Kebab 🇩🇪

Sami 's Döner Avis

📌 Städtersweg 1-2, 37242 Bad Sooden-Allendorf - Allemagne

4.8 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Sami 's Döner à Bad Sooden-Allendorf

Les avis

Les dernier avis sur Sami 's Döner à Bad Sooden-Allendorf

F..e

Le 01/05/2024 à 18:48

2 / 5

Les brochettes ont bon goût mais malheureusement elles sont devenues très petites

Thomas.a

Le 30/04/2024 à 05:03

5 / 5

Très bon kebab. Le propriétaire est très sympathique, j'aime beaucoup les kebabs, lamacun etc.

Sergej.

Le 02/04/2024 à 16:37

5 / 5

Le meilleur kebab de la région.

andytheke11.

Le 26/03/2024 à 18:05

5 / 5

Meilleur kebab à Bad Sooden-Allendorf.

Miss.h

Le 12/02/2024 à 12:40

5 / 5

J'avais 10 minutes avant l'arrivée de mon train. Au bout de 5 minutes les brochettes étaient prêtes ! C'étaient aussi les meilleurs kebabs que j'ai mangés depuis longtemps. À un prix avantageux. je ne peux que recommander

Grzesiek.

Le 01/02/2024 à 14:05

5 / 5

Des portions énormes. Pour 6,50 euros doner kebab avec beaucoup de bonne viande, sauces et légumes. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Grzesiek. fait le 01/02/2024 à 14:05 sur le  Sami 's Döner à Bad Sooden-Allendorf
Nikolaj.o

Le 24/01/2024 à 14:55

5 / 5

dürüm très savoureux, je n'ai pas mangé quelque chose de tel depuis longtemps

Photo n°1 de l'avis de Nikolaj.o fait le 24/01/2024 à 14:55 sur le  Sami 's Döner à Bad Sooden-Allendorf
Photo n°2 de l'avis de Nikolaj.o fait le 24/01/2024 à 14:55 sur le  Sami 's Döner à Bad Sooden-Allendorf
Isa.e

Le 28/10/2023 à 17:14

5 / 5

Nous y avons acheté pour la première fois un kebab ou une assiette de kebab. Et je dois dire : Vraiment super savoureux. HAUT!

GaBi.

Le 25/09/2023 à 12:10

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps❣. C'est délicieux et le service est tout simplement génial.

Niklas.i

Le 22/09/2023 à 14:19

5 / 5

Clairement le meilleur kebab du coin !

Meike.

Le 31/08/2023 à 05:41

5 / 5

Meilleur kebab de la région. Bonnes portions et prix normaux. Service de livraison fiable et employés sympathiques.

Schnitte.i

Le 04/08/2023 à 14:42

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Est fortement recommandé !! Tout simplement top👍👍👍😉😉

Johan.a

Le 04/08/2023 à 12:37

5 / 5

Très joli petit endroit. La nourriture et le kebab sont très bons👍

Patrick.e

Le 28/07/2023 à 05:21

5 / 5

Très bonne nourriture, portions agréables et le prix est correct. Le service était également super sympa. Une excellente collation !

Ricardo.a

Le 23/03/2023 à 19:27

5 / 5

Une viande incroyablement délicieuse ! Tout était excellent.

Alena..

Le 10/02/2023 à 14:34

5 / 5

le meilleur kebab ! 👍🏻

Vanessa.a

Le 17/01/2023 à 14:49

5 / 5

Excellente qualité, prix et service agréable. Je les recommande...👍

Rafael.a

Le 17/01/2023 à 14:46

5 / 5

Super bon. Saveur incroyable. Je le recommande.

Dennis..

Le 09/01/2023 à 20:02

5 / 5

Non seulement l'un des magasins de kebab conviviaux mais aussi l'un des délicieux. Les sauces sont absolument incroyables. Je peux fortement le recommander

Owes.l

Le 10/12/2022 à 18:04

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et excellente, merci, succès continu

Tim.

Le 26/11/2022 à 15:08

4 / 5

Je ne peux que confirmer que le kebab ici était vraiment savoureux 👍. Le service était absolument sympa. 😃

Photo n°1 de l'avis de Tim. fait le 26/11/2022 à 15:08 sur le  Sami 's Döner à Bad Sooden-Allendorf
Svenjoo.

Le 16/11/2022 à 16:14

5 / 5

De loin le meilleur kebab du coin. Incroyablement savoureux, service super sympa et superbes sauces ! Je peux le recommander à tout le monde.

