Hôtel 🇩🇪

Haus Justitia Avis

📌 Moltkestraße 11, 26548 Norderney - Allemagne

4.4 / 5

💬 66 Avis

Avis sur Haus Justitia à Norderney

Les avis

Les dernier avis sur Haus Justitia à Norderney

Streitzig.

Le 14/10/2023 à 16:30

5 / 5

Personnel très courtois et maison adaptée aux enfants. Excellent buffet pour le petit-déjeuner et le dîner ! Recommandation sans réserve !

Bernd.e

Le 25/05/2023 à 08:19

4 / 5

Une maison propre près de la plage. Excellente cuisine et personnel sympa.

Heidi.o

Le 12/01/2023 à 16:37

5 / 5

L'emplacement est idéal, chambre un peu vieille mais propre. La nourriture est incroyable.

Achim.a

Le 02/10/2022 à 07:21

5 / 5

Les chambres sont meublées simplement mais très propres. Bons matelas. La nourriture est tout simplement délicieuse et le personnel est très gentil et serviable

Benita.a

Le 04/09/2022 à 05:57

3 / 5

Maison propre, personnel très sympathique, bon emplacement/proche du centre, réveil le matin avec le roucoulement des pigeons et le bruit des mouettes, chambre bien trop petite pour moi en vacancier (grenier), couvre-lit avait plusieurs trous de au départ, courants d'air + hurlements jour et nuit - il y avait 1cm d'air en bas de la chambre les portes ont. Des vélos sont disponibles à l'extérieur, le petit déjeuner est correct, le dîner (1 soupe, 1 plat chaud/incomplet ! il manque généralement les bons légumes + 1 plat végétarien) + froid (pain, saucisson, etc.) + et dessert, fromage blanc, etc. Tout est abondant. La salle à manger est très sobre/cantine, très étroite. Beaucoup de personnes sans masques (pas légalement requis pour le moment) dans une pièce sans règles de distance, principalement des personnes âgées avec des déambulateurs. Tables pour 6 et 4 personnes. Si les vacances ont encore été un succès, c'est grâce au temps ensoleillé et à la beauté de l'île.

Ute.a

Le 29/08/2022 à 05:19

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture super délicieuse!

Die2.u

Le 28/07/2022 à 11:21

5 / 5

Super super super 👍

Photo n°1 de l'avis de Die2.u fait le 28/07/2022 à 11:21 sur le  Haus Justitia à Norderney
Roswitha.�

Le 09/07/2022 à 19:25

1 / 5

Bons employés et bonne nourriture!

Andre.

Le 02/07/2022 à 18:47

5 / 5

Belles vacances, service parfait, nourriture délicieuse. Hôtel près de la plage

Sigrid.l

Le 09/06/2022 à 19:27

5 / 5

Bien situé, géré par un personnel très sympathique, buffet délicieux et varié.

Manfred.r

Le 15/12/2021 à 15:50

5 / 5

Délicieux et coule

Birgit.e

Le 20/11/2021 à 09:25

5 / 5

L'hôtel Justitia est très propre, le personnel est très sympathique et arrangeant, les chambres sont également très propres, la nourriture est excellente, j'aime toujours revenir, je ne peux que le recommander. Vous pouvez bien vous détendre ici, venez nous voir

Jana.

Le 12/11/2021 à 23:09

5 / 5

Le personnel extrêmement sympathique a fait de mes premières vacances à Norderney des vacances parfaites. Les chambres sont meublées simplement, très modernes et bien rangées. Il y avait un choix très varié et varié pour le petit-déjeuner et le dîner. Les demandes supplémentaires ont été traitées avec un professionnalisme absolu ! Il n’y a aucune raison de se plaindre de quoi que ce soit. J'adorerais revenir ici pour les vacances :)

Alfred.e

Le 09/09/2021 à 09:00

5 / 5

Un séjour agréable et sûr est possible même à l'époque de Corona. Employés sympathiques et compétents.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.e fait le 09/09/2021 à 09:00 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Alfred.e fait le 09/09/2021 à 09:00 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Alfred.e fait le 09/09/2021 à 09:00 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°4 de l'avis de Alfred.e fait le 09/09/2021 à 09:00 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°5 de l'avis de Alfred.e fait le 09/09/2021 à 09:00 sur le  Haus Justitia à Norderney
Alfred.e

Le 09/09/2021 à 04:53

5 / 5

Des vacances en toute sécurité sont possibles même à l'époque de Corona. Bonne nourriture et belles chambres. A 300 mètres de la plage. Employés sympathiques et conseils compétents. Dans un quartier calme.

