📌 Am Bermberg 36a, 99842 Ruhla - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 09:57
Le service amical du refuge empêche toujours une randonnée
Le 31/07/2022 à 21:22
Belle destination, fortement recommandée !
Le 03/05/2022 à 06:40
Excellente destination de randonnée dans l'Ouest. Forêt de Thuringe au-dessus de la ville de montagne de Ruhla.
Le 01/05/2022 à 14:03
1 mai 2022
Le 10/04/2022 à 13:56
Très beau sentier de randonnée, c'est juste dommage quand on y arrive et qu'il est fermé, même si internet dit qu'il est ouvert jusqu'à 18h. Peut-être que le portail Internet devrait être révisé. 🤔😑
Le 12/02/2022 à 20:09
Une destination merveilleuse sur le Rennsteig avec une vue magnifique.
Le 01/10/2021 à 13:59
Super endroit à visiter, hospitalité sympathique. Espérons que cela continuera longtemps.
Le 16/01/2021 à 16:21
Très sympa, bien que fermé
Le 20/09/2020 à 15:43
Superbe vue, le club propose une délicieuse cuisine régionale à un prix abordable.
💬 Un endroit vraiment génial. Nous aimons toujours venir ici. Excellent service et bonne nourriture, à bons prix. Même s'il n'y a plus de bouteille d'ouzo sur la table, il y en a une avant et après le repas, ce qui est suffisant. À l'intérieur comme à l'extérieur, par beau temps, c'est un endroit merveilleux où séjourner et profiter.
💬 Je ne commande mes pizzas ici que lorsque j'ai faim. Mes commandes sont toujours arrivées rapidement et chaleureusement. Le rapport qualité-prix est excellent. Seuls des ingrédients frais sont utilisés pour préparer les pizzas.
💬 Stefan et Silke font vraiment tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous dans leur petit coin de paradis. La nourriture est excellente et les lits sont confortables. Stefan est même venu nous chercher à la gare. Nous avons passé un très bon moment et aurions aimé rester plus longtemps. L'année prochaine, c'est sûr !
💬 Nourriture et boisson délicieuses Excellent service, bel endroit, merci 😃
💬 Commandé 4 pizzas à emporter (17h30), trois clients dans la boutique. Au bout de 50 minutes les pizzas sont enfin prêtes, paiement uniquement en espèces, pas de pin(?). Quand nous sommes rentrés à la maison, 2 mauvaises pizzas... mais nous prenons cela pour acquis, quoi d'autre. Mais la base est insuffisamment cuite, détrempée et épaisse. Donc au bout d'une heure, grosse déception. Je le retourne pour vous dire qu'il y a deux mauvaises pizzas, et mal préparées. Mais ensuite, il me fait comprendre qu’ils ont fait la bonne pizza, mais que j’ai choisi la mauvaise ! Puis je leur dis que les pizzas ne sont pas prêtes. Mais elle prend une tranche de la boîte et la montre avec indignation à tous les clients en disant que cette pizza est absolument bonne et comme il se doit. Je dis alors que je voudrais récupérer mon argent, mais non, ce n'est pas nécessaire, car elle veut le remettre au four ! Cela fait tomber mon pantalon... Je ne cherche pas la bagarre, je veux être traité décemment et mon argent remboursé. Encore une fois non, il peut retourner au four. Je n'ai plus aucune envie ! J'ai laissé les pizzas sur le comptoir pour faire valoir mon point de vue et je suis sorti en colère, déçu et affamé. Donc non, pas du tout recommandé
💬 Savoureux.
💬 J'ai commandé des spaghettis carbonara et des penne bolognaise à mon mari comme sur la photo. Beaucoup de sauce mais de bon goût. Délicieux!
💬 Très savoureux, j'y suis allé spontanément. La commande est arrivée très rapidement, la nourriture était super savoureuse. Le service était sympathique et rapide. Absolument bon marché. L'ambiance n'est pas terrible mais vous pouvez vous asseoir confortablement et bien. Je reviendrais certainement ici 😁
💬 Les meilleurs de Frankfurt il y a pas de rivalité sauf si un établissement, les supers bros.
💬 Pas cher, simple efficace pour dormir seulement. Pas de restaurant. C’était propre et chambre bien chauffée pour un vieux hôtel comme celui-ci. Il va bientôt fermer définitivement selon la réception. Pour dormir pas cher sans chercher des lits top qualité, c’est la bonne adresse.