Diner 🇩🇪

Paradise Diner Avis

📌 Talstraße 27, 37441 Bad Sachsa - Allemagne

3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Paradise Diner à Bad Sachsa

Les avis

Les dernier avis sur Paradise Diner à Bad Sachsa

Celine.�

Le 03/07/2022 à 18:59

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé manger dans les Paradies du Salztal Nous en avons eu 2 🍔 avec des frites, la viande du burger était encore à moitié crue et les frites étaient totalement trop salées. Le chef doit toujours être amoureux ou je n'en ai aucune idée Ma femme a pris des frites de currywurst, les frites étaient totalement trop salées, la sauce était totalement dégueulasse et on ne sent que les épices, ça n'a rien à voir avec une currywurst, surtout la currywurst est bien frite, ça n'a rien à voir avec une currywurst et tout ça ensemble. Pour 35 €, je ne vois pas de meilleur endroit pour manger qu'ici pour ce prix. La seule chose qui était bonne, c'était les boissons. Je ne mangerai plus rien là-bas car ça n'a pas bon goût du tout. Je réfléchirais à la façon dont vous pourriez garder vos invités et les divertir.

Rebecca.a

Le 03/04/2022 à 10:07

1 / 5

Maman met ses jambes dans son ventre après le bain et puis, comme décrit, il ne s'ouvre qu'à midi.. ! Nous prenons donc l’argent ailleurs.

Kathleen.u

Le 09/02/2022 à 15:48

5 / 5

Service très sympathique, temps d'attente courts et hamburgers délicieux

Claudia.

Le 05/02/2022 à 16:56

5 / 5

Très belle prestation. Nourriture absolument délicieuse. Performance des prix au top.

Jannis.

Le 05/02/2022 à 16:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables et personnel très sympa. Recommandation claire👍😊

Marcel.

Le 18/01/2020 à 19:40

1 / 5

Absolument hostile. Je suis reparti directement. C'était trop pour eux de débarrasser une table pour nous.

Kristin.i

Le 14/01/2020 à 18:28

5 / 5

Nous avons été très bien traités. Même après que notre petit ait renversé un verre. Nous avons un nouveau verre. Gratuit!!! Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Le repas a duré moins de 5 minutes. La performance des prix était excellente. Les portions sont grandes. Merci!!!

Horst.�

Le 06/01/2020 à 17:08

1 / 5

Personnel très sale et hostile, les prix trop chers ne sont pas recommandés.

Elja.u

Le 13/09/2019 à 06:26

1 / 5

Mauvaise nourriture. Nous étions encore en train de travailler sur l'entrée quand ils ont déjà mis le plat principal sur la table. Soupe beaucoup trop salée. Scnitzel flottait dans l'huile.

I...

Le 01/09/2019 à 15:31

1 / 5

Nous étions au restaurant aujourd'hui à une heure où il ne se passait vraiment pas grand-chose (vers 14 heures). Même si nous avons été vus, le serveur n'est pas venu avec une carte. Après environ 15 minutes d'attente, mon mari a parlé au serveur. Il a simplement dit brièvement qu'il était seul aujourd'hui et qu'il viendrait à notre table à un moment donné. Nous sommes ensuite partis et avons mangé ailleurs.

Leon.a

Le 11/08/2019 à 18:16

2 / 5

Le rapport qualité-prix est bon, un peu cafétéria

Photo n°1 de l'avis de Leon.a fait le 11/08/2019 à 18:16 sur le  Paradise Diner à Bad Sachsa
Photo n°2 de l'avis de Leon.a fait le 11/08/2019 à 18:16 sur le  Paradise Diner à Bad Sachsa
K.

Le 15/06/2019 à 10:20

3 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent. Pas de délices culinaires, mais le prix le reflète. Le hamburger Vega était délicieux. Coin de jeux sympa pour les enfants. Table à langer dans les toilettes femmes et hommes.

Alexander.e

Le 02/06/2019 à 12:43

1 / 5

Service extrêmement antipathique. Plus jamais.

jose.p

Le 07/05/2019 à 20:43

4 / 5

Bonne nourriture

Diana..

Le 16/03/2019 à 12:16

5 / 5

De grandes portions pour peu d'argent. C'est aussi délicieux et le personnel est très gentil. Et à la fin, l'enfant reçoit une sucette.