Photo n°1 de l'avis de Alfred.e fait le 09/09/2021 à 04:53 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Alfred.e fait le 09/09/2021 à 04:53 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Alfred.e fait le 09/09/2021 à 04:53 sur le  Haus Justitia à Norderney
Heiner.a

Le 07/06/2021 à 15:50

5 / 5

Ambiance agréable, à quelques pas de la plage, centre à environ 100 m, bien tout autour.

Gabriele.r

Le 01/09/2020 à 20:00

5 / 5

Maison d'hôtes bien gérée. Personnel sympathique et attentionné. Chambres lumineuses, propres et meublées de manière pratique. Salle à manger avec buffet central. Nourriture délicieuse 😋 et variée. Grand choix de petit-déjeuner. Est très central par rapport à la plage et au centre-ville. Nous venons depuis de nombreuses années et nous nous sentons très à l'aise.

Reinhard.i

Le 28/06/2020 à 21:14

5 / 5

Super maison, service au top, la nourriture est un succès, nous reviendrons toujours avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Reinhard.i fait le 28/06/2020 à 21:14 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°2 de l'avis de Reinhard.i fait le 28/06/2020 à 21:14 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°3 de l'avis de Reinhard.i fait le 28/06/2020 à 21:14 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°4 de l'avis de Reinhard.i fait le 28/06/2020 à 21:14 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°5 de l'avis de Reinhard.i fait le 28/06/2020 à 21:14 sur le  Haus Justitia à Norderney
Photo n°6 de l'avis de Reinhard.i fait le 28/06/2020 à 21:14 sur le  Haus Justitia à Norderney
Viola.h

Le 24/01/2020 à 20:53

4 / 5

Service super sympa

Lars.u

Le 17/10/2019 à 10:40

5 / 5

Nourriture très propre et délicieuse!

Andreas.r

Le 23/09/2019 à 14:22

5 / 5

Très bien situé, bon marché et très agréable, service courtois. Et une excellente nourriture. Pour moi, la Justitia House à Norderney est un véritable secret d'initié.

Clarissa.r

Le 21/08/2019 à 13:13

5 / 5

Parce que c'est tout simplement génial

Christel.r

Le 07/08/2019 à 17:21

5 / 5

Très bel hôtel. La nourriture est excellente, le personnel est très poli et arrangeant et tout est très propre et bien entretenu. Nous aimons toujours revenir. 😀

Ingrid.l

Le 25/05/2019 à 10:26

5 / 5

J'ai vraiment tout aimé, c'était ma première fois à Norderney. La maison de vacances Justiceia est fortement recommandée. Surtout, la nourriture est excellente et le service amical est difficile à battre.

Siegrid.e

Le 08/05/2019 à 17:38

5 / 5

Nous venons depuis 11 ans et sommes très satisfaits

BRIGITTE.e

Le 08/05/2019 à 10:56

4 / 5

jusqu'à présent, tout va bien

Stefan.v

Le 05/05/2019 à 08:51

5 / 5

J'ai séjourné à nouveau à Haus Justitia. Pour une bonne raison. Ici, nous nous sentons tout simplement comme chez nous. Tout était super ici, les chambres, la nourriture et surtout le personnel sympathique, très familier. Nous serions ravis de revenir.

Maria.e

Le 10/04/2019 à 15:54

5 / 5

Bonne cuisine, excellent service

Roland.u

Le 23/02/2019 à 12:26

5 / 5

Ici, vous pouvez déguster de délicieux cafés et gâteaux et un service amical

thomas.i

Le 05/11/2018 à 08:52

5 / 5

Très bien. Personnel sympa. Bon rapport qualité/prix

Christiane.o

Le 03/11/2018 à 16:37

5 / 5

Nous étions à la Haus Justiceia avec 8 femmes le dernier week-end d'octobre. Nous avons vraiment aimé. La nourriture était excellente, le personnel était tout simplement arrangeant et toujours sympathique et gentil. Les chambres étaient toujours propres. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial. Nous serons de retour. Promis. Les huit dames d'Ahlen

Sabine.u

Le 23/10/2018 à 20:10

5 / 5

Très bonne maison. Personnel sympathique. Nourriture délicieuse.

Mr..

Le 10/09/2018 à 12:07

5 / 5

La nourriture est très bonne, le personnel est plus que sympathique.

Klaus.p

Le 09/08/2018 à 13:40

5 / 5

Tout est très bien

Tina.e

Le 29/07/2018 à 05:29

5 / 5

Tout était super propre - le petit déjeuner était très varié et frais.

Gabriele.L

Le 05/07/2018 à 12:53

1 / 5

Nous recommandons! Mais ne réservez pas le numéro 7. La cuisine est en dessous et le système de climatisation est très bruyant la nuit !!!!

ChriJa.

