuse. Prix ok. Vous devriez apporter du temps avec vous. Nous avons attendu 1h30 alors que le restaurant était vide.
Le 01/01/2018 à 20:35
- Bien manger - Assistant de service et chef cuisinier !
Le 04/12/2017 à 07:10
Bien manger. Le reste... eh bien
Le 03/11/2017 à 14:23
Un très bon italien où la cuisine est délicieuse. Il est de bonne qualité et le prix est correct aussi 👍
Le 12/10/2017 à 06:08
Savoureux et pas cher
Le 29/09/2017 à 09:10
Super restaurant, qualité de première classe!
Le 24/07/2017 à 20:04
Bon italien Bonne nourriture et un serveur très sympathique imbattable en matière de lenteur
Le 24/07/2017 à 14:01
Le restaurant existe depuis longtemps, plus de 20 ans. La nourriture est bonne tout comme le personnel (le patron) Toujours heureux pour moi, Les meubles vieillissent mais sont toujours propres.
Le 19/06/2017 à 20:12
Très bons prix raisonnables pour une très bonne nourriture.
Le 28/04/2017 à 18:14
Nourriture très savoureuse. Risque de répétition 😉
Le 02/03/2017 à 08:05
Meilleur italien de la région
Le 03/02/2017 à 19:30
Délicieux mais aujourd'hui nous avons attendu 1h30 pour la nourriture. Mais sinon, ça ne prend pas si longtemps. ............ Nous y étions encore. Seulement deux étoiles à cause du temps d'attente interminable alors qu'il ne se passait pas grand-chose et du propriétaire peu sympathique. Les pâtes n'étaient pas très bonnes cette fois non plus. Pizza bonne comme toujours.
Le 31/01/2017 à 15:01
Service sympathique + Parfait pour un dîner en famille !
Le 23/01/2017 à 08:29
Je n'ai jamais l'occasion de manger de la pizza parce que les autres plats sont tellement délicieux
Le 04/11/2016 à 18:16
Cuisine raffinée et ambiance sympa, que demander de plus ? Et c’est ainsi depuis 40 ans ! Je suis un habitué.
Le 30/10/2016 à 14:08
La nourriture est très savoureuse et le service est impeccable. Chaque fois que je sors du restaurant, je suis trop mangé 😊 Je suis ici régulièrement et j'attends avec impatience la prochaine fois😊
Le 09/10/2016 à 10:47
Le mobilier est peut-être un peu décalé hnt, mais l'ambiance est chaleureuse, surtout l'hôte. La nourriture est fraîche et se démarque de la monotonie italienne proposée dans les autres restaurants. Les enfants sont également les bienvenus.
Le 18/06/2016 à 20:30
J'y vais depuis que je suis enfant et c'est toujours aussi délicieux qu'avant
Le 26/04/2016 à 07:59
Chez Goffredo, il règne une atmosphère de bien-être digne et le menu varié est un délice. Son souci de la qualité parle pour lui et pour son bon cuisinier. Nous aimons être avec Gufredo. Ps. Le rapport qualité-prix est excellent. Salutations Wolfgang
Le 03/02/2016 à 10:33
La nourriture est toujours très copieuse et savoureuse. Cependant, il ne faut pas se laisser rebuter par le mobilier vétuste ;)
Le 11/11/2015 à 17:27
Bon et pas cher, jamais déçu. Les demandes extérieures au menu ont également été satisfaites dans la mesure du possible. Nous faisons donc une recommandation.
Le 10/07/2015 à 14:08
On y mange bien et cher, mais l'amabilité du personnel laisse à désirer. Pas d'ambiance de bien-être pour rester longtemps.
Le 16/06/2014 à 10:00
La pizza et les autres plats sont prêts rapidement et sont également très savoureux. Je ne peux que recommander le restaurant.
Le 17/02/2011 à 00:25
Nous revenons sans cesse. La nourriture est excellente, et si vous n'avez pas de problème avec la manière italienne au début un peu grossière du personnel, mais réagissez avec humour, vous serez bien servi et pourrez vous amuser beaucoup. Recommandation : papadelle au saumon ! J'aime aussi beaucoup les pizzas. Le fromage est incroyable ! Goffredo est désormais véritablement devenu notre restaurant italien préféré.
Le 09/01/2011 à 22:16
Toujours sympathique, toujours bon depuis 30 (?) ans.
💬 Ici, vous pouvez manger confortablement et très savoureux. Le service est très agréable et les chambres invitent à la flânerie. 👍👍👍
💬 6€ les frites avec mayo & ketchup ??? Cependant le menu indique 4,50€ D'après le propriétaire, les sauces coûtent 1,50€ - aha 🤨 Tout simplement audacieux ! Et puis j’ai attendu encore 10 minutes même si nous étions les seuls là… impudence
💬 La nourriture a mis 2 heures à arriver même s'ils ont dit qu'elle serait prête dans une demi-heure et que la succursale est à environ 15 à 20 minutes en vélo de chez moi. Les rouleaux de printemps ne sont pas fous non plus, certains sont légèrement tièdes, d'autres aussi froids qu'à la sortie du frigo. Je n'étais absolument pas fan des sushis, le saumon dedans n'avait aucun goût, on se contentait presque de mâcher du caoutchouc. Donc au total une très forte déception.
💬 Excellent service, chaleureux et arrangeant! La nourriture était excellente ! Nous tenons à vous remercier pour cette belle soirée !
💬 Je les ai appelés et leur ai demandé s'ils livraient également. Réponse : « Non et Ciao » et raccroche. J'ai immédiatement rappelé car j'avais également récupéré la pizza. Malheureusement, je viens de me retrouver dans la boîte aux lettres. C'est dommage, j'aurais aimé l'essayer. Mais comme ? …..
💬 Notre nourriture était très savoureuse et abondante. Il y avait aussi un menu à colorier pour les enfants. Nous avons été accueillis de manière amicale et courtoise sans réservation. En guise d'adieu, il y avait une sucette pour ma fille. Les toilettes sont crasseuses et la zone centrale du restaurant semble malheureusement en désordre et surpeuplée. Des tableaux dessinés sont proposés à la vente au restaurant. Il y a aussi une table décorée de peluches au crochet
💬 Pilaf très très savoureux ! Comme devrait l'être un vrai. Nous avons mangé dans de nombreux endroits et je peux dire qu'ici c'est vrai !
💬 Schnitzel "Amore" et à la grecque, portion énorme, le goût était tout simplement incroyable, le service était attentif et amical et prêt à discuter malgré les nombreux invités. Nous serions ravis de revenir!
💬 L'hôtel est un joli petit hôtel à Trittenheim. Situé presque directement dans les vignes, vous vivez avec les soins amicaux des hôtes, qui gèrent une cave. Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous renseigner sur la production de vin auprès du vigneron. La chambre et le petit déjeuner sont corrects et confortables. Il y a une salle de dégustation pour le bon vin Clüsserather !
💬 J'adorerais y aller. Le kebab a bon goût et il n'y a pas de surprises en ce qui concerne les horaires d'ouverture... ce qui est important pour moi personnellement.