📌 Bäckerstraße 27, 25709 Marne - Allemagne
💬 81 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:15
Man kann sich über den Laden streiten, aber wir mögen die Pizza von Presto und bestellen sehr gerne von hier. Pünktlich nach 10 Minuten ist die Pizza zum Abholen bereit.
Le 26/02/2024 à 05:33
délicieux
Le 29/12/2023 à 17:07
J'ai commandé une pizza à Ankara mais la viande était crue et les oignons n'étaient que grossièrement tranchés, j'ai acheté de la sauce tomate dessus et la pâte à pizza n'était pas prête non plus.
Le 26/12/2023 à 12:54
Parfois comme ça, parfois comme ça
Le 18/10/2023 à 17:20
Depuis que nous avons passé la commande en ligne, la livraison est arrivée bien avant l'heure indiquée dans l'e-mail. Nous étions très satisfaits de tout
Le 30/08/2023 à 18:27
J'ai eu une pizza là-bas par nécessité. C'était vraiment savoureux, alors j'en ai récupéré deux jours plus tard. Abiente plutôt négatif. Mais la pizza est vraiment délicieuse👍
Le 19/05/2023 à 21:55
De la moisissure sur le pain du burger, c'est tout ce que vous avez à dire et je n'ai même pas besoin de commencer à parler de « SERVICE CLIENT » lorsque j'appelle. Pour le moment, j'étais heureux d'avoir le burger à la main et de ne pas le manger avec un couteau et une fourchette comme je le fais habituellement, qui sait combien de fois il y a eu des burgers moisis... 🤢🤢🤢🤮
Le 20/03/2023 à 14:22
J'aime commander.👍😉
Le 01/03/2023 à 20:07
Excellent service, nourriture délicieuse, personnel sympathique Tout est parfait
Le 05/11/2022 à 01:20
Commandé en ligne via Restablo.de. La pizza était très savoureuse.
Le 17/10/2022 à 08:18
Très savoureux, livraison rapide, très heureux encore.
Le 11/10/2022 à 18:44
La livraison n'est toujours pas là après 70 minutes. Personne ne répond au téléphone non plus. Désolé mais ça ne marche pas du tout ! Écrit 100 minutes plus tard !
Le 05/09/2022 à 06:52
Commandé à l'appartement de vacances. Nourriture excellente et livraison très rapide. Le temps d'attente indiqué était de 70 minutes et la livraison a eu lieu au bout de 40 minutes. Continuez comme ça!
Le 14/08/2022 à 17:25
Toujours mon premier choix.
Le 16/07/2022 à 17:02
La nourriture était délicieuse comme toujours
Le 15/07/2022 à 19:43
Toujours savoureux, toujours à l'heure et sympathique. Toujours très heureux.
Le 07/07/2022 à 16:54
Je reçois de la nourriture de lui depuis plus de 10 ans, toujours satisfaite ! Il est toujours sympathique, mais parfois très court quand il a beaucoup à faire :)
Le 07/07/2022 à 16:48
Hyper délicieux !
Le 06/07/2022 à 20:29
Totalement délicieux, agréable et convivial.
Le 05/07/2022 à 10:51
J'aime beaucoup commander là-bas, la nourriture est toujours délicieuse et elle est toujours livrée à temps. Je ne peux que recommander Presto à tout le monde.
Le 20/06/2022 à 09:48
Nous commandons régulièrement en ligne ici et la nourriture arrive toujours au plus tard à l'heure indiquée en ligne. Les pizzas sont généralement chaudes et bien garnies.
Le 28/04/2022 à 14:39
Tout est super... Je commande là-bas depuis un moment et tout est parfait. Personnel extrêmement sympathique et surtout travaillant avec cœur. Lorsque vous entrez dans la pizzeria, vous remarquez immédiatement qu'elle est très propre. Les délais de livraison sont parfois un peu plus longs, mais je le comprends parfaitement car j'habite à Averlak et le trajet de livraison est un peu plus long. Cela ne me surprend pas que les prix augmentent un peu, car les prix des denrées alimentaires augmentent également. Si le prix n'augmente pas, le snack-bar pourrait faire faillite dans le pire des cas. Le prix des légumes à lui seul a considérablement augmenté ces derniers temps.
Le 17/12/2021 à 07:38
délicieux
Le 30/11/2021 à 20:15
Commandé pour la première fois et j'ai vraiment adoré. Frites très savoureuses, schnitzel agréables et tendres et agréables au goût. PIZZA HotDog très savoureuse et pas trop dure.
Le 15/11/2021 à 18:00
La pizza est excellente, l'épaisseur de la base est agréable et les garnitures sont également bonnes. Le prix est un peu élevé mais c'est la meilleure pizza de la Marne.
Le 28/09/2021 à 19:52
La nourriture était très savoureuse et est arrivée chaude, même si elle venait de la Marne - super ! Nous avons eu trois pizzas (Calzone Hawaii, Salami et une autre). Le livreur était également très gentil. Avec plaisir encore !
Le 16/09/2021 à 17:09
C'était toujours très savoureux
Le 22/08/2021 à 16:54
Très savoureux, seulement un temps d'attente maximum de 15 minutes une fois récupéré. Toujours heureux🔝
Le 20/06/2021 à 09:45
La nourriture a toujours été très bonne et nous y avons souvent commandé. La sauce à l'ail est incroyable. Nous l'aimons.
Le 10/06/2021 à 11:00
La nourriture est très bonne. Fournisseur sympathique. Malheureusement, les choses ont tendance à être oubliées.
Le 26/05/2021 à 09:56
Livraison rapide même s'il a été livré à Brunsbüttel, tout était encore chaud et super savoureux
Le 30/04/2021 à 06:14
La pizza est délicieuse, certaines pizzerias pourraient en prendre exemple. Livraison rapide, plus tôt que prévu, la nourriture est chaude
Le 10/03/2021 à 18:08
Livraison super savoureuse et rapide. C'est juste que les choses ont tendance à être oubliées. Soit des extras sur des pizzas, des boissons ou des frites.
Le 10/09/2020 à 18:18
Pizza incroyablement délicieuse, rarement mangée aussi bonne !!!!
Le 07/08/2020 à 15:54
La pizza était correcte. Pomm kebab est un 6 droit. Pas de salade, pas de mélange, juste de la viande de kebab français et de la sauce giflées ensemble et c'était probablement prêt. Malheureusement, préparation très négligente, sachant que c'est le seul service de livraison qui nous livre. Nous choisirons probablement nous-mêmes un autre magasin à l'avenir s'il n'y a pas d'amélioration ici.
Le 01/06/2020 à 17:33
Je suis toujours satisfait de la nourriture et du service aux lecteurs. De petites erreurs se produisent à chaque fois. Un petit conseil : soyez un peu plus poli au téléphone.
Le 17/05/2020 à 15:48
Livraison ultra rapide et service de livraison qui comprend immédiatement les instructions. Top et encore heureux !
Le 12/01/2020 à 10:40
Toujours bon pendant 4 ans. Je ne comprends pas certaines personnes qui se plaignent ici. 5 étoiles de ma part.
Le 08/12/2019 à 18:26
La nourriture est vraiment délicieuse et je l'ai commandée plusieurs fois maintenant et je suis très satisfaite :)
Le 08/12/2019 à 18:23
Déménagé dans la Marne, commandé encore et encore depuis. C'est bon et rapide ! 4 étoiles car on ne peut pas y manger, sinon super.
Le 09/10/2019 à 17:24
Délicieuse pizza avec une belle base épaisse
Le 04/10/2019 à 18:58
Super pizza, croques de pâtes etc... Tout fraîchement préparé Très bonnes portions. Ici, tout le monde en a assez pour peu d'argent Fortement recommandé 👍
Le 26/09/2019 à 17:53
Livraison rapide. La nourriture est toujours chaude. Les chauffeurs sont très gentils
Le 07/07/2019 à 18:32
Pizza et Croque très savoureux. Malheureusement, l'assiette kebab était un échec.
Le 14/04/2019 à 18:45
Très savoureux et pas de longs délais d'attente.
Le 17/03/2019 à 20:27
Pizza très savoureuse et fraîche. La livraison a été rapide et la pizza était chaude aussi ! Je ne peux donc que recommander Presto.