Mahdi.h

Le 13/09/2022 à 20:37

5 / 5

Des gens très sympas qui possèdent le snack-bar. Propose des kebabs super savoureux. À mon avis, le meilleur ici à Eschwege et dans ses environs. Au moins, c'est ici que j'ai le mieux apprécié jusqu'à présent. Vous pouvez également réduire les menus ici. Pour mon enfant de 2 ans je voulais des nuggets avec des frites mais plus petits au lieu de 10 nuggets il y en avait 4 avec des frites pour 3,50€. Les prix sont parfaitement corrects. Mes enfants aiment aussi la nourriture ici mieux que partout ailleurs. J'adorerais revenir.

Phillip.e

Le 02/09/2022 à 16:47

5 / 5

Super savoureux, seulement 4,50 € et super sympa. tout simplement parfait 👌

Kater.

Le 31/08/2022 à 16:02

5 / 5

Vous pouviez goûter à l'attention portée aux détails, le kebab était une excellente expérience gustative et le service était très agréable. Bon rapport qualité prix. J'ai vraiment envie de revenir :-)

Andre.r

Le 29/08/2022 à 20:00

5 / 5

Comme toujours, vraiment savoureux

Samer.o

Le 15/08/2022 à 15:19

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture très savoureuse.

Michael.r

Le 11/08/2022 à 18:34

5 / 5

Service très sympathique, nourriture délicieuse. Pas mal non plus : il y a des bancs de bière et des tables à l'extérieur où vous pouvez manger ce que vous avez commandé. L'ambiance est médiocre (parking devant la quincaillerie), mais la généreuse portion de kebab compense largement... 😉

Mostafa.a

Le 10/08/2022 à 13:26

5 / 5

Je n'ai jamais goûté un kebab aussi délicieux auparavant. Le goût est excellent. Le prix est super. La convivialité est top.

Marcin.u

Le 19/07/2022 à 11:25

5 / 5

Édith

W.

Le 18/05/2022 à 17:42

5 / 5

Kebab très savoureux! Bien mieux qu'à Eschwege et ses environs !

Jenzi.4

Le 25/04/2022 à 09:19

5 / 5

Nourriture très savoureuse et de loin le meilleur kebab de la région 👍🏻

Angela.u

Le 30/03/2022 à 18:03

5 / 5

La nourriture est toujours délicieuse 😋 😋 😋 peu importe ce que vous commandez. Nous aimons vraiment commander chez Samis Döner.

Alexander.e

Le 23/02/2022 à 22:51

5 / 5

Recommandation claire !

Sascha.a

Le 09/02/2022 à 15:28

5 / 5

C'était délicieux. Je ne peux que recommander.

René.l

Le 18/11/2021 à 10:44

5 / 5

De loin le meilleur kebab de la ville. Service super sympathique et nourriture de très haute qualité. Nous recommandons.

Oliver.u

Le 08/10/2021 à 11:03

5 / 5

Super sympa et vraiment savoureux.

Attila.e

Le 04/10/2021 à 17:48

5 / 5

La nourriture est très délicieuse !

Ramona.o

Le 21/09/2021 à 10:32

5 / 5

Toujours super délicieux. Personnel super sympa. 100% recommandation

speedy.n

Le 25/08/2021 à 20:11

5 / 5

2 ans après j'ai encore réussi à m'en remettre, que dire c'est toujours pareil, bien sûr les prix ont augmenté mais ils ont tous augmenté mais ils ont augmenté normalement pas 4 euros de plus comme les autres La qualité est toujours aussi bonne qu'à l'époque Toujours sympathique et rapide Le Doner Kebab est toujours bon quand nous sommes proches, nous reviendrons juste génial Nous l'avons testé aujourd'hui Que pouvez-vous dire, les critiques sont correctes. Rapide et convivial Très bon prix et la qualité est également correcte Ça veut dire pas cher mais bon et le kebab est plein aussi Délicieuse sauce au curry, quelque chose de différent mais c'était très savoureux Je ne peux que le recommander

Photo n°1 de l'avis de speedy.n fait le 25/08/2021 à 20:11 sur le  Sami 's Döner à Bad Sooden-Allendorf
Jan.o

Le 21/08/2021 à 12:46

5 / 5

Le kebab est délicieux ! Le prix est super !

Stefan.i

Le 17/08/2021 à 20:25

5 / 5

Bon kebab, personnel sympa.

