📌 Mühltor 1, 98693 Ilmenau - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 18:56
délicieux
Le 29/02/2024 à 17:55
La nourriture était bonne, mais j'ai ensuite passé la dernière nuit dans la salle de bain.
Le 26/02/2024 à 14:28
Délicieux sac kebab pour 5,50€ très correct !!
Le 27/01/2024 à 20:11
Après ce « doner kebab », j’ai eu le droit de passer le reste de la journée aux toilettes, merci !
Le 03/11/2023 à 18:15
La salade pour le kebab était accompagnée de vinaigrette, mais malheureusement avec beaucoup trop d'huile. L'huile s'est échappée du Yufka. Malheureusement, la pâte Yufka n'est pas faite maison.
Le 27/10/2023 à 17:15
Le meilleur magasin Dönnermann Plus en dehors de Berlin !
Le 30/09/2023 à 19:22
Légende
Le 27/09/2023 à 09:33
goûte le dobsche
Le 17/06/2023 à 12:03
Aujourd'hui, j'ai commandé un rouleau de kebab et un coca. Le rouleau de kebab était très savoureux
Le 21/02/2023 à 19:14
Le meilleur kebab depuis longtemps. Seulement recommandé. Personnel sympa, je serai certainement là plus souvent bientôt !
Le 08/02/2023 à 10:59
Malheureusement, ça n'a pas bon goût. Cela ne sert à rien de commander une sauce spécifique car il servira ce qu'il veut. Après le kebab, je me suis senti malade et j'ai dû passer toute la journée aux toilettes (2 étoiles à cause du personnel sympa).
Le 08/02/2023 à 10:55
Pas encore!! Vendeur sympa, mais malheureusement il fait ce qu'il veut. Après tu t'es senti très malade
Le 24/01/2023 à 15:39
le meilleur kebab d'Ilmenau et des environs !!! Le propriétaire est super sympa et a beaucoup de cœur. La viande est de première qualité et la salade est toujours super fraîche !! Offrez-vous les kebab boys et girls 🌞
Le 07/12/2022 à 08:07
Dönerland juste en face de Kaufland, ça semble prometteur. propriétaire très sympa, c'est pour ça qu'il y a une étoile. Malheureusement, cela n'aide pas si vous dites quelle sauce vous voulez, il fait ce qu'il veut. le kebab n'a tout simplement pas bon goût. Je ne voulais pas de sauce, la viande était médiocre, comme partout ailleurs à Ilmenau (sauf le veau d'Alanya), et le pain était ennuyeux.
Le 30/11/2022 à 11:43
Personne très sympa, nourriture savoureuse 👍
Le 27/10/2022 à 17:11
Je suis venu de Francfort pour un city trip et je ne peux que recommander cette boutique. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir
Le 25/10/2022 à 18:43
Très savoureux, les prix sont également parfaitement corrects, très bon service.👍
Le 05/10/2022 à 12:19
De loin, le meilleur kebab d'Ilmenau.
Le 25/08/2022 à 16:20
Le seul kebab qui gère encore des portions décentes. C'est délicieux aussi !
Le 16/07/2022 à 07:55
Malheureusement, je ne peux parler que de Dürüm Prix 5/5 Goût 5/5 Quantité 5/5 Et une belle équipe aussi Vous êtes formidable :)
Le 11/05/2022 à 15:52
Goût parfait, je ne peux pas me plaindre
Le 10/05/2022 à 21:11
De loin le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et un excellent service aussi ! Hautement recommandé!
Le 11/04/2022 à 10:47
J'aimerais lui donner 6 étoiles, mais 5 serait bien aussi
Le 11/04/2022 à 10:12
La plus belle BMW du parking de Kaufland et un super kebab
Le 11/04/2022 à 10:09
Meilleur kebab à Ilmenau. Honorary Brother renvoie même l'étui Airpod si vous le perdez.
Le 18/03/2022 à 14:09
Le pire Döner que j'ai jamais eu à Ilmenau. La portion est bien trop petite et le prix est cher par rapport à un Imbiss. Sauces et légumes limités.
💬 Nous étions ici la semaine dernière, nous sommes passés dimanche soir, nous avons été bluffés par absolument tout ! 1. La nourriture était exceptionnellement savoureuse 2. Nous avons fait une commande supplémentaire, et lorsqu'elle a été préparée, comme il y avait peu de monde, le caissier lui-même a apporté notre commande à table, c'était très sympa ! L'équipe qui a fonctionné samedi était tout simplement la meilleure !!! Cela ressemblerait à de la restauration rapide, mais le service était meilleur que dans certains restaurants locaux !)
💬 Nous sommes ravis des prestations : propreté, confort des lits, une bouteille d’eau dans la chambre, hôtel ravissant et accueil des hôtes. Un mini frigidaire et des boissons à disposition moyennant tarifs. Le petit déjeuner était parfait, la salle est très lumineuse. L’hôtel dispose aussi d’une belle salle de restaurant mais nous n’avons pas testé
💬 Teamleiter n’était pas gentil. J'ai demandé les trois gobelets en papier de mes enfants pour partager des boissons, et il a refusé, il n'est pas bon? une autre équipe a été très utile.
💬 Merci beaucoup, Je vous souhaite bonne chance, succès et bonheur.
💬 La nourriture est très bonne, il y a une sélection de plats différents, végétaliens et végétariens, une belle et grande terrasse
💬 Très vieille auberge, fermée depuis les années 70
💬 Belle salle pour faire la fête ! Il y a aussi un espace sous la salle où vous pouvez faire la fête et cuisiner séparément !
💬 Hotel sympa avec un personnel agréable, le petit-déjeuner avec beaucoup de choix . Station de métro à proximité. Parking payant Parcontre la chambre est trop petite pour 3 personnes
💬 Endroit confortable. Café savoureux. Bon service. Je recommande.
💬 Nous y avons mangé le dimanche de Pâques. Malgré le grand nombre de clients, le service était très sympathique et toujours très attentionné. La nourriture est délicieuse et vous ne pouvez pas non plus vous plaindre des prix. Il s'agit d'un restaurant chaleureux dans lequel le village local et les habitants de la région étaient invités, notamment le dimanche de Pâques. Je ne peux que recommander.