📌 , Darmstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 12:17
Nourriture très savoureuse :)
Le 19/07/2019 à 09:43
arnaquer Attention aux arnaques ! La pizza Margherita coûte 1,99 € par pièce. Il vaut mieux marcher 20 m jusqu'au KFC à côté du Luisencenter, où 1 pièce ne coûte que 1,19 € !!
💬 Le MEILLEUR poulet grillé de tout RLP ! Et à ces prix abordables, toute la famille sera nourrie. A l'heure où un kebab standard coûte 7/8€, je préfère me procurer un demi-poulet croustillant à 5,50€
💬 Découvert par hasard il y a un peu plus d'un an et j'y suis allé au moins une fois par mois depuis. On y mange très bien à des prix imbattables et les propriétaires sont passionnés et toujours super sympas et arrangeants, ce qui rend la visite encore plus agréable. Si vous allez volontairement dans un KFC à la place, c'est de votre faute 🤷🏼. C'est bien qu'il y ait encore des magasins aussi petits mais sympas de nos jours 😊👍🏼
💬 👍
💬 Le « Chicken Popster » est la chose la plus audacieuse que j’ai jamais vue dans l’industrie de la restauration. "200g" du poulet le plus méchant que j'ai jamais vu. Parfois, on aurait dit que ce n’était même pas à moitié terminé. Ce qui, en ce qui me concerne, serait acceptable si le fournisseur ne pensait pas qu'il était le plus gros et me faisait un sermon sur mon adresse alors qu'il était en retard de 20 minutes. La pizza individuelle est bonne, tout autour est défraîchi et rappelle la street food indienne. Malheureusement, il en va de même pour toutes les collations. Malheureusement, les maux d’estomac ne sont pas ici une exagération. Qu'il soit mal cuit ou tout simplement sans amour, la douleur est garantie. Et comment on peut gâcher une sauce barbecue est aussi un mystère pour moi.
💬 Restaurant sympa, savoureux et chaleureux! Nous y sommes allés dimanche et il n'y avait pas de tables libres, mais la serveuse nous a dit qu'une table serait disponible dans 30 minutes. Oui, peut-être que la nourriture n'était pas prête rapidement, mais nous l'avons appréciée avec un verre de vin, c'était excellent, tout comme la nourriture. Merci !
💬 Le personnel est fabuleux . Le petit déjeuner très bien avec des petits changements chaque jour c'est très appréciable . Bonne qualité des produits présents . Café gratuit à volonté c'est génial . Bonne literie, ah oui et je le te dis encore le personnel est vraiment très bien . La déco est aussi très bien on a fais de chouettes photos . Nous y retournerons.
💬 Nous avons été très satisfaits ! Le rumsteck était frit à la perfection 🥰 personnel très sympathique 👍🏻 Fortement recommandé ! Nous serions ravis de revenir😁
💬 Cracker d'un Biergarten à l'arrière. Excellent personnel, excellent service.
💬 rien
💬 Equipe super sympa, plats délicieux et frais. J'ai adoré les deux boîtes super savoureuses - merci