Restaurant 🇩🇪

Bieberer Grillhaus Avis

📌 Seligenstädter Str. 28, 63073 Offenbach - Allemagne

4.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bieberer Grillhaus à Offenbach

Les avis

Les dernier avis sur Bieberer Grillhaus à Offenbach

Matthias.i

Le 29/04/2024 à 19:15

2 / 5

La nourriture a toujours été bonne. Un peu plus de choix, comme des légumes pour les dunes, etc., serait formidable. Malheureusement, ils n'acceptent pas les paiements par carte et ne fournissent aucune information à ce sujet. Cela entraînait souvent des problèmes qu'ils pouvaient rapidement éviter....

Antioco.a

Le 29/04/2024 à 19:14

1 / 5

C'est dommage qu'il ne soit pas précisé qu'on ne peut pas payer par carte. Au lieu de cela, cela est dit lors du processus de paiement et discuté par le personnel. Les clients doivent d'abord demander s'ils peuvent payer par carte ou en espèces. C'est ce que le personnel a dit ! Antipathique au possible ! J'ai attendu 20 minutes gratuitement.

Serkan.i

Le 07/04/2024 à 13:04

5 / 5

Tout était si délicieux et si frais, les salades étaient très fraîches, la viande de kebab était incroyablement délicieuse et joliment assaisonnée, nous avons commandé 3 assiettes de kebab et ces assiettes de kebab étaient si délicieuses, c'était une portion incroyablement grande donc pour 12,50 € c'était ça vaut vraiment le coup. Les employés étaient également très, très gentils. Le meilleur kebab que vous puissiez imaginer. Je ne peux que le recommander… vraiment cool

Marina.y

Le 05/02/2024 à 18:45

5 / 5

L'assiette Döner était super délicieuse 👍👍👍

Anne.e

Le 04/01/2024 à 19:00

5 / 5

Le meilleur kebab d'Offenbach. Tout est fraîchement préparé et les sauces sont tout simplement addictives. Des portions généreuses mais des prix pas exorbitants. Propriétaire super sympa, toujours le sourire aux lèvres. Tout simplement délicieux. 😋

R.:

Le 25/12/2023 à 16:40

4 / 5

Adapté aux enfants.

Ion.u

Le 12/12/2023 à 10:13

1 / 5

La viande est de mauvaise qualité et n'a aucun goût

Peter.h

Le 17/11/2023 à 16:57

5 / 5

Simplement léger - ni plus ni moins 😜

Ella.n

Le 22/10/2023 à 19:04

1 / 5

La viande du kebab n'a tout simplement pas bon goût.. et la sauce à l'ail est comme de l'eau sans goût.. Je voulais manger un kebab avec de la sauce et pas de l'eau avec de la viande séchée et bon marché.

Rik.a

Le 22/10/2023 à 18:55

1 / 5

Ces misérables idiots n'ont pas réussi à livrer la nourriture dans les 2 heures. Plus jamais. Nous pisserons devant votre porte tous les jours. Tu mérites zéro étoile

Christian.

Le 20/10/2023 à 19:58

5 / 5

Après une partie de baby-foot je suis allé chercher le kebab vers 21h30 peu avant la fermeture. Au début, je pensais que ça n'aurait pas bon goût car il ne restait plus grand chose à voir sur le comptoir. Mais j'ai été très positivement surpris. C'était meilleur que le kebab que j'avais sur Rodgau. Je reviendrai certainement après un match.

Mahamoud.e

Le 09/10/2023 à 18:21

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût

katrin.a

Le 09/09/2023 à 08:21

5 / 5

Je ne peux pas me prononcer sur l'ambiance car nous commandons toujours, sinon très satisfait.

A.

Le 06/09/2023 à 16:29

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement depuis 2 ans et n'avons JAMAIS été déçus ! Qu'il s'agisse de plats de kebab ou de pizza, tout est toujours super frais. Il est livré très rapidement et la nourriture arrive encore chaude. Les chauffeurs sont super sympas. Nous sommes très heureux d'avoir un si bon magasin à proximité.

Waltraud.e

Le 10/08/2023 à 05:44

5 / 5

Des portions généreuses, très savoureuses, préparées rapidement et un service sympathique. Nous avions laissé un objet sur place et avons pu le récupérer le lendemain, merci !

Turan.

