Diner 🇩🇪

Paradise Diner Avis

📌 Talstraße 27, 37441 Bad Sachsa - Allemagne

3 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Paradise Diner à Bad Sachsa

Les avis

Les dernier avis sur Paradise Diner à Bad Sachsa

Celine.�

Le 03/07/2022 à 18:59

1 / 5

Aujourd'hui, je suis allé manger dans les Paradies du Salztal Nous en avons eu 2 🍔 avec des frites, la viande du burger était encore à moitié crue et les frites étaient totalement trop salées. Le chef doit toujours être amoureux ou je n'en ai aucune idée Ma femme a pris des frites de currywurst, les frites étaient totalement trop salées, la sauce était totalement dégueulasse et on ne sent que les épices, ça n'a rien à voir avec une currywurst, surtout la currywurst est bien frite, ça n'a rien à voir avec une currywurst et tout ça ensemble. Pour 35 €, je ne vois pas de meilleur endroit pour manger qu'ici pour ce prix. La seule chose qui était bonne, c'était les boissons. Je ne mangerai plus rien là-bas car ça n'a pas bon goût du tout. Je réfléchirais à la façon dont vous pourriez garder vos invités et les divertir.

Rebecca.a

Le 03/04/2022 à 10:07

1 / 5

Maman met ses jambes dans son ventre après le bain et puis, comme décrit, il ne s'ouvre qu'à midi.. ! Nous prenons donc l’argent ailleurs.

Kathleen.u

Le 09/02/2022 à 15:48

5 / 5

Service très sympathique, temps d'attente courts et hamburgers délicieux

Claudia.

Le 05/02/2022 à 16:56

5 / 5

Très belle prestation. Nourriture absolument délicieuse. Performance des prix au top.

Jannis.

Le 05/02/2022 à 16:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse à des prix équitables et personnel très sympa. Recommandation claire👍😊

Marcel.

Le 18/01/2020 à 19:40

1 / 5

Absolument hostile. Je suis reparti directement. C'était trop pour eux de débarrasser une table pour nous.

Kristin.i

Le 14/01/2020 à 18:28

5 / 5

Nous avons été très bien traités. Même après que notre petit ait renversé un verre. Nous avons un nouveau verre. Gratuit!!! Je n’ai jamais rien vécu de pareil. Le repas a duré moins de 5 minutes. La performance des prix était excellente. Les portions sont grandes. Merci!!!

Horst.�

Le 06/01/2020 à 17:08

1 / 5

Personnel très sale et hostile, les prix trop chers ne sont pas recommandés.

Elja.u

Le 13/09/2019 à 06:26

1 / 5

Mauvaise nourriture. Nous étions encore en train de travailler sur l'entrée quand ils ont déjà mis le plat principal sur la table. Soupe beaucoup trop salée. Scnitzel flottait dans l'huile.

I...

Le 01/09/2019 à 15:31

1 / 5

Nous étions au restaurant aujourd'hui à une heure où il ne se passait vraiment pas grand-chose (vers 14 heures). Même si nous avons été vus, le serveur n'est pas venu avec une carte. Après environ 15 minutes d'attente, mon mari a parlé au serveur. Il a simplement dit brièvement qu'il était seul aujourd'hui et qu'il viendrait à notre table à un moment donné. Nous sommes ensuite partis et avons mangé ailleurs.

Leon.a

Le 11/08/2019 à 18:16

2 / 5

Le rapport qualité-prix est bon, un peu cafétéria

Photo n°1 de l'avis de Leon.a fait le 11/08/2019 à 18:16 sur le  Paradise Diner à Bad Sachsa
Photo n°2 de l'avis de Leon.a fait le 11/08/2019 à 18:16 sur le  Paradise Diner à Bad Sachsa
K.

Le 15/06/2019 à 10:20

3 / 5

Bonne nourriture pour peu d'argent. Pas de délices culinaires, mais le prix le reflète. Le hamburger Vega était délicieux. Coin de jeux sympa pour les enfants. Table à langer dans les toilettes femmes et hommes.

