📌 Mühltor 1, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 18:56
délicieux
Le 29/02/2024 à 17:55
La nourriture était bonne, mais j'ai ensuite passé la dernière nuit dans la salle de bain.
Le 26/02/2024 à 14:28
Délicieux sac kebab pour 5,50€ très correct !!
Le 27/01/2024 à 20:11
Après ce « doner kebab », j’ai eu le droit de passer le reste de la journée aux toilettes, merci !
Le 03/11/2023 à 18:15
La salade pour le kebab était accompagnée de vinaigrette, mais malheureusement avec beaucoup trop d'huile. L'huile s'est échappée du Yufka. Malheureusement, la pâte Yufka n'est pas faite maison.
Le 27/10/2023 à 17:15
Le meilleur magasin Dönnermann Plus en dehors de Berlin !
Le 30/09/2023 à 19:22
Légende
Le 27/09/2023 à 09:33
goûte le dobsche
Le 17/06/2023 à 12:03
Aujourd'hui, j'ai commandé un rouleau de kebab et un coca. Le rouleau de kebab était très savoureux
Le 21/02/2023 à 19:14
Le meilleur kebab depuis longtemps. Seulement recommandé. Personnel sympa, je serai certainement là plus souvent bientôt !
Le 08/02/2023 à 10:59
Malheureusement, ça n'a pas bon goût. Cela ne sert à rien de commander une sauce spécifique car il servira ce qu'il veut. Après le kebab, je me suis senti malade et j'ai dû passer toute la journée aux toilettes (2 étoiles à cause du personnel sympa).
Le 08/02/2023 à 10:55
Pas encore!! Vendeur sympa, mais malheureusement il fait ce qu'il veut. Après tu t'es senti très malade
Le 24/01/2023 à 15:39
le meilleur kebab d'Ilmenau et des environs !!! Le propriétaire est super sympa et a beaucoup de cœur. La viande est de première qualité et la salade est toujours super fraîche !! Offrez-vous les kebab boys et girls 🌞
Le 07/12/2022 à 08:07
Dönerland juste en face de Kaufland, ça semble prometteur. propriétaire très sympa, c'est pour ça qu'il y a une étoile. Malheureusement, cela n'aide pas si vous dites quelle sauce vous voulez, il fait ce qu'il veut. le kebab n'a tout simplement pas bon goût. Je ne voulais pas de sauce, la viande était médiocre, comme partout ailleurs à Ilmenau (sauf le veau d'Alanya), et le pain était ennuyeux.
Le 30/11/2022 à 11:43
Personne très sympa, nourriture savoureuse 👍
Le 27/10/2022 à 17:11
Je suis venu de Francfort pour un city trip et je ne peux que recommander cette boutique. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 25/10/2022 à 18:43
Très savoureux, les prix sont également parfaitement corrects, très bon service.👍
Le 05/10/2022 à 12:19
De loin, le meilleur kebab d'Ilmenau.
Le 25/08/2022 à 16:20
Le seul kebab qui gère encore des portions décentes. C'est délicieux aussi !
Le 16/07/2022 à 07:55
Malheureusement, je ne peux parler que de Dürüm Prix 5/5 Goût 5/5 Quantité 5/5 Et une belle équipe aussi Vous êtes formidable :)
Le 11/05/2022 à 15:52
Goût parfait, je ne peux pas me plaindre
Le 10/05/2022 à 21:11
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et un excellent service aussi ! Hautement recommandé!
Le 11/04/2022 à 10:47
J'aimerais lui donner 6 étoiles, mais 5 serait bien aussi
Le 11/04/2022 à 10:12
La plus belle BMW du parking de Kaufland et un super kebab
Le 11/04/2022 à 10:09
Meilleur kebab à Ilmenau. Honorary Brother renvoie même l'étui Airpod si vous le perdez.
Le 18/03/2022 à 14:09
Le pire Döner que j'ai jamais eu à Ilmenau. La portion est bien trop petite et le prix est cher par rapport à un Imbiss. Sauces et légumes limités.
💬 Endroit merveilleux. Super joliment décoré, propriétaire très sympa et repas super délicieux. Toujours mon plaisir
💬 Canard aigre-doux acheté avec du riz. C'était juste un sac mélangé, pas beaucoup de canard dedans, pas bon en goût, bâclé. Malheureusement, c'était une perte d'argent.
💬 Joli café dans la rue. Pas beaucoup d'espace, mais confortablement conçu. La carte propose des snacks, des petits plats du jour, des gâteaux et divers plats de petit-déjeuner. Alternatives au lait et légumes disponibles (ce qui était très important pour nous et malheureusement encore difficile à trouver en Bavière). Marie met également beaucoup d'efforts pour que ses invités passent un excellent séjour.
💬 Le kebab est bien garni et le pain est croustillant et frais. La sauce à l'ail n'a pas mauvais goût. Vous recevez un accueil chaleureux et les plats sont prêts rapidement. Concernant l'ambiance, on dirait que c'était autrefois un endroit grec, un peu mal meublé et la décoration ne serait pas mauvaise, mais sinon on y mange bien. Le rapport qualité/prix est également correct. Cela vaut la peine d'y manger.
💬 Une magnifique maison pour profiter d'une très belle partie de l'Eifel en famille ou entre amis. Elle est équipée de tout ce dont vous avez besoin et vous succomberez rapidement au charme à la fois de la tradition et de la modernité. Kronenburg, avec sa forteresse du même nom, n'est qu'à une courte distance à pied mais facilement gérable. Là, à côté de l'ancien château, je peux voir l'exposition du Dr. Je recommande également fortement Axe Foundation !
💬 Bel hôtel, accueil sympathique. Chambres propres et bons lits. Bon petit déjeuner aussi.
💬 Excellent!!!
💬 Le dessert est copieux mais excellent et il n'y a pas de pub mensongère. Le hamburger était très bon avec de bons produits. J'aurais aimé qu'il soit un peu plus copieux.
💬 C'était ma première fois là-bas et j'ai vraiment aimé la fête, qui était très sympa de la part de Katro.
💬 Très bon vietnamien, rapide et efficace, bon prix, le curry rouge est très bon, service correct. Seul bémol : le canard était trop cuit