Le 05/08/2023 à 22:57

5 / 5

TOP lahmacun frais. bon service et employés. J'adorerais y aller.

Jane.e

Le 13/06/2023 à 08:56

5 / 5

Selon moi l'un des meilleurs kebabs de la région

Christoph.

Le 11/06/2023 à 12:38

1 / 5

Je n'y vais plus. Le kebab était très savoureux et à un prix raisonnable. Le propriétaire a probablement changé il y a quelques années ou quelque chose du genre. Le kebab était toujours ok. Mais il y a quelques jours, j'étais là-bas et j'ai vu que désormais la viande du kebab n'est plus que de la viande hachée pressée. Et puis 7€ pour ça. Non merci! Il n'y a vraiment rien de spécial au niveau du goût.

Anna.i

Le 02/05/2023 à 11:21

5 / 5

Nous aimons commander ici régulièrement et sommes extrêmement satisfaits de la nourriture et du service de livraison. J'irais même jusqu'à dire qu'ils ont le meilleur kebab de tout Offenbach !

Elga-Sev..

Le 13/04/2023 à 12:40

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîche😍. On peut dire que la nourriture est préparée avec beaucoup d'amour. 👍 La visite sera certainement répétée. 🥰 Cordialement

Deniz.

Le 11/04/2023 à 20:57

5 / 5

Fortement recommandé !! Le service de livraison était rapide et sympathique. Le rapport qualité-prix était excellent. Déjà commandé plusieurs fois là-bas !

OFgameTv.

Le 10/04/2023 à 12:25

1 / 5

Puisque tu es malade ou quelque chose comme ça, tu as donné une mauvaise critique sur Lieferando et puis je reçois des appels de leur part avec un numéro de magasin et puis quand je leur donne mon avis avec un numéro privé Ensuite, ils m'insultent comme étant antisocial parce que la nourriture était écoeurante, j'ai grandi dans la gastronomie et j'ai moi-même 2 kebabs à Hachenburg Et d'autres magasins Il faut être capable de gérer les critiques Ce que vous obtenez ici pour le prix est antisocial Et insulter les clients ainsi que le fournisseur qui n'aurait pas pu être plus antisocial ou grossier

Matthias.c

Le 31/03/2023 à 09:07

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est très sympathique.

seyavash.

Le 09/03/2023 à 22:26

5 / 5

J'ai commandé et mangé ici plusieurs fois. je ne peux que recommander

Cruz.e

Le 22/02/2023 à 14:35

1 / 5

Je suis entré et j'ai dit bonjour ! Au début, je reçois un regard stupide et aucun « bonjour » en retour. Puis tout le monde continue à parler. Bizarre que quelque chose comme ça existe encore aujourd’hui. Mais apparemment, ils n’en ont plus besoin – tant mieux pour eux. Pour MOI, cependant, cela signifie ; PLUS JAMAIS (même pas en ligne) Je ne peux rien dire sur la nourriture (bien sûr)...

Eren.a

Le 01/02/2023 à 11:47

5 / 5

Meilleur magasin du coin !

Sebastian.e

Le 05/12/2022 à 16:14

5 / 5

Je commande ici assez souvent et je suis totalement satisfait. J'ai déjà essayé quelques choses ici et elles sont délicieuses ! Ali nous livre généralement la nourriture et est super sympa aussi !

Igor.a

Le 14/10/2022 à 15:01

4 / 5

Le meilleur donateur que j'ai eu jusqu'à présent à Offenbach et à Francfort. Pide est également incroyable. Bon personnel

Ansgar.G

Le 04/10/2022 à 07:28

4 / 5

Je conviens immédiatement qu'il s'agit d'une entreprise familiale qui crée de la nourriture avec beaucoup d'amour. On ressent directement la convivialité. J'ai eu un Dürüm et je dois dire que la pâte maison est incroyable, belle et moelleuse, pas trop molle et a bon goût. Les ingrédients sont frais et la sauce à l'ail maison est bonne. Je déduis un point pour la viande, car ce n'est rien d'autre que de la viande pressée, mais ça va. Si je suis à proximité, je reviendrai avec plaisir.

Ezgi.a

Le 21/09/2022 à 10:00

5 / 5

Vous pouvez dire avec quel amour la nourriture est préparée. Excellent rapport qualité prix et excellent goût. Je ne peux que recommander. Je roule moi-même 30 minutes supplémentaires pour manger un bon kebab. Je suis très content!

