Snack 🇩🇪

Pascha Avis

📌 Amtsstraße 9C, 19089 Crivitz - Allemagne

4.3 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Pascha à Crivitz

Les avis

Les dernier avis sur Pascha à Crivitz

Tobi.

Le 18/04/2024 à 09:25

3 / 5

Le goût est bon mais le vendeur n'est pas sympathique au téléphone. La commande s'est mal passée avec 2 kebabs. Nous avons commandé 2 brochettes avec un supplément de viande sans sauce et du fromage avec un peu de salade. Qu'avons-nous eu un kebab avec peu de viande, beaucoup de salade et avec de la sauce.

Kati.a

Le 11/04/2024 à 20:04

5 / 5

Très bon service rapide, toujours un mot gentil. Doner kebab frais et délicieux.

Thomas.

Le 26/03/2024 à 09:14

5 / 5

Gentils garçons. Très bonne nourriture. Je peux fortement recommander les pizzas. Le rapport qualité-prix est excellent.

Rolf.i

Le 15/03/2024 à 13:24

5 / 5

Délicieux kebab, bien garni.

jens.o

Le 01/02/2024 à 11:07

4 / 5

Produits frais, bons au goût.

Micha.e

Le 25/08/2023 à 15:36

5 / 5

Délicieux...

Ok.y

Le 02/05/2023 à 17:24

4 / 5

Malheureusement aucun paiement par carte possible. La nourriture est excellente !

Leon.c

Le 01/05/2023 à 12:40

5 / 5

Un très bon kebab ne peut qu'être recommandé

Nele.a

Le 28/04/2023 à 12:57

1 / 5

Il n'y a presque rien dans le kebab mais il y a des cheveux. Il suffit d'en déduire un (le prix de la pizza et du kebab était en réalité de 10,70 € mais je voulais 13 € pour cela.

Anja.i

Le 29/03/2023 à 17:35

5 / 5

Kebab très savoureux et d'une taille décente.

Nicole.o

Le 02/03/2023 à 21:35

4 / 5

J'ai mangé une délicieuse saucisse au curry et un très bon kebab.

Sabrina.t

Le 27/12/2022 à 10:17

3 / 5

Tout est toujours très frais.

Poldi.

Le 07/11/2022 à 11:53

5 / 5

Est delicieux

KAI.o

Le 06/11/2022 à 12:43

4 / 5

Le kebab était délicieux chaud et les ingrédients étaient frais🫶

Klaus.i

Le 25/10/2022 à 20:07

5 / 5

Jusqu'à présent, j'ai commandé une pizza par téléphone. L'heure à laquelle la commande a été commandée a toujours été respectée. La pizza était bien garnie et savoureuse. je suis très content

Teathan.

Le 22/10/2022 à 17:59

5 / 5

Des gens formidables. Doner kebab rempli à ras bord et m'a traité très gentiment. Donc 5 étoiles et j'espère de très belles retrouvailles. :)

Heiko.e

Le 03/10/2022 à 17:02

5 / 5

Tout simplement délicieux 🙂

Frank.o

Le 29/09/2022 à 15:18

5 / 5

Jusqu'à présent, c'est toujours bon.

Vorname.a

Le 19/08/2022 à 17:57

5 / 5

Viande fraîche, salade fraîche, tomates délicieuses à mentionner, personnel très sympathique, magasin propre + toilettes propres, prix et délais d'attente raisonnables - j'aimerais en fait donner plus d'étoiles !

Kerstin.h

Le 02/08/2022 à 18:30

5 / 5

Si kebab, alors celui-ci. Magasin très propre, gens sympathiques.

Petra.i

Le 12/05/2022 à 10:50

5 / 5

Pub sympa, nous avons passé une bonne soirée.

Baltic.e

Le 27/03/2022 à 11:23

4 / 5

Délicieux et très convivial.

Marco.r

Le 09/03/2022 à 18:39

5 / 5

Super délicieux 😋

Jasmin.c

Le 27/02/2022 à 17:17

1 / 5

La nourriture le dernier fromage là-bas vous commandez une pizza totalement sèche et vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé la dernière fois que vous y mangez

Rori.4

Le 30/10/2021 à 12:26

5 / 5

Meilleur kebab à Crivitz !!!! Tout est propre et il ne faut pas attendre longtemps... les gens là-bas sont super sympas

Basti.e

Le 01/10/2021 à 21:01

5 / 5

La nourriture est toujours très bonne et le personnel est toujours gentil et sympathique. Le rapport qualité-prix est parfaitement correct. Nous aimons toujours y manger. 👍🏽

Johann.o

Le 01/10/2021 à 18:49

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et magnifiquement conçu dans la salle à manger.

Constanze.o

Le 01/10/2021 à 18:48

5 / 5

Super savoureux...😋...

Carmen.i

Le 17/08/2021 à 19:17

5 / 5

Très propre, la pizza était également très savoureuse

j0nasr.

Le 12/08/2021 à 13:20

5 / 5

Objectivement le meilleur kebab de la ville. Malheureusement pas de service de livraison.

Jon.u

Le 09/08/2021 à 13:08

4 / 5

Propre, bien rangé, sympathique. L'assiette de falafel était médiocre - ok et le café était ok. Merci pour la nourriture et les boissons :)

Bernd.r

Le 24/04/2021 à 18:53

5 / 5

Le kebab a vraiment bon goût. 👍🏻 Je peux recommander la sauce curry. Délicieux et frais. Donc 5 sur 5

Sebastian.c

Le 13/04/2021 à 10:17

1 / 5

Extrêmement déçu, je commande un hamburger avec des frites et il n'y a que 15 frites dessus, quelle blague

Marvin.

Le 10/04/2021 à 15:08

4 / 5

Le kebab est vraiment bon, la salade est juteuse, les sauces sont délicieuses et la viande est délicieuse. Pour la plupart des produits, il faut toujours s'attendre à un supplément d'environ 10 % par rapport aux kebabs environnants. Néanmoins, Pascha est fortement recommandé.

Juliane.o

Le 31/03/2021 à 05:27

5 / 5

Toujours mon plaisir ! Continuez comme ça. :-D

Maik.i

Le 26/03/2021 à 14:11

5 / 5

Très bon kebab ! Bonnes options de stationnement

FREQUENZ.

Le 17/03/2021 à 16:53

4 / 5

Toujours délicieux et convivial !

Stefanie.u

Le 06/03/2021 à 11:31

5 / 5

Personnel très sympa. Les ingrédients sont très frais et savoureux et répondent également aux souhaits des clients.

pit.i

Le 05/02/2021 à 12:08

4 / 5

Bonne collation

Jakob.

Le 14/01/2021 à 20:21

1 / 5

Vendeur peu sympathique, n'a pas bon goût

Celal.n

Le 12/01/2021 à 18:58

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique

Anja.a

Le 23/12/2020 à 14:03

1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi hostile. La nourriture était correcte, mais sans plus. Mais le service est horrible. La convivialité du client n’est certainement pas la priorité absolue ici. Plus jamais!

Norbert.o

Le 20/12/2020 à 19:03

5 / 5

Très savoureux et bon, je ne peux que le recommander.

danny.o

Le 12/12/2020 à 19:12

5 / 5

La nourriture a bon goût

Kathrin.e

Le 08/12/2020 à 14:35

5 / 5

Excellent service et très propre

Apo.l

Le 04/12/2020 à 12:52

5 / 5

La nourriture est délicieuse, propre et tout est fraîchement préparé, personnel très gentil, très satisfait, continuez comme ça

adrian.

Le 05/11/2020 à 06:46

5 / 5

Bonne nourriture 👌

Manfred.a

Le 03/10/2020 à 14:00

1 / 5

Service très savoureux et sympathique

André.�

Le 27/09/2020 à 17:43

4 / 5

Personnel sympathique

Mario.u

Le 09/03/2020 à 19:53

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture bonne et suffisante

Benjamin.u

Le 27/01/2020 à 00:30

5 / 5

Délicieux kebab

Stefan.r

Le 25/01/2020 à 16:43

5 / 5

Bref, la nourriture est bonne, les prix sont corrects, le personnel est sympathique et c'est propre aussi. J'y vais habituellement une fois par semaine.

Mandy.c

Le 13/01/2020 à 19:01

5 / 5

Très savoureux, rapide et suffisant

Kevin.i

Le 11/03/2019 à 22:22

4 / 5

Le kebab a bon goût et est actuellement probablement le meilleur de Crivitz. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible, d'où une déduction d'étoiles.

Happy.o

Le 15/02/2019 à 08:22

3 / 5

On peut regarder dans le comptoir et voir ce qui se fait, ce qui me semble bien. Il y a trois à quatre tables et un distributeur de boissons chez Pascha. Les frites que j'y ai mangées étaient un peu trop salées pour moi.

  • 🏪 Frisco Diner Eichede (25 Avis)

  • 💬 La nourriture (hamburgers) était très bonne et suffisante. Portion décente et goût parfait. Le patron était très sympathique et faisait de gros efforts. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Gaststätte Bürgerhaus (47 Avis)

  • 💬 Pub à l'ancienne mais résolument cosy avec des offres intéressantes et des snacks que vous pouvez également commander, comme la tarte flambée. Excellent service et excellent service. (Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre nouvelle boisson.)


  • 🏪 Lang Gasthof (166 Avis)

  • 💬 J'ai essayé le restaurant, très bonne cuisine locale, personnel sympa et très patient. Le chef n'a pas hésité à nous faire la soupe Mautachen alors qu'elle ne figurait pas sur la carte. Très belle expérience. Merci


  • 🏪 Bistro Lia 2 (241 Avis)

  • 💬 Savoureux, pas cher et rapide.


  • 🏪 Seehütte 10 (14 Avis)

  • 💬 Un petit endroit sympa et le propriétaire Axel vaut son pesant d'or, super sympa et attentionné. J'aime vraiment venir ici.


  • 🏪 Pizzeria Toscana (94 Avis)

  • 💬 J'ai essayé la pizza au thon, c'était vraiment incroyable. J'ai essayé la première fois… savoureuse 😋


  • 🏪 Heimathafen Gaienhofen (183 Avis)

  • 💬 Bon petit plat simple et de bonne qualité. Personnes très agréable et conviviale


  • 🏪 City Bowling (807 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon petit instant


  • 🏪 NYOM Restaurant (1740 Avis)

  • 💬 Cadre sympa à l’intérieur même s’il faisait un peu froid, un service chaleureux et efficace. Des petites « tapas » asiatiques à partager et de belles assiettes généreuses comme plats principaux ! Même si mon assiette n’était pas la meilleure (trop de choux) je retiendrai le délicieux cocktail aux framboises et à la menthe!


  • 🏪 La Dolce Vita "Eiscafé & Cocktailbar" (379 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse