Restauration rapide 🇩🇪

Paninos Avis

📌 Am Markt 4, 55606 Kirn - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Paninos à Kirn

Les avis

Les dernier avis sur Paninos à Kirn

G..

Le 14/05/2024 à 09:58

5 / 5

Les smash burgers sont un 11/10, très très savoureux

Nick.c

Le 05/05/2024 à 17:03

5 / 5

Mais tes hamburgers sont brutaux

Blue-.k

Le 28/04/2024 à 10:32

5 / 5

Commandé pour la première fois hier soir et il est arrivé très rapidement, le chauffeur était extrêmement poli et on ne voit pas souvent des clients comme ça et la nourriture était exceptionnelle, je dirais que les smash burgers étaient les meilleurs de la région. ce n'est pas la dernière fois que j'y commande, je le recommande également à tout le monde

Swaggomir.

Le 20/04/2024 à 20:09

1 / 5

J'ai attendu 3 heures pour manger. Arrivé et il manquait la moitié. Clairement déconseillé

Nilo.K.

Le 19/04/2024 à 10:49

5 / 5

Très très savoureux.

Dennis.

Le 01/04/2024 à 17:35

5 / 5

Schmackofatz

Özgür.o

Le 26/03/2024 à 14:01

5 / 5

Paninos parfaits comme toujours, j'ai essayé les burgers aujourd'hui, génial👍🏻👌

Oktay.i

Le 26/03/2024 à 13:32

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. C'est dommage qu'on ne puisse pas commander de déjeuner pour la pause. Le burger était super savoureux, exactement à mon goût. Panino était génial.

No.a

Le 29/12/2023 à 14:28

5 / 5

Livraison rapide, chauffeur très sympa et les paninos étaient vraiment délicieux 😋. Cela vaut la peine de commander ici. Le rapport prix est également très bon.

Marcel.i

Le 17/12/2023 à 10:53

5 / 5

Lorsque j’ai commandé pour la première fois chez « PANINOS Kirn », j’ai vécu un voyage culinaire qui a largement dépassé mes attentes. La livraison a été un vrai régal ! Chaque panino s'est avéré être un chef-d'œuvre de l'art culinaire, riche en saveurs et parfaitement préparé. La qualité intemporelle de la nourriture, des ingrédients frais à la préparation amoureuse, était perceptible à chaque bouchée. La livraison rapide a été impressionnante, sans aucun retard – un effet wow ! PANINOS Kirn a définitivement conquis un nouveau client régulier. Pour ceux qui apprécient une expérience gustative exquise et un service fiable, c'est l'endroit où les rêves culinaires deviennent réalité !

Tina.u

Le 01/12/2023 à 12:02

5 / 5

Des paninis super savoureux à partager entre deux ou parfaits pour un repas complet. Avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. Idéal également pour les végétariens. 🌱 Je mangerai certainement à nouveau les paninis 😋

Daniel.u

Le 27/11/2023 à 18:27

5 / 5

Des plats frais et délicieux à des prix équitables 👌

CRLS.

Le 26/11/2023 à 13:44

5 / 5

Fraîchement préparé, incroyablement délicieux 👍🏼 Si vous voulez chouchouter vos papilles, alors avec Panino... Le rapport qualité-prix est excellent ! Très bon fournisseur :)

  • 🏪 Cafe Kleine Auszeit (220 Avis)

  • 💬 Excellents paninis et bagels. Jus de fruits frais et grande variété de cafés. Gâteaux et tartelettes frais et savoureux


  • 🏪 Brousko (904 Avis)

  • 💬 Très sympathique et bonne nourriture.


  • 🏪 Gaststätte Grüner Baum (66 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne. Un peu vieux mais charmant. Malheureusement, l'avenir est incertain.


  • 🏪 Kollnauer Kebap & Pizza (203 Avis)

  • 💬 C'était délicieux et les gens étaient favorables à la guerre.


  • 🏪 Restaurant Schwaben Schänke (319 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec ma mère de 89 ans. Nous avons pu nous asseoir dehors agréablement. Les portions étaient très grandes. Ma mère avait d'énormes escalopes qu'elle ne pouvait pas finir. Les restes ont été emballés pour nous. L'assiette de poisson était super. Compliments à la cuisine. L'entrée est accessible aux personnes handicapées ainsi que les toilettes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 M13 Burger | Cocktails | Café (307 Avis)

  • 💬 (la critique date de l'été dernier, mais j'ai oublié de la publier😅) Moi (et mes amis) avons pris un délicieux repas (et boissons) ici. Nous avons pu nous asseoir en terrasse avec un groupe de 12 personnes (sans réserver car ils avaient encore de la place). Le burger était vraiment savoureux et richement garni. Large choix de cocktails également très savoureux. Le personnel parlait un anglais raisonnable/bon et était également sympathique. Hautement recommandé!


  • 🏪 SAMA Restaurant (7 Avis)

  • 💬 Cuisine orientale, fast food délicieux et la tranquillité des lieux avec un personnel très sympathique Merci SAMA Teem


  • 🏪 Doner Kebabi (197 Avis)

  • 💬 Si je pouvais mettre 0 je l’aurais mis . J’aurais du lire les commentaires avant d’y aller Personnel très désagréable ,irrespectueux sandwich pas digéré, viande de très mauvaise qualité. Si vous voulez payer votre argent pour se faire mal traiter aller y Mauvaise expérience À ÉVITER !


  • 🏪 Restaurant LandWirt (14 Avis)

  • 💬 Nous avions juste envie d'y manger à 23 personnes ! En fait, nous avons réservé une table ! A été oublié ! Tout le monde devait s'asseoir à l'écart. Il n'y avait plus de bière légère. Personne ne se sentait responsable de nous. Nous sommes donc repartis ! Vraiment triste !


  • 🏪 Sami 's Döner (73 Avis)

  • 💬 dürüm très savoureux, je n'ai pas mangé quelque chose de tel depuis longtemps