Alexander.e

Le 02/06/2019 à 12:43

1 / 5

Service extrêmement antipathique. Plus jamais.

jose.p

Le 07/05/2019 à 20:43

4 / 5

Bonne nourriture

Diana..

Le 16/03/2019 à 12:16

5 / 5

De grandes portions pour peu d'argent. C'est aussi délicieux et le personnel est très gentil. Et à la fin, l'enfant reçoit une sucette.

Roberto.a

Le 08/12/2018 à 21:45

5 / 5

Une nouvelle équipe, une meilleure qualité et les invités ont le temps de s'attarder, alors vous avez aussi un personnel amical et une belle journée avec des offres spéciales de sauna et de bien-être. Veuillez noter que nous ne sommes pas McDonald's

Steffen.t

Le 01/11/2018 à 16:54

1 / 5

Une impudence sans fond, Nous étions invités au parc de vacances Landal voisin et avions des bons de boissons pour le dîner. C'est pourquoi nous avons décidé de visiter. Malheureusement, être avare n’est pas toujours aussi cool. Parce que les bons n'étaient apparemment pas valables comme indiqué dessus. Eh bien, que faites-vous, vous ne pouvez que vous améliorer ! J'ai donc commandé quatre repas. Il y a trois portions. Le restaurant est très fréquenté - il y a quatre tables occupées - le personnel peut plaisanter et s'ennuyer. Nous attendons environ 10 minutes puis demandons. Un repas a été oublié. J'attends toujours les excuses. Une petite remise à la fin - aucune ! Et la qualité était absolument médiocre : l'escalope n'était absolument pas assaisonnée, les frites étaient trop froides, mais la bière pression était chaude.

Matthias.u

Le 23/09/2018 à 18:25

1 / 5

J'étais un visiteur de Landal Parcs de l'autre côté de la rue et j'ai commandé des plats à emporter par téléphone. Quand je suis allé chercher la nourriture, il s'est avéré que seule une partie était prête et qu'une commande avait été complètement oubliée. J'ai dû attendre 10 minutes pour le menu manquant, ce qui n'était pas un problème en soi. Seul le reste de la nourriture était déjà froid. Compte tenu de la somme de 30,10 € et des inconvénients, j'étais encore plus heureux d'obtenir simplement 19,90 € d'argent restant en pièces. Je m'attendais à ce qu'ils disent que 30 € suffisent. La nourriture était correcte, mais malheureusement le service ne l'était pas. J'y renoncerai certainement l'année prochaine et commanderai de la nourriture ailleurs.

Marcus.o

Le 13/07/2018 à 21:06

3 / 5

Le burger au poulet et les frites étaient délicieux. Vous ne pouvez pas vous tromper avec les nuggets surgelés. Les enfants ont apprécié. La pizza ressemblait plutôt à ça s'est passé comme ça. Malheureusement, la bière pression était trop chaude. Le service était sympathique, mais apparemment débordé malgré le faible nombre de visiteurs. En plus du ketchup, les enfants avaient également des lingettes humides pour les mains, ce qui était génial. Le restaurant est très difficilement accessible par les escaliers avec une poussette.

Neil.o

Le 13/06/2018 à 08:00

5 / 5

Nourriture et service d'excellente qualité. Personnel chaleureux, sympathique et très attentionné.

Boaz..

Le 26/12/2017 à 16:31

5 / 5

Bon hamburger

M.

Le 22/10/2017 à 14:27

1 / 5

Catastrophe du service à la nourriture... 6- on ne peut rien en dire de plus

Fabian.

Le 22/10/2017 à 13:59

1 / 5

Je n'ai jamais eu d'aussi mauvaises côtes levées. Les frites n'étaient pas croustillantes et relativement froides. La bière pression était chaude. Les amuse-gueules étaient des aliments surgelés bon marché et avaient un goût horrible. Plus jamais!

Stella..