Roberto.a

Le 08/12/2018 à 21:45

5 / 5

Une nouvelle équipe, une meilleure qualité et les invités ont le temps de s'attarder, alors vous avez aussi un personnel amical et une belle journée avec des offres spéciales de sauna et de bien-être. Veuillez noter que nous ne sommes pas McDonald's

Steffen.t

Le 01/11/2018 à 16:54

1 / 5

Une impudence sans fond, Nous étions invités au parc de vacances Landal voisin et avions des bons de boissons pour le dîner. C'est pourquoi nous avons décidé de visiter. Malheureusement, être avare n’est pas toujours aussi cool. Parce que les bons n'étaient apparemment pas valables comme indiqué dessus. Eh bien, que faites-vous, vous ne pouvez que vous améliorer ! J'ai donc commandé quatre repas. Il y a trois portions. Le restaurant est très fréquenté - il y a quatre tables occupées - le personnel peut plaisanter et s'ennuyer. Nous attendons environ 10 minutes puis demandons. Un repas a été oublié. J'attends toujours les excuses. Une petite remise à la fin - aucune ! Et la qualité était absolument médiocre : l'escalope n'était absolument pas assaisonnée, les frites étaient trop froides, mais la bière pression était chaude.

Matthias.u

Le 23/09/2018 à 18:25

1 / 5

J'étais un visiteur de Landal Parcs de l'autre côté de la rue et j'ai commandé des plats à emporter par téléphone. Quand je suis allé chercher la nourriture, il s'est avéré que seule une partie était prête et qu'une commande avait été complètement oubliée. J'ai dû attendre 10 minutes pour le menu manquant, ce qui n'était pas un problème en soi. Seul le reste de la nourriture était déjà froid. Compte tenu de la somme de 30,10 € et des inconvénients, j'étais encore plus heureux d'obtenir simplement 19,90 € d'argent restant en pièces. Je m'attendais à ce qu'ils disent que 30 € suffisent. La nourriture était correcte, mais malheureusement le service ne l'était pas. J'y renoncerai certainement l'année prochaine et commanderai de la nourriture ailleurs.

Marcus.o

Le 13/07/2018 à 21:06

3 / 5

Le burger au poulet et les frites étaient délicieux. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les nuggets surgelés. Les enfants ont apprécié. La pizza ressemblait plutôt à ça s'est passé comme ça. Malheureusement, la bière pression était trop chaude. Le service était sympathique, mais apparemment débordé malgré le faible nombre de visiteurs. En plus du ketchup, les enfants avaient également des lingettes humides pour les mains, ce qui était génial. Le restaurant est très difficilement accessible par les escaliers avec une poussette.

Neil.o

Le 13/06/2018 à 08:00

5 / 5

Nourriture et service d'excellente qualité. Personnel chaleureux, sympathique et très attentionné.

Boaz..

Le 26/12/2017 à 16:31

5 / 5

Bon hamburger

M.

Le 22/10/2017 à 14:27

1 / 5

Catastrophe du service à la nourriture... 6- on ne peut rien en dire de plus

Fabian.

Le 22/10/2017 à 13:59

1 / 5

Je n'ai jamais eu d'aussi mauvaises côtes levées. Les frites n'étaient pas croustillantes et relativement froides. La bière pression était chaude. Les amuse-gueules étaient des aliments surgelés bon marché et avaient un goût horrible. Plus jamais!

Stella..

Le 02/10/2017 à 20:27

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Schnitzel, currywurst et hamburgers étaient délicieux. Malheureusement, le restaurant n'est accessible que par un escalier long et raide. Difficile d'atteindre les poussettes ou les fauteuils roulants

David.t

Le 02/10/2017 à 20:23

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et copieuse, nous avons mangé des escalopes, des saucisses au curry et des hamburgers. Malheureusement, vous ne pouvez accéder au restaurant que par des escaliers. Cela signifie qu'il est plus difficile d'y accéder avec une poussette ou un fauteuil roulant. Le service était très sympathique, mais un peu débordé lorsque le restaurant était plein, ce qui entraînait des délais d'attente.

Raimund.l

Le 25/09/2017 à 19:15

2 / 5

Tomber en dessous de trois étoiles dans les avis Google en dit long.