Le 27/01/2019 à 11:51
Pizza très savoureuse !! Découvert par hasard lors d'un déménagement... maintenant on commande régulièrement !!
Le 20/11/2018 à 13:20
Très bien
Le 18/10/2018 à 17:44
Commandée chez Presto pour la première fois, et il faut dire qu'elle était EXTRÊMEMENT DÉLICIEUSE.Cette pizza XXL 40x60cm était pleine de saveurs. Cela vaut la peine de commander là-bas. Nous le faisons certainement. Il y a plus de 5 étoiles pour cela Cordialement de Brunsbüttel
Le 28/08/2018 à 16:41
Très savoureux là-bas ! Personnel très sympa. Grand choix. toujours propre!
Le 27/05/2018 à 09:02
J'ai commandé une pizza, une pizza à la viande, elle est arrivée extrêmement chaude et était super bonne
Le 18/12/2017 à 18:57
Propre et savoureux
Le 16/12/2017 à 17:32
délicieux.
Le 04/06/2017 à 15:43
C'est toujours délicieux
Le 31/01/2017 à 19:29
Nourriture très savoureuse. Menu énorme. Livraison rapide.
💬 La variété est bonne et les garnitures étaient délicieuses. Il y avait un peu trop d'huile de basilic pour moi. Personnellement, je trouve étrange que vous puissiez également choisir une combinaison de falafel, de sauce teriyaki et de mayonnaise siracha. Mais c'est une question de préférence personnelle. Les sols sont un peu trop secs pour moi.
💬 Malheureusement, la pizza est complètement détrempée et les garnitures ne sont que sur la moitié. Malheureusement, je n'y commande plus. Au début, c'était un coup de marteau total, mais maintenant, malheureusement, c'est une voie négative.
💬 Une cantine publique avec une offre solide de plats de qualité cantine. Les végétariens sont également pris en compte. Des boissons chaudes et froides ainsi que des collations sont disponibles, comme d'habitude au-dessus des prix des supermarchés.
💬 Bonne ambiance et jolie filles-garçon mais ce sera tout pour ce restaurant où le service est très mauvais et les plats pas mieux. Au moment du paiement on nous dit aussi que nous ne pouvons payer en carte qu’à partir de 50€ 🤣
💬 Extraordinaire
💬 Vous commandez en ligne pour 31,50 € et venez sur place et souhaitez le récupérer. Ensuite, aucune sauce n'est incluse. …Le service était très grossier et très arrogant, absolument déconseillé…Le client est roi semble être un mot étranger. Je connais de bien meilleurs kebabs proposant des services qui répondent spécifiquement à vos besoins.
💬 J'aime vraiment manger ici, c'est toujours délicieux, les plats sont joliment préparés, le service est super sympa, on se sent toujours le bienvenu ici. C'est et reste mon restaurant préféré à Büdingen. Nous y allons très souvent pour le déjeuner et proposons généralement un menu déjeuner, une salade, un plat principal et un petit dessert pour un prix abordable.
💬 Ma chambre ( n° 30 ) une personne était petite ( sous combles ) et il fallait se baisser pour aller aux toilettes, sortir de la douche ou se regarder dans le miroir. Les chambres ne sont pas très insonorisées, on pouvait presque discuter avec le voisin. Literie une personne correcte. WiFi fonctionne sans payer. Petit déjeuner sympa avec du sucre et du salé. Les personnels sont très accueillants et souriants. Un petit bémol sur le coin douche qui meriterait un rafraîchissement ( rideau de douche ) et toilette bancale. Le ménage a été fait un jour avant mon départ et des restes de saleté ont été trouvés dans le lavabo... Sinon, le prix était très correct et j'ai pu annuler une nuit en changeant ma date d'arrivée le jour même. Comme ils ne faisaient plus de petit déjeuner le samedi matin, ils m'ont déduit la différence.
💬 Très bonne cuisine de Thuringe. Tout fraîchement préparé. L'hôte est super sympa et sait aussi chanter à merveille. :)
💬 Super ambiance et service. La plupart de notre nourriture était excellente. Les samosas étaient un peu fades, le reste était bon.