Les avis
Le 12/04/2024 à 12:21
Bon kebab, tout à fait correct pour 5 €. La mise à jour suivra lorsque les autres plats auront été dégustés. 😉
Le 12/03/2024 à 05:28
Méga délicieux kebab ! Hautement recommandé.
Le 23/01/2024 à 12:21
Un très bon kebab pour actuellement 5€. Salade fraîche, suffisamment de viande et sauces au top. Ici, la sauce piquante est également épicée et l'ail a le goût de l'ail.
Le 13/01/2024 à 08:50
Très savoureux, propriétaire super sympathique. Le seul bémol c'est que quand tu sors tu sens le kebab 🤣
Le 23/09/2023 à 21:07
Kebab très savoureux pour 5 €, on ne peut vraiment pas se plaindre.
Le 25/10/2022 à 12:54
Tout allait bien
Le 06/10/2022 à 10:50
Bon kebab
Le 06/09/2022 à 15:05
5 euros le kebab rôti, donc pas de veau. Malheureusement pas vraiment sympathique non plus. J'avais l'impression de déranger. Le pain n'était pas croustillant non plus. Le goût était bon mais rien de spécial.
Le 04/08/2022 à 12:09
Le pire magasin de kebab de tous les temps. Jamais ouvert. Je ne sais pas pourquoi il a annoncé les heures d'ouverture alors qu'il n'est jamais ouvert. 👎🏻
Le 13/05/2022 à 16:07
Très savoureux, bon et rapide à préparer
Le 22/03/2022 à 16:03
Meilleur kebab avec le meilleur personnel !
Le 09/12/2021 à 17:42
Meilleur magasin de kebab à Leipzig
Le 08/12/2021 à 18:24
Le meilleur kebab de toute la ville Simplement génial
Le 17/11/2021 à 15:31
Bon emplacement sur la rue principale. Le kebab est assez grand, le pain est grillé croustillant et la viande est fraîchement coupée. La salade est fraîche et les sauces sont très bonnes. Il y avait juste un peu trop de sauce dessus. Le restaurant lui-même est soigné mais un peu défraîchi. Avec plaisir encore.
Le 16/11/2021 à 08:37
Savoureux et bon rapport qualité/prix... seules les heures d'ouverture varient de temps en temps
Le 15/09/2021 à 09:27
Nourriture très savoureuse.
Le 16/08/2021 à 16:53
Classe
Le 25/07/2021 à 14:41
Il est parfois ouvert et parfois fermé... malgré les heures d'ouverture. Il existe néanmoins le meilleur kebab de Leipzig !
Le 06/04/2021 à 14:34
Le bistro nada est le meilleur magasin de kebab de Leipzig, bon personnel, bonne nourriture, très bon goût, j'y suis heureux. Très bien
Le 22/03/2021 à 17:55
Seuls ceux qui appartiennent au clan sont servis ici. En revanche, la performance des prix est bonne.
Le 19/02/2021 à 18:45
Mon mari et moi ne voudrons plus jamais d'autre kebab que celui du Bistro Nada. Le kebab au fromage est divin.
Le 19/01/2021 à 21:43
Un snack-bar kebab très louable où l'on en a pour son argent. Juste une boutique honorable
💬 Les plats étaient incroyables, les prix étaient raisonnables et le service était délicieux ! Je le recommande à 100% !
💬 De bons avis Google, des propriétaires asiatique, une carte variée et pas chère, le plat très très copieux arrive 10min après la prise de commande... Et après le premier coup de fourchette c'est la désillusion. Jamais mangé un curry vert qui ressemble aussi peu à un curry vert que ça. Du poulet réchauffé à la va vite, une sauce gélatineuse au goût très lointain de ce qui pourrait être du thaï. Je ne sais pas si le reste de la carte présente la même qualité mais je n'y retournerai pas pour tester. Cependant c'est bien qu'un resto asiatique soit présent dans une aussi petite ville que Rain, en alternative à la bouffe allemande pas très variée. D'où ma note moyenne malgré tout.
💬 Hôtel vieillot et non rénové. Tarif très élevé et pas du tout cohérent avec la prestation. Comparé à d'autres Hôtel du même standing, il y a beaucoup de chose à revoir et le Vier Jahreszeiten n'est de loin pas au niveau. Il a connu ses heures de gloire il y a 40 ans, mais n'a pas su se mettre à la page. Les chambres sont correctes mais la salle de bain est vieille et mal nettoyée (dentifrice sur le miroir à l'arrivée et poubelle non vidée). L'accueil et le personnel est à peine cordial. Hôtel très familial donc piscine très bruyante, à éviter pour un séjour détente en couple. De toute manière l'espace piscine est vieillissant également, relativement petit et la piscine extérieure n'est pas chauffée et pas ouverte en hiver. Le repas du soir est sans plus. Le seul point fort est le buffet petit déjeuner qui est super. Heureusement, nous n'avions réservé qu'une nuit. On ne fera pas l'erreur de revenir.
💬 Très convivial, un accueil des plus chaleureux et des plats délicieux. Je le recommande vivement, un beau mélange entre les spécialités Allemandes et marocaines 👍👍
💬 Hôtel très propre et bien situé avec un personnel sympathique. Attention si votre chambre est sur rue, on vous offre des bouchons d'oreille et ce n'est pas pour rien.
💬 Ambiance rustique et combinaison réussie : poterie et café/jardin à bière - délicieux gâteaux faits maison, café, bière dans une belle chope faite maison. Beaucoup de petits coins salons cachés à la campagne. Sous un toit et dans le bâtiment ouvert, il y a de nombreuses poteries faites maison. Nous, un groupe de 11 personnes, sommes allés faire une randonnée sur le Jägersteig et avons garé notre voiture sur le parking à côté de la poterie. En fait, selon une précédente demande téléphonique, l'après-midi n'aurait pas été ouvert à cause d'un marché de poterie à l'extérieur de la ville - Mme Pollok, une femme très sympathique, a alors essayé de trouver quelqu'un pour l'aider et l'a ouvert spécialement pour nous ! Merci beaucoup encore Mme Pollok, nous avons tous vraiment apprécié notre séjour chez vous !!
💬 Bel emplacement. Belle vue. Bon Rapport qualité prix.
💬 Dornheim parvient à combiner l'atmosphère d'un café, d'un restaurant et d'un bar. C'est confortable, ni trop grand ni trop petit, mais il est bien accueilli donc il serait peut-être bon de réserver. Il est joliment décoré, le service est sympathique et poli, ils proposent de bons vins et la nourriture est excellente. En été, vous pourrez prendre vos collations ou dîner sur la terrasse.
💬 Ce n'est pas un steakhouse cher, c'est ce que j'ai d'abord soupçonné. C'est un restaurant de cuisine allemande. La nourriture est excellente et copieuse ; et pas cher aussi. Le patron (un homme de la Hesse rhénane) cuisine lui-même et très bien. Je ne peux que recommander le restaurant et je reviendrais avec plaisir.
💬 Malheureusement, je dois lui donner une étoile Très mauvais service. Commandé plusieurs plats pour 6 personnes. Une calzone n'a pas été livrée. N'a pas été livré plus tard avec la déclaration "nous ne ferons plus de kilomètres à cause d'une pizza". Ils gagnent probablement très bien et n’ont pas besoin de tous les clients. Le reste des plats était plus mauvais que bon. Complètement trop cher. Plus jamais et déconseillé. Merci pour rien!!!!!