  • 🏪 Gaststätte Zum Schnackert (265 Avis)

  • 💬 Super cosy, ambiance conviviale à l'intérieur et surtout : bonne nourriture à un prix très intéressant. Recommandé!


  • 🏪 Altes Stadtgefängnis Templin (12 Avis)

  • 💬 Service au top, un chef/maître du grill qui a tout simplement ce qu'il faut et la nourriture était de grande qualité ! Tout est fait maison...y compris la moutarde noire. Excellent rapport qualité/prix !! 💪Nous étions 15 vélos lors de la Journée de l'Homme et tout le monde était aux anges... conseil absolu - réservation conseillée - c'est petit, mais classe


  • 🏪 LGO Hotel by WMM Hotels (15 Avis)

  • 💬 Je ne peux évaluer que la chambre. Tout était super, mais les toilettes n'étaient pas séparées -> odeur… Sinon il y avait une petite tache rouge, du sang ?, sur une de mes couvertures et un matelas.. Service non testé, porte fonctionnelle. Et l'emplacement est à côté de l'industrie. Tout à fait correct pour le prix.


  • 🏪 Orig. Thüringer Rostbratwurstgrill (726 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très délicieuse, pas trop grasse. Les prix sont très abordables.


  • 🏪 CHIN Imbiss (183 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture!! Nous avons séjourné dans cette ville pendant quelques jours, avons mangé dans ce café, excellent choix, rapport qualité-prix.


  • 🏪 Eispavillon am Kurpark Eiscafé (713 Avis)

  • 💬 Les 🍕 pizzas et salades étaient super savoureuses. Le personnel est très amical. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 CARUSO Pastabar (728 Avis)

  • 💬 J'ai beaucoup apprécié mon expérience culinaire au CARUSO Pastabar lors d'une récente visite en Allemagne. En tant qu'anglophone, j'ai pu dîner sans problème majeur, ce qui est toujours agréable à voir. J'ai été traité un peu différemment mais c'était acceptable. La nourriture était délicieuse et je suis content d'avoir choisi l'option repas à 3 plats. Le seul problème mineur que j'ai rencontré concernait la situation de l'eau, car j'ai été surpris de me voir facturer pour de l'eau présentée comme provenant du robinet (ni pétillante ni plate). Lors de la commande, j'ai demandé du robinet et il est arrivé dans une cruche qui, je pensais, serait du robinet. Néanmoins, je recommanderais certainement une visite à CARUSO en tant qu'habitant local ou visiteur de Cologne.


  • 🏪 Stückwerk Pizzakultur Wetzlar (132 Avis)

  • 💬 Malheureusement, les quatre pizzas sont arrivées avec seulement 30 minutes de retard. Quand j'ai demandé s'il faisait encore chaud, cela a été confirmé... mais ce n'était pas le cas - la pizza était juste tiède. Donc pas de plaisir à manger.


  • 🏪 Imbiss-Nord-Aurich-Sandhorst (275 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai mangé des frites spéciales avec une bratwurst (les frites étaient assez dures, la bratwurst était sèche et avait un goût de brûlé. C'est dommage qu'ils soient meilleurs. Coussins de siège plutôt sales et sales. Il faut les laver régulièrement ou les laisser de côté, car de nombreux artisans y vont et viennent.


  • 🏪 La Dolce Vita in Akropolis (331 Avis)

  • 💬 Je visite ce magasin familial depuis environ 30 ans. Malheureusement, j'habite à plusieurs 100 km depuis 24 ans et je ne pouvais y manger que lors d'une visite en Thuringe. Je pense que l'atmosphère est tout simplement chaleureuse et très accueillante. C'est propre et bien rangé ! La nourriture est très très bonne. Vous remarquez que vous dînez dans un restaurant grec. Les portions sont très généreuses et le rapport qualité/prix est donc bon. Je suis heureux de ne vivre plus qu'à une heure et demie de là et de pouvoir à nouveau y être un invité plus souvent. Je suis heureux de faire le voyage car je peux visiter la belle Ilmenau et ses environs et prendre un délicieux repas. D'ailleurs, c'est le seul restaurant grec d'Ilmenau qui vaut vraiment le détour !!! Un deuxième restaurant dans la ville ne peut rivaliser avec cette La Dolce Vita Akropolis... en aucun cas ! J'adresse mes salutations à l'équipe et j'attends avec impatience la prochaine visite dans votre restaurant.