📌 Collegienstraße 72, 06886 Wittenberg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:30
J'ai pris un kebab à 4€ le mercredi. Super kebab pour le prix.
Le 03/05/2024 à 14:44
Cuisine orientale, fast food délicieux et la tranquillité des lieux avec un personnel très sympathique Merci SAMA Teem
💬 Kebab froid!!!¡!!++++. Le pain n'est resté sous le grill que 30 secondes... la viande était juste un peu dorée, même pas chaude et ma commande n'a pas vraiment été prise en compte. Et je dois payer 6 euros pour ça. Non merci....... J'aurais aimé lui frapper le kebab au visage. Quel gâchis pour un tel prix !!!!!
💬 Il y avait vraiment beaucoup de nourriture pour ce genre d'argent et, surtout, c'était délicieux. La seule chose à faire est de ne pas oublier d’essuyer la poussière dans le hall et d’essuyer les pots de sel sur les tables.)
💬 Depuis son ouverture, je suis venu ici plusieurs fois avec plusieurs personnes et nous avons tous vraiment apprécié chaque saveur de glace. Nous continuerons à rendre visite à Eisliebe Bruno plus souvent et nous acceptons volontiers la distance facile de 45 km. Super, continue comme ça
💬 Les ruines de Burgus vous donnent une idée de ce qui aurait pu se trouver ici autrefois, d'après les murs de fondation qui sont encore là... Trois modes de coulée de cuivre montrent des interprétations possibles 👍
💬 Nous étions tous les deux invités au pavillon de chasse du vendredi au dimanche. Nous avons été chaleureusement accueillis et pris en charge. La maison entière est un rêve. Les chambres sont très propres et joliment décorées. C'est très bien qu'il n'y ait pas de télévision dans aucune pièce, donc vous pouvez vraiment vous détendre et ne pas entendre le bruit de fond de votre voisin le soir. Nous reviendrons certainement!
💬 Super Marie est au top !!!
💬 À éviter en cas de pause sur la route...horaires inflexibles...on est arrivé tard après avoir prévenu et notre accueil a été glacial. Le matin, coup de fil à 9.40 pour prendre le petit déjeuner que nous ne voulions pas et à 10.30 pour nous demander de quitter la chambre...manque total d'hospitalité!!!
💬 Bel hôtel avec piscine. Restaurant sympa, tout est délicieux !
💬 Nourriture vraiment délicieuse, dirigée par 2 personnes vraiment sympas. Tout a toujours été au top ces 4 dernières années !
💬 La nourriture était très savoureuse et a été livrée très rapidement ! Les prix sont corrects. Par contre la musique était gênante et un peu trop forte