Les avis
Le 07/04/2024 à 12:30
La pizza au prosciutto était correcte, mais rien de spécial. Il vaut mieux prendre de la viande avec des frites et des légumes.
Le 27/05/2023 à 09:02
Tout simplement mauvais, sale, totalement impur, sale !
Le 08/05/2023 à 18:52
D'accord👍😀
Le 01/06/2022 à 04:41
Très bonne nourriture
Le 15/05/2021 à 11:32
C'est normal, mais le restaurant fonctionne selon un horaire étrange.... Par exemple, le dimanche uniquement de 12h à 16h :(
Le 14/02/2021 à 20:25
La nourriture du week-end était délicieuse. Cette jolie blonde ne m'a rien donné à manger depuis deux jours.
Le 18/01/2020 à 14:28
La nourriture était très savoureuse. A part ça, tout le reste, surtout le service, était médiocre. Vous devez également payer les toilettes (dans le conteneur extérieur) même si vous êtes un invité ! À mon avis inacceptable.
Le 19/04/2019 à 11:43
Le bretzel au beurre était délicieux, tout comme la saucisse au curry
Le 03/08/2017 à 19:46
Il existait et il y avait de la nourriture comestible. Le service était le pire que j'ai vu depuis longtemps. La quantité de ricanements impatients laisse perplexe l’esprit.
💬 Nous étions au Turnerheim après un enterrement. La propriétaire avait de délicieux gâteaux faits maison et de bons sandwichs. La propriétaire était très sympathique et le service était toujours rempli, donc nous étions bien remplis. recommandé: -)
💬 Très bonne pizza
💬 Kiosque propre, service très sympathique et nourriture délicieuse
💬 Très bien ! Je recommande. Service agréable, cuisine traditionnelle Berlinoise.
💬 15 minutes au téléphone, communication difficile, raccroché deux fois. 30min après la commande puis appelez, nous ne livrons pas malgré la courte distance (15min.) Adresse (Kasinostrasse) apparemment inconnue.
💬 Waw delicieux
💬 Beau restaurant dans un lieu insolite et charmant. Les serveurs étaient sympathiques, la nourriture était délicieuse. Le vitello tonnato, les gambas et le lapin étaient excellents. La soupe, l'agneau et le bœuf étaient bons. Dans l'ensemble 4,5 étoiles.
💬 Haut
💬 Super ! Bien sous tous rapports… serveuses sympathiques et avenantes. Quantité de nourriture au-delà des attentes. Je conseille à tous. N’ayez pas de crainte si le parking vous paraît dej bien plein, le restaurant est vaste et les temps d’attente ultra-courts. N’hésitez pas à venir même sans réservation.
💬 L'endroit était si calme et si calme que vous ne pouvez pas souhaiter mieux si vous souhaitez vous détendre à mi-chemin d'un long voyage. Les enfants ont aussi adoré l'endroit. Recommandé.