Restaurant 🇩🇪

Bermer Hütte Avis

📌 Am Bermberg 36a, 99842 Ruhla - Allemagne

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Bermer Hütte à Ruhla

Les avis

Les dernier avis sur Bermer Hütte à Ruhla

Tino.a

Le 22/05/2023 à 09:57

5 / 5

Le service amical du refuge empêche toujours une randonnée

Paul.r

Le 31/07/2022 à 21:22

5 / 5

Belle destination, fortement recommandée !

Tilo.r

Le 03/05/2022 à 06:40

5 / 5

Excellente destination de randonnée dans l'Ouest. Forêt de Thuringe au-dessus de la ville de montagne de Ruhla.

Photo n°1 de l'avis de Tilo.r fait le 03/05/2022 à 06:40 sur le  Bermer Hütte à Ruhla
Photo n°2 de l'avis de Tilo.r fait le 03/05/2022 à 06:40 sur le  Bermer Hütte à Ruhla
Günter.e

Le 01/05/2022 à 14:03

5 / 5

1 mai 2022

Kathrin.r

Le 10/04/2022 à 13:56

1 / 5

Très beau sentier de randonnée, c'est juste dommage quand on y arrive et qu'il est fermé, même si internet dit qu'il est ouvert jusqu'à 18h. Peut-être que le portail Internet devrait être révisé. 🤔😑

BW.

Le 12/02/2022 à 20:09

5 / 5

Une destination merveilleuse sur le Rennsteig avec une vue magnifique.

Photo n°1 de l'avis de BW. fait le 12/02/2022 à 20:09 sur le  Bermer Hütte à Ruhla
Photo n°2 de l'avis de BW. fait le 12/02/2022 à 20:09 sur le  Bermer Hütte à Ruhla
Photo n°3 de l'avis de BW. fait le 12/02/2022 à 20:09 sur le  Bermer Hütte à Ruhla
Photo n°4 de l'avis de BW. fait le 12/02/2022 à 20:09 sur le  Bermer Hütte à Ruhla
e.

Le 01/10/2021 à 13:59

5 / 5

Super endroit à visiter, hospitalité sympathique. Espérons que cela continuera longtemps.

Maik.c

Le 16/01/2021 à 16:21

5 / 5

Très sympa, bien que fermé

Photo n°1 de l'avis de Maik.c fait le 16/01/2021 à 16:21 sur le  Bermer Hütte à Ruhla
Sven.l

Le 20/09/2020 à 15:43

5 / 5

Superbe vue, le club propose une délicieuse cuisine régionale à un prix abordable.

  • 🏪 Greystay Gmbh (1 Avis)

  • 💬 Studio très soigné et lumineux avec de très bonnes connexions aux transports en commun. L'enregistrement et le départ sont bien organisés et sans tracas.


  • 🏪 Gasthof Jägerhaus Altersberg (210 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle ! Vous devez visiter cet endroit lorsque vous êtes à Aspach.


  • 🏪 Gutenberg (485 Avis)

  • 💬 Bon magasin, les prix sont corrects et la nourriture est très savoureuse. Les conditions et les gens y sont très sympas. Bien politiquement là-bas (pas de bière pour les nazis) 🙌 C'est une boutique Holstein, mais les fans invités sont également les bienvenus. je ne peux que recommander


  • 🏪 Pizzeria bei Marija (326 Avis)

  • 💬 Je oscille entre 3 et 4 étoiles. L'ambiance est un peu rustique, mais ça va. Nous avons rapidement eu une table et notre commande a été prise, ce qui a pris deux tentatives car quelque chose n'a pas été bien compris, cela arrive. Cependant, la réaction de la serveuse fut légèrement agacée. La commande de nourriture s'est bien déroulée et la nourriture est arrivée à table relativement rapidement pour tout le monde. Les boissons et la nourriture sont à un prix raisonnable et parfaitement acceptables. Le goût de la nourriture était correct, mais la salade et la pizza peuvent encore être améliorées. La salade aurait eu besoin d'une vinaigrette plus forte, mais cela peut aussi être une question de goût. La pizza était super par rapport à la base, et le fromage était également très bon, malheureusement j'aurais aimé un peu plus de fruits de mer avec un Frutti di Mare (ça aurait pu être plus cher alors). La surface semblait un peu fade. Les pizzas de mes amis étaient également délicieuses, d'après ce qu'ils disaient. En fin de compte, tout s'est bien passé ici, nous reviendrons certainement, peut-être qu'il y aura alors un 4 ou même 5 étoiles. Seuls de petits changements sont nécessaires pour aller mieux.


  • 🏪 Chinaimbiss Tien Vu Nguyen (30 Avis)

  • 💬 Et encore une fois, je me suis laissé tromper par la première impression extérieure et je suis passé devant. Après avoir lu d'autres critiques, je me suis retrouvé là-bas. Ok, l'ambiance peut encore être améliorée 😎 mais la nourriture est très bonne, fraîche et aussi très savoureuse, le personnel était super sympa et j'ai trouvé le rapport qualité/prix très bon - si je suis dans la région encore une fois, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 kebab (17 Avis)

  • 💬 Jusqu'à présent, je pense que vous pouvez toujours obtenir le meilleur kebab ici à Calbe. Beaucoup de viande pour vous rassasier. L'offre du mardi reste également intéressante compte tenu des prix élevés d'aujourd'hui. Les employés y sont tous très sympathiques et la précommande a toujours bien fonctionné. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de service de livraison et que le magasin soit assez petit. Mais il ne doit être destiné qu’à la commande et à l’emporter. Je ne peux que le recommander 👍


  • 🏪 Croque Bonjour (266 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus recommandé. Nous y avons commandé plusieurs fois il y a six mois et c'était toujours génial. Malheureusement, le magasin a beaucoup baissé, je commande donc souvent ailleurs. Les deux pizzas ont encore brûlé...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Fontana (574 Avis)

  • 💬 Très aimables. Bonne cuisine


  • 🏪 Paludanushaus (15 Avis)

  • 💬 Café sympa. Bon service, belle sélection. Prix ​​raisonnable


  • 🏪 Umut Döner und Pizza Haus Zwingenberg (428 Avis)

  • 💬 Super Pizza