📌 Kastenstraße 2, 84508 Burgkirchen an der Alz - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 18:24
Je n'y suis jamais allé moi-même, mais ça doit être très bien car les mêmes 10 personnes sont là tous les jours
Le 29/10/2020 à 11:52
Bon bar sportif !!!!
Le 14/10/2018 à 07:10
Hôte sympa. Bonne bière
Le 28/07/2018 à 18:44
Il y a de la bonne bière ici
Le 10/05/2018 à 17:47
Hôte sympa, bons prix
Le 17/02/2018 à 17:17
Confortable pour boire de la bière
Le 10/12/2017 à 13:41
Super
Le 11/10/2017 à 10:28
Excellent
Le 29/07/2017 à 06:27
Comme indiqué il y a quelques semaines, c'est le « Sportsbar zum Gunkl » depuis des années
Le 06/08/2012 à 13:03
Café très savoureux :)
💬 L'emplacement de l'hôtel est imbattable. Le service très bon. Employés sympathiques et courtois. Les chambres et les meubles vieillissent. La table d'appoint était très défraîchie. Taches d'eau et cernes de verres. Très inesthétique. Malheureusement, il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain. Néanmoins, nous étions globalement satisfaits.
💬 Doner aime les poubelles. Première et dernière fois que je mange dans ce "fast food"
💬 C'était une soirée parfaite. La nourriture 🍕, le curry d'escalopes et de chou-fleur étaient très savoureuses 🤤. Les cocktails 🍹 étaient bien mélangés et excellents. 😗👌🏻 Le service était extrêmement sympathique et très arrangeant. 🙏🏼🙏🏼🙏🏼 Nous serions ravis de revenir au X-Trend en petite famille. 👨👩👧
💬 Restaurant petit mais sympa et Mme Klein est une hôtesse très sympathique et aime échanger quelques mots avec ses invités LG Dajana Weber de Dajanas Horse Therapy
💬 L'odeur était insupportable. J'espère que personne n'aura à manger ça
💬 La qualité est bien supérieure au prix du plat !. Savoureux, agréable, excellent !
💬 Le « Gasthaus Seerose L. Egger » est un peu vieux. Mais cela a aussi son charme. Les plats sont recommandés et pas chers ! La soupe spaetzle au foie mérite ici son nom ! Un excellent rôti de porc ! Boissons délicieuses et fraîches. Service amical! Propre abattoir 👍 2021 : toujours aussi bien ! Délicieux 2023 : c'était à nouveau bon et savoureux avec des boissons légères et fraîches et d'autres boissons.
💬 Nous avons séjourné ici car il est idéalement situé à mi-chemin entre notre maison en Angleterre et notre destination en Pologne. C'est vraiment un très bon rapport qualité/prix, le service est excellent et je le recommande vivement. L'emplacement n'est pas directement à la sortie de l'autoroute et c'est à 10 ou 15 bonnes minutes des sentiers battus, mais cela fonctionne pour nous car nous sommes heureux d'aller un peu hors-piste pour trouver un bon rapport qualité-prix. La chambre était tout à fait convenable, grande, un peu vieillotte, mais d'une propreté impeccable. Cela répondait à nos besoins en tant que famille de quatre personnes avec deux petits enfants. Le lit bébé était fourni gratuitement si ma mémoire est bonne, ce qui était une délicate attention. Le lit était incroyablement confortable ! Le principal inconvénient pour moi était le prix du petit-déjeuner, trop cher pour une halte d'une nuit et pas d'option bon marché. Là encore, même si je ne l'ai pas mangé, cela avait l'air bien lorsque nous sommes passés le matin. 4,5/5 pour moi. Nous reviendrons dans quelques nuits et je réserverai à nouveau pour les deux voyages à notre retour en Pologne en été !
💬 Je n'ai jamais eu de pire pizza qu'ici. Hier, j'ai commandé une pizza au poulet. Ils m'ont donné une pizza avec des tranches de nuggets de poulet🤮
💬 Endroit très cool dans un endroit incroyablement beau et de rêve, juste au bord de la Lamme. Ici, vous serez tenté de vous arrêter. Le personnel de service est également particulièrement remarquable, super sympathique, attentif et toujours de bonne humeur. Dans l'ensemble, je voudrais lui donner 6 étoiles ⭐️ car les chambres sont meublées avec beaucoup de goût et de manière attrayante. De plus, des événements musicaux live ont toujours lieu. Nous serions heureux de revenir, même si le trajet est à 30km.