📌 Friedrich-Engels-Straße 1, 02797 Oybin - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 09:02
Nourriture super bon marché, service sympathique, très propre, fortement recommandé, nous y retournerons 👍
Le 11/10/2023 à 17:46
Restaurant allemand terre-à-terre. Meilleur service et bons prix.
Le 26/08/2023 à 17:42
La nourriture était bonne, le service était très sympathique. Les gens qui y ont grandi apprécient certainement davantage l’atmosphère de la RDA.
Le 13/02/2023 à 16:18
Bonne cuisine allemande à des prix abordables.
Le 26/12/2022 à 12:27
La nourriture était correcte mais il fallait 15 minutes pour une boule de glace en fonctionnement normal
Le 01/12/2022 à 13:58
Bon appétit. L'AMBIANCE doit être améliorée
Le 29/01/2022 à 19:24
Vous pouvez y manger des plats délicieux et bon marché. Recommander
Le 17/09/2020 à 15:17
Très bonne nourriture, rapport qualité/prix, service très sympa.
Le 25/07/2020 à 18:48
Plats typiques de la RDA (soljanka, viande épicée, etc.) basés sur des recettes originales !! Goûtez comme avant. Patron et service super sympa et prix normaux. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. Sont vraiment excités.
Le 16/03/2020 à 16:21
La nourriture était vraiment bonne, mais malheureusement, le temps s'est arrêté ici. Il n’y a pas de prix de beauté à gagner.
Le 08/03/2020 à 21:59
Nous avons déjeuné ici pour la première fois aujourd'hui. Malgré le mobilier rustique, il règne une bonne ambiance de bien-être. Service très sympathique et bonne cuisine. Les accompagnements étaient également assaisonnés, ce qui n'est pas le cas partout. Prix/offre : Très bien. Recommandé.
Le 28/02/2020 à 15:03
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner avec un ami, offre intéressante, le goût était très bon, le service était très sympathique. Nous étions donc entièrement satisfaits
Le 31/01/2020 à 11:54
Délicieux.
Le 18/01/2020 à 10:39
La région est magnifique. Mais la plupart des restaurants ne sont ouverts que l'après-midi.?!l À cette époque de l'année.
Le 08/01/2020 à 14:22
Bonne nourriture avec un très bon service à un prix raisonnable. Continuez comme ça.
Le 02/12/2019 à 19:08
Cuisine maison, on y mange souvent et c'est toujours délicieux. Ce restaurant est également fortement recommandé pour les fêtes de famille.
Le 16/10/2019 à 12:48
Délicieux - prix/performance 👍 - personnel sympathique !
Le 01/10/2019 à 19:00
Le déjeuner était bon
Le 09/09/2019 à 16:10
Nourriture délicieuse dans une atmosphère rustique agréable
Le 04/09/2019 à 11:25
Bon restaurant, service sympathique, nourriture savoureuse, pas cher.
Le 30/08/2019 à 17:54
C'est un restaurant discret de l'extérieur, mais vous bénéficiez ici d'un bon service. Je voudrais particulièrement souligner le gâteau fraîchement sorti du four. Le gâteau aux prunes était très savoureux.
Le 15/05/2019 à 09:53
Nous avons été très satisfaits. C'est bien s'il y a encore des restaurants ouverts le lundi midi. Continuez comme ça.
Le 24/04/2019 à 06:24
Personnel très sympa, mais il y a toujours le charme de la RDA dans chaque coin... qui aime ça !?
Le 26/11/2018 à 08:57
Le restaurant préféré de ma mère (86 ans) qui habite dans ce quartier. Ses enfants, petits-enfants et autres proches viennent également lui rendre visite J'adore venir ici pour manger ou faire la fête. Patron sympathique et patient, très bon service, nourriture délicieuse dans des portions décentes et des prix modérés. Et aire de jeux ! Et chambre d'amis plus petite + grande ! Que veux-tu de plus?
Le 11/10/2018 à 12:32
C'était encore une fois une nourriture délicieuse. Merci
Le 13/08/2018 à 09:31
Bonne nourriture à des prix raisonnables et propriétaires et personnel très agréables
Le 10/08/2018 à 17:49
La nourriture, les boissons et le service sont excellents. Ici on cuisine comme à la maison.
