Kebab 🇩🇪

Bistro Nada Avis

📌 Riesaer Str. 45, 04328 Leipzig - Allemagne

4.1 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Bistro Nada à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Nada à Leipzig

S...

Le 12/04/2024 à 12:21

4 / 5

Bon kebab, tout à fait correct pour 5 €. La mise à jour suivra lorsque les autres plats auront été dégustés. 😉

Kami.a

Le 12/03/2024 à 05:28

5 / 5

Méga délicieux kebab ! Hautement recommandé.

F.e

Le 23/01/2024 à 12:21

5 / 5

Un très bon kebab pour actuellement 5€. Salade fraîche, suffisamment de viande et sauces au top. Ici, la sauce piquante est également épicée et l'ail a le goût de l'ail.

J.

Le 13/01/2024 à 08:50

5 / 5

Très savoureux, propriétaire super sympathique. Le seul bémol c'est que quand tu sors tu sens le kebab 🤣

Dave.

Le 23/09/2023 à 21:07

5 / 5

Kebab très savoureux pour 5 €, on ne peut vraiment pas se plaindre.

Ola.a

Le 25/10/2022 à 12:54

4 / 5

Tout allait bien

Immanuel.a

Le 06/10/2022 à 10:50

4 / 5

Bon kebab

Local.u

Le 06/09/2022 à 15:05

2 / 5

5 euros le kebab rôti, donc pas de veau. Malheureusement pas vraiment sympathique non plus. J'avais l'impression de déranger. Le pain n'était pas croustillant non plus. Le goût était bon mais rien de spécial.

Wilson.

Le 04/08/2022 à 12:09

1 / 5

Le pire magasin de kebab de tous les temps. Jamais ouvert. Je ne sais pas pourquoi il a annoncé les heures d'ouverture alors qu'il n'est jamais ouvert. 👎🏻

Maria.u

Le 13/05/2022 à 16:07

5 / 5

Très savoureux, bon et rapide à préparer

Ronja.a

Le 22/03/2022 à 16:03

5 / 5

Meilleur kebab avec le meilleur personnel !

Tobi.

Le 09/12/2021 à 17:42

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Leipzig

Ibo.b

Le 08/12/2021 à 18:24

5 / 5

Le meilleur kebab de toute la ville Simplement génial

Patrick.r

Le 17/11/2021 à 15:31

4 / 5

Bon emplacement sur la rue principale. Le kebab est assez grand, le pain est grillé croustillant et la viande est fraîchement coupée. La salade est fraîche et les sauces sont très bonnes. Il y avait juste un peu trop de sauce dessus. Le restaurant lui-même est soigné mais un peu défraîchi. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.r fait le 17/11/2021 à 15:31 sur le  Bistro Nada à Leipzig
Photo n°2 de l'avis de Patrick.r fait le 17/11/2021 à 15:31 sur le  Bistro Nada à Leipzig
Photo n°3 de l'avis de Patrick.r fait le 17/11/2021 à 15:31 sur le  Bistro Nada à Leipzig
Photo n°4 de l'avis de Patrick.r fait le 17/11/2021 à 15:31 sur le  Bistro Nada à Leipzig
Nicky.a

Le 16/11/2021 à 08:37

4 / 5

Savoureux et bon rapport qualité/prix... seules les heures d'ouverture varient de temps en temps

Matthias.c

Le 15/09/2021 à 09:27

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Hans.i

Le 16/08/2021 à 16:53

4 / 5

Classe

Ronny.e

Le 25/07/2021 à 14:41

3 / 5

Il est parfois ouvert et parfois fermé... malgré les heures d'ouverture. Il existe néanmoins le meilleur kebab de Leipzig !

Rafrafi.d

Le 06/04/2021 à 14:34

5 / 5

Le bistro nada est le meilleur magasin de kebab de Leipzig, bon personnel, bonne nourriture, très bon goût, j'y suis heureux. Très bien

Chris.i

Le 22/03/2021 à 17:55

1 / 5

Seuls ceux qui appartiennent au clan sont servis ici. En revanche, la performance des prix est bonne.

Nicole.

Le 19/02/2021 à 18:45

5 / 5

Mon mari et moi ne voudrons plus jamais d'autre kebab que celui du Bistro Nada. Le kebab au fromage est divin.

Leon.e

Le 19/01/2021 à 21:43

5 / 5

Un snack-bar kebab très louable où l'on en a pour son argent. Juste une boutique honorable

  • 🏪 van Huan( asia imbis) (63 Avis)

  • 💬 Très petit snack asiatique. Jeunes cuisiniers vietnamiens très sympathiques juste derrière le comptoir. 2 petites tables de bar à l'intérieur pour consommation immédiate.


  • 🏪 Zum Backer (132 Avis)

  • 💬 Super sympa, c'est mon amie qui tient ce lieux. 😂🍾🥂💋


  • 🏪 China-Thai Spezialitäten (133 Avis)

  • 💬 Plus qu'un "snack". Ce n'est pas un restaurant, mais c'est quand même confortable. Nourriture délicieuse, bon choix. Bon service. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Gaststätte Kleintierzuchtverein (6 Avis)

  • 💬 Nous savions qu'il y avait un nouveau locataire, mais nous n'avons rien trouvé en ligne. Nous y sommes donc allés par hasard et avons été très satisfaits. La nourriture croate était très bonne.


  • 🏪 asiahung (114 Avis)

  • 💬 Emplacement très central, juste à côté de la gare principale. Le service est rapide, même si aucun service n'est servi aux tables. L'emplacement est décontracté, proche de la gare, propre et bien frais. Pas de toilettes privées, pas d'alcool.


  • 🏪 Oliviva döner (14 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Adana dürüm a meilleur goût.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (2388 Avis)

  • 💬 Un KFC parmis tant d'autres, mis à part pour ceux qui sont en France, il y a des différences notables : pas de bornes de commande, boissons à volonté, produits différents de ceux en France. Le gros point négatif est qu'il est situé près d'un carrefour qui est en travaux au moment où je rédige cela ce qui crée des nuisances sonores. Pour les enfants il y a un petit toboggan pour les occuper mais il est assez bruyant donc vaut mieux avoir des oreilles solides. Enfin la nourriture ça passe pour un KFC et le restaurant est propre.


  • 🏪 Leineschloss (195 Avis)

  • 💬 L'architecture est vraiment bonne mais elle n'est pas autorisée en tant que touriste, c'est un lieu officiel. Oui, nous pouvons prendre des photos de l'extérieur


  • 🏪 Pfiffikus Bar (281 Avis)

  • 💬 Ambiance pub avec déco rétro et cheminée.


  • 🏪 Gasthaus zum Igel (45 Avis)

  • 💬 Un peu loin, du moins de nous, mais bonne nourriture, personnel sympathique et restaurant sympa.