📌 Goethestraße 12, 06682 Teuchern - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 11:19
Toujours très heureux.
Le 23/11/2023 à 20:32
Très bonne nourriture, personnel sympa, bon rapport qualité prix ! Nous avons récemment mangé ici ! Nous serions ravis de revenir !
Le 09/11/2023 à 06:45
Nourriture délicieuse. Un personnel très sympathique peut être recommandé. Et la nourriture est également fraîchement préparée. Et il y a aussi un parking gratuit en face.
Le 28/08/2023 à 18:55
Bonne nourriture, excellent service !!
Le 06/08/2023 à 13:37
Bonne nourriture à des prix équitables. Le plus important est que vous soyez rassasié.
Le 17/06/2023 à 07:51
Si vous aimez la cuisine allemande, cet endroit est fait pour vous ! Nous sommes ravis!! Un prix juste que vous payez car il y en a beaucoup dans votre assiette ! La nourriture est préparée avec amour, vous pouvez non seulement la voir mais aussi la goûter. Les demandes particulières du client sont prises en compte et c'est super, j'ai donc obtenu la nourriture que je voulais. UN TRÈS GRAND MERCI AUX OPÉRATEURS. Nous aimerions revenir !!!!
Le 08/05/2023 à 08:43
Ça vaut la peine de célébrer ici
Le 07/01/2023 à 22:37
La nourriture était super
Le 25/05/2022 à 12:32
Restaurant chaleureux avec un personnel super sympa. Tout est fraîchement préparé, sans longs délais d'attente. Salle d'hôtes séparée avec piste de danse pour les célébrations avec service complet et délicieux buffets. Vous vous sentez le bienvenu ici ! Retrait à l'extérieur possible sur commande préalable. Essayez-le certainement!
Le 03/11/2021 à 17:06
Petit restaurant (pub) pittoresque. Bon service / entreprise familiale. La nourriture est pleine de notes. Plats régionaux. La carte n'est pas très vaste mais ce qui est proposé est très savoureux. PRIX/PERFORMANCE est correct. Super, continuez.
Le 14/11/2020 à 15:28
Bonne nourriture pour un si petit pub.
Le 03/10/2020 à 18:19
Très bonne nourriture. Très bonne prestation. On s'y sent chez soi
Le 04/08/2020 à 18:20
Merveilleux
Le 11/01/2020 à 16:12
Cuisine allemande faite maison avec un rapport qualité/prix exceptionnel. Très savoureux 😋Des gens sympas complètement satisfaits et rassasiés Toujours heureux..
Le 10/11/2019 à 19:25
nourriture super délicieuse 👍 rapport qualité-prix au top 👍
Le 29/03/2019 à 19:16
Très bien
Le 28/03/2019 à 09:34
Nourriture très savoureuse, bons prix, très sympathique
Le 03/03/2019 à 07:19
Simplement génial
Le 05/04/2018 à 10:52
Tout est génial
Le 17/03/2018 à 11:09
Petit pub chaleureux avec fumoir. Lieu de rencontre pour tous. Domicile des footballeurs de Teuchern.
Le 22/02/2018 à 19:24
Des plats délicieux à un prix raisonnable dans une ambiance chaleureuse !!!
Le 20/09/2017 à 18:55
Bonne nourriture à petits prix
Le 23/06/2017 à 22:45
J'étais au restaurant pour la première fois et j'ai eu un repas très savoureux 😋 🔝
💬 Certainement les meilleurs burgers de la ville ! La version végétarienne est également délicieuse. Ce n'est pas un café, mais plutôt un plat à emporter. Il y a des tables là-bas, mais pas de toilettes pour se laver les mains. Les hamburgers coûtent entre 6 et 8 €. Il y a aussi des pommes de terre et des boissons. Pendant les heures de déjeuner et le week-end, il est préférable d'appeler à l'avance et de réserver. Pour deux raisons. Premièrement : le temps d’attente peut atteindre 30 minutes. Deuxièmement : à la fin de la journée, elle manque parfois d'ingrédients. Ils sont trop populaires. J'ajouterais bien une photo à la description, mais les burgers sont tellement délicieux que je n'ai pas le temps de les prendre en photo.
💬 L'un des meilleurs hamburgers que j'ai eu à Berlin. Des frites parfaites pour accompagner le burger. Il a fallu un peu de temps pour préparer la nourriture, mais les bonnes choses prennent du temps. Service super utile car je ne parle pas la langue. Je recommande vivement d'essayer la nourriture. je reviendrai certainement.
💬 Vos invités étaient-ils aujourd'hui... Il ne faut pas chercher longtemps pour trouver la chaufferie. La nourriture est délicieuse et la sélection de plats est claire. Le service était un rêve absolu. Nous nous sommes sentis très bien soignés. Les toilettes sont propres, comme dans tout le restaurant. Si nous revenons à Sonneberg, une visite chez vous est garantie.
💬 Belle vue depuis la terrasse sur le parc aux cerfs et la forêt. Bonne nourriture et personnel sympathique
💬 Propre et relativement calme. Personnel attentif.
💬 Excellent
💬 J'ai été très déçu. L'hôtel se présente comme quatre étoiles, alors que dans ma chambre, rien ne correspondait à ce standard. Lit étroit et inconfortable. Pas de chaise, pas de place pour poser une valise (ce qui était censé servir à cet effet est trop petit même pour une valise de taille moyenne), éclairage scandaleusement médiocre, la pièce était tout simplement sombre avec la lumière allumée. Le petit déjeuner est correct au mieux, mais où trouver quatre étoiles ? Les points positifs sont l'emplacement proche de la gare, ce que je voulais, et le personnel sympathique. Mais je n'y retournerai certainement pas.
💬 Haut
💬 Nous y avons fêté la confirmation de notre fille et étions très excités. La nourriture était absolument délicieuse. L'ensemble du personnel était très, très sympathique. Les décorations de table ont été conçues avec beaucoup d'amour et exactement selon nos souhaits. Merci beaucoup encore pour cela ! Nous reviendrons certainement et continuerons à essayer le menu !
💬 Comment quelqu'un qui ne parle pas allemand peut-il commander un plat dans ce restaurant ? Ils ne se soucient pas de la livraison de personnes qui ne parlent pas allemand. Pas d'appels, pas de nourriture et pas de questions. Fur ich moins null.