Restauration rapide 🇩🇪

Paninos Avis

📌 Am Markt 4, 55606 Kirn - Allemagne

4.8 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Paninos à Kirn

Les avis

Les dernier avis sur Paninos à Kirn

G..

Le 14/05/2024 à 09:58

5 / 5

Les smash burgers sont un 11/10, très très savoureux

Nick.c

Le 05/05/2024 à 17:03

5 / 5

Mais tes hamburgers sont brutaux

Blue-.k

Le 28/04/2024 à 10:32

5 / 5

Commandé pour la première fois hier soir et il est arrivé très rapidement, le chauffeur était extrêmement poli et on ne voit pas souvent des clients comme ça et la nourriture était exceptionnelle, je dirais que les smash burgers étaient les meilleurs de la région. ce n'est pas la dernière fois que j'y commande, je le recommande également à tout le monde

Swaggomir.

Le 20/04/2024 à 20:09

1 / 5

J'ai attendu 3 heures pour manger. Arrivé et il manquait la moitié. Clairement déconseillé

Nilo.K.

Le 19/04/2024 à 10:49

5 / 5

Très très savoureux.

Dennis.

Le 01/04/2024 à 17:35

5 / 5

Schmackofatz

Özgür.o

Le 26/03/2024 à 14:01

5 / 5

Paninos parfaits comme toujours, j'ai essayé les burgers aujourd'hui, génial👍🏻👌

Oktay.i

Le 26/03/2024 à 13:32

5 / 5

La nourriture était super savoureuse. C'est dommage qu'on ne puisse pas commander de déjeuner pour la pause. Le burger était super savoureux, exactement à mon goût. Panino était génial.

No.a

Le 29/12/2023 à 14:28

5 / 5

Livraison rapide, chauffeur très sympa et les paninos étaient vraiment délicieux 😋. Cela vaut la peine de commander ici. Le rapport prix est également très bon.

Marcel.i

Le 17/12/2023 à 10:53

5 / 5

Lorsque j’ai commandé pour la première fois chez « PANINOS Kirn », j’ai vécu un voyage culinaire qui a largement dépassé mes attentes. La livraison a été un vrai régal ! Chaque panino s'est avéré être un chef-d'œuvre de l'art culinaire, riche en saveurs et parfaitement préparé. La qualité intemporelle de la nourriture, des ingrédients frais à la préparation amoureuse, était perceptible à chaque bouchée. La livraison rapide a été impressionnante, sans aucun retard – un effet wow ! PANINOS Kirn a définitivement conquis un nouveau client régulier. Pour ceux qui apprécient une expérience gustative exquise et un service fiable, c'est l'endroit où les rêves culinaires deviennent réalité !

Tina.u

Le 01/12/2023 à 12:02

5 / 5

Des paninis super savoureux à partager entre deux ou parfaits pour un repas complet. Avec un large choix, il y en a pour tous les goûts. Idéal également pour les végétariens. 🌱 Je mangerai certainement à nouveau les paninis 😋

Daniel.u

Le 27/11/2023 à 18:27

5 / 5

Des plats frais et délicieux à des prix équitables 👌

CRLS.

Le 26/11/2023 à 13:44

5 / 5

Fraîchement préparé, incroyablement délicieux 👍🏼 Si vous voulez chouchouter vos papilles, alors avec Panino... Le rapport qualité-prix est excellent ! Très bon fournisseur :)

  • 🏪 Restaurant Asia Wok (290 Avis)

  • 💬 Nous venons du Canada et avons accidentellement trouvé ce restaurant près d'un hôtel Best Western lors d'un voyage en Europe de l'Est. Nous doutions de la qualité de la « cuisine asiatique » de ce restaurant « fast food » lorsque nous sommes entrés. Il s'est avéré que le propriétaire/cuisinier était vietnamien et que les plats étaient si bons au-delà de nos attentes. Une gemme!


  • 🏪 Ixir Food House (230 Avis)

  • 💬 Le patron très sympathique à deux fils, et comme je lui ai indiqué que j'avais trois filles, il m'a dit "ah, vous êtes millionnaire". Kebab pizza et frites sont simple mais excellents. Nous n'habitons pas loin et aimons y venir régulièrement pour manger tranquillement en famille ou avec nos amis.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Zur Heide (1273 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine raffinée de qualité et service très sympathique. Absolument de classe mondiale.


  • 🏪 Restaurant Malereck im BMK Yachthafen (361 Avis)

  • 💬 Excellent service, la nourriture était délicieuse, seul le tiramisu contient beaucoup de café mais était quand même bon, je le recommanderai. La vue sur le lac est très belle, vous pouvez en profiter en famille, les prix sont moyens-élevés.


  • 🏪 Salem Pizza & Pasta Liefer - & Abholservice (54 Avis)

  • 💬 Assez bonne pizza et généralement très rapide. Bon choix si vous voulez être paresseux.


  • 🏪 Hotel am Mühlbach (241 Avis)

  • 💬 Amis coeliaques c'est un endroit pour nous, en toute sécurité. En août, nous avons passé une semaine dans cet hôtel familial situé dans le village de Forbach. Quel plaisir! C'est un service 4 étoiles dans un hôtel 3 étoiles. La gentillesse et la compétence des propriétaires créent une atmosphère de détente telle que les hôtes nouent des relations amicales qui se terminent le soir sur la terrasse autour d'une boisson. Un petit-déjeuner copieux, un dîner délicieux et de nombreuses ballades pour tous les niveaux de difficulté. Que demander de plus? Forbach est un petit village mais il jouit d'une église à l'architecture remarquable, un environnement superbe et un freibad très agréable. Il se situe en outre sur une ligne de chemin de fer qui relie toutes les villes du nord au sud du Bade Wurtemberg, en passant aussi par Baden Baden etc...et c'est gratuit pour les hôtes. Mais j'arrête ma description sinon nous n'y trouverons plus de place, d'autant plus que le rapport qualité prix est excellent....En tous cas, vous nous y rencontrerez sûrement.


  • 🏪 Hey Jerry - Sandwiches & Co. (880 Avis)

  • 💬 Good quality ans quantity pommes


  • 🏪 Son Kitchen (976 Avis)

  • 💬 essayé le food truck près du sony center sans aucun regret. excellente qualité et beaucoup de goût.


  • 🏪 Landhotel Storchenkrug (76 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cet hôtel en raison de sa relative proximité avec le Kristalltherme de Bad Wilsnack (17 minutes en voiture) et nous n'avons pas été déçus. Les prix sont imbattables et les chambres sont propres et chaleureuses. Nous avions tout ce dont nous avions besoin. Le personnel/propriétaire était très sympathique. Le petit déjeuner était bon et tout était disponible. Nous reviendrions certainement!


  • 🏪 Gaststätte Weßnitz (189 Avis)

  • 💬 Après un repas test sur place dans le petit restaurant rural et joliment aménagé, nous avons commandé un service traiteur, qui était sensationnel ! Tous les plats étaient chauds, copieux et savoureux ! Tous les invités étaient ravis. Nous recommandons vivement le restaurant et la restauration ! Ici le patron cuisine avec beaucoup d'amour 🥰 Merci beaucoup !!!