📌 Kastenstraße 2, 84508 Burgkirchen an der Alz - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 18:24
Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours
Le 29/10/2020 à 11:52
Bon bar sportif !!!!
Le 14/10/2018 à 07:10
Hôte sympa. Bonne bière
Le 28/07/2018 à 18:44
Il y a de la bonne bière ici
Le 10/05/2018 à 17:47
Hôte sympa, bons prix
Le 17/02/2018 à 17:17
Confortable pour boire de la bière
Le 10/12/2017 à 13:41
Super
Le 11/10/2017 à 10:28
Excellent
Le 29/07/2017 à 06:27
Comme indiqué il y a quelques semaines, c'est le « Sportsbar zum Gunkl » depuis des années
Le 06/08/2012 à 13:03
Café très savoureux :)
💬 La pizza est juste moyenne, garniture pauvre et bo marché.Le service est très lent peut-être parce que c'est l'été et on fait appel à des étudiants.
💬 J'ai commandé une assiette de kebab. La viande, qui est l'essentiel, était très bonne. Contrairement aux frites. C'est logique que je ne puisse pas m'attendre à des frites super croustillantes dans cet emballage. Mais il n'est pas possible qu'ils n'aient pas été frits à l'intérieur. Peut-être laisser les frites dans la graisse pendant 3 minutes de plus.
💬 Haut
💬 Bel emplacement dans le centre de la ville, les propriétaires très sympathiques m'ont fait sentir les bienvenus dans un cadre très propre et agréable. Je n'ai bu que de la bière dans le bar, car un touriste séjournant avec des amis rappellera et j'exhorte les résidents locaux à soutenir vos entreprises locales. Les propriétaires travaillent très dur, veuillez les soutenir !
💬 La chambre était très propre et très confortable et on pouvait bien s'asseoir sur le balcon. L'environnement était également très calme. Je me sentais très à l'aise. Le petit déjeuner était vraiment bon et copieux. Café et jus d'orange aussi. Et la piscine est super, il suffit de l'utiliser. Je suis donc entièrement satisfait et je réserverais à nouveau à tout moment.
💬 Pizza commandée. Grand ou petit? Nous avons pris 3 fois le grand, qui doit faire 28 cm de hauteur. Livraison dans les délais, toutes les pizzas étaient si petites qu'il a fallu les mesurer. Résultat 24 cm !! Au moins la boîte mesurait 28 cm. Après avoir appelé l'Örmser, il a dit que ce n'était pas vrai et s'est immédiatement rendu chez nous, en a discuté et est devenu effronté. Il a repris la pizza et est parti Conclusion : Avec un comportement comme celui-ci, je ne peux recommander ce kebab à personne. Inacceptable.
💬
💬 Nous y avons organisé une petite fête de famille avec un déjeuner suivi d'un café et d'un gâteau. La qualité et la préparation de la nourriture étaient très bonnes et le service était exceptionnel. Un grand merci à toute l'équipe.
💬 Excellente nourriture et bon service. Meilleur restaurant italien du coin !
💬 Bien