Le 15/07/2018 à 16:32
A répondu à nos attentes.
Le 21/06/2018 à 17:31
Nous avons dîné au café en plein air du restaurant Oybintal un jeudi soir. Nous avons mangé des escalopes avec de délicieuses carottes beurrées et un steak au four avec des petits pois beurrés. Les portions étaient belles et grandes et l'homme qui nous a servi était très gentil et sympathique, y compris avec notre chien. Le schnitzel était bien frit et croustillant et pas trop épais, et le steak au four était également de bonne viande et bien frit. Le fait qu'il y ait de bons légumes beurrés avec les plats au lieu de l'assiette de salade habituelle est un gros plus. Le prix du repas était très raisonnable : environ 9 € pour l'escalope et 10,90 € pour le steak au four. Et puis 2,60 € pour une bière à 0,5... Tout cela est une raison pour nous de revenir ici.
Le 24/02/2018 à 16:20
Nourriture toujours délicieuse.
Le 26/12/2017 à 02:26
Très bon, rapide et bon.
Le 06/11/2017 à 19:45
Le restaurant n'est pas fermé. Veuillez modifier l'entrée. C'est trompeur.
Le 10/06/2017 à 09:33
Style RDA. Je ne suis plus à jour.
Le 11/04/2017 à 11:03
Positif : serveur gentil et poli, bonne nourriture Négatif : L'ambiance n'est pas bonne du tout. Donc une rénovation serait vraiment bénéfique pour attirer plus de clientèle (encore très RDA)
💬 Personnel très gentil et courtois, service rapide et agréable même quand c'est complet. Et... oh oui... de délicieuses frites et de bonnes saucisses
💬 Tout d'abord, le burger était vraiment bon. Un peu trop juteux et dégoulinant dans le papier à la fin mais c'est supportable. Sinon le personnel était très sympathique et arrangeant. La musique orientale en fond m'a un peu dépaysé, je comprends que les salariés aiment écouter leur musique. Mais pour un lieu qui se concentre autant sur le thème des super-héros, cela ne s'accorde pas bien.
💬 Une assiette de kebab avec de la salade a été mangée. J'ai une énorme portion pour 12 euros, wow. La viande était extrêmement juteuse et avait un bon goût. Les sauces étaient bonnes et légères. La salade avait une vinaigrette qui avait l'air parfaite. Les employés étaient gentils et rapides. Je ne peux que recommander ce kebab, super.
💬 Ce restaurant est depuis de nombreuses années l'une des destinations d'excursion les plus populaires en Basse-Franconie ! La nourriture est fraîchement préparée et est tout simplement excellente ! L'ambiance et le service étaient également de première classe. Dans ce restaurant, le client est toujours roi ! Si vous ne connaissez pas encore cet endroit, vous devriez absolument le visiter une fois, mais il n'est pas recommandé sans réservation.
💬 La soupe aux asperges était très délicieuse, une tranche de pain la rendrait parfaite. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du steak au poivre, ce n'était pas comme du surlonge comme indiqué, pas tendre du tout. En fait, j'ai même une odeur et un goût de porc, mais je n'en suis pas sûr car je ne connais pas la viande de porc. Enfin, j'avais demandé de l'eau du robinet comme boisson, une bouteille est arrivée, mais il s'est avéré que c'était une bouteille d'eau payante.
💬 La meilleure restauration pour les avions et pas seulement mais pour tous ceux qui ont besoin d'un excellent goût avec les meilleurs ingrédients !!!🤩
💬 Bonne attention et propre. La qualité de la nourriture par rapport au prix est très bonne.
💬 J'ai apporté des rouleaux de schnitzel. C'était fraîchement préparé, donc frit. (Il n'a pas traîné dans une poêle chaude depuis des heures.) Donc c'était frais et délicieux !!! Il coûte 5,50 euros mais comme c'est frais tu es content de le payer !!!
💬 Brutal ❤❤
💬 Convivial, rapide et savoureux. Les portions sont correctes, les prix sont tout à fait corrects. J'ai dû ajouter plus d'assaisonnement, ce qui m'arrive rarement. Un peu fragile, il manque globalement d'un certain piquant.