Michael.a

Le 14/08/2022 à 08:47

5 / 5

Comme toujours, très bon, sympathique et serviable

Michael.r

Le 28/07/2022 à 18:50

4 / 5

Très accueillant, la nourriture est très bonne et le prix est correct... nous reviendrons avec plaisir ou nous ferons livrer quelque chose👍👍👍😎

Tim.

Le 07/06/2022 à 09:22

5 / 5

Très bon kebab. Rapidement préparé et délicieux

Aly.a

Le 26/05/2022 à 11:38

5 / 5

Très bonne nourriture et livraison rapide tout le monde est très gentil et les chauffeurs sont rapides surtout le garçon peut

K.

Le 24/05/2022 à 15:57

5 / 5

Honnêtement! Au début je me suis dit avant d'aller au magasin : c'est déjà cher pour un kebab ! Peu importe, j'ai faim, peu importe l'argent ! Puis j'ai vu le kebab, et j'ai déjà vu, ok différent ! Côté goût, le kebab bat tout ce qui se trouve à moins de 20 km ! Le prix est absolument justifié et je le recommanderais sans hésiter !

Thomas.e

Le 14/05/2022 à 15:22

5 / 5

Pizza comme toujours super super super délicieuse !

Eno.5

Le 15/04/2022 à 20:42

5 / 5

Top doner kebab !!

Anon.i

Le 12/04/2022 à 20:16

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Offenbach. Service au top, livraison rapide, bonne nourriture.

Peter.u

Le 05/04/2022 à 08:57

5 / 5

La nourriture est fraîche et les employés sont très sympathiques. Je vais certainement revenir.

Justin.i

Le 04/04/2022 à 21:43

5 / 5

La nourriture était fraîche et délicieuse. J'adorerais revenir !

Michael.a

Le 04/04/2022 à 20:58

5 / 5

Nourriture très savoureuse !!

  • 🏪 Gasthaus Rose (194 Avis)

  • 💬 Bon burger😊


  • 🏪 Webers Wikinger (1128 Avis)

  • 💬 Excellente adresse, restaurant avec des spécialités allemandes mais préparées avec finesse. Service remarquable dans un cadre très agréable. A mon humble avis la meilleure adresse en centre ville de Wiesbaden


  • 🏪 Hotel Kipping (258 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel genre pension de famille tout près de la gare centrale de Dresden. Chambre de bonne dimension avec même un coin salon. Grande armoire de rangement. Salle de bain un peu exigüe. Personnel parlant uniquement allemand.


  • 🏪 SAP Arena (12915 Avis)

  • 💬 Bonne mise en page, nous y sommes allés de très nombreuses fois pour le hockey. Aujourd'hui, j'étais là pour un concert. Ils pourraient répartir les options de restauration et de boissons - il n'y a rien d'un côté et il faut descendre jusqu'au premier niveau et faire le tour de l'arène. Je prends toujours le train, il y a un arrêt juste devant le parking. Garer une voiture là-bas est un cauchemar quand on part.


  • 🏪 Haus Vennblick (154 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pour les chambres mais le restaurant est excellent, typique, familial et avec un excellent accueil. A recommander sans hésiter dans les alentours de Monschau.


  • 🏪 Lotta's Schlosscafé (65 Avis)

  • 💬 Très joli café conçu avec amour juste à côté du château de Bruchsal. Nous avons été servis très sympathiquement, les croissants étaient fraîchement sortis du four et la confiture maison était un vrai rêve. Si nous revenons à Bruchsal, nous reviendrons certainement dans ce café ! Merci pour le super service!


  • 🏪 Green Night Hotel (8 Avis)

  • 💬 Merci!! Tout était super, c'était ce dont nous avions besoin pour nous échapper de Munich !! Personnel génial, sympathique et serviable😊 À la prochaine fois !!🙏🏻❤️


  • 🏪 Pizzeria da Carmelo - Linkenheim-Hochstetten (65 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Ferienwohnung Hintz (6 Avis)

  • 💬 Situé dans un emplacement assez central (près du château entouré de douves), appartement de vacances très propre avec un jardin et un beau jardin d'hiver ainsi qu'un mobilier de haute qualité. L'appartement est adapté aux personnes handicapées. Une place de parking privative complète l'offre. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants.


  • 🏪 Mr. Gyros by Sakis (520 Avis)

  • 💬 Grandes portions.