📌 Kastenstraße 2, 84508 Burgkirchen an der Alz - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 18:24
Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours
Le 29/10/2020 à 11:52
Bon bar sportif !!!!
Le 14/10/2018 à 07:10
Hôte sympa. Bonne bière
Le 28/07/2018 à 18:44
Il y a de la bonne bière ici
Le 10/05/2018 à 17:47
Hôte sympa, bons prix
Le 17/02/2018 à 17:17
Confortable pour boire de la bière
Le 10/12/2017 à 13:41
Super
Le 11/10/2017 à 10:28
Excellent
Le 29/07/2017 à 06:27
Comme indiqué il y a quelques semaines, c'est le « Sportsbar zum Gunkl » depuis des années
Le 06/08/2012 à 13:03
Café très savoureux :)
💬 En raison de courtes vacances dans la région, j'ai eu envie spontanément de sortir manger avec mes trois enfants.😊Un personnel très sympathique, une ambiance détendue, une musique apaisante en fond sonore et surtout une cuisine excellente.😋😄 De plus, nous recommandons sans hésiter👍👍👍 ☺️☺️☺️
💬 La nourriture était très savoureuse pour un bon prix Le personnel était très gentil Je le recommande fortement
💬 Délicieux!!! Merci les gars!
💬 24/03 qualité constante, des gens super sympas comme toujours. Magasin propre, fortement recommandé! 🙏🏻 23/08, un an plus tard, toujours le magasin le meilleur et le plus propre que je connaisse. Döner kebab 5 étoiles 22/08 Tout était propre et tout le monde était sympathique 👍🏻
💬 bon plats spécialité italienne serveurs disponibles, professionnels service rapide
💬 Aujourd'hui, je suis retourné dans le meilleur glacier du quartier d'Augsbourg. Les coupes glacées font toujours rêver. Mes saveurs préférées sont la fraise et la noisette. Les recommandations absolues sont la coupe de fruits et le lait à la fraise. Ici, je suis toujours accueilli avec le sourire et c'est toujours avec plaisir que je discute un peu avec le patron !
💬 Grande expérience allemande pour tout le monde. Ils ont même une nourriture végétalienne ordonnée. Et un bon choix de bière.
💬 Bon
💬 Le personnel est très gentil et sympathique.
💬 Très sympathique et la nourriture est bonne, nous reviendrons.