📌 Hauptstraße 219, 42579 Heiligenhaus - Allemagne
💬 47 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 22:49
Pub à l'ancienne mais résolument cosy avec des offres intéressantes et des snacks que vous pouvez également commander, comme la tarte flambée. Excellent service et excellent service. (Vous n'êtes pas obligé d'attendre votre nouvelle boisson.)
Le 04/04/2024 à 11:12
Pas d'ambiance cosy, le propriétaire est très insistant, les toilettes ne sont pas propres, les serveuses ne s'occupent que des téléphones portables.
Le 08/03/2024 à 18:41
Pas recommandable.
Le 08/03/2024 à 18:26
Zéro étoile serait approprié, le magasin est extrêmement sale, les boissons sont périmées, la pizza surgelée est encore froide à l'intérieur et il pense qu'il est le proxénète du personnel.
Le 27/01/2024 à 09:47
Très sympathique et très confortable.
Le 11/12/2023 à 11:45
Confortable
Le 04/11/2023 à 17:25
Pub sympa quand les événements sont vraiment bons et qu'il se passe beaucoup de choses, avec un DJ etc... Mais peut-être qu'il faudrait le rendre un peu plus moderne...😉 Patron et personnel absolument sympas,...
Le 20/10/2023 à 21:55
Super restaurant avec un personnel sympa et des prix raisonnables. La nourriture était également bonne.
Le 09/09/2023 à 05:10
Aucune personne sensée qui n’a pas de problème d’alcool ne veut y entrer. La main sur le coeur 👎
Le 14/08/2023 à 08:21
Mon restaurant préféré. Propriétaire de magasin sympa. Bon service. Événements avec de la bonne musique ou un DJ. Machines à sous et jeu de fléchettes disponibles.
Le 02/01/2023 à 09:44
Nous y avons fêté le réveillon du Nouvel An, c'était super. La nourriture était excellente et il y avait une super ambiance
Le 08/03/2020 à 01:34
Comme toujours, c'était très drôle
Le 23/01/2020 à 02:08
C'était sympa
Le 16/05/2019 à 20:10
Très bel endroit avec de la bonne musique
Le 09/05/2019 à 10:57
Personnel très sympathique, belle opportunité pour une petite pause après le travail😃
Le 19/01/2019 à 22:09
Ambiance vraiment géniale et service sympathique
Le 17/01/2019 à 11:40
Malheureusement, à Heiligenhaus, il n'y a plus rien où petits et grands puissent aller boire une bière ensemble. Pour moi, parce que je suis également invité au restaurant Bürgerhaus, les prix sont corrects, le patron et la patronne sont également très gentils, le DJ me fait plaisir. Il est toujours là pour jouer de la musique. C'est aussi un jeune homme très sympa. Les invités sont très sympathiques. Il y a une super ambiance. Si vous avez faim, vous pouvez manger de temps en temps. Vous prenez des cocktails. Je ne peux que recommander la boutique
Le 28/12/2018 à 12:51
Restaurant super sympa et cosy
Le 16/09/2018 à 11:03
Super restaurant, gens sympas et excellents aubergistes
Le 03/09/2018 à 15:24
Personnel sympa et bonne bière. :)
Le 29/07/2018 à 11:36
Des hôtes formidables, très sympathiques et arrangeants, des événements toujours changeants
Le 07/06/2018 à 18:10
Super pub
Le 20/03/2018 à 19:22
Nouveau propriétaire! Haut! Nouvelle ambiance ! Haut! De nouveaux événements ! Haut
💬 Très bon restaurant Prix attractifs A 7 personnes moins de 200 euros c'est super correct Le serveur est souriant et très serviable On y retournera ça c'est sûre
💬 La nourriture est très bonne et la qualité est élevée !!!
💬 Une étoile, c'est encore trop. Assiette kebab premium avec canette de Sprite à 19€. Frites pas savoureuses, viande parfois dure. L'échec du mois.
💬 Cela valait la peine d'essayer... mais désolé... la commande elle-même a été un désastre - pas de confirmation par e-mail, mais vous devez la fournir. Lorsque nous avons demandé par téléphone si la commande était arrivée, c'était étrange au téléphone ! Après avoir attendu plus d'une heure, nous avons voulu demander à nouveau quand la commande arriverait, mais personne ne répondait au téléphone - seulement une boîte aux lettres néerlandaise que nous injoignable pour le moment ..😞 puis le livreur est venu - mais sans monnaie (ils avaient indiqué le paiement en espèces lors de la commande, c'était même sur le bon de livraison), une partie de la livraison était complètement fausse, le poulet n'était pas disponible passer, et les makis panés sentaient terriblement la vieille graisse de chips 😷, étaient microscopiques petits et non comestibles. Plus jamais. Désolé! 🤷🏼♀️
💬 Bonne ambiance et personnels sympathique
💬 Prix raisonnable, bonne portion mais la nourriture manque de finesse
💬 Intestin
💬 L'hôte était sympathique. En fait, nous avons plutôt bien apprécié la nourriture. Même si nous ne l’avons pas reçu en même temps. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est que le gérant de l'auberge passait la plupart de son temps à discuter avec les habitués et à sentir l'odeur de fumée dans l'entrée.
💬 Petit déjeuner très savoureux pour un bon de 8 euros. Copieux petit déjeuner avec beaucoup de café.
💬 Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Nous avons passé un bon moment. À la prochaine!