Les avis
Le 12/04/2024 à 12:21
Bon kebab, tout à fait correct pour 5 €. La mise à jour suivra lorsque les autres plats auront été dégustés. 😉
Le 12/03/2024 à 05:28
Méga délicieux kebab ! Hautement recommandé.
Le 23/01/2024 à 12:21
Un très bon kebab pour actuellement 5€. Salade fraîche, suffisamment de viande et sauces au top. Ici, la sauce piquante est également épicée et l'ail a le goût de l'ail.
Le 13/01/2024 à 08:50
Très savoureux, propriétaire super sympathique. Le seul bémol c'est que quand tu sors tu sens le kebab 🤣
Le 23/09/2023 à 21:07
Kebab très savoureux pour 5 €, on ne peut vraiment pas se plaindre.
Le 25/10/2022 à 12:54
Tout allait bien
Le 06/10/2022 à 10:50
Bon kebab
Le 06/09/2022 à 15:05
5 euros le kebab rôti, donc pas de veau. Malheureusement pas vraiment sympathique non plus. J'avais l'impression de déranger. Le pain n'était pas croustillant non plus. Le goût était bon mais rien de spécial.
Le 04/08/2022 à 12:09
Le pire magasin de kebab de tous les temps. Jamais ouvert. Je ne sais pas pourquoi il a annoncé les heures d'ouverture alors qu'il n'est jamais ouvert. 👎🏻
Le 13/05/2022 à 16:07
Très savoureux, bon et rapide à préparer
Le 22/03/2022 à 16:03
Meilleur kebab avec le meilleur personnel !
Le 09/12/2021 à 17:42
Meilleur magasin de kebab à Leipzig
Le 08/12/2021 à 18:24
Le meilleur kebab de toute la ville Simplement génial
Le 17/11/2021 à 15:31
Bon emplacement sur la rue principale. Le kebab est assez grand, le pain est grillé croustillant et la viande est fraîchement coupée. La salade est fraîche et les sauces sont très bonnes. Il y avait juste un peu trop de sauce dessus. Le restaurant lui-même est soigné mais un peu défraîchi. Avec plaisir encore.
Le 16/11/2021 à 08:37
Savoureux et bon rapport qualité/prix... seules les heures d'ouverture varient de temps en temps
Le 15/09/2021 à 09:27
Nourriture très savoureuse.
Le 16/08/2021 à 16:53
Classe
Le 25/07/2021 à 14:41
Il est parfois ouvert et parfois fermé... malgré les heures d'ouverture. Il existe néanmoins le meilleur kebab de Leipzig !
Le 06/04/2021 à 14:34
Le bistro nada est le meilleur magasin de kebab de Leipzig, bon personnel, bonne nourriture, très bon goût, j'y suis heureux. Très bien
Le 22/03/2021 à 17:55
Seuls ceux qui appartiennent au clan sont servis ici. En revanche, la performance des prix est bonne.
Le 19/02/2021 à 18:45
Mon mari et moi ne voudrons plus jamais d'autre kebab que celui du Bistro Nada. Le kebab au fromage est divin.
Le 19/01/2021 à 21:43
Un snack-bar kebab très louable où l'on en a pour son argent. Juste une boutique honorable
💬 Très petit snack asiatique. Jeunes cuisiniers vietnamiens très sympathiques juste derrière le comptoir. 2 petites tables de bar à l'intérieur pour consommation immédiate.
💬 Super sympa, c'est mon amie qui tient ce lieux. 😂🍾🥂💋
💬 Plus qu'un "snack". Ce n'est pas un restaurant, mais c'est quand même confortable. Nourriture délicieuse, bon choix. Bon service. Les prix sont raisonnables. Avec plaisir encore.
💬 Nous savions qu'il y avait un nouveau locataire, mais nous n'avons rien trouvé en ligne. Nous y sommes donc allés par hasard et avons été très satisfaits. La nourriture croate était très bonne.
💬 Emplacement très central, juste à côté de la gare principale. Le service est rapide, même si aucun service n'est servi aux tables. L'emplacement est décontracté, proche de la gare, propre et bien frais. Pas de toilettes privées, pas d'alcool.
💬 Bonne nourriture. Adana dürüm a meilleur goût.
💬 Un KFC parmis tant d'autres, mis à part pour ceux qui sont en France, il y a des différences notables : pas de bornes de commande, boissons à volonté, produits différents de ceux en France. Le gros point négatif est qu'il est situé près d'un carrefour qui est en travaux au moment où je rédige cela ce qui crée des nuisances sonores. Pour les enfants il y a un petit toboggan pour les occuper mais il est assez bruyant donc vaut mieux avoir des oreilles solides. Enfin la nourriture ça passe pour un KFC et le restaurant est propre.
💬 L'architecture est vraiment bonne mais elle n'est pas autorisée en tant que touriste, c'est un lieu officiel. Oui, nous pouvons prendre des photos de l'extérieur
💬 Ambiance pub avec déco rétro et cheminée.
💬 Un peu loin, du moins de nous, mais bonne nourriture, personnel sympathique et restaurant sympa.