Dennis.o

Le 20/03/2021 à 13:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et propriétaires sympas

Andreas.o

Le 24/02/2021 à 14:05

5 / 5

Très bonne nourriture!

David.i

Le 21/01/2021 à 08:47

5 / 5

👍

Helene.

Le 24/11/2020 à 19:35

5 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. Nourriture très savoureuse et fraîche. Propriétaires super sympas. Que veux-tu de plus.

  • 🏪 My Wurstbraterei (21 Avis)

  • 💬 Nous avons précommandé 2 x 9 plats à récupérer vers 14h et cela a très bien fonctionné. Il faut également souligner que tout est fraîchement préparé et a un goût vraiment fantastique, mes collègues étaient tous ravis. Excellent rapport qualité/prix ! :-) Continuez ainsi à tout moment, merci beaucoup :-)


  • 🏪 Gasthaus Pfaffelbräu (428 Avis)

  • 💬 Typiquement bavarois. Entreprise. En plus de la table des habitués où l'on joue aux cartes, il y a toujours de nombreux convives qui aiment manger ici. Toujours occupé même en semaine. La nourriture est toujours bonne. Prix/performance conforme. Service toujours sympathique. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Château de Lichtenberg (653 Avis)

  • 💬 Contrairement au commentaire précédent, j'ai adoré ma visite au Château du Lichtenberg. L'accueil est très chaleureux, la boutique propose de beaux produits régionaux pour les adultes et des jouets éducatifs pour les enfants. L'exposition LEGO est très bien réalisée et démontre la grande ouverture d'esprit des gérants. Et que dire de la vue... À couper le souffle ! En prime, la présence de jeux en bois offre de bons moments avec les enfants. C'est vraiment idéal pour un pique-nique en famille. Cela vaut bien le déplacement. Et merci encore pour l'accueil.


  • 🏪 Strandhotel Wilder Mann (716 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et très bien situé. Notre chambre était grande et confortable, le petit déjeuner directement au bord du lac était incroyable. Seulement quelques points négatifs : - il n'y a nulle part où accrocher les vêtements de plage mouillés, les serviettes, etc., à l'exception du porte-serviettes de la salle de bain qui est facilement rempli par les serviettes de votre hôtel. Pour un "Strand Hotel" (hôtel de plage), c'est peut-être un oubli. - La pièce elle-même n'était pas climatisée mais le couloir extérieur l'était - donc si la pièce est trop chaude, vous devez laisser la porte ouverte pendant un moment. Nous y sommes allés pendant une semaine ensoleillée début septembre et la pièce était souvent assez chaude à notre retour dans l'après-midi.


  • 🏪 Bison Food Store (215 Avis)

  • 💬 Super Burgers.


  • 🏪 Zum hohen Fürst (122 Avis)

  • 💬 Steak de Leckes,


  • 🏪 Kabul (1604 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Afghan avec des plats signatures originaux. Prix accessibles, y compris pour les vins... et surtout un service vraiment agréable avec du personnel d'une rare gentillesse !


  • 🏪 Ferienhaus NordseeZeit (7 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances idéal pour les familles avec de jeunes enfants. Appartement de vacances bien équipé. Tout est là. Grand jardin avec beaucoup de jouets pour enfants. Emplacement central à Burhave. Nous l'avons beaucoup aimé.


  • 🏪 Das Grenzhaus (419 Avis)

  • 💬 Juste wow? Service de première classe et je n'ai jamais eu un aussi bon steak. La carte est simple mais il y en a pour tous les goûts. La qualité a son prix et vous ne serez pas déçu ici. Nous reviendrons 🤗


  • 🏪 Explorer Hotel Oberstdorf (694 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne vaut pas son prix. Le hall est magnifique et il y a des cabines pour les skis et les vélos. Il y a aussi un garage souterrain avec espace pour vélos et recharge. Le personnel est gentil et sympathique. Mais ce chiffre est tout simplement terrible. Pour 200 euros/nuit, vous n'obtenez essentiellement que des lits, des douches et un petit-déjeuner. Il n'y a pas de chaussons, de verres ou de bouilloire dans la chambre, encore moins de thé et de café. Il n'y a pas de produits d'hygiène. Il n'y a pas de prises près du lit. Uniquement au niveau de la tête, près du téléviseur. La cabine de douche est ouverte et toute l'eau s'écoule dans toute la salle de bain. D'ailleurs, il y a aussi un sauna, mais nous ne l'avons pas utilisé.