📌 , Darmstadt - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 12:17
Nourriture très savoureuse :)
Le 19/07/2019 à 09:43
arnaquer Attention aux arnaques ! La pizza Margherita coûte 1,99 € par pièce. Il vaut mieux marcher 20 m jusqu'au KFC à côté du Luisencenter, où 1 pièce ne coûte que 1,19 € !!
💬 Très serviable et disposé à prendre une réservation pour un groupe plus important. Service rapide et sympathique. Les pizzas étaient bonnes et les pâtes étaient délicieuses. Excellentes vues et environnement paisible. Merci pour ce merveilleux dîner et votre aimable service.
💬 J'ai commandé un bol contenant du quinoa, il était complètement insuffisamment cuit et trop salé. Quand j'ai dit au personnel que mon quinoa n'était pas cuit, ils m'ont dit que c'était comme ça que c'était censé être. Puis je suis reparti et je me suis moqué de moi à portée de voix. Plus jamais 😀 Totalement immangeable, j'ai dû le jeter.
💬 De délicieuses glaces dans des chambres confortables ; Le service a pris du temps car il y avait beaucoup de monde à cause de la météo. Toujours sympa et convivial.
💬 Nous avons bien mangé et nous avons été accueilli correctement. Ce qui change du service à la française c'est qu'ils débarrassent très vite les tables alors que tout le monde n'a pas fini. Mais c'est un détail ! Plats copieux et très bon dessert. Le personnel très souriant. Dommage pour le spritz qui n'est pas fait "maison" (spritz en bouteille).
💬 Endroit fantastique géré par une famille absolument charmante. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ici ! L'appartement était grand, très propre et nous a été remis dans un état impeccable. Nous avons dîné et petit-déjeuner ici et les deux étaient vraiment bien préparés. De plus, il était proche de certains domaines skiables et suffisamment proche de l'Autriche pour l'explorer également. Nous le recommanderions certainement à tout le monde !
💬 ❤️Délicieux déjeuner dans un établissement historique avec un service attentionné, Angelica, merci, de quoi d'autre a besoin un voyageur affamé pour être heureux. J'ai tout aimé, je le recommande à tout le monde à 100%. Laisser de mauvaises critiques en raison de problèmes de paiement en espèces en Allemagne est stupide. Emportez de l'argent avec vous et venez affamé, les portions ici sont copieuses et savoureuses, grâce au chef.
💬 Malheureusement, la qualité n'est pas convaincante après la réouverture. Le gibier rôti annoncé était tellement poivré que les papilles ne pouvaient accepter rien d'autre. Les boulettes du plat étaient insipides. Pour les raviolis soi-disant faits maison, la couleur et la forme de tous les plats à table ressemblaient davantage à un produit de commodité. Le chou rouge était trop cuit et avait une consistance semblable à une compote. Le rumsteck que nous avons commandé n'était pas moyennement rare comme demandé mais un peu plus que l'anglais. Afin de tirer quelque chose de positif de tout l'échec de notre réunion de famille le dimanche de Pâques, je dois féliciter le patron. Elle a pris nos critiques de manière constructive et nous a proposé Dessert offert par la maison. Cependant, nous avons poliment refusé. Le personnel de service était également très courtois et sympathique. Tout le monde mérite une seconde chance, nous reviendrons donc très prochainement. Peut-être que le chef passait juste une mauvaise journée.
💬 Nous étions au bistro. Une petite marche à l'entrée doit être accessible aux utilisateurs de fauteuils roulants. Places de parking en gravier disponibles directement sur place. Les propriétaires proposent un concept de bistrot, de gastronomie et de cuisine étoilée dans différents lieux locaux. Il existe également des événements tels qu'un événement de cuisine sur la plage. Le tout est continuellement développé. Accueil et service très décontracté. Code vestimentaire = aucun. T-shirt et jean sont également possibles. Le responsable du service portait un sweat à capuche lors de notre soirée. Les boissons étaient très savoureuses et bien fraîches. L'offre est un peu petite. Par exemple, j’aurais aimé boire un gin tonic moins habituel (par exemple Gun Powder) ou une bière brune maltée. Pas de vrai problème, vous pouvez toujours trouver une solution grâce au service amical. La nourriture était très bonne. Le tartare de saumon et l'entrecôte étaient vraiment super. J'étais déjà trop rassasié pour le dessert. J'ai également reçu un joli message d'anniversaire (Manhattan, l'œuvre du diable). Très agréable. Nous y étions le jour de notre arrivée et sommes partis assez tôt. Vous pouvez également y prendre un dernier verre et vous attarder un moment. Je recommanderais la réservation en ligne. Il y avait déjà beaucoup de monde à la mi-mars.
💬 Cuisine italienne typique, avec surtout différentes variantes de risotto. Tout est fraîchement préparé. Massimo est un hôte très sympathique. Hautement recommandé. Ça vaut toujours le détour. Cordialement de Claudia et Christian
💬 Ambiance de club absolument superbe et la meilleure nourriture de tous les temps. - surtout les hamburgers. OH MON DIEU. Le paradis des hamburgers en effet