Le 29/06/2018 à 19:16

5 / 5

Ce n'est pas un hôtel 4 étoiles, mais tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances. À courte distance du centre, du parc thermal et à seulement 30 m de la plage. Un excellent petit-déjeuner copieux, nous attendions avec impatience la cuisine froide et chaude tous les jours. Varié, de bon goût avec des produits du littoral. Nous serions ravis de revenir.

sigrid.�

Le 12/06/2018 à 09:47

5 / 5

Tous ceux qui sont servis sont sympathiques et serviables. Tout est propre et bien rangé. TV et salle de bain dans la chambre. Beaucoup de salades de crudités différentes, Plat principal toujours délicieux. 10 minutes de la plage. Epicerie en face. Nous avons été très satisfaits 😊. PP

Wieland.i

Le 14/03/2018 à 10:55

3 / 5

Gentil et amical

Thomas.i

Le 29/08/2017 à 05:43

5 / 5

Personnel très gentil et prévenant, nourriture bonne et riche, chambres propres, impression générale soignée ! Ce fut un plaisir!

Simone.o

Le 07/06/2016 à 14:08

5 / 5

Des gens très gentils et sympathiques y travaillent. Multilingue et confortable et la nourriture est excellente !!. C'est juste dommage qu'on ne puisse pas y rester éternellement, super, merveilleux, dis-je.

  • 🏪 Hotel Sylter Hof (179 Avis)

  • 💬 Un super hôtel avec des hôtes/personnel exceptionnellement sympathiques et authentiques. Aussi : un menu de petit-déjeuner super délicieux. L'espace bien-être est un autre point fort. Dans l’ensemble, absolument recommandé et toujours heureux. Merci beaucoup pour ce beau séjour.


  • 🏪 Pho Hoang Mai (304 Avis)

  • 💬 C'est mon rendez-vous chez les vietnamiens à Hambourg. La nourriture ici a le même goût qu’à la maison ! De l'extérieur, le restaurant ne paie pas de mine. Le design intérieur est également très simple. La nourriture est 1000% convaincante. Les portions sont correctes et on se rassasie bien. Tous les plats très authentiques au menu, je peux les recommander chacun d'entre eux car tout a bon goût. Comme je ne suis pas un grand fan de soupe, je prends généralement le plat avec du riz (Com Tam) ou Bun thit nuong. Le Pho (soupe de nouilles de riz) a un goût très, très savoureux ici. Il existe diverses boissons gazeuses et du café typiquement vietnamien. Et pour le dessert, vous pouvez choisir différents desserts typiques (Che), la sélection est unique à Hambourg. Le service est bon. Prix ​​raisonnable.


  • 🏪 Gästehaus Kress (13 Avis)

  • 💬 Nous y étions à Noël, les chambres étaient toutes très propres et équipées de tout ce dont nous avions besoin. Le propriétaire était très sympathique, il y avait même un cadeau à la porte. Les environs sont fantastiques, on peut faire beaucoup de choses à partir de ce point de départ. Merci encore pour votre hospitalité


  • 🏪 Weinhaus zur Hahnmühle (468 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes très confortable et meublée de façon rustique. Carte de boissons bien fournie, belle sélection de plats. La nourriture était délicieuse


  • 🏪 Familotel Landhuus Laurenz - Familotel Münsterland (154 Avis)

  • 💬 Belle ferme pour des vacances en famille. Idéal pour petits et grands. Les enfants peuvent jouer librement et se déplacer dans la cour. Les animaux peuvent être nourris tous les matins à partir de 9h30 et les enfants récupèrent eux-mêmes leurs œufs pour le petit-déjeuner. L'installation est rustique, mais toujours bien entretenue. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Fuego del Sur (1609 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité-prix mais il faudra vous armer de patience pour recevoir vos plats en cas d’affluence. Venue une fois pour dinner, il m’aura fallu plus d’1h avant de recevoir quoi que ce soit à manger. Nous avons pu sans souci recevoir nos boissons, mais nous étions affamés au moment où nos plats sont enfin arrivés. Bien dommage.


  • 🏪 Little Buddha Hamburg (188 Avis)

  • 💬 Les Momos et le Chowmin (nouilles aux légumes et/ou à la viande) sont absolument incroyables !! Chaud à la vapeur, épicé et délicieux. Les portions sont énormes et c’est tout à fait abordable. Fortement recommandé à Hambourg. C’est aussi un restaurant tellement mignon pour s’asseoir et dîner entre amis. Le personnel est super sympa aussi.


  • 🏪 Zur Ziegentränke (1066 Avis)

  • 💬 Super pub original obsédé par les chèvres dans le bon sens du terme.


  • 🏪 Bayernstubn (17 Avis)

  • 💬 cool


  • 🏪 Pizzeria Stadt Koblenz (373 Avis)

  • 💬 Super propre et personnel sympatique. Le repas etait excellent! Je recommande