Restaurant 🇩🇪

Grill Haus Avis

📌 Lindnerstraße 4, 84347 Pfarrkirchen - Allemagne

4.3 / 5

💬 54 Avis

Avis sur Grill Haus à Pfarrkirchen

Les avis

Les dernier avis sur Grill Haus à Pfarrkirchen

D..

Le 01/05/2023 à 16:50

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Pfarrkirchen. Malheureusement, les horaires d'ouverture sont plutôt destinés aux étudiants et non aux personnes qui ont faim après le travail.

Tanja.o

Le 15/04/2023 à 08:16

5 / 5

Très bon kebab, également bon choix pour les végétariens. Service très sympathique.

Roland.r

Le 22/02/2023 à 10:50

5 / 5

Personnel très sympathique.

thomas.r

Le 09/02/2023 à 16:00

5 / 5

Bon appétit

E..o

Le 17/12/2022 à 12:52

1 / 5

Le Doner Kebab a la taille d'un cheeseburger McDonald's. La viande était gardée au chaud et servie. Le goût était bon mais pas un succès. Les nuggets avec les frites étaient vraiment mauvaises. Les nuggets étaient de très mauvaise qualité et les frites avaient le goût d'avoir été réchauffées la deuxième fois. Le rapport qualité-prix est nul. Les frites et les nuggets coûtent plus cher qu’un kebab, même s’il est tout petit. Pas une deuxième fois pour nous.

Florian.c

Le 19/04/2022 à 20:59

5 / 5

délicieux

Florian..

Le 06/04/2022 à 10:42

5 / 5

Patron très sympa, des ingrédients toujours frais et le rapport qualité/prix est également correct. Recommandé à tout moment. Meilleur kebab à Pfarrkirchen :)

Photo n°1 de l'avis de Florian.. fait le 06/04/2022 à 10:42 sur le  Grill Haus à Pfarrkirchen
Gitlan.n

Le 11/03/2022 à 08:46

5 / 5

Très bien

Renke300.

Le 23/02/2022 à 11:51

3 / 5

Doner allait bien, le personnel était super sympa.

Klaus.e

Le 22/12/2021 à 17:54

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai eu jusqu'à présent

Frank.

Le 05/10/2021 à 19:20

4 / 5

Très savoureux mais un peu cher !

Rainer.r

Le 16/07/2021 à 19:34

5 / 5

Grill Haus vaut toujours une visite. Très bon service et les assiettes de kebab ou de kebab sont meilleures ici. La précommande par téléphone fonctionne toujours à merveille. Vous serez servi rapidement, quelle que soit l'affluence du magasin. Hautement recommandé.

Blitz!.

Le 15/07/2021 à 21:34

5 / 5

Cela fait des années que je visite le grill, qui portait initialement un nom différent, depuis que j'ai emménagé. Je n'ai jamais rien reçu qui n'ait pas un goût idéal. Moi et mes amis et collègues étions toujours servis de manière amicale, et les portions généreuses (en particulier les boîtes de kebab) faisaient que la nourriture valait vraiment le pourboire pour moi. Une recommandation claire de ma part, je serai toujours ravi d'y aller.

Christian.c

Le 26/04/2021 à 11:57

5 / 5

Bons vendeurs ; service rapide; Bon appétit;

Ellen.a

Le 18/04/2021 à 06:01

1 / 5

Du vieux pain kebab, juste réchauffé. Garder la viande au chaud dans le Benmarie n'est pas quelque chose que vous faites. La garniture était maigre, presque pas de viande ni de salade. Seule la sauce était délicieuse. Je n'ai jamais mangé d'aussi mauvais kebab auparavant. Je suis désolé!

Michael.o

Le 17/02/2021 à 11:40

5 / 5

Le meilleur kebab de l'église paroissiale ! Excellent service et délais d'attente courts.

TEGZES.R

Le 01/02/2021 à 13:30

5 / 5

C'est le meilleur kebab de la région et je peux le recommander à tout le monde

Alban.

