📌 Am Bermberg 36a, 99842 Ruhla - Allemagne
💬 14 Avis
Les avis
Le 22/05/2023 à 09:57
Le service amical du refuge empêche toujours une randonnée
Le 31/07/2022 à 21:22
Belle destination, fortement recommandée !
Le 03/05/2022 à 06:40
Excellente destination de randonnée dans l'Ouest. Forêt de Thuringe au-dessus de la ville de montagne de Ruhla.
Le 01/05/2022 à 14:03
1 mai 2022
Le 10/04/2022 à 13:56
Très beau sentier de randonnée, c'est juste dommage quand on y arrive et qu'il est fermé, même si internet dit qu'il est ouvert jusqu'à 18h. Peut-être que le portail Internet devrait être révisé. 🤔😑
Le 12/02/2022 à 20:09
Une destination merveilleuse sur le Rennsteig avec une vue magnifique.
Le 01/10/2021 à 13:59
Super endroit à visiter, hospitalité sympathique. Espérons que cela continuera longtemps.
Le 16/01/2021 à 16:21
Très sympa, bien que fermé
Le 20/09/2020 à 15:43
Superbe vue, le club propose une délicieuse cuisine régionale à un prix abordable.
💬 Une petite pizzeria proposant des pizzas étonnamment savoureuses.
💬 Nous avions un bon alors nous y sommes allés pour manger. Comme je ne peux pas tout manger, le sandre a été repensé pour moi et servi vraiment savoureux. 2 jours plus tard nous y sommes retournés avec la belle-famille car c'était vraiment bien.
💬 J'ai mangé ici la semaine dernière un jour très pluvieux et j'ai lu les critiques du magasin sur Google et je me suis dit : "Laissez-moi vous surprendre..." Je dois dire que je ne comprends PAS les critiques mauvaises ou malveillantes. La nourriture était bonne et suffisante... nous étions complètement rassasiés après... l'ambiance est discutable si vous vous attendez à un restaurant, vous vous trompez ici, c'est juste un snack-bar typiquement asiatique pour quand vous avez faim. 👍
💬 Bon kebab, les gens sont sympas là-bas
💬 Un très bel espace jardin autour d'un manoir luxueusement aménagé. La maison et l'ameublement des chambres sont très élégants et dégagent une atmosphère luxueuse. Les hôtes étaient très sympathiques et communicatifs. Chaque matin, il y avait un copieux petit-déjeuner avec des variantes toujours différentes, y compris des plats faits maison. Les options récréatives et d'utilisation sont diverses. Nous serons heureux de recommander notre maison de vacances à d'autres.
💬 Bel endroit , bonne cuisine et personnel très accueillant. Le plus , la terrasse côté cour, très agréable. Merci encore à Xandra pour sa gentillesse et son sourire.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé des ailes de poulet panées. Tout le monde à table a reçu entre 3 et 6 pièces. Mais tout le monde paie pareil. Comment cela est-il mesuré ?
💬 Excellente nourriture ! Personnel très sympa. Grosses portions et prix adaptés au portefeuille. Cuisine authentique préparée fraîchement. Aucun souci. Nous serons de retour!
💬 Samedi, nous y avons mangé des hamburgers et des wraps. Les deux étaient très bien assaisonnés et étaient très bons. Les propriétaires sont très sympathiques. Le choix n'est pas énorme, mais je considère cela comme positif. Le petit-déjeuner y est également possible.
💬 Nous avons été reçu par le serveur qui était totalement désagréable avec tous les clients Table sale ! Nous avons reçu les plats sans couverts J’avais commander des frites de patates douces et j’ai reçu des frites classiques Enfin pour résumé la cuisine est bonne mais le service à revoir totalement Monsieur le serveur si votre métier ne vous plaît pas alors changez en