Les avis
Le 08/05/2018 à 20:41
Réouverture de NC Kebab
Le 09/03/2018 à 16:08
Extrêmement sympathique, extrêmement savoureux et méga portions. On m'a même demandé si je voulais de la sauce alors que mon plat touchait à sa fin. Toujours heureux!
Le 11/02/2018 à 20:06
Convivial et délicieux 😋
Le 28/12/2017 à 19:30
Même une étoile, c'est de trop pour ce service client peu amical !
Le 25/12/2017 à 22:06
Une fois et plus jamais ! Nous avons commandé un total de 5 kebabs, 3 d'entre eux ont été mal servis. L'un avec du veau au lieu du poulet, un avec de l'oignon au lieu du sans et l'autre avec la mauvaise sauce. Le magasin sentait fortement le fumeur et malheureusement, le propriétaire ne nous a tout simplement pas bien servi. Le goût ET la taille des brochettes sont en dessous de la moyenne par rapport aux concurrents. C'est dommage, mais une chose est claire pour moi : je ne reviendrai pas.
Le 20/11/2017 à 17:49
Le kebab est grand et savoureux.
Le 21/10/2017 à 07:27
C'est le seul endroit où je continue de louer comme si le seigneur lui-même l'avait créé, même si moi-même je ne vis plus en ville et que je visite rarement cet endroit, je n'ai jamais eu mieux qu'avec eux. Un restaurant incroyablement gros, de bons prix et des ingrédients géniaux, très bien mélangés et ce que je considère comme un intérieur cool, avec ce coin rempli de déchets où vous trouverez les machines à sous, mais je suppose que cela vient avec l'emplacement.
Le 13/10/2017 à 14:47
tu peux te donner... Hormis le fait que l'hygiène est un peu discutable - un employé se tripote les yeux avec ses gants, l'autre se caresse les cheveux sans gants... - non. Cependant, je me méfie de ce que font les pommes de terre dans un kebab. La viande - j'ai commandé du poulet était froide, les légumes étaient fanés. Le goût était également mauvais... Je n'ai pas besoin de l'avoir. Alors il vaut mieux aller à la boulangerie. Et il y en a suffisamment là-bas.
Le 12/10/2017 à 12:32
Kebab savoureux
Le 02/10/2017 à 19:08
Malheureusement, mes expériences ne sont pas si géniales. Le poulet rôti est généralement sec et déconseillé en termes de goût. Le kebab va bien. Le service a changé trop souvent pour moi et est donc amical à effronté. J'ai aimé y manger il y a quelques années. Aujourd'hui, je préfère aller manger ailleurs.
Le 24/09/2017 à 15:14
Très savoureux et convivial 😊
Le 23/08/2017 à 16:36
OK je
Le 20/08/2017 à 07:10
Après plusieurs visites, je n'ai en fait jamais été satisfait ici. Je n'ai jamais eu l'impression que quelqu'un m'avait donné ce que j'avais commandé. À chaque fois, quelque chose est oublié dans le court laps de temps entre la commande et la préparation. Ça ne doit pas être si difficile de faire un beignet. Dans l’ensemble, le magasin est plutôt secoué. Vous n'avez pas vraiment envie d'y manger. Notamment parce que les gens fument parfois dans le magasin. Le seul point positif, ce sont les longues heures d'ouverture. Conclusion : mieux vaut aller 30m plus loin jusqu'au snack de la gare.
Le 15/07/2017 à 13:17
Très bon marché et bon goût. Doner kebab dans la grotte des stalactites ! 'tu aurais dû le voir ;)
Le 02/07/2017 à 18:52
Essayez les autres sauces !!!
Le 21/06/2017 à 12:02
Bon rapport qualité/prix. Ouverture tardive, j'ai pris un Döner à 1h du matin.
Le 28/05/2017 à 12:19
J'aime ça
Le 12/05/2017 à 09:23
Personnel très sympathique. Très bon prix (doner kebab 3 € et kebab de légumes 2,50 € stand 28,06m17). La performance des prix est excellente !
Le 26/04/2017 à 18:25
Il y avait un délicieux kebab avec du poulet, comprenant de la salade fraîche, de la feta, des tomates et des légumes frits. Il s’est passé beaucoup de choses ces derniers mois. Propriétaire très sympathique et chaleureux, discutez toujours rapidement quand je passe :-)
Le 24/04/2017 à 11:11
Le meilleur kebab du quartier !
Le 20/04/2017 à 14:51
La brochette de légumes au veau ou au poulet et 6 sauces différentes est excellente ! Super savoureux et pas cher. Meilleur kebab du quartier - cinq étoiles.
Le 16/03/2017 à 19:05
Dégoûtant
Le 16/02/2017 à 18:55
Pas cher et bon goût !👍
Le 07/02/2017 à 14:11
Halloumi emballé dans du pain avec une délicieuse salade, des légumes et du maïs - pour 2,80 euros. On ne trouve presque plus rien de tel. Service vraiment sympathique et rapide. Boutique propre avec une ambiance de grotte de stalactites.
Le 23/01/2017 à 09:40
Il est permis de fumer dans le magasin... malheureusement ce n'est pas possible !!!! Le personnel est sympathique
Le 23/12/2016 à 21:42
Délicieux kebab et poulet. À la fin, il y avait du thé offert à la maison, parfait.
Le 16/11/2016 à 23:17
Je n'aimais pas du tout la nourriture et puis il y avait des choses qui ne marchaient pas du tout, comme des morceaux entiers dans un kebab. Si vous voulez de la qualité pour votre argent, vous devriez manger le kebab à la gare
💬 Très bon restaurant à proximité du parc des expositions de Hanovre. T’es bon rapport qualité prix et super accueil
💬 Même si la Food Factory est située dans l'un des bâtiments SAP, elle est également ouverte aux intervenants externes. En fait, il s'agit plutôt d'une cafétéria, il y a un bol qui change quotidiennement comme menu de déjeuner. La Food Factory possède également sa propre usine de torréfaction de café et diverses spécialités de café sont proposées. Vous pouvez également acheter des petites pâtisseries et des sandwichs - également à emporter. L'intérieur présente un design moderne et il y a des chaises et des tables à l'extérieur. Je voudrais mentionner le personnel de service amical!
💬 Les chambres sont assez grandes, des matelas haut de gamme, une belle salle de douche, un grand balcon, des gens très gentils qui s'occupent et donnent beaucoup de suggestions et de conseils.
💬 Super endroit pour profiter du soleil avec un "petit" cocktail. Les prix sont également très raisonnables compte tenu de la taille des boissons.
💬 Un hôtel fabuleux dans une ville fabuleuse ! Belles chambres spacieuses, excellente salle de bain, hôtel équipé d'un ascenseur. Hôtel très calme et cosy ! Je recommande à tout le monde!
💬 Café correct, bonnes pâtisseries. Service pas très bon et paiements en espèces uniquement.
💬 arnaquer Attention aux arnaques ! La pizza Margherita coûte 1,99 € par pièce. Il vaut mieux marcher 20 m jusqu'au KFC à côté du Luisencenter, où 1 pièce ne coûte que 1,19 € !!
💬 Le pire Döner que j'ai jamais eu à Ilmenau. La portion est bien trop petite et le prix est cher par rapport à un Imbiss. Sauces et légumes limités.
💬 Super super super 👍
💬 Pour les anglophones : la nourriture, même le barbecue, n'est pas fraîche. La qualité de la viande est très mauvaise. Le menu n'est pas diversifié et il n'y a pas de goût dans la plupart des plats. Certainement un mauvais endroit pour dîner.