Le 01/02/2021 à 09:47

4 / 5

Très bon kebab. L'assaisonnement au piment est un peu épicé, mais sinon très bon

Der.x

Le 01/02/2021 à 09:45

4 / 5

Un bon kebab et un service sympa.

Metallconcept.0

Le 20/01/2021 à 07:13

5 / 5

Très bon kebab et légumes toujours frais. Les prix ne sont pas exorbitants et le patron est toujours très sympa.

Jäger.a

Le 19/12/2020 à 14:35

5 / 5

Meilleur don

Defe.l

Le 07/12/2020 à 09:44

5 / 5

Bonne nourriture ici. Bons prix. Je recommanderais le Döner-Durum. Le personnel sympathique aussi

Uli.

Le 20/10/2020 à 18:04

5 / 5

Kebab très savoureux, prix raisonnables, service très sympathique et agréable

Mario.u

Le 28/09/2020 à 08:12

5 / 5

Super..Kebab 1A, tout est propre

Bassel.l

Le 13/07/2020 à 14:57

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympa

Christian.a

Le 22/03/2020 à 12:14

5 / 5

Super sympa, servi personnellement par le patron. Une propreté saisissante et un excellent rapport qualité/prix. Je mange régulièrement ma currywurst ici et je n'ai jamais été déçu. Fortement recommandé surtout maintenant - commandez par téléphone puis récupérez

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 22/03/2020 à 12:14 sur le  Grill Haus à Pfarrkirchen
samir.i

Le 17/03/2020 à 09:26

4 / 5

Meilleur kebab de la ville, mais temps d'attente long mais très sympathique

Richter.a

Le 04/03/2020 à 09:48

5 / 5

Des gens très polis et sympas et le kebab est le meilleur de toute la ville

Achmed.u

Le 26/02/2020 à 16:06

4 / 5

Oui, la nourriture est excellente mais le kebab est un peu petit mais sinon super😉

  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Amo (244 Avis)

  • 💬 Gites


  • 🏪 Madame Tâm City (671 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, produits super frais 😉


  • 🏪 Hotel Kölbl (101 Avis)

  • 💬 Super hôtel. Chambre spacieuse, assez calme, réception ouverte jusqu'à 14h, petit déjeuner plutôt faible


  • 🏪 Autohof Haiger-Pommes Bub (1783 Avis)

  • 💬 2 Grands parkings ! Beaucoup de choix en restauration, boissons. Bonne cuisine. Service rapide . Personnels accueillants ! Parking 20€ , dont 15€ deduit du repas


  • 🏪 Gasthaus „Zum Alten Wirt“, Fam. Brunnbauer (193 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé aux amis de la cuisine et de l'hospitalité bavaroises. La maison propose des appartements de vacances.


  • 🏪 Pension Maks (4 Avis)

  • 💬 Je recommande. Très bonnes conditions, chambres calmes, grandes et propres.


  • 🏪 Bambus Imbiss (69 Avis)

  • 💬 Petit snack asiatique sympa. Le patron est très sympathique. Parfois, on ne la comprend pas tout de suite, mais elle fait de gros efforts. L'ambiance est plutôt simple et fonctionnelle. Le snack est conçu pour le retrait, il n'y a que quelques places assises. La nourriture est excellente! Les portions sont adaptées au prix. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Bistro italia buchholz (45 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, ambiance fantastique, Un restaurant que vous n'oublierez jamais. Ici, vous serez servi comme vous aimeriez être servi dans un restaurant. Chaque fois, je suis heureux et heureux quand je peux manger ici. C'est désormais devenu l'un de mes endroits préférés.


  • 🏪 Gasthof Adler Hotel Restaurant Catering Biergarten (747 Avis)

  • 💬 Excellent petit hôtel, le personnel était très sympathique et serviable, les chambres étaient très confortables et la nourriture exceptionnelle pour le prix. Je le recommande vivement


  • 🏪 Istanbul Imbiss (12 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé du kebab... C'était super savoureux... Très bien garni... Avec une sauce délicieuse... Très bon rapport qualité prix... Très bon service