Le 02/10/2017 à 20:27

4 / 5

La nourriture était vraiment bonne et le rapport qualité-prix était tout à fait correct. Schnitzel, currywurst et hamburgers étaient délicieux. Malheureusement, le restaurant n'est accessible que par un escalier long et raide. Difficile d'atteindre les poussettes ou les fauteuils roulants

David.t

Le 02/10/2017 à 20:23

4 / 5

La nourriture est très savoureuse et copieuse, nous avons mangé des escalopes, des saucisses au curry et des hamburgers. Malheureusement, vous ne pouvez accéder au restaurant que par des escaliers. Cela signifie qu'il est plus difficile d'y accéder avec une poussette ou un fauteuil roulant. Le service était très sympathique, mais un peu débordé lorsque le restaurant était plein, ce qui entraînait des délais d'attente.

Raimund.l

Le 25/09/2017 à 19:15

2 / 5

Tomber en dessous de trois étoiles dans les avis Google en dit long.

  • 🏪 Restaurant und Hotel Am Park, Regionale Küche (380 Avis)

  • 💬 Nous tenons à vous remercier pour la grande Journée de la Femme le 7 mars. 24 merci. C'était une soirée très agréable, nous nous sommes bien amusés et la nourriture était délicieuse. Un grand bravo à tous ceux qui étaient présents ce soir-là. Salutations et nous espérons pour l'année prochaine.


  • 🏪 Taj Mahal Indisches Restaurant (331 Avis)

  • 💬 Nourriture très très savoureuse !! Service de qualité supérieure - les plats nous ont été expliqués de manière experte, y compris les épices. Nous avons tous les cinq été extrêmement satisfaits et recommandons vivement le restaurant. J'attends avec impatience une autre visite, notamment en terrasse.


  • 🏪 Presto Pizza (81 Avis)

  • 💬 Man kann sich über den Laden streiten, aber wir mögen die Pizza von Presto und bestellen sehr gerne von hier. Pünktlich nach 10 Minuten ist die Pizza zum Abholen bereit.


  • 🏪 San Remo (34 Avis)

  • 💬 La pizza Aten est toujours délicieuse


  • 🏪 Gaststätte Angermann (44 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous ! Nous sommes ravis!! Un prix juste que vous payez car il y en a beaucoup dans votre assiette ! La nourriture est préparée avec amour, vous pouvez non seulement la voir mais aussi la goûter. Les demandes particulières du client sont prises en compte et c'est super, j'ai donc obtenu la nourriture que je voulais. UN TRÈS GRAND MERCI AUX OPÉRATEURS. Nous aimerions revenir !!!!


  • 🏪 Kolosseum Stube (276 Avis)

  • 💬 Heureusement, j'ai eu une place au comptoir. Accueil sympathique, service très agréable. Le meilleur Labskaus depuis très, très longtemps. Harengs légèrement frits aux herbes. Très, très savoureux et frais. Bonnes boissons. Nous serons de retour. Mais sur réservation par téléphone


  • 🏪 Leone Pizza-Express (116 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza ! Nous avons eu 4 pizzas de fête, tous différents choix et c'était très savoureux. Même le deuxième jour était très bon à manger. Nous n’avons même pas perdu une tranche. Vraiment recommandé !


  • 🏪 STEUBEN-ECK (247 Avis)

  • 💬 Ici pour déjeuner de temps en temps. Vous serez certainement rassasié ici. Les portions sont assez grandes et toujours bonnes. Le rapport qualité-prix est définitivement donné ici.


  • 🏪 Propeller Island City Lodge (27 Avis)

  • 💬 Chambres familiales (demander les 2 lions).


  • 🏪 Griechisches Restaurant Rhodos Hildburghausen (284 Avis)

  • 💬 Le personnel était très sympathique et pas intrusif. La nourriture était délicieuse et est venue rapidement. Chez les Grecs, je serais heureux si les gens demandaient généralement s'ils voulaient le tir de salutation et le tir d'adieu. Beau geste mais malheureusement parfois gaspillé. Local est recommandé.