📌 Ziegeleiweg 2, 99439 Am Ettersberg - Allemagne
💬 6 Avis
Les avis
💬 Un restaurant dans un espace un peu food court avec plusieurs autres lieux. Nous avons mangé de la currywurst et du bratwurtz, de la salade de pommes de terre et du poisson avec des pommes de terre frites. Tout était vraiment bon, surtout les saucisses. Service amical.
💬 Superbe hébergement traditionnel avec charme et style.
💬 J'ai séjourné ici plusieurs fois lors d'une visite en Australie. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est accueillant et sympathique. Tous les repas, petit déjeuner compris, sont très bons. J'ai un régime sans gluten et le personnel était très serviable et aucun problème. Recommande de boire un fourre-tout tante
💬 Nous avons mangé ici deux fois et encore une fois, nous n'avions rien à redire sur la nourriture. Le burger est MEGA et les portions sont vraiment énormes. Nous ne pouvons également que recommander le club sandwich. Le service est de 1h. Les gens demandent toujours si tout va bien. En été, la terrasse sur le toit est vraiment un rêve où s'asseoir. Il n'y a qu'une seule étoile en déduction pour l'aménagement intérieur. Ce n'est pas vraiment moderne.
💬 Un gros inconvénient ⛔️ : Personne ne parle anglais, le menu est également uniquement en allemand. De ce fait, ils n'ont pas pu réserver de table par téléphone ((( Nourriture, service, ambiance - EXCELLENT, comme prévu pour un bon restaurant allemand. La serveuse est une belle Allemande avec de magnifiques cheveux roux et une personne très joyeuse😅 Nous n'avons pas compris la moitié, mais son rire était très positif))) Nous avons commandé 2 grandes portions de viande. MANGIONS!!! Sur la photo j'ai marqué les noms avec mon doigt et les prix y sont également visibles. Nourrissant, savoureux, volumineux. P.S. ‼️peut-être la meilleure cuisse de porc que j'ai jamais mangée !!! Très doux et tendre ! Je recommande à tout le monde ! Faites une réservation si possible❗️
💬 La nourriture a toujours été bonne. Un peu plus de choix, comme des légumes pour les dunes, etc., serait formidable. Malheureusement, ils n'acceptent pas les paiements par carte et ne fournissent aucune information à ce sujet. Cela entraînait souvent des problèmes qu'ils pouvaient rapidement éviter....
💬 Surpris par la qualité du poisson dans cette ville de la Forêt-Noire. Grillades de poisson très savoureuses et service très chaleureux.
💬 Super sympa, servi personnellement par le patron. Une propreté saisissante et un excellent rapport qualité/prix. Je mange régulièrement ma currywurst ici et je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé surtout maintenant - commandez par téléphone puis récupérez
💬 Situé tout près du magnifique lac Tegernsee, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal. Nous avions une grande chambre avec un grand balcon panoramique, décevant seulement par une salle de bain très petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner était copieux - choisissez ce que vous voulez la veille. Bonne nourriture. Décor très austère, promenades et tableaux sombres. Bien fait mais cela donne à l'hôtel un aspect sombre et lugubre. Le personnel est vraiment sympathique et parle un anglais raisonnable, donc c'est facile de s'en sortir. Essayez!!
💬 La pizza est très bonne. Mais il serait préférable de les laisser encore une minute ou deux dans la piscine. Nous avions du tonno, du salami et du jambon dans la sélection "chaude". Le faire cuire à nouveau brièvement au four serait ici le bon choix... mais malheureusement, il est un peu insuffisamment cuit pour être mangé tout de suite (comme nous l'avons fait). Le temps de cuisson peut-il être prolongé ? Je réessayerais demain 😀