📌 Hauptstraße 219, 42579 Heiligenhaus - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 22:49
Pub à l'ancienne mais résolument cosy avec des offres intéressantes et des snacks que vous pouvez également commander, comme la tarte flambée. Excellent service et excellent service. (Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre nouvelle boisson.)
Le 04/04/2024 à 11:12
Pas d'ambiance cosy, le propriétaire est très insistant, les toilettes ne sont pas propres, les serveuses ne s'occupent que des téléphones portables.
Le 08/03/2024 à 18:41
Pas recommandable.
Le 08/03/2024 à 18:26
Zéro étoile serait approprié, le magasin est extrêmement sale, les boissons sont périmées, la pizza surgelée est encore froide à l'intérieur et il pense qu'il est le proxénète du personnel.
Le 27/01/2024 à 09:47
Très sympathique et très confortable.
Le 11/12/2023 à 11:45
Confortable
Le 04/11/2023 à 17:25
Pub sympa quand les événements sont vraiment bons et qu'il se passe beaucoup de choses, avec un DJ etc... Mais peut-être qu'il faudrait le rendre un peu plus moderne...😉 Patron et personnel absolument sympas,...
Le 20/10/2023 à 21:55
Super restaurant avec un personnel sympa et des prix raisonnables. La nourriture était également bonne.
Le 09/09/2023 à 05:10
Aucune personne sensée qui n’a pas de problème d’alcool ne veut y entrer. La main sur le coeur 👎
Le 14/08/2023 à 08:21
Mon restaurant préféré. Propriétaire de magasin sympa. Bon service. Événements avec de la bonne musique ou un DJ. Machines à sous et jeu de fléchettes disponibles.
Le 02/01/2023 à 09:44
Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An, c'était super. La nourriture était excellente et il y avait une super ambiance
Le 08/03/2020 à 01:34
Comme toujours, c'était très drôle
Le 23/01/2020 à 02:08
C'était sympa
Le 16/05/2019 à 20:10
Très bel endroit avec de la bonne musique
Le 09/05/2019 à 10:57
Personnel très sympathique, belle opportunité pour une petite pause après le travail😃
Le 19/01/2019 à 22:09
Ambiance vraiment géniale et service sympathique
Le 17/01/2019 à 11:40
Malheureusement, à Heiligenhaus, il n'y a plus rien où petits et grands puissent aller boire une bière ensemble. Pour moi, parce que je suis également invité au restaurant Bürgerhaus, les prix sont corrects, le patron et la patronne sont également très gentils, le DJ me fait plaisir. Il est toujours là pour jouer de la musique. C'est aussi un jeune homme très sympa. Les invités sont très sympathiques. Il y a une super ambiance. Si vous avez faim, vous pouvez manger de temps en temps. Vous prenez des cocktails. Je ne peux que recommander la boutique
Le 28/12/2018 à 12:51
Restaurant super sympa et cosy
Le 16/09/2018 à 11:03
Super restaurant, gens sympas et excellents aubergistes
Le 03/09/2018 à 15:24
Personnel sympa et bonne bière. :)
Le 29/07/2018 à 11:36
Des hôtes formidables, très sympathiques et arrangeants, des événements toujours changeants
Le 07/06/2018 à 18:10
Super pub
Le 20/03/2018 à 19:22
Nouveau propriétaire! Haut! Nouvelle ambiance ! Haut! De nouveaux événements ! Haut
💬 Là, Döner m'a fait avoir des "idiots"
💬 Vous êtes chaleureusement accueillis et les chambres sont joliment meublées. Il y a quelques jeux pour une soirée de jeux, vous pouvez louer des vélos électriques et l'hébergement fait également office de café. Vous pouvez rejoindre le centre-ville à pied. Les places de stationnement sont suffisamment disponibles. Nous avons vraiment aimé et nous serions ravis de revenir.
💬 Bonne auberge de campagne, délicieuse cuisine régionale, ambiance agréable, bon service. je suis heureux d'être là
💬 Je pense que c'est le kebab le plus savoureux de Schifferstadt avec une sauce particulièrement délicieuse. Malheureusement, le Lahmacun devient vite un peu coriace.
💬 Nous avons pris un bon petit déjeuner ici. Bon service, petit déjeuner copieux avec tout ce que vous voulez. Nous serions ravis de revenir. L'ambiance est magnifiquement conçue et vous vous sentez à l'aise. Il n'y a rien à critiquer.
💬 Le séjour a été excellent. Les chambres sont modernes, très confortables et propres. Le choix du petit-déjeuner était très large et les produits étaient super frais. Il y avait un parking gratuit juste en face du logement. Les hôtes étaient toujours disponibles et toujours sympathiques.
💬 Délicieux
💬 Merveilleux hôtel. Non loin de l'autoroute. Les chambres sont propres et confortables. C'est calme, on n'entend pas du tout le rugissement des voitures venant de l'autoroute. Le petit déjeuner est ok. Le dîner à l'hôtel est phénoménal. Cuisine régionale. Le cuisinier est tout simplement un magicien. C'était un gros avantage pour nous que l'hôtel dispose d'une borne de recharge électrique pour Tesla. Désormais, nous passerons toujours la nuit avec vous.
💬 Une très belle soirée. Bonne nourriture, personnel sympathique et sympathique, temps d'attente pas trop longs et bonne ambiance. Les possibilités de stationnement autour du restaurant sont correctes lorsque la maison n'est pas pleine, mais le stationnement est difficile lorsque le restaurant est occupé et il faut ensuite marcher 100 m, mais cela compense la nourriture délicieuse.
💬 Cuisiner sans gants. En même temps, ils acceptent le paiement du client et répondent aux appels téléphoniques, sans même penser à se laver les mains après les objets les plus sales.