Restaurant 🇩🇪

Bratpit Bistro Avis

📌 , 06231 Nempitz - Allemagne

3 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Bratpit Bistro à Nempitz

Les avis

Les dernier avis sur Bratpit Bistro à Nempitz

Marek.z

Le 07/04/2024 à 12:30

4 / 5

La pizza au prosciutto était correcte, mais rien de spécial. Il vaut mieux prendre de la viande avec des frites et des légumes.

Photo n°1 de l'avis de Marek.z fait le 07/04/2024 à 12:30 sur le  Bratpit Bistro à Nempitz
Alexander.�

Le 27/05/2023 à 09:02

1 / 5

Tout simplement mauvais, sale, totalement impur, sale !

Larva.a

Le 08/05/2023 à 18:52

4 / 5

D'accord👍😀

Photo n°1 de l'avis de Larva.a fait le 08/05/2023 à 18:52 sur le  Bratpit Bistro à Nempitz
Photo n°2 de l'avis de Larva.a fait le 08/05/2023 à 18:52 sur le  Bratpit Bistro à Nempitz
Photo n°3 de l'avis de Larva.a fait le 08/05/2023 à 18:52 sur le  Bratpit Bistro à Nempitz
Photo n°4 de l'avis de Larva.a fait le 08/05/2023 à 18:52 sur le  Bratpit Bistro à Nempitz
Marco.i

Le 01/06/2022 à 04:41

5 / 5

Très bonne nourriture

Sergii.u

Le 15/05/2021 à 11:32

3 / 5

C'est normal, mais le restaurant fonctionne selon un horaire étrange.... Par exemple, le dimanche uniquement de 12h à 16h :(

Artur.

Le 14/02/2021 à 20:25

5 / 5

La nourriture du week-end était délicieuse. Cette jolie blonde ne m'a rien donné à manger depuis deux jours.

Photo n°1 de l'avis de Artur. fait le 14/02/2021 à 20:25 sur le  Bratpit Bistro à Nempitz
Thomas.a

Le 18/01/2020 à 14:28

2 / 5

La nourriture était très savoureuse. A part ça, tout le reste, surtout le service, était médiocre. Vous devez également payer les toilettes (dans le conteneur extérieur) même si vous êtes un invité ! À mon avis inacceptable.

Alexander.e

Le 19/04/2019 à 11:43

5 / 5

Le bretzel au beurre était délicieux, tout comme la saucisse au curry

Martin.r

Le 03/08/2017 à 19:46

2 / 5

Il existait et il y avait de la nourriture comestible. Le service était le pire que j'ai vu depuis longtemps. La quantité de ricanements impatients laisse perplexe l’esprit.