Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bürgerhaus Avis

📌 Hauptstraße 219, 42579 Heiligenhaus - Allemagne

4.1 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus

Sven.a

Le 16/04/2024 à 22:49

5 / 5

Pub à l'ancienne mais résolument cosy avec des offres intéressantes et des snacks que vous pouvez également commander, comme la tarte flambée. Excellent service et excellent service. (Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre nouvelle boisson.)

Thomas.l

Le 04/04/2024 à 11:12

1 / 5

Pas d'ambiance cosy, le propriétaire est très insistant, les toilettes ne sont pas propres, les serveuses ne s'occupent que des téléphones portables.

F..a

Le 08/03/2024 à 18:41

1 / 5

Pas recommandable.

Franco.

Le 08/03/2024 à 18:26

1 / 5

Zéro étoile serait approprié, le magasin est extrêmement sale, les boissons sont périmées, la pizza surgelée est encore froide à l'intérieur et il pense qu'il est le proxénète du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Franco. fait le 08/03/2024 à 18:26 sur le  Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus
Mario.c

Le 27/01/2024 à 09:47

5 / 5

Très sympathique et très confortable.

Michael.g

Le 11/12/2023 à 11:45

5 / 5

Confortable

Sandra..

Le 04/11/2023 à 17:25

3 / 5

Pub sympa quand les événements sont vraiment bons et qu'il se passe beaucoup de choses, avec un DJ etc... Mais peut-être qu'il faudrait le rendre un peu plus moderne...😉 Patron et personnel absolument sympas,...

Sarah.i

Le 20/10/2023 à 21:55

5 / 5

Super restaurant avec un personnel sympa et des prix raisonnables. La nourriture était également bonne.

Abc.e

Le 09/09/2023 à 05:10

1 / 5

Aucune personne sensée qui n’a pas de problème d’alcool ne veut y entrer. La main sur le coeur 👎

Sabrina.e

Le 14/08/2023 à 08:21

5 / 5

Mon restaurant préféré. Propriétaire de magasin sympa. Bon service. Événements avec de la bonne musique ou un DJ. Machines à sous et jeu de fléchettes disponibles.

Uwe.u

Le 02/01/2023 à 09:44

4 / 5

Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An, c'était super. La nourriture était excellente et il y avait une super ambiance

Alexandra.l

Le 08/03/2020 à 01:34

3 / 5

Comme toujours, c'était très drôle

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.l fait le 08/03/2020 à 01:34 sur le  Gaststätte Bürgerhaus à Heiligenhaus
Michael.r

Le 23/01/2020 à 02:08

4 / 5

C'était sympa

Angelos.o

Le 16/05/2019 à 20:10

5 / 5

Très bel endroit avec de la bonne musique

Holger.a

Le 09/05/2019 à 10:57

4 / 5

Personnel très sympathique, belle opportunité pour une petite pause après le travail😃

J.S..

Le 19/01/2019 à 22:09

4 / 5

Ambiance vraiment géniale et service sympathique

Volkan.e

Le 17/01/2019 à 11:40

5 / 5

Malheureusement, à Heiligenhaus, il n'y a plus rien où petits et grands puissent aller boire une bière ensemble. Pour moi, parce que je suis également invité au restaurant Bürgerhaus, les prix sont corrects, le patron et la patronne sont également très gentils, le DJ me fait plaisir. Il est toujours là pour jouer de la musique. C'est aussi un jeune homme très sympa. Les invités sont très sympathiques. Il y a une super ambiance. Si vous avez faim, vous pouvez manger de temps en temps. Vous prenez des cocktails. Je ne peux que recommander la boutique

Thorsten.o

Le 28/12/2018 à 12:51

5 / 5

Restaurant super sympa et cosy

Angelika.i

Le 16/09/2018 à 11:03

5 / 5

Super restaurant, gens sympas et excellents aubergistes

Julian..

Le 03/09/2018 à 15:24

4 / 5

Personnel sympa et bonne bière. :)

Konrad.a

Le 29/07/2018 à 11:36

5 / 5

Des hôtes formidables, très sympathiques et arrangeants, des événements toujours changeants

Arne.a

Le 07/06/2018 à 18:10

5 / 5

Super pub

Tanja.e

Le 20/03/2018 à 19:22

5 / 5

Nouveau propriétaire! Haut! Nouvelle ambiance ! Haut! De nouveaux événements ! Haut

  • 🏪 Griechisches Restaurant Zeus (382 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant Prix attractifs A 7 personnes moins de 200 euros c'est super correct Le serveur est souriant et très serviable On y retournera ça c'est sûre


  • 🏪 Trattoria Mille Sapori (68 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et la qualité est élevée !!!


  • 🏪 Alice Premium Döner (728 Avis)

  • 💬 Une étoile, c'est encore trop. Assiette kebab premium avec canette de Sprite à 19€. Frites pas savoureuses, viande parfois dure. L'échec du mois.


  • 🏪 Mori sushi (68 Avis)

  • 💬 Cela valait la peine d'essayer... mais désolé... la commande elle-même a été un désastre - pas de confirmation par e-mail, mais vous devez la fournir. Lorsque nous avons demandé par téléphone si la commande était arrivée, c'était étrange au téléphone ! Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons voulu demander à nouveau quand la commande arriverait, mais personne ne répondait au téléphone - seulement une boîte aux lettres néerlandaise que nous injoignable pour le moment ..😞 puis le livreur est venu - mais sans monnaie (ils avaient indiqué le paiement en espèces lors de la commande, c'était même sur le bon de livraison), une partie de la livraison était complètement fausse, le poulet n'était pas disponible passer, et les makis panés sentaient terriblement la vieille graisse de chips 😷, étaient microscopiques petits et non comestibles. Plus jamais. Désolé! 🤷🏼‍♀️


  • 🏪 Mönchhof (637 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance et personnels sympathique


  • 🏪 Kim Lee (159 Avis)

  • 💬 Prix raisonnable, bonne portion mais la nourriture manque de finesse


  • 🏪 Gaststätte Zur Sonne (82 Avis)

  • 💬 Intestin


  • 🏪 Gasthaus Pension Lindenhof (81 Avis)

  • 💬 L'hôte était sympathique. En fait, nous avons plutôt bien apprécié la nourriture. Même si nous ne l’avons pas reçu en même temps. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que le gérant de l'auberge passait la plupart de son temps à discuter avec les habitués et à sentir l'odeur de fumée dans l'entrée.


  • 🏪 My Bistro "Eat And Smile" (77 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très savoureux pour un bon de 8 euros. Copieux petit déjeuner avec beaucoup de café.


  • 🏪 Friedrichsbad Zorbas Griechisches Restaurant (1047 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous avons passé un bon moment. À la prochaine!