📌 Matthias-Claudius-Straße, 22964 Steinburg - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 20:13
Nous y étions en famille, notre première visite au restaurant. L'ambiance est fondamentalement la même que celle de Röbels, que je pensais être médiocre à l'époque. La nourriture (hamburgers, sandwichs, frites) était savoureuse et fraîchement préparée. Notre chef était également le serveur et était très sympathique. Malheureusement, le Frisco semble connaître un démarrage difficile. Alors si vous aimez les diners américains, vous y êtes entre de bonnes mains. La prochaine fois, j'essaierai le schnitzel là-bas, il est fraîchement préparé. Donnez une chance au magasin, c'est triste de voir le magasin presque vide un samedi soir. Vous pouvez le comprendre si tout n'est pas en stock.
Le 18/11/2023 à 21:25
La nourriture (hamburgers) était très bonne et suffisante. Portion décente et goût parfait. Le patron était très sympathique et faisait de gros efforts. Nous serions ravis de revenir!
Le 30/10/2023 à 12:21
Une maison d'athlètes avec de nombreuses possibilités d'événements. Vous pouvez très bien faire la fête avec de la musique live et un barbecue devant la porte. Malheureusement, la nouvelle n’a pas vraiment circulé en ville. Les étrangers avaient le dessus.
Le 28/10/2023 à 17:47
Nous étions aujourd'hui chez Frisco à Eichede et connaissons également Frisco à Lübeck. La nourriture était tout aussi délicieuse que celle de Lübeck (très bons burgers et macaroni au fromage en accompagnement, et un bon cheesecake en dessert). La nourriture était très, très savoureuse et les cocktails étaient extraordinaires. Personnellement, je peux recommander la Strawberry Colada, mais le Flutschfinger et le Mai Tai étaient également excellents ! Le service était également excellent et le propriétaire était très gentil et facile à parler. Nous serions heureux de revenir et de le recommander à d'autres :-) Merci!
Le 28/10/2023 à 15:48
Nous avons récupéré de la nourriture aujourd'hui. C'était très savoureux et les portions étaient plus que généreuses. Avec plaisir encore
Le 21/10/2023 à 19:17
Nous avons commandé le schnitzel avec des frites à emporter, les portions étaient grandes et le goût était très bon ! Le chef et le service étaient très gentils... Avec plaisir encore
Le 13/10/2023 à 19:23
Après avoir rendu visite à mon collègue Sascha, Eichedee est un bien meilleur endroit où vivre et aussi une excellente façon de passer le temps. 3 étoiles car je n'ai encore rien mangé.. mais dans l'ensemble, ça vaut l'expérience.. 😀
Le 13/10/2023 à 19:22
Bonne nourriture et ambiance. J'aime toujours venir ici.
Le 04/10/2023 à 10:03
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Cela prend juste un peu plus de temps que les plats cuisinés.
Le 28/09/2023 à 10:24
La nourriture était bonne! Les côtes levées étaient extrêmement tendres et bien marinées, le hamburger était bon et juteux, les amuse-gueules croustillants et les trempettes épicées étaient très savoureuses. Il y a encore du travail à faire sur « l'ambiance diner américain »... mais nous avons quand même passé un très bon moment et pris un excellent repas. Continuez comme ça! :-)
Le 25/09/2023 à 16:05
Le hamburger… eh bien. La salade n'était plus fraîche, seul le sable craquait encore entre ses dents. Le rouleau était probablement de la veille et a été rapidement préparé. Je ne peux pas expliquer autrement le durcissement soudain du chignon. La tranche de concombre ressemblait à un demi-concombre et le hamburger n'avait aucune saveur. La saucisse au curry avait plutôt le goût d'un tube HELA avec un peu plus de poudre de curry. Conclusion : Il y a beaucoup de travail à faire sur le goût et la qualité. Vous pouvez améliorer vous-même ces produits.
Le 24/09/2023 à 17:56
J'ai sorti de la nourriture de la maison, j'ai dû attendre une éternité, même s'il ne se passait rien dans le magasin, emballée négligemment, la pomme de terre au four était mini, la crème sure était du fromage blanc nature, le hot dog XXL avec la saucisse qui avait le goût extrêmement comme si de l'huile de friture était entrée dans ma bouche après deux bouchées Poubelle, lanières de poulet non assaisonnées, absolument sobre… La vinaigrette américaine sur la salade était si épicée qu'elle n'était pas comestible. Seules les frites étaient excellentes… C'était probablement la première et la dernière expérience avec ce restaurant aujourd'hui... désolé
Le 08/09/2023 à 07:15
Personnel désagréable, attente interminable et beaucoup trop longue et la nourriture était... eh bien, ok. C'est dommage, nous aurions aimé un meilleur foyer d'athlètes pour Eichede
Le 04/09/2023 à 19:44
D’où viennent les bonnes critiques ? Peut-être d'autres membres du personnel ? Malgré le manque de clients, la nourriture prenait une éternité et n'était même pas encore terminée. Personnel peu sympathique. Je ne suis pas le seul à avoir vécu ces expériences. J'espère que je n'ai pas eu de chance avec le personnel à deux reprises. Je trouve vraiment que c'est dommage... Croisons les doigts pour que les choses s'améliorent.
Le 21/08/2023 à 06:07
Malheureusement, la nourriture était plus que insuffisante. Le cheeseburger a été commandé en version bien cuite et était plus ou moins complètement cru à l'intérieur. Il fallait chercher la sauce burger à la loupe. La salade d'accompagnement qui l'accompagnait n'était que grossièrement hachée et contenait encore des parties de l'emballage en plastique 😳. L'escalope XXL était vraiment très grosse, mais malheureusement sans la sauce au jus annoncée et sans salade de chou, seulement deux morceaux de citron dans l'emballage. Il n'y a eu aucune réponse à un email contenant des photos et une description des défauts. Dommage.
Le 21/07/2023 à 17:36
La nourriture était très savoureuse. Le service était bon et détendu. L'ambiance peut encore être améliorée, mais le restaurant en est encore à ses balbutiements. Beaucoup de réussite à vous !
Le 16/07/2023 à 19:21
Bon appétit . Personnel très sympathique.
Le 16/07/2023 à 17:30
La nourriture était très bonne pour le prix, le personnel était sympathique et la nourriture et les boissons sont arrivées rapidement. L'ambiance ne ressemble pas encore vraiment à celle d'un restaurant, mais elle semble être en préparation. J'y ai mangé deux fois, je l'ai goûté deux fois.
Le 14/07/2023 à 18:35
Ce n'est pas possible... malheureusement, vous devez donner une étoile ! En gros, je n'ai rien gagné !
Le 05/07/2023 à 20:57
Nourriture très savoureuse et personnel très sympa !!!!
💬 Stand de snacks de la foire... Ni plus ni moins, le personnel après 4 heures Apparemment épuisé le premier jour😒 9.5.24 Anniversaire du port de Hambourg, le pain du pita est le point positif. Gyros.. bien le cou de porc de la rôtissoire sans aucune épices. Et juste cuit et tranché, rien de croustillant. Vinaigrette : Yaourt au nixxxx. La salade de chou était juste ok. Les oignons étaient frais. Pas encore pour moi, mais ça ne vaut vraiment pas le coup
💬 Je ne pense pas exagérer lorsque je dis que c'est le meilleur restaurant chinois de tout Berlin. Une recommandation définitive! La nourriture était un 10/10, les serveurs étaient vraiment sympas et l'ambiance était magnifique. Nous recommandons totalement la salade de concombre en entrée ! Le thé que nous avons essayé en valait également la peine. Les plafonds sont superbes et tout semble très lumineux à travers les murs. On sent qu'il s'agit d'une entreprise familiale, ce qui rend tout encore plus agréable. Bien sûr, le chien est aussi super mignon. (Tim Raue mange aussi ici, ce qui ne peut signifier que de bonnes choses..)
💬 Nous y sommes allés à l'heure du déjeuner et avons trouvé une ambiance très conviviale ! La nourriture était très bonne, savoureuse et il fallait absolument revenir pour essayer d'autres plats <3
💬
💬 Restaurant propre, soigné et rustique avec des comptoirs confortables. Exploitation de salle pour les événements du club et les fêtes de famille. Également fortement recommandé pour les balades en chou et à vélo. Nourriture très savoureuse et riche préparée sur commande. Par beau temps, vous pouvez également prendre votre verre en plein air. Places de parking à proximité immédiate. Ambiance chaleureuse, honnête et familiale.
💬 Currywurst et pommes de terre commandées. Une très grosse portion de pommes de terre, mais une petite saucisse. Et en plus, le tout est généreusement recouvert de ketchup.
💬 Poulet Halal très délicieux :) Le gars est très gentil et sympathique. Nous lui avons demandé de couper le poulet entier en petits morceaux que nous pouvons manger immédiatement, il l'a fait et a donné 2 sucettes à mes enfants. Nous n’avons pas encore essayé la salade de pommes de terre mais elle a l’air délicieuse aussi’
💬 Excellent
💬 Bon service. Cependant les prix sont trop élevés pour ce qui est proposé. J'ai eu une currwurst (bœuf) avec des frites + mayonnaise. Cela coûte 9,80 €. Pour 9,80 €, j'attends un peu plus pour être honnête. Si les prix sont ajustés à la baisse, je pense que davantage de clients viendront. A titre de comparaison : au Mö-Grill directement sur Jungfernstieg, vous obtenez une saucisse au curry (de bœuf) + des frites avec de la mayonnaise ou du ketchup + une boisson pour 8,80 €.
💬 J'ai mangé des sushis plusieurs fois. Jusqu'à présent, toujours de bons sushis pour un supermarché. Malheureusement du poisson tranché très